103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sherwood  (24.12.2012 à 12:43)

J'ADORE ce nouveaux design ! Il y a un peu d'humour, on retrouve l'esprit de noël et il y a règne une superb ambiance ! La bannière est juste magnifique, comme d'habitude j'ai envie de dire, les images sont bien coordonées et les tons des couleurs sont bien mélangées. Qui plus est, j'aime vraiment le logo !

Yadis, je te rejoins, j'ai vraiment l'impression de rôder dans une forêt, peut-être pas enchanté mais littéralement dans l'esprit de Robin des Bois ! ;)

DesignChris2004  (24.12.2012 à 13:15)

Voilà je suis fan de ce design.

Je suis fan car les personnages ne se répétent pas à outrance et à excès. La bannière est très bien faite et tout à fait dans l'esprit de la série. Je l'aime vraiment beaucoup. Les couleurs sont en totales adéquation, claires, harmonieuses et tout à fait sympa pour une visite du quartier.

Merci beaucoup j'aime beaucoup ^^

DesignNathan  (24.12.2012 à 15:01)

Ce design est parfait pour représenter la série. La bannière et le logo ont été très bien fait. Très bonne idée de ne pas avoir mis les même personnages sur les 2 créations. Ca permet d'en mettre plus et en représenter ainsi un maximum et de ne pas répéter la chose. Les couleurs sont très bien choisies, agréables et harmonieuses, et suivent bien avec les créations. Bravo à son créateur !

Design - Créationsaline2408  (24.12.2012 à 15:07)

Ce design est assez sympa, j'aime bien le mélange de brun vert avec le vert va bien ensemble, un peu de beige gris et gris pour les couleurs plus claires, ça passe ensemble, ç arappel la foret, pour ce qui est des créations, elles sont bien réalisé, j'aime bien le fond, le tout ressort bien.

Aviscinto  (24.12.2012 à 16:43)

J'aime les couleurs chpoisie pour ce design et qui s'harmonisent bien. On les retrouve dans la bannière  et elles font partie du thème de la série, avec les arbres de Sherwood et les couleurs portés par robin. La bannière est jolie, bien construite et équilibrée. Les lettrines sont visibles. Sans être spectaculaire, ce design est très agréable.J'aime bien.

natas  (24.12.2012 à 17:46)
Ce message a été supprimé le 24.12.2012
natas  (24.12.2012 à 17:49)

Bonjour, je trouve ce design vraiment vraiment beau ! c'est une très belle surprise en arrivant ici ! Je ne connais pas la série mais ça donne vraiment envie !

Les couleurs sont apaisante et reflète bien la forêt !

La bannière est très belle. Et j'aime beaucoup dans l'edito le logo et le choix des images ! Bravos aux créateurs !

De plus on a le droit à un calendrier spécial Noël qui est très sympa aussi !

ps : désolée du double post, merci au modo de supprimé le précédent !

Designsilola  (24.12.2012 à 19:02)

Le design est vraiment très beau, la réalisation est parfaite dans les moindres détails, je trouve que c'est d'une précision, ça donne au quartier un ensemble très harmonieux. Les tons sont aussi très jolis et très doux, l'esprit de la nature est vraiment présent par le choix des couleurs. Vraiment bravo pour ce design, j'adore !

DesignMisty  (24.12.2012 à 22:12)

J'adore ce design. Les créations sont simples, mais bien réalisées. Je les trouve très jolies et j'adore le choix des couleurs. C'est doux et agréable. Les couleurs sont les pages ont bien été choisies, s'accordent bien avec les créations et sont harmonieuses.

Je ne regarde pas la série, mais je connais Robin des Bois et je trouve que cela représente bien ce que doit être l'univers de la série, cela représente bien la nature et la forêt et le design est très agréable à regarder.

petitefee1  (24.12.2012 à 23:00)

Chouette design qui résume la série à la base, et qui donne envie de s'interessé au quartier. Cependant cela me donne pas envie de regarder la série. Après couleurs et images qui ont été très bien consiliées et tout est très bien mis en avant. Bravo à la créatrice ou au créateur du design.

Calendrier janvier 2013Aelis  (02.01.2013 à 22:35)

Richard lui-même nous souhaitant une bonne année 2013, que demander de plus ? ;-)

Comme d'habitude, le calendrier est très beau, et très bien fait. J'aime beaucoup l'horloge prête à sonner les 12 coups de minuit, même si j'ai peur que mon carosse ne se transforme en citrouille ! ^^


Janvier 2013Locksley  (03.01.2013 à 08:03)

Merci Aelis, je suis contente que tu apprécies de commencer l'année avec Richard. Et un second merci pour ce rappel tout en douceur, comme quoi j'ai oublié de changer le calendrier de l'édito ;)

CalendrierSultane55  (03.02.2013 à 23:47)

J'adore ce nouveau calendrier avec le personnage que je préfère le plus dans la série. Je trouve que les couleurs sont très bien choisi. Bravo!

Calendrier Marslindcherry  (03.03.2013 à 19:09)

Oh j'avais pas fait attention au calendrier de mars et je suis ravie de voir que tu as choisi Much et Robin Locksley! C'est tout simple mais ça me plaît beaucoup!


LindLocksley  (03.03.2013 à 20:01)

Merci Lind, je suis très contente que tu aimes le calendrier de mars. J'ai beaucoup de tendresse pour le duo Robin/Much, leur relation a été très bien écrite et j'avais envie de les revoir un peu tous les deux. Nostalgie quand tu nous tiens...


Mars calendrierchoup37  (04.03.2013 à 18:36)

Oui lind' a raison, c'est tout chou et sympa comme tout, j'adore leur relation, alors c'est sympa de les avoir ensemble sur le calendrier^^

Calendrier de MaiHarlequin  (02.05.2013 à 18:02)

Je dois dire que je trouve ce calendrier vraiment très beau ! J'aime beaucoup les couleurs qui donne un air de printemps que me manque beaucoup (Je vois de la pluie depuis des jours ^^) Les photos de Joanne sont très belles et s'amornisent vraiment bien ! Et le Robin des bois du milieu est très jolie... Enfin bref, j'aime beaucoup !

Encore un grand bravo Locksley, tes créations sont toujours un plaisir pour les yeux :)


HarlequinLocksley  (02.05.2013 à 18:29)

Merci c'est très gentil ! Il manque cependant à ce calendrier un point essentiel que je n'ai pas réussi à transmettre malgré tous mes efforts... le parfum du muguet ;)

Designannabeth  (19.06.2013 à 10:06)

Je savais pas qu'il y avait un quartier Robin des Bois ! Enfin bref ce n'est pas le sujet.

Tout ça pour dire que j'adore le design du quartier. La couleur des menus me rappelle la forêt de Sherwood, très bon choix et les banderoles (je sais pas si on peu appeler ça comme ça) sont très belles. Voilà ^^


AnnabethLocksley  (20.06.2013 à 16:31)

Merci pour tes compliments :-)
Je crois que ce design est un de mes préférés pour notre quartier et je vais avoir du mal à concevoir le suivant car je suis très attachée à celui-là...

Calendrier Juillet 2013Ashni  (02.07.2013 à 19:40)

Yes I do !

Toby.S en pirate, je l'ai toujours imaginé comme cela. Sublissime comme d'habitude :)

Bravo

Calendrier AoutHarlequin  (01.08.2013 à 20:59)

J'aurai pensé qu'un calendrier qui mélange la série et vie de tout les jours ne me plairait pas mais finalement j'aime beaucoup ce calendrier ! Je trouve que la photo de correspond bien au shériff et se mêle bien aux images de Robin prêt à tirer et avec Much. Bravo à Locksley pour cette agréable surprise ! :)


Calendrier AoûtLocksley  (02.08.2013 à 20:44)

Je n'aurais pas eu l'idée de mélanger non plus Harlequin... avant de tomber sur cette photo de Keith. Là, ça a fait 'tilt' tout de suite !
Je suis ravie que tu aimes ce petit montage :-)

Calendrier Octobrelindcherry  (03.10.2013 à 17:48)

Chouette miss Anjali!

Je trouve la police utilisée, special Halloween, très rigolote!

Nouveau design !Aelis  (18.11.2013 à 17:34)

Un nouveau design ! Je ne suis pas tellement surprise, car j'ai vu passer les créations pour les votes dans les "préférences". La saison 3 est à l'honneur, et même si cette saison n'est pas ma préférée, je dois dire que j'aime beaucoup. Il y a beaucoup de monde sur la barre au dessus, et pourtant c'est très harmonieux.

Justement, je me demandais quelles couleurs seraient choisies, je voyais bien marron-vert... Et justement, le marron est très présent, et le vert aussi lorsque l'on passe la souris sur les liens, juste avant de cliquer.

Je suppose que c'est du travail signée Locksley, je reconnais la main de l'artiste ! C'est très joli comme d'habitude, tu as droit à mes félicitations ;-)

Design Ashni  (18.11.2013 à 19:21)

Hey j'ai voté positif pour ce design !

Il est splendide, on retrouve bien l'esprit de la forêt avec le marrons, et les costumes. En tout cas, la couleur 'unie' de marron met bien en valeur le reste.

Bravo Locksley, je sais que c'est elle, o-bli-gé ! ;)


New DesignLocksley  (18.11.2013 à 19:23)

Merci Aelis et Ashni :)

Je vois que je suis trahie par mon coup de patte, tu es la 2ème à me le faire remarquer. En effet, l'accent a été mis sur la saison 3 pour se démarquer du design précédent. Il y a cependant 2 détails 'anachroniques', je vous laisse les chercher ;)

Le challenge était également de sortir du vert, c'est presque réussi car il ne reste que les liens. Je bloque toujours sur les couleurs qui restent généralement très 'forêt', je rêverais pourtant de vous faire un jour un design bleu, rouge, violet ou rose (hein Lind ^^) mais pour le moment, ça ne passe pas. Ce sera peut-être mon challenge pour le suivant !

DesignMarian  (18.11.2013 à 19:45)

Oui vraiment bravo Locksley, même si la saison 3 est loin d'être ma préférée, je trouve que tu l'a met admirablement bien en valeur !

Quant aux petits anachronismes (Marianne et Guisborne avec ses vêtements de saison 2 ? ), ça rajoute une petite touche originale ; j'aime d'ailleurs beaucoup je face à face Isabella/Marianne ! ;)

Donc encore félicitations !

(bon tu n'iras quand même pas jusqu'au rose, non ? --')


MarianLocksley  (18.11.2013 à 19:50)

Merci :) et bravo pour les 2 anachronismes ! Je savais bien que vous les trouveriez en quelques secondes car vous connaissez la série sur le bout des doigts.

Le rose ? ... Ah, c'est tentant pourtant ! LOL

Marian  (18.11.2013 à 19:56)

Merci mais je ne craint fort de ne pas pouvoir rivaliser avec vous en matière de connaissance sur cette superbe série !

Pour le rose, je ne vois pas vraiment quel personnage pourrait en porter... Je n'arrive pas à m'imaginer Guy en fushia !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !