103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
loveseries  (15.06.2017 à 23:46)

Il est très beau ce calendrier, j'aime ce côté nostalgique !

Juilletlindcherry  (02.07.2017 à 19:20)

Calendrier très vacances, on est loin de Sherwood! ; )


Et hop, un 2ème calendrier pour Juillet !Locksley  (09.07.2017 à 15:44)

On voit que Robin est en vacances, il est plutôt cool avec son brin d'herbe ;-) Merci byoann !

Juillet 2017byoann  (09.07.2017 à 16:18)

Il a bien de la chance d'être en vacances !

Galère pour faire un seul et malheureux calendrier tout simple ! Je t'admire Locksley d'en faire à la chaîne tous les mois... et des magnifiques !

Kiraven  (12.08.2017 à 11:22)

ça faisait longtemps que je voulais le dire je suis super fan du calendrier Robin/Marian. Il est trop mignon! 

Richard est cool aussi sur cette photo. 

Bref joli travail. Merci beaucoup de m'embellir les débuts de mois avec de si beaux rêves.

Septembre 2017byoann  (03.09.2017 à 21:29)

Wouah ! La classe notre Will cool... Notre Djaq va succomber, j'en suis sûr ! wink

Bravo Locksley... comme d'habitude.

lindcherry  (04.09.2017 à 08:10)

Tu te défends pas mal non plus Byoann. Tous les deux vous nous proposez à chaque fois des choses différentes et complémentaires.


Vous êtes gâtés !arween  (05.09.2017 à 21:23)

Vous avez deux calendriers sur ce quartier, la chance !

Et pour le coup, les deux sont vachement bien réussi ! Bravo à byoann et Lock' !

Kiraven  (06.09.2017 à 12:02)
Message édité : 06.09.2017 à 12:06

Wouaw j'adore ces calendriers Allan et Will sont trop choux. De quoi avoir de l'énergie pour la rentrée et l'approche de l'automne 

Kiraven  (06.09.2017 à 12:03)
Ce message a été supprimé le 06.09.2017

Retraite calendrierLocksley  (01.11.2017 à 18:44)

Le Prince Jean est à l'honneur pour ce calendrier de novembre. Il profite de sa présence dans l'édito pour vous informer que je prendrai ma "retraite calendriers" à la fin de cette année. C'est en effet de plus en plus difficile pour moi de trouver à la fois le temps et l'inspiration. J'essayerai de finir en beauté en faisant un calendrier de décembre sympa pour tirer ma révérence wink

loveseries  (02.11.2017 à 21:18)

Il est très beau ton calendrier, bravo. J'aime beaucoup le côté royal et avec de belles couleurs !


The last...Locksley  (01.12.2017 à 22:29)

Un calendrier un peu particulier pour ce mois de décembre... ce n'est pas le plus réussi sur le plan technique mais il rassemble une grande partie des personnages de Robin des Bois. J'avais envie de faire ce petit tour d'horizon pour mon dernier calendrier sur le quartier wink

Bon mois de décembre !

Décembre 2017loveseries  (03.12.2017 à 14:25)

J'aime beaucoup  que l'on retrouve beaucoup de personnages de la série, c'est une bonne idée.


The last ?elyxir  (15.12.2017 à 19:36)

Benh moi j'y comprends rien à la technique en création, donc je dis juste que c'estg un très joli calendrier, que je trouve très sympa en période de fêtes et qui permet de se remémorer des personnages de la série ;) Merci Lock ! 

Calendriers à venirbyoann  (04.11.2018 à 11:36)
Message édité : 04.11.2018 à 13:21

Oyez ! Oyez ! Je reprends le flambeau des calendriers pour les 3 prochaines années... seulement ! Et oui Locksley, ne t'inquiète pas, je les garde bien au chaud.

Alors bien sûr, je n'ai pas le talent de Locksley donc mes calendriers n'ont pas la même facture que ceux de notre bien aimé Locksley laughing mais je ne me suis bien amusé à les faire et j'espère qu'ils vous plairont.

Pour 2019, je ne me suis pas foulé. J'ai repris les photos du mois. Pour 2020 et 2021, ce sont des créations tout droit sorties de mon imagination (alors soyez indulgent) : Baiser au clair de lune, puzzle, parties de fléchettes, humour de la série, la Une du Nottingham Post, Calendrier circulaire (invention de Will), chaleur d'été pour vous Mesdames et puis coup de froid sur Locksley et le château de Nottingham, tous deux sous la neige...


Calendrier de novembrelangedu74  (04.11.2018 à 14:13)
Message édité : 04.11.2018 à 14:19

J'aime beaucoup ce calendrier (je ne me rappelle plus le nom du personnage) avec toutes les couleurs dorées et je trouve originale la façon dont les dates ont été placées dans l'espèce de miroir. Bravo !


@byoannLocksley  (04.11.2018 à 14:18)

Je cours souvent après le temps et... toujours devant le Shérif pour éviter qu'il me capture ;-) donc c'est super de savoir qu'il y a quelqu'un pour prendre le relais des calendriers. Engagement pour 3 ans, wow, ça impressionne ! Merci ;-) 


Calendrier de novembremnoandco  (04.11.2018 à 14:30)

Quelle belle création, flamboyante avec une belle photo et un calendrier totalement en accord. Bravo byoann.

Calendrier de Novembrebyoann  (04.11.2018 à 17:23)

Merci à tous pour les compliments.

@langedu74 : Cette charmante jeune femme s'appelle Djaq. Elle s'est exceptionnellement "habillée en fille" pour nous ! Ravissante non ? Elle devrait le faire plus souvent !

@Locksley : 3 ans c'est rien. Toi, tu l'as fait pendant combien d'années ? Il m'en reste 7 à faire pour 2021 mais j'ai encore un peu de temps devant moi, non ?


Novembre 2018Luna25  (05.11.2018 à 18:06)

Ce calendrier est magnifique ! Le cadre avec les dates, et les couleurs, c'est très joli.


Calendriers de décembre 2018langedu74  (09.12.2018 à 15:59)

Deux très beaux et très differents calendriers ! L'un qui s'accorde superbement avec le design du quartier, les couleurs, les flèches, la photo choisie et un deuxième plus sombre, avec un Robin pensif au coin du feu et une façon originale d'avoir mis les dates dans la cheminée !!

Bref félicitation byoann pour ces deux superbes calendriers ^^


CALENDRIER D'AVRIL et les précedents (oups)mnoandco  (01.04.2019 à 12:22)

 Je regrette de ne pas fréquenter ce quartier parce que les calendriers y sont justes magnifiques (puis-je juste suggérer un message sur ce forum comme cela je reçois, et d'autres je suppose, une notification? parce que là, c'est du gâchis, il faut être honnête )

Celui de ce mois d'avril mettant à l'honneur Djaq, que je ne connais pas, est comme les autres une réussite : j'aime les photos choisies, la disposition de l'ensemble avec le calendrier, le contraste du violet avec les autres couleurs...une réussite (encore) 

Bravo byoann 


Avril 2019Luna25  (01.04.2019 à 21:35)

Félicitations pour le calendrier d'Avril il est très réussi. J'adore !

Et je ne dis pas ça uniquement parce que j'adore le violet. ^^

J'en profite pour dire la même chose pour le calendrier de janvier que je n'avais pas vu, tout de blanc, très calme, comme en hiver. :)

@mnoandco et Luna25byoann  (02.04.2019 à 21:14)

Merci beaucoup pour vos compliments. embarassed

Car ce n'est pas simple de reprendre derrière Locksley.

@mnoandco : Je penserai à mettre un mot sur ce forum chaque mois, promis. Mais sache d'avance que j'ai prévu de publier un calendrier par mois et ce, chaque mois jusqu'en décembre 2021 ! (Eh oui, ils sont déjà faits) et je remets une partie de mon commentaire de novembre 2018 pour commenter le programme à venir :

Pour 2019, je ne me suis pas foulé. J'ai repris les photos du mois. Pour 2020 et 2021, ce sont des créations tout droit sorties de mon imagination (alors soyez indulgent) : Baiser au clair de lune, puzzle, parties de fléchettes, humour de la série, la Une du Nottingham Post, Calendrier circulaire (invention de Will), chaleur d'été pour vous Mesdames et puis coup de froid sur Locksley et le château de Nottingham, tous deux sous la neige...

Au plaisir de vous revoir chaque mois à Nottingham... laughing


@byoannmnoandco  (03.04.2019 à 06:28)

J'adhère totalement à ton programme que ce soit celui de 2019 ou 2020/21et je l'attends avec impatience

Je me fais une petite note pour penser à venir par ici

Dans tous les cas, c'est super de nous mettre l'eau à la bouche et génial que tu ai prévu tout ça pour l'avenir du quartier

Au plaisir de revenir chaque mois à Nottingham... laughing


Calendrier de maiLocksley  (01.05.2019 à 10:33)

Un mois de mai fraîcheur cascade, c'est sympa ! Merci byoann.

Calendrier du moisbyoann  (01.05.2019 à 10:48)

Avis à la population du Comté de Nottingham !

Le calendrier de mai est arrivé !! :D

Merci Locksley ;-D


Calendrier de mai 2019langedu74  (01.05.2019 à 19:19)
Message édité : 01.05.2019 à 19:19

J'aime beaucoup tous les effets utilisés sur ce calendrier : la réflexion de Will dans la cascade, le nom de la série sur la hache, le mois et l'année qui sont posés sur le décor...

Félicitation pour ta création et ton inventivité byoann ^^


Calendrier de Maimnoandco  (01.05.2019 à 20:23)

Un peu de fraîcheur pour ce mois de mai. J'adore l'idée originale. La présentation du calendrier est très travaillée et réfléchie. C'est vraiment joli a regarder. Un énorme bravo pour cette création.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !