103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Calendrier du moisbyoann  (10.05.2019 à 13:41)

Avec un peu de retard... mais mieux vaut tard que jamais... merci pour vos commentaires. Cela fait très plaisir. laughing

Calendrier du moisbyoann  (01.06.2019 à 09:49)
Message édité : 01.06.2019 à 13:42

Le calendrier de juin est arrivé !

Même si c'est Allan (que j'apprécie), ce n'est pas mon calendrier préféré mais il n'est pas trop mal quand même, non ?


Calendrier de JUINmnoandco  (01.06.2019 à 13:04)

Allan (que je ne peux pas juger puique je ne le connais pas) est joliment mis en valeur avec cette magnifique création. J'adore la disposition du calendrier qui se fond avec la photo, c'est très bien fait et je suis fan du résultat. Un énorme bravo (encore ;)))


Calendrier de juin 2019langedu74  (01.06.2019 à 16:21)

Moi aussi je le trouve sublime ce calendrier !! Avec la partie de gauche pour la photo de Allan et la partie de droite floutée avec les drapeaux des dates et le logo de la série. J'adore vraiment cet effet original ^^

Calendrier du moisbyoann  (09.06.2019 à 21:00)

Merci à mnoandco et langedu74 pour vos commentaires. ça me fait très plaisir. Pour la partie floutée, je ne me suis pas trop foulé c'est le même Allan... mais en flou. Car je ne sais pas comment faisait Locksley mais je choisis toujours des photos qui ne sont jamais à la bonne dimension. Du coup, je me retrouve avec des "trous" à boucher... Lock as-tu un secret ? N'as-tu pas envie de nous refaire un petit calendrier pour l'été ? laughing


SecretLocksley  (09.06.2019 à 21:09)

Pas de secret autre que prendre des grandes images en mode paysage pour réaliser les calendriers, ou alors mettre plusieurs photos sur un même calendrier.

Je décline ta gentille invitation à réaliser un calendrier pour le quartier pour l'été, tu t'en tires très bien et je manque cruellement d'inspiration. Tu peux voir comme j'ai déjà ramé pour trouver un nouveau sondage... 

Dans ton calendrier d'Allan, j'aime beaucoup la texture bois des semaines, sans parler d'Allan lui-même sealed

Secretbyoann  (09.06.2019 à 22:27)

Pour cette année, le choix des images étaient contraints puisque j'ai choisi les photos du mois du quartier mais l'année prochaine... Mettre plusieurs photos OK mais pour les mettre ensemble d'une manière harmonieuse : galère !!! Toi, tu y arrives très bien !

Pour le calendrier d'Allan, je trouve que la texture bois des semaines fait trop chargé et redondant avec l'arbre (qui est là pour cacher la jointure entre les deux photos ) tongue-out

Pour ton calendrier, tant pis. Ne m'en veut pas d'avoir essayé ! innocent


@byoannLocksley  (10.06.2019 à 18:10)

Tu n'es pas obligé de faire des fondus entre plusieurs photos comme ça m'arrivait de le faire. Tu peux les agencer plus simplement et ça peut rendre très bien comme le calendrier ADOW du mois de mai réalisé par Albi :-)

Calendrier de Juilletbyoann  (03.07.2019 à 10:44)

Avec un peu de retard mais Petit Jean et son calendrier de Juillet est arrivé.


Calendrierelyxir  (03.07.2019 à 14:27)

Très bien ton calendrier byoann ! J'aime beaucoup l'effet, je ne sais pas pourquoi mais ça m'a un peu fait penser à l'écriture de Samantha Oups lol.

En tout cas, très coloré, c'est cool !


Calendrier de JUILLET 2019mnoandco  (03.07.2019 à 14:32)

Ah ah, très réussi l'effet 3D : j'en ai presque le tournis. Un énorme bravo pour la mise en place d'une telle idée originale et un résultat impeccable.

Calendrier d'Aoûtbyoann  (02.08.2019 à 15:16)

Merci pour vos commentaires ! ;-D

Voici le calendrier du mois d'Août (le meilleur mois qui soit !)


Calendrier du mois d'aoûtmnoandco  (02.08.2019 à 17:18)

Calendrier qui reflète totalement le côté sombre du personnage qu'est Messire Gisborne  et du coup il en est diablement beau. Bravo !

Calendrier de Septembrebyoann  (01.09.2019 à 16:02)

Bonjour à tous, le calendrier de la rentrée est arrivé !


Calendrier de septembremnoandco  (01.09.2019 à 16:46)

Joli calendrier tout en perspective, bravo l'effet est très réussi.


Calendrier de septembreLuna25  (02.09.2019 à 18:14)

Bravo, très sympa l'effet de perspective !

Pour info le lien du calendrier de septembre sur l'accueil renvoie toujours au calendrier d'aout. ^^

J'aime beaucoup l'écriture du calendrier d'aout. Elle fait époque car elle rapelle celle des livres du Moyen Age. :)

Calendrier d'Octobrebyoann  (01.10.2019 à 11:13)

Bonjour à tous, le calendrier de l'automne est arrivé ! :D


Calendrier d'octobremnoandco  (01.10.2019 à 13:42)

Encore une réussite, j'adore les décos bois alors je suis comblée. L'effet est très joli et s'accorde parfaitement avec les photos : parfait!


Calendrier d'octobre 2019langedu74  (02.10.2019 à 21:11)

Très joli calendrier ! On dirait presque qu'il y a 2 Robin ^^

Calendrier de Septembrebyoann  (04.10.2019 à 10:51)

Merci pour vos commentaires.

Il y a en effet 3 Robins qui ont terminé à la 1ère place de la photo du mois organisée pour le marathon 2016 du 11 avril au 22 mai. D'où ce calendrier. :-D


langedu74  (04.10.2019 à 19:20)

3 ??

Oh honte à moi ! J'ai loupé le Robin torse nu !! XD

Calendrier de Novembrebyoann  (01.11.2019 à 15:55)

Bonjour à tous, le calendrier "nouveau" est arrivé ! ;-D


Calendrier de Novembremnoandco  (01.11.2019 à 16:23)

Comme d'habitude j'applaudis à deux mains la recherche d'idée et la mise en place de celle-ci toujours impeccablement réussie. Toujours beaucoup d'originalité. Bravo  et ...bravo ;)

NovembreSeySey  (01.11.2019 à 16:38)

très original ce calendrier!

La mise en place des photos est vraiment agréable!

Bravo ;D


Calendrier de novembre 2019langedu74  (01.11.2019 à 17:47)

Il est fun et très original ce calendrier, bravo pour ta créativité byoann :)


Calendrier Novembre 2019Luna25  (03.11.2019 à 15:12)

J'adore ! Il est très bien fait et original. Bravo ! :)

Calendrier de Novembrebyoann  (06.11.2019 à 20:03)

Merci pour tous vos commentaires. ça fait vraiment plaisir. Ce calendrier était prévu à l'origine pour Novembre 2017 mais a été retoqué, à juste titre, par les autorités alors je le repropose cette année très légèrement modifié.

Calendrier de Décembrebyoann  (01.12.2019 à 09:09)

Le dernier calendrier sur le thème "les photos du mois" est arrivé. Les prochains seront des créations plus personnelles.


Calendrier de décembre 2019langedu74  (04.12.2019 à 18:06)

J'aime beaucoup le style du calendrier de décembre, bravo :)

Calendrier de Janvierbyoann  (01.01.2020 à 11:31)

Bonjour à tous et bonne année !!!! ;-D

Le calendrier de la nouvelle année est arrivé !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !