103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

mnoandco  (01.01.2020 à 16:55)

Génial , je suppose que c'est un lendemain de fête? J'adore l'idée et en plus elle est magnifiquement mise en forme ...j'ai bien souri en découvrant ce calendrier et j'ai apprécié chaque détail. Minimum triple bravo byoann...

... et Bonne Année à Tous !


Calendrier de janvier 2020langedu74  (01.01.2020 à 21:26)

Moi aussi je trouve ce calendrier de lendemain de fête vraiment réussi, j'imagine tout le travail qu'il a dû te demander byoann avec tous les "collages" à faire !!

Bravo et bonne année ^^

Calendrier de Février 2020byoann  (01.02.2020 à 10:18)

Oyez ! Oyez ! Le calendrier de Février 2020 est arrivé !

Il s'agit d'un moment que j'ai bien apprécié car Robin a toujours su trouver la cachette idéale pour échapper aux hommes du shérif. (J'aurais bien aimé être à sa place) ;-D

Merci pour tous vos commentaires. J'espère que celui-ci vous plaira aussi.


Calendrier de Février 2020mnoandco  (01.02.2020 à 12:26)

Beaucoup d'humour encore une fois et côté un coquin pour le mois des amoureux. Excellent choix, bravo.

Calendrier de Marsbyoann  (01.03.2020 à 10:06)

Merci mnoandco pour ton commentaire. J'apprécie beaucoup. ;-D

Et voici maintenant le calendrier de mars avec un côté plus romantique...


Calendrier du mois de Marsmnoandco  (01.03.2020 à 13:19)

Oh, le mois de février se poursuit avec deux amoureux sous le ciel étoilé? J'aime beaucoup, tendresse, romantisme et la disposition du calendrier avec les étoiles de chaque côté me plaît beaucoup, c'est original, bien pensé et très joli ainsi...le petit détail qui fait toute la différence. J'adhère!

Calendrier d'Avrilbyoann  (01.04.2020 à 10:34)

Merci mnoandco pour ton commentaire. :D

Et voici le calendrier d'Avril 2020 qui est une création un peu particulière de Will. Pour connaître son mode d'emploi, veuillez vous rendre dans la forêt de Sherwood...


calendrier d'avrilmnoandco  (01.04.2020 à 13:00)

J'applaudis à deux mains l'originalité, une fois de plus. Mais cette cible calendrier  me donne le tournis ...ou c'est le confinement :(

Un énorme bravo byoann, encore une bien belle création.


Calendrier de maiLocksley  (01.05.2020 à 10:10)

Beaucoup de créativité dans ce calendrier de mai ! Une idée très originale byoann. J'espère que Marian pourra choisir son bouquet :-)

Calendrier de Maibyoann  (01.05.2020 à 10:11)
Message édité : 01.05.2020 à 10:13

Merci mnoandco pour ta fidelité et pour ton commentaire qui fait toujours plaisir. ;-D

Voici maintenant le calendrier un peu plus florale du mois de Mai.

 

Edit : Merci Locksley ;-D Content qu'il te plaise. Mais... C'est Robin qui devra choisir le bouquet qu'il montera à Marianne... ^^

 


ChoixLocksley  (01.05.2020 à 11:11)

Comment ça, elle n'a pas le droit de demander son préféré alors qu'ils sont tous exposés sous sa fenêtre ? Tssst, je vais choisir pour elle !

Le rose du 31 mai est sympa.

Et puis j'ai une meilleure idée ! Robin n'a qu'à faire sa cour en mettant les petits plats dans les grands et en apportant à Marian un bouquet chaque jour pendant tout le mois de mai :-)

byoann  (01.05.2020 à 11:20)

Tu as raison de choisir car Robin semble bien indécis devant tout ce choix.

"apportant à Marian un bouquet chaque jour pendant tout le mois de mai" Mais toutes ces fleurs sont pour elle, les hors-la-loi ont eu bien du mal à tout apporter à Knighton (Idée et fabrication de Will et fleurs choisis par Djaq; Robin, lui, voulait juste une échelle pour rejoindre sa belle) sans se faire repérer par les hommes de Gisborne. Et je ne te raconte pas les lamentations de Much. Et puis Robin est plus efficace. Toutes en une seule fois ! C'est moins romantique c'est vrai, mais plus efficace... :-D


Maimnoandco  (01.05.2020 à 12:38)

J'applaudis à deux mains l'originalité et l'humour de ce calendrier. Magnifique idée, je suis jalouse ! 

byoann  (02.05.2020 à 09:25)

Merci beaucoup mnoandco. Toujours fidèle à Sherwood. ;-D

Calendrier de Juinbyoann  (01.06.2020 à 11:13)

En ce chaud mois de juin, c'est Gisborne qui se trouve à la bonne place pour discuter avec Marianne. le veinard... J'aimerais bien être à sa place. Mais rassurez-vous mesdames dans deux mois, ce sera au tour de Marianne de passer un agréable moment...


mnoandco  (01.06.2020 à 13:02)

Je ne sais pas si c'est la fraîcheur cachot ou le regard glacial et haineux de Gisborne (ou les deux) mais j'ai des frissons.  Cela étant dit, vivement la suite ;)

...et bravo!

byoann  (02.06.2020 à 21:26)

Merci mnoandco pour ton commentaire qui fait toujours plaisir. XD Mais juste un détail : Gisborne n'a pas un regard haineux. Il est simplement troublé par le ravissant décolleté de Marianne (son regard se porte non pas sur les yeux de la belle mais plus au sud... !) ;-D Troublé (On le serait à moins !) parce qu'il a du mal à demander clairement à Marianne de venir avec lui au tournoi à Nottingham (Episode 105 : La Flèche d'Argent)


mnoandco  (03.06.2020 à 05:52)

Merci pour la précision...pas évident de voir son regard plein sud parce qu'ils ne sont pas au même niveau mais je comprends son trouble, le coquin. Retoutable décolleté  si Gisborne en perd ses moyens. Finalement il arrive à lui demander ou il finit par lui dire qu'elle a de beaux yeux ?

byoann  (03.06.2020 à 08:42)

@mmnoandco : Il finit par lui demander ! Mais Marianne est obligé de demander où exactement ! D'où son trouble. Je ne sais pas si tu as déjà vu la série mais je te la conseille et en particulier cet épisode du tournoi (un classique dans la légende de Robin des Bois) ;-D


mnoandco  (03.06.2020 à 09:43)

Si ma curiosité l'emporte, et mes journées rallongent, promis je regarderai la série. C'est bête je pense qu'elle pourrai me plaîre mais  il y a tellement le choix et en plus je n'ai pas de "genre" de série particulier, ça marche plus au coup de coeur. Au cas où, je passerai par ici ;)

Calendrierseva003  (19.06.2020 à 23:27)

Petit passage pour regarder les calendriers et se rappeler des moments importants de la série ainsi que des personnages principaux .

@eva003byoann  (20.06.2020 à 10:18)

Merci eva003 d'être passée nous voir. Est-ce que les calendriers t'ont plu ? J'espère que la visite du quartier t'a plu et surtout n'hésite pas à revenir par ici : Calendrier, PDM et sondage t'attendent chaque mois !!! Le shérif (qui se fait passer pour un hors-la-loi !) et moi-même sommes toujours prêts à accueillir de nouveaux hors-la-loi. ;-D

@byoanneva003  (20.06.2020 à 21:30)

Très jolis calendriers chacun dans leur genre . On s'y retrouve avec ses personnages préférés.

Robin et Lady Marian bien sûr mais aussi Guy de Gisborne

 

Calendrier de Juilletbyoann  (01.07.2020 à 10:45)

Merci pour vos commentaires qui font toujours plaisir. Et voici le calendrier puzzle de juillet. Amusez-vous à reconstituer la bande de Robin des Bois ! ;-D


mnoandco  (01.07.2020 à 13:48)

Encore une idée originale de calendrier et cerise sur le gâteau de quoi m'occuper si je m'ennuie...puzzle totalement à mon niveau de débutante ;))))Encore bravo.

Juillet 2020eva003  (02.07.2020 à 19:52)

J'ai cherché un peu ou se trouvait le calendrier du mois:) En lisant les commentaires j'avais envie d'en savoir plus. J'aime aussi bien la photo que l'idée d'un puzzle.     

byoann  (02.07.2020 à 21:37)

Je vous remercie pour vos commentaires et je suis ravi que le puzzle vous plaise.

Eva, passe-nous voir souvent et tu verras, tu te repèreras très facilement à Sherwood. Tu deviendras très vite une habile hors-la-loi qui, comme Robin, se faufilera partout sans être vue. ;-D


Calendrier de juillet 2020langedu74  (04.07.2020 à 12:48)
Message édité : 04.07.2020 à 12:48

Super idée ce calendrier-puzzle ! Il est top ^^ Bravo byoann !

Calendrier d'Aoûtbyoann  (01.08.2020 à 10:26)

Merci encore pour vos sympathiques commentaires. Et maintenant, en ces jours d'été très chauds, je vous laisse en compagnie de Gisborne qui semble avoir chaud lui aussi ce qui ne déplaît pas à Marianne au grand désespoir de Robin.


mnoandco  (01.08.2020 à 12:42)

Effectivement, ambiance chaude! Tu n'as pas honte d'en rajouter une couche comme si la température extérieure ne suffisait pas !

J'aime beaucoup ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !