103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
byoann  (05.08.2020 à 22:12)

Merci mnoandco pour ton commentaire ! La température monte à Nottingham.

Pour être honnête, ce calendrier a été fini le 25/12/2018 où la canicule n'était pas de mise. Je mets souvent, voire toujours je crois, Guy de Gisborne sur ce mois d'Août car Richard et moi sommes nés le même jour (mais pas la même année !!!). J'ai cherché une idée pour ce mois qui est généralement chaud et j'ai repensé à ce moment de la série (que je n'ai pas du tout aimé contrairement à la scène du calendrier de février 2020) où Marianne a été troublée par l'ignoble Guy de Gisborne sous les yeux de Robin en plus !!!! J'ai eu de la peine pour lui. J'ai même cru que Marianne allait se laisser avoir par l'emballage réussi de Guytounet comme dirais le shérif. Et puis j'ai pensé que ce calendrier plairait aux dames du quartier et d'ailleurs...

Locksley, j'en profite pour te dire que j'adore la bannière sur l'éditorial avec tous les Robins des Bois connus. Parfait comme d'habitude ! ;-D


mnoandco  (06.08.2020 à 12:59)
Message édité : 06.08.2020 à 12:59

@byoann : merci pour tes précisions :)

Calendrier Aout 2020eva003  (06.08.2020 à 23:43)

Pour ce calendrier c'est vrai qu'il est réussi. Le choix des photos de Guy de Gisborne y est pour surement en partie pour quelque chose:). Le côté sombre va bien avec le personnage. 

Calendrier septembre 2020eva003  (31.08.2020 à 23:10)

Je viens de voir le calendrier de ce mois. Directement il m'a fait sourire en voyant le Cherif alors qu'en principe cela devrait être le contraire.

Sympa le rose autour pour adoucir.

Calendrier de Septembrebyoann  (01.09.2020 à 09:31)
Message édité : 01.09.2020 à 09:32

Eva003, tu m'as devancé. ;-D Ravi que ce nouveau calendrier te plaise.

Hé oui ! Nous laissons Gisborne se rhabiller car il va avoir froid en ce moment. Nous délaissons une idylle entre Gisborne et Marianne au profit d'une autre (d'où le rose !)... entre le shérif et Robin des Bois. ;-D 

J'avais adoré ce petit moment intime entre ennemis. La réaction du shérif est excellente ! Qu'en penses-tu Locksley ?

Calendrier d'Octobrebyoann  (01.10.2020 à 21:11)

Flash spécial ! Octobre débarque ! C'est l'Anniversaire de Robin des Bois ! Scoop - Les hors-la-loi de Sherwood sont pris au piège à Nettlestone ! On vous raconte tout dans le dernier numéro du Nottingham Post ! Notre reporter La Flèche y était... 

Calendrier d'octobre 2020eva003  (02.10.2020 à 20:58)

Dans ce calendrier il y a tout ce qu'il faut en idées et même humour bravo pour les recherches faites.


Calendrier d'octobre 2020langedu74  (05.10.2020 à 22:18)

Quelle imagination pour ce calendrier/journal ! La mise en page, le texte, l'humour, les photos, tout est vraiment au top ! Bravo byoann :)


mnoandco  (06.10.2020 à 12:38)

Tout a été écrit ci-dessus : un énorme bravo ...

Calendrier de Novembrebyoann  (02.11.2020 à 09:23)

Merci à tous pour vos commentaires.

Je suis ravi que ce calendrier-journal vous est plu car cela a été un plaisir à créer.

Maintenant un nouveau mois, nouveau calendrier, nouveau jeu pour le shérif.


mnoandco  (03.11.2020 à 07:55)

J'ai bien fait de regarder ce calendrier un matin, j'adore l'humour de celui-ci (en plus de la réalisation et de l'idée originale mais ça, tu le sais, je te l'écris assez souvent) 

Bref, un énorme merci, mon humeur ni bonne ni mauvaise se matin s'en trouve améliorée.

Calendrier de Décembrebyoann  (01.12.2020 à 10:52)
Message édité : 09.12.2020 à 09:46

Merci mnoandco et je dirais même encore merci. Que ce soit ici à Sherwood ou à Camelot, mnoandco, tu es toujours fidèle au rendez-vous.

Voici le calendrier de décembre aussi glacé qu'à Camelot ! 


Encore moi ;-)mnoandco  (01.12.2020 à 12:25)

Tu sais que je suis une grande fane de ton travail : imagination, technique, harmonie...

ceci dit pour ce calendrier de décembre, comment dire? ...  une fois n'est pas coutume...

... j'aime énormément  ;-)

Etonnée hein?


Calendriers 2020Luna25  (04.12.2020 à 18:35)

Décembre : Il est magnifique ! Il me rappelle les hivers froids et enneigés de mon enfance.

Novembre : J'aime beaucoup l'humour de ce calendrier. ^^

Octobre : Merci pour cette news très instructive. ^^ Bravo pour le montage !! On "entend" même la douce voix du shérif ^^, je supppose que c'est lui la bulle en haut à gauche. 

Calendrier de Janvierbyoann  (01.01.2021 à 08:45)

Merci pour vos commentaires. Voici le calendrier de Janvier 2021 qui sera sans doute ma dernière année car je n'ai rien préparé pour 2022 par manque d'idée. Alors pour vous quel est le meilleur archer de la citadelle ? Moi, je sais... Un indice : vous êtes chez lui en ce moment.


Calendrier de Janviermnoandco  (01.01.2021 à 13:11)

Tu es cruelle là! c'est comme choisir entre deux de ses enfants donc je ne m'avancerai pas pour ma part à répondre. Cependant, comme d'habitude, un bien beau calendrier avec deux archers de renoms...travail impeccable, soigné, une bonne idée et hop, le tout est joué et Byoann a encore mis dans le mille!

 


Calendrier de janvier 2021langedu74  (05.01.2021 à 22:22)

Je ne peux pas choisir non plus, je n'ai pas envie de contrarier Robin ni Arrow ! ^^

Très sympa comme calendrier ! :)

Calendrier de Févrierbyoann  (01.02.2021 à 10:11)

Merci pour vos commentaires. Toujours pas de choix ?! Je comprends pas très facile. Ce mois-ci pas de choix mais un calendrier en ombre chinoise. ;-D


mnoandco  (01.02.2021 à 13:26)

Toujours beaucoup de classe dans le noir et blanc et ce calendrier le prouve : diablement efficace, c'est certain! Bravo!

Calendrier de Marsbyoann  (01.03.2021 à 09:21)

Merci mnoandco. Toujours fidèle au poste, cela fait plaisir. Voici le calendrier de Mars avec le dernier assaut de l'hiver. 


mnoandco  (01.03.2021 à 12:59)

Petit de coup de froid par ici où l'hiver est encore bien présent. J'apprécie le décors, l'ambiance et le sens du détail (comme d'habitude)...et vite je retourne chercher des bisous chaleureux du côté du quartier Merlin ;-))))

Calendrier d'Avril 2021byoann  (01.04.2021 à 22:04)

Un petit jeu pour toi mnoandco avec les hors-la-loi de Sherwood pour te distraire pendant ce mois de confinement. Pour Allan et Much, c'est la revanche pour le calendrier de Novembre dernier avec Gisborne et le shérif.


Calendrier d'Avril 2021mnoandco  (02.04.2021 à 12:50)

Oh merci, c'est trop gentil de penser à moi, en plus j'adore les fléchettes et dans ce sens là, je suis plus motivée pour participer.

Toujours beaucoup d'humour et une réalisation impeccable,  j'adhère et j'adore ;-)


Calendrier d'Avril 2021Locksley  (03.04.2021 à 10:10)

L'imagination est toujours au rendez-vous avec byoann :-)
George la Chance a plutôt la poisse, il s'est pris la première fléchette. 

Calendrier de Mai 2021byoann  (01.05.2021 à 13:42)

Merci les filles pour vos commentaires. :-D Le calendrier du mois nous ramène à la première saison avec le secret dévoilé de Djaq. J'avais adoré la tête de Will.


Calendrier de Maimnoandco  (01.05.2021 à 14:41)

Vive le printemps, j'adore l'humour de la situation mise en scène et, sans la connaître, je l'imagine totalement  : la surprise de Djaq et le regard de Will qui, sans équivoque, semble regarder ...les fleurs qui bourgeonnent,  sans doute ;-)))

 

Calendrier de Juinbyoann  (01.06.2021 à 10:29)

Merci mnoandco pour ton commentaire. Toujours fidèle au poste.

Laissons donc nos deux tourteraux (il faut avoir vu la série pour comprendre) et faisons un peu de lecture de "Bande dessinée" de l'épisode 1. Ce qui pourrait peut-être te donner l'envie de regarder la série pendant tes vacances, mnoandco ;-D 


Calendrier de juinLocksley  (01.06.2021 à 19:00)

Encore une preuve de l'imagination débordante de byoann. Ce calendrier est très original et je salue le travail derrière. Merci ! En le regardant, ça me rappelle tellement de souvenirs...


Calendrier de juinmnoandco  (01.06.2021 à 20:10)

J'ai eu ma petite histoire sur Merlin, j'aurai été déçue de ne pas l'avoir ici.

Evidemment que présenté comme cela, je veux évidemment connaître la suite, quel suspense! J'aimerai tellement avoir des journées à rallonge pour regarder toutes les séries qui me tentent et tu sais bien mettre l'eau à la bouche, c'est certain. Joli travail, j'admire le résultat et sois certain que si le temps se présente, je me lance dans Robin des Bois.

Calendrier de Juilletbyoann  (01.07.2021 à 21:10)

Merci à Locksley et à mnoandco pour leur commentaire qui fait toujours autant plaisir.

Je vous laisse, ce mois-ci, en compagnie de Robin et d'Isabella et... les fraises. ;-D

Bon appétit ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !