103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Design Doctorwhoo  (31.01.2015 à 23:53)

Hello !

Je viens de faire un petit tour et je trouve que le design colle bien a la série. Les couleurs aussi, la bannière est très jolie, j'aime beaucoup les effets et le transparent donne un côté mystérieux ! L'édito et très sympa, clair et organiser. Bravo et continuer a faire aussi bien, j'adore !

Calendrier de févrierlindcherry  (01.02.2015 à 11:13)

Toujours simple mais toujours aussi agréable à regarder! David à l'honneur ça faisait longtemps Locksley!


Calendrier de févrierLocksley  (01.02.2015 à 11:23)

Oui, j'ai fait un peu le tour de nos précédents calendriers, Frère Tuck avait été à l'honneur mais pas David. Comme ces photos étaient sympas, je l'ai choisi pour nous accompagner pendant le mois de février.

Design-Bannièremilan2006  (06.02.2015 à 11:53)

ah oui!!,un bandeau qui colle magnifiquement bien à la série,une évocation de la vie dans les bois et de l'époque, bien reprise par le choix des couleurs de la bannière et du quartier .Pourtant cette couleur foncée pourrait surprendre au départ, mais non ..elle est bien représentative du décor de la série -Bravo à toutes celles et ceux qui ont réalisés ce design

Designfairgirl  (08.02.2015 à 12:37)

Un design aux couleurs de nature. En même temps vu la série, on ne pouvait faire mieux que ce mélange de marron-vert-jaune. Ça rappelle la forêt de Nottingham, la nature, tout ça, tout ça. C'est parfait !

La bannière est très joliment réalisée avec les personnages principaux bien mis en avant, bons comme mauvais. J'aime beaucoup le jeu avec les lumières, le fond est vraiment magnifique. Bravo au designer !


Design Locksley  (08.02.2015 à 16:25)

Merci pour les compliments, je suis ravie que ce design vous plaise :-)


designmnoandco  (11.02.2015 à 13:43)

Alors là, que de jolis designs : tous ceux que j'ai regardé sont vraiment MAGNIFIQUES. Ils reflètent tous très bien l'esprit de la série de part leurs tonalités "forestières" et les photos choisies sont également très très jolies.

Ce dernier fait également honneur au quartier et mention "excellent" en ce qui me concerne. Bravo au créateur.

Designcleliagi  (12.02.2015 à 16:50)

Et bien, il a changé depuis la dernière fois. Avec les couleurs, j'ai l'impression d'être dans la forêt de Sherwood de nuit, et que Robin et  ses merry men me protègent ou alors font tout pour me faire peur ^^. La bannière est plus sobre avec seulement quatre personnages, mais pas n'importe lesquelles, j'apprécie cette sobriété qui montre que la série reste proche de l'histoire de Robin, en quelques sortes.

(Toujours drôle de voir Richard sans barbe aussi ^^)


cleliagiLocksley  (12.02.2015 à 17:39)

Tu me fais sourire avec Richard sans barbe car moi c'est l'inverse, le voir avec une barbe me fait bizarre :-)


MoiProfilage  (15.02.2015 à 22:07)

Quel beau design, j'adore, ça donne envie de rester ici pour toujours (ou de piquer votre design ^^). J'apprécie le plus les couleurs qui sont vraiment magnifiques et dans mes goûts, j'aime les couleurs foncées, elles vont bien ensemble et j'aime aussi la couleur des contours des rubriques. La bannière est belle et bien réalisée !

Bravo au créateur ! :)


ProfilageLocksley  (15.02.2015 à 22:39)

Pas de problème, installe-toi ! Une couchette dans le campement de la forêt de Sherwood ou un lit confortable dans le château de Nottingham ? (t'as vu, je n'ai pas proposé un tas de paille dans les geôles...)

Le créateur ou plutôt la créatrice te remercie pour tes compliments :-))


MoiProfilage  (16.02.2015 à 11:28)

Dur dur de choisir Locksley mais je vais optrer pour un lit conforbale dans le château de Nottingham, je visiterai la forêt un peu plus tard. ^^

C'est gentil car je n'aime pas la paille, c'est pas beau, ça ne sent pas bon et puis je n'aime pas trop la matière.

Merci ! :D

DesignLeowyatt17  (16.02.2015 à 19:41)

alors tout d'abord j'adore le design !

c'est vrai qu'avant de venir sur le quartier j'imaginais deja des couleurs vertes, un peu de marron (ça represente plutot bien la foret donc c'est peut etre pour ça) et donc je ne suis pas déçu !

la banniere est tres bien faite, assez épurée niveau personnages mais elle va a l'essentiel, tres bien realisée aussi !

bravo au designer !


DesignSpyfafa  (16.02.2015 à 19:52)

J'aime beaucoup ce design ! 
La bannière est très bien composée, structurée. Plusieurs personnages mis en avant, qui nous regarde tous. Accueillant comme visage pour le quartier, j'aime beaucoup l'arrière-plan également, très forêt, très sympa. J'aime aussi la perspective avec ce bout d'escalier. :)

L'importance du titre et sa mise en valeur est aussi une bonne idée. 

Pour les couleurs, foncées, mais c'est comme même sympa. Pour moi qui d'habitude n'adhère pas tellement au couleurs foncées. 

Bravo ! :)

 


Spy'Locksley  (16.02.2015 à 22:07)

Merci Spy' ! J'aime bien aussi l'escalier et j'aime beaucoup la partie centrale entre Robin et Marian avec les silhouettes incrustées sur le fond bois et les flèches avec leur empennage. C'est la zone sur laquelle j'ai préféré travailler.

Designbreched  (16.02.2015 à 23:03)

j'aime beaucoup les couleurs du design. Il y a un côté forêt et camouflage. On est en plein milieu de la forêt de Sherwood avec la bande de Robin. D'ailleurs j'aime beaucoup la texture bois que l'on retrouve sur la bannière et dans laquelle s'incruste certains personnages. On retrouve les protagonistes principaux et on aperçoit le chateau il me semble. J'aime beaucoup le logo de la série (je ne sais pas du tout si c'est l'original).

En tout cas on est tout de suite dans l'ambiance.


BrechedLocksley  (16.02.2015 à 23:15)

Merci ! Je te confirme qu'il s'agit bien du logo officiel de la série avec la flèche qui relie les 2 'B'. Il est effectivement très beau.

DesignChaudon  (20.02.2015 à 08:14)
Avec ce design, on est bien dans l'esprit de "Robin des Bois". J'apprécie que les personnages importants de cette série soient bien mis en avant sur ce design. On ressent que c'est une série d'un autre siècle et je ne suis pas fan. Chacun ses goûts. Même les couleurs me dérangent un peu mais cela ne m'empêche pas de féliciter le créateur qui a fait un très beau travail
Design-HypnoMarathon2015pilato  (21.02.2015 à 23:50)

J'adore vraiment la bannière. Les 4 personnages principaux sont présents, je regrette qu'il n'y est pas plus de personnages de présents, comme dans le précédente bannière, mais elle reste tout de même sublime, les photos sont bien choisies. J'aime beaucoup le fond, on dirait une toile et que des lieux et des évènements importants on été peints pour les immortaliser, je trouve ça vraiment beau. Bravo pour cette magnifique bannière :)

Pour les couleurs du design , on reste dans les même ton que la bannière:  vert, marron. Ces couleurs sont juste symbolique, elle font référence à la forêt, aux bois, dans lequel Robin des bois vit avec le reste la bande, Mais aussi à ces vêtements, toujours vert avec son inséparable capuche.. :)

DesignJulia77  (24.02.2015 à 20:19)

J'aime beaucoup le design du quartier! Les tons verts et bruns, rappellent bien les décors de la série, la forêt de Sherwood! Et la bannière est juste superbe! Très beau travail! On voit bien les personnages, les photos sont très jolies et j'adore le fond! Un design qui représente bien l'ambiance de la série (je pense car je ne l'ai jamais vue :p, mais c'est ainsi que je l'imagine). Bravo!

Designcricri50cs  (27.02.2015 à 22:42)

C'est un très beau design que tu nous présente là Lock'.

Les couleurs sont juste sublimes j'adore ce marron et vert kaki.

Les quatre personnages sont bien mis en avant et le décor est magnifique ( juste une petite question, c'est qui la dame voilée à gauche ? C'est marian ? )

Et j'aime beaucoup les regards des personnages, ils nous fixent et nous incitent à rester ^^.

Donc bravo à toi Lock, c'est du super travail.

Avis sur le DesignPhoebus  (01.03.2015 à 00:16)

C'est mon dernier quartier sur le marathon et je suis content car le Design est parfait. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est mon préféré de tous mais il figure dans mon top 10. La bannière met en avant 5 personnages mais on a pas l'impression qu'ils se dissocient du fond. Les couleurs sont très belle.

 


Design 2015Locksley  (01.03.2015 à 13:07)

Encore une nouvelle fois merci à tous pour les compliments sur notre design et sur la bannière en particulier ! 

@cricri :  comme tu n'as pas encore vu la série, je répondrai simplement que le personnage masqué sur la gauche est le Veilleur de Nuit...

@Phoebus : dans ton Top 10 ? Wow, c'est très gentil :-)

Bon dernier jour de marathon à ceux qui n'ont pas encore franchi la ligne d'arrivée !


Designelyxir  (01.03.2015 à 14:04)

Merci pour tes encouragements Lock :)

Dernier jour, dernier quartier et un très beau design pour célébrer tout ça :) Je ne suis pas une grande fan du vert mais pour une série comme Robin des bois, ce serait plutôt choquant qu'il n'y en ait pas. La teinte foncée du fond rend bien.

Pour la bannière, elle est très jolie, les personnages sont bien mis en avant, le nom de la série également et le tout est bien assemblé, que demander de plus ?

Félicitations !

Calendrier Mars 2015lindcherry  (06.03.2015 à 11:03)

Isabella a fier allure! Simple et efficace!


Mars Locksley  (06.03.2015 à 11:32)

Exact Lind, calendrier simple pour ce mois-ci et en retard d'un jour ;-)
Fort heureusement, Isabella n'a pas besoin de beaucoup de choses pour rayonner !
Planning très chargé en ce moment...

Mailindcherry  (01.05.2015 à 15:37)

Petit air de printemps/été avec princesse Joanne ; )

Merci Locksley!


LindLocksley  (01.05.2015 à 18:42)

De rien, cette série de photos est vraiment sympa.

designbyoann  (18.05.2015 à 17:53)

Belle surprise lors de la connexion !!!  Voici les couleurs des beaux jours : Superbe !!!

Et la bannière : J'adore. Tout le monde est là ! Tu ne cesseras jamais de nous étonner. Mais où vas-tu chercher ces idées ? Bravo. Bravo et encore Bravo Locksley !

lindcherry  (18.05.2015 à 19:38)

En effet, un petit air d'été sur Sherwood! Locksley a réussi à réunir tout le monde et des couleurs différentes du design précédent!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !