103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Calendrier JuilletLocksley  (02.07.2014 à 20:35)
Message édité : 02.07.2014 à 20:35

De rien Lind ! Je suis contente qu'il te plaise mais il faut dire aussi que la photo de Toby est superbe.

Calendrier Septembre 2014byoann  (01.09.2014 à 21:07)

Superbe Calendrier pour la rentrée ! Je dirais comme d'habitude. Locksley s'est encore surpassé... Petite question : les personnages ont l'air de provenir de la  précédente bannière (que j'ai adoré) non ?

En tout cas, ils sont parfaitement agencés et bien intégrés à la forêt de Sherwood en arrière-plan. J'adore ! J'aimerais bien savoir faire ça mais je manque d'idée alors que toi tu n'en manques pas. Bravo !


byoannLocksley  (01.09.2014 à 21:35)

C'est très gentil byoann, merci beaucoup :-)

Les personnages proviennent d'une photo promo de la saison 2.
> photo
J'ai demandé très poliment à certains d'entre eux de changer de côté car ça m'arrangeait mieux pour la mise en page. Je pouvais notamment mettre ainsi le logo de la série non pas sur le bord du calendrier, mais plus à l'intérieur et sur une partie sombre pour qu'il ressorte.

Cette photo a effectivement servi de base à l'un de nos designs, tu as une bonne mémoire !

lindcherry  (01.09.2014 à 23:05)

Ohhh tout le monde est là pour la rentrée! Chouette calendrier Locksley!

Calendrier Novembrelindcherry  (02.11.2014 à 23:25)

Très sobre ce calendrier. Une nouvelle fois je suis impressionnée par tes talents Locksley!

calendrier novembreAelis  (03.11.2014 à 15:30)

Très joli calendrier Locksley ! Tes talents sont très impressionnants, en effet, mais il faut dire que Clive est très joli lui aussi ;-)

Bravo encore une fois pour tes créations !

Design Noëllindcherry  (21.12.2014 à 11:14)

Merci Locksley pour les habits de fête du quartier! Ca "flashe" mais c'est Noël! Et puis c'est rare que l'on mette les acteurs de la série à l'honneur, ça change.

Merci!


Design NoëlLocksley  (21.12.2014 à 12:27)

Pour flasher, ça flashe ! LOL
Je voulais effectivement profiter de l'occasion pour mettre en avant les acteurs et pour nous sortir du vert et du brun. J'ai peut-être forcé un peu sur la dose de rouge maintenant que je le vois en place mais pour les fêtes, ça réveille !  Je suis contente que tu aimes Lind :-)


MoiProfilage  (21.12.2014 à 23:04)
Message édité : 21.12.2014 à 23:12

Waouh le rouge ;) C'est qu'il vrai réveille mais je trouve ça super beau et c'est aussi ça Noël ! J'adore le jaune, la sorte de ocre, ça rend super bien.

Concernant la bannière, rien à dire : P.A.R.F.A.I.T.E.

Un design super sympa pour les fêtes bravo Mme Locksley ! ;) (Ce surnom te va à merveille :p).

Designe Noëlbyoann  (22.12.2014 à 08:00)

Wouah... ça flashe mais en même temps cela fait du bien un peu de couleur en cette saison. C'est aussi ça l'esprit de Noël. Bravo à toi Locksley. Quant à la bannière : Superbe. Merci à toi de nous rendre ce quartier aussi agréable. Continue... :).

Nouveau Designbyoann  (05.01.2015 à 08:50)

Lorsque j'ai actualisé ma page internet hier soir : le choc ! Le rouge disparu ?! Nouveau Design pour une nouvelle année ? En tout cas, la bannière est superbe : j'adore l'arrière-plan choisi pour chacun des personnages et en plus c'est très bien intégré les uns par rapport aux autres... Chapeau l'artiste ! Bravo Locksley !

Une petite question en passant : les deux silhouettes entre Robin et Marianne sont-elles celles de notre Robin et Marianne ?

 


SilhouettesLocksley  (05.01.2015 à 11:16)

Merci byoann :-) 

Cette bannière était prête en décembre mais nous avons voulu donner un petit air de fête au quartier à la fin de l'an dernier avant de mettre en place un nouveau design, d'où le précédent rouge flash qui nous a accompagné ces dernières semaines.

Les silhouettes sont bien celles de Robin et Marian, je les ai récupérées sur un DVD russe.

Designlindcherry  (05.01.2015 à 19:12)

Bravo Locksley pour cette magnifique bannière avec Robin/Marian et le duo diabolique. Retour des tons forestiers pour le thème;

L'édito sera mis à jour ce week-end je pense.

DesignChris2004  (22.01.2015 à 07:57)

C'est vrai que ce design est magnifique. Il est vraiment dans l'esprit de ce que je me fais de la série. La bannière est très bien réalisée avec quelques "effets techniques" qui la rendent belle et sobre à la fois.

J'aime beaucoup le choix des couleurs qui sont également dans l'esprit que je me fais de la série !

Locksley : pourquoi te cantonner à des créations pour tes quartiers ? C'est dommage... Tu as du talent !


Chris2004Locksley  (22.01.2015 à 09:05)

"Locksley : pourquoi te cantonner à des créations pour tes quartiers ? C'est dommage... Tu as du talent !"

Je ne sais pas si j'ai du talent (c'est très gentil de le penser). J'aime beaucoup créer des bannières mais les journées ne font que 24h et je fais beaucoup de choses différentes. Il m'est déjà arrivé de faire des créations pour d'autres quartiers (Sherlock, Primeval) et je le ferai encore avec plaisir si je trouve un créneau et l'inspiration (si possible en même temps !). Je fais aussi celles de nos jeux HypnoChance et actuellement, les bannières de notre HypnoMarathon 2015 sont signées de ma petite patte.

LocksleyChris2004  (22.01.2015 à 09:30)

Je comprends... j'ai le même souci que toi des journées qui ne font que 24H... lol bizarre. Quelqu'un d'autre à des journées plus longues ? !

Les bannière de l'HypnoMarathon est également très réussie tout comme les autre d'ailleurs.

Ta petite patte est très douée en tout cas.

HypnoMarathon 2015 - Designaline2408  (22.01.2015 à 14:59)

Je m'attendais à voir Matt Pokora dans la bannière, je plaisante, désolé pour ma petite blague pas marrante du tout ^^

Pour ce qui est du design, ça ressemble assez à l'univers de la série, les couleurs vert foncé et brun rappel la forêt, elles s'accordent plutôt bien entre elles et rend bien avec la bannière, très jolie d'ailleurs, j'aime beaucoup le fond, il est vraiment très bien fait, et le fait d'avoir mis un peu flou et les personnages plus net, ça rend vraiment très bien.


AlineLocksley  (22.01.2015 à 15:41)

Matt Pokora ? LOL j'aurais vraiment eu du mal parce que comparé à Jonas Armstrong, y'a pas photo pour moi ;-)

Pour le design, c'est vraiment très difficile de se démarquer du brun et du vert (déclinés dans différents tons). Les costumes des personnages me ramènent sans cesse vers ces couleurs pour que ça reste harmonieux. Je n'arrive pas à mettre du bleu, du violet ou du rose (hein Lind ^^) mais il doit bien y avoir un moyen. Il faudra que je pose cette question à quelques HypnoDesigners de ma connaissance pour voir comment ils contourneraient cette difficulté.

DesignLAurore  (23.01.2015 à 11:55)

Wouah, c'en est un joli design !! J'aime beaucoup, non j'adore même ! ^^ La bannière est vraiment très belle. Elle est lisible, claire, pas trop surchargée d'images. Tout en simplicité j'ai envie de dire. Vraiment très belle.

Pour ce qui est des couleurs, c'est harmonieux. Ca correspond bien avec la bannière. Peut-être un tout petit chouïa bémol avec le texte blanc sur le fond des menus, qui flash un peu, mais c'est histoire de mettre mon grain de sel LOL

Non, franchement, très joli thème ! Un grand bravo !

Calendrier janvierLAurore  (23.01.2015 à 12:06)

Mince, j'avais pas fait attention qu'on pouvait aussi commenter les créations dans ce topic :s

Je commente donc le calendrier de janvier, que je trouve très réussi ! Il est totalement dans l'esprit de la nouvelle année, avec l'horloge, les verres de champagne, les acteurs en tenue de soirée. Le calendrier en lui-même est relativement simple (là où y a les dates) mais j'aime bien le petit rappel de la série avec Robin des Bois dans l'horloge.

Bravo à son créateur !


LAuroreLocksley  (23.01.2015 à 14:05)

Je prends tous les compliments d'un bloc puisque j'ai fait le design et le calendrier de janvier :-) Merci !

C'est vrai que le texte blanc flashe un peu. Je ne sais pas si tu as joué récemment avec les palettes de couleur pour faire des thèmes mais il faut vraiment pousser les contrastes assez loin pour avoir tous les indicateurs au vert. Je ne suis pas encore très familiarisée avec ces nouveautés car je n'ai fait que 2 designs depuis leur mise en place. Il faut encore que je m'entraîne pour peut-être réussir à entrer dans les nouvelles normes sans que ça flashe trop. Et hop, je rajoute ça sur ma liste ;-)

@LocksleyLAurore  (23.01.2015 à 17:18)

Si si j'ai justement eu l'occasion de découvrir ça aussi avec The Mentalist LOL C'est pas facile, je suis bien d'accord.

En plus, nous avions un design de Noël un peu pareil niveau couleurs. J'aurais mis un peu moins "flashy" mais les indicateurs n'étaient pas d'accord ^^

Rassure-toi, y a bien plus flashy. Ca reste complètement lisible ;)


Designpretty31  (27.01.2015 à 19:16)

J'aime le design, les couleurs boisées, foncées pour le décor, clair pour le texte, ça nous met en condition, et ça me donne envie de rester !

Une très belle bannière avec les personnages que j'imagine essentiels à l'histoire,

Et surtout les petites icones des rubriques, j'étais déjà venu admirer le travail grâce à Locksley, mais je profite de l'occasion pour féliciter l'équipe pour ce beau quartier !!!


PrettyLocksley  (27.01.2015 à 19:22)

Très contente que tu aimes nos petites icônes ! Il en manque encore de-ci de-là mais ça se complète petit à petit. C'est un petit plus sympathique quand on se balade et il permet aussi de trouver plus vite ce qu'on cherche dans les Autres Adaptations par exemple. Merci pour les compliments Pretty ;-)

Aviscinto  (27.01.2015 à 19:29)

Quand je suis arrivée, j'ai dit "houlà, un fond foncé, ça ne va pas le faire avec moi!". eh! bien, j'avais tort parce que le blanc très lumineux ressort bien; perso, ça ne me fatigue pas du tout. J'aime bien l'harmonie entre le kaki clair et le gris foncé du fond (à moins que ce soit du vert foncé; désolée mais je définis mal les couleurs).

La bannière est superbe. Les personnages principaux y sont, le thème est évident; au moins , on sait où l'on est.


CintoLocksley  (27.01.2015 à 19:39)

J'ai également du mal avec les designs foncés, pour y travailler et pour les créer ;-) Pour la couleur de fond, je t'avoue être incapable de la définir. Pour avoir regardé ce que ça donnait sur plusieurs écrans, c'est très variable en fait. Pour la lisibilité, je fais toujours confiance à Lind qui teste chacun de nos designs pendant plusieurs jours avant qu'on envoie notre demande officielle à Nerak (ou que je revoie ma copie ^^). 

Boulotcinto  (28.01.2015 à 00:03)

Houlà! quel boulot pour un design! moi, je suis admirative! jmais je ne saurai faire, vu la quiche que je suis en info! Et désolée pour les couleurs mais quand c'est entre deux nuances, je ne reconnais pas; exemple le bleu et le vert, le gris foncé et le kaki, le jaune et le orange. T'en fais pas: le design est super.

Le DesignKika49  (28.01.2015 à 11:15)

J'aime bien le design. Les couleurs font penser à la forêt (attention on risque de se prendre pour Robin des bois). J'aime beaucoup la bannière, les méchants de chaque côté et le couple au milieu. J'adoore. Dommage qu'on n'y voit pas les autres hors la loi. Mais peut-être qu'ils y seront dans le prochain.


Kika49Locksley  (28.01.2015 à 18:01)

Les hors-la-loi seront sans doute dans le prochain design en effet, et surtout ils étaient dans les précédents. Nous voulions mettre Robin et Marian à l'honneur cette fois-ci mais nous avons déjà eu un design "spécial hors-la-loi" et aussi un design "spécial méchants". 

designminipousse  (31.01.2015 à 23:16)

Je vous tire mon chapeau ! Le design est magnifique j'adore ce vert foncé le jaune et le blanc c'est très lisible et surtout ça me fait penser au contraste de quand je rentre dans une forêt et qu'on voit le soleil à travers les branche! oui je sais je divague mais je trouve que ça colle parfaitement à la série !

Continuez comme ça ! J'allais oublié j'adore les photos de groupes j'ai l'impression d'y être dommage que j'ai raté la diffusion de cette série j'aurai certainement adorée!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !