103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nouveau design !Aelis  (08.09.2012 à 10:25)

Ahhh ! Un nouveau design ! J'aime beaucoup, je trouve qu'au niveau des couleurs cela ressemble à la forêt, j'adore ^^

Le veilleur de nuit est représenté à côté de Gisborne : faut-il y voir un message de la part de la créatrice ? ;-)

De plus, Allan est présent, il m'a manqué !

Félicitations pour ce nouveau design.


AelisLocksley  (08.09.2012 à 11:13)

Merci Aelis ! :)
Je ne pense pas avoir glissé de message caché ^^ Je voulais simplement mettre Marian dans le design car ça faisait longtemps qu'elle n'y était pas (bon, c'est le Veilleur de Nuit mais ça compte quand même, n'est-ce pas ?)
Ensuite, il se trouve que Guy allait bien à ses côtés, dans une position où on peut penser que les deux vont s'affronter donc ça s'arrangeait bien ;)


Nouveau designchoup37  (08.09.2012 à 16:46)

Waaw! Je l'avais vu en vote mais il est encore mieux que dans mon souvenir :) ! J'aime beaucoup, c'est calme, apaisant, notamment cette couleur grise/ marron, qui fait très forestier en effet, on sent arriver l'automne^^ La.. bannière c'est ça? (je vais y arriver.. 1 and et demi rhooo^^), est aussi très belle, on retrouve clairement la forêt; moins de personnages qu'à l'accoutumé, le shérif à droite, qui fixe Robin. Much et Allan à gauche, Allan légèrement en retrait, épée levée, une référence à sa traîtrise :) ?


ChoupLocksley  (08.09.2012 à 17:10)

Merci à toi également Choup ! :)
Et non, pas de référence cachée avec l'épée d'Allan ! LOL Décidément, vous me prêtez beaucoup d'intentions alors que pour ce design, le montage a été fait en primant l'esthétique sans arrière-pensées ;)

lindcherry  (08.09.2012 à 18:19)
Message édité : 08.09.2012 à 18:20

Vous avez l'air de chercher beaucoup de signification dans ce design qui à ma connaissance n'en a pas! La seule chose que l'on cherchait, c'était quelque chose de différent du précédent et je crois que Locksley a une fois de plus brillamment réussi sa difficile mission!

J'aime beaucoup ce petit côté forêt!

Il reste encore à rhabiller l'édito. Ca vient dès que j'ai un moment de libre!


choup37  (08.09.2012 à 19:53)

On pense trop lol, une manie qui vient à force de voir des créations de toute sorte :)

Ah pour changer ça change :) Mission réussie, bravo chef des hors-la-loi :)

Design Ashni  (08.09.2012 à 21:45)

Wow ! Un petit retour en arrière ? Ça tombe bien, j'y étais pas à l'époque de la saison 1. Donc je trouve ce design superbe ! Net et claire, dans le bon esprit. Ça fait du bien de voir ses acteurs quand ils étaient 'jeune'. Bravo !

MissM  (09.09.2012 à 19:22)

J'adore le nouveau disign. Les couleurs rappellent vraiment la foret. J'aime bien l'idée d'affrontement entre Marian et Gisborne. C'est vraiment très bien fait. Bravo Locksley !


Merci !Locksley  (09.09.2012 à 22:38)

Merci Ashni et MissM ! :)
Le retour en arrière est obligatoire si on veut faire apparaître Marian. Quant au côté forêt, je crois que nous y sommes tous attachés car c'est au coeur de la série. Bien sûr, nous allons éviter de concevoir tous les designs en vert et brun, mais ça me manquait je crois, donc y revenir de temps en temps ça fait du bien.

bronte  (11.09.2012 à 00:18)

merci locksley pour ce nouveau design que je trouve tres sympa et tres clair. on se croirait dans la foret de sherwood avec tous nos personnages principaux bons et mechants. sans oublier l administratrice sans qui ce site de robin des bois n existerait  pas vive robin hood

bronte  (11.09.2012 à 00:33)
Ce message a été supprimé le 11.09.2012

BronteLocksley  (11.09.2012 à 19:22)

Merci beaucoup, je suis ravie que notre nouveau design te plaise :)

Nouveau DesignladyMorgan  (11.09.2012 à 21:31)

A mon tour, je tiens à féliciter Locksley pour ce nouveau design qui est vraiment magnifique. Je suis ravie de retrouver les hors-la-loi mais aussi le Veilleur de Nuit, sans pour autant oublier le Shérif et Gisborne. Les couleurs ont également été très bien choisies. C'est un véritable régal pour les yeux.

Un grand bravo !

Nouveau designForCamelot  (12.09.2012 à 15:35)

Franchement, ce design est vraiment réussi ! Je trouve qu'il représente bien l'univers de la série, les couleurs y sont ...... BRAVO !


Locksley a encore frappé ^^


LadyMorgan et ForCamelotLocksley  (12.09.2012 à 15:44)

Locksley frappe... en douceur ;)
Merci à tous les deux ! Le design est effectivement représentatif de la série, et surtout des 2 premières saisons alors que le précédent était plutôt axé Saison 3.


Calendrier octobrechoup37  (10.10.2012 à 16:00)
Message édité : 10.10.2012 à 16:08

Simple, épuré, et comme toujours très beau et tout à fait adapté^^ Moins rempli que d'habitude, les flammes derrière créent une sorte de vide, mais de calme en même temps. J'aime ce sourire, cet aspect posé.. :) D'ailleurs je l'ai mis en fond d'écran ^^ *soupir de détente*

CalendrierSultane55  (01.11.2012 à 22:27)

Je trouve que le calendrier est magnifique. Bravo et tous mes compliments au créateur. J'adore le bleu de la photo. Il fait ressortir la beauté de l'actrice. Les flocons de neige me fait penser aux temps de noël même si nous sommes en novembre, mais ça approche à grand pas. Encore bravo au créateur!


Calendrier novembreLocksley  (01.11.2012 à 22:34)

Merci Sultane :)
Je crois que j'avais envie de mettre des flocons car j'étais gelée le jour où je l'ai fait... et qui sait, il neigerait peut-être d'ici la fin du mois ^^

RéponseSultane55  (02.11.2012 à 18:24)

Je pense qu'il va neiger la semaine prochaine chez nous. Au Québec, il n'y a pas encore de neige, mais, dans les provinces d'Alberta et de Saskatchewan, il y a déjà de la neige.

CalendrierSultane55  (02.12.2012 à 21:04)

Magnifique calendrier! Les couleurs sont magnifiques et j'aimerais bien écouter la chanson que Keith Allen se prépare à chanter (rire). Félicitation et merci à ce magnifique calendrier.


Calendrier décembreLocksley  (02.12.2012 à 21:59)

Merci Sultane, je suis ravie qu'il te plaise :) Et oui, il manque le son... c'est dommage car Keith est quasiment un pro dans ce domaine et je ne doute pas qu'il nous aurait offert une version très personnelle de ce classique ;)

Design Noëllindcherry  (12.12.2012 à 18:49)

Merci Locksley pour la décoration du quartier! C'est très réussi, j'aurais bien envie de garder ça plus longtemps!


Merci !Locksley  (12.12.2012 à 19:11)

Je suis ravie que ça te plaise. Comme chaque année, l'édito a encore été décoré avant ma propre maison... oups ! ^^

DesignSultane55  (12.12.2012 à 21:27)

Je trouve cet édito très réussi. Bravo Locksley.


Edito Noelchoup37  (13.12.2012 à 00:09)

*nieux qui brillent*

Waaaaaaw! Trop beau! Je veux le même lol! Bravo Locksley *applaudit des deux mains* C'est parfaitement réussi! Les décos sont supers, on est vraiment d'un coup dans l'ambiance des fêtes :) Mention spéciale au cadre de Will :D


DesignCresus87  (24.12.2012 à 03:15)

J'aime beaucoup ce design, il est très en rapport avec la série : la forêt, les flèches, le héros et je pense qu'il y a aussi le méchant. Les tons choisis pour les couleurs sont très en raccord et on voit parfaitement ce qu'on écrit ou lit, donc rien à dire, j'aime beaucoup^^. Bravo au créateur :D

PS : j'aime aussi l'édito noël :D Très mignon le cerf ^^

Le DesignPhoebus  (24.12.2012 à 03:37)

En ce jour de réveillon je suis content de pouvoir admirer un si jolie Design, le vert correspond bien à la série car elle fait penser à la forêt. Tandis que le marrons qui sert à écrire le nom fait un joli jeu de mot avec le nom de Robin des bois. Je pense comme Cresus qu'il y a en plus de Robin le méchant de la série que je pense se trouve à droite de l'image.


Faisons les présentationsLocksley  (24.12.2012 à 09:26)

Un grand merci à Cresus et Phoebus pour leurs gentils messages nocturnes. Je vais faire les présentations pour les coureurs suivants, vous avez donc :
- dans le logo : deux hors-la-loi à gauche (Much et Allan), Robin des Bois au centre et le Shérif de Nottingham à droite.
- dans le fond, au niveau des colonnes : le bras-droit du Shérif, Guy de Gisborne, qui a envie d'en découdre avec le Veilleur de Nuit dont je ne révélerai pas l'identité, même sous la torture ;)

DesignYadis  (24.12.2012 à 11:32)

Le design est superbe ! Comme je l'ai dit sur un autre forum, j'ai l'impression d'arriver dans une forêt, très lumineuse, et peut-être un peu enchanté ! =D En tout cas, cela m'a enchanté ! Certains ont vraiment un don pour faire de merveilleux designs ! Il faut le dire !

C'est Locksley qui a fait se design ? Cela ne m'étonne pas une seconde ! Bravo, une fois de plus.... encore et toujours à la Reine du Design !!! =D

kay11  (24.12.2012 à 11:45)

  Le design de ce quartier me plait bien. Sans en être mordue, je trouve le choix des couleurs excellent, avec cette prédominance de marron et de gris (deux tons qui vont très bien ensemble) qui ne charge pas trop la déco tout en lui laissant son petit côté aventure. C'est léger, mais le logo présente assez bien l'univers de la série. Un logo dégagé, avec une belle disposition des personnages. Beau boulot!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !