103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Design mai 2015Locksley  (18.05.2015 à 20:47)

Nous sommes sortis de l'hiver et je vous avoue que ce petit ensoleillement sur le quartier fait le plus grand bien. Je pense que je vais installer un transat sous un grand chêne dans la forêt de Sherwood et venir m'y reposer en écoutant le chant des oiseaux.

Merci pour vos messages et bonne soirée !

Calendriers janvier et février 2016byoann  (27.01.2016 à 21:09)
Message édité : 27.01.2016 à 22:37

L'année commence bien : Que de jolies femmes sur les calendriers. :D Superbe comme d'habitude, tes calendriers, Locksley. J'aurais bien aimé savoir en faire mais je n'ai pas la moindre idée de création. Après tout ce temps, tu trouves encore de l'inspiration. Bravo et continue !

Rajout : Je viens de réaliser : "Février" ? Tu es drôlement en avance Lock !

lindcherry  (28.01.2016 à 10:15)

Le nouveau calendrier arrive souvent quelques jours avant sur le quartier mais dans l'édito que le 1e.

Comme d'habitude Locksley, je n'ai rien à redire, c'est simple et les photos sont bien choisies.

Pas de calendrier "spécial st Valentin" cette année ? ;-)


FévrierLocksley  (28.01.2016 à 14:44)

Je n'étais pas inspirée par la Saint Valentin cette année ;-)

Le calendrier est arrivé dans la galerie avec un peu d'avance car mon temps libre risque de chuter prochainement et du coup, j'essaie de boucler les engagements que j'ai pris un peu partout. Et puis ça compense les 2 mois où vous l'avez eu avec 1 ou 2 jours de retard.

Calendrier Marsbyoann  (01.03.2016 à 19:07)

Superbe ton calendrier Lock... Comme d'habitude ! J'adore le fond et puis Much, quelle classe !

Comment as-tu réussi à rassembler les deux photos qui ont le même fond mais au milieu ? Et puis, j'ai remarqué que tu avais mis le logo d'hypnoweb :D


MarsLocksley  (01.03.2016 à 19:21)

Rien ne ressemble plus à un arbre de Sherwood qu'un autre arbre de Sherwood, et donc j'ai cloné la forêt. Il y a d'ailleurs 4 morceaux de photos montés sur ce calendrier. 

Quant au logo Hypnoweb, je l'aime bien :-) 

Calendrier MarskimiM  (07.03.2016 à 18:12)

Je ne connais pas du tout la série et par conséquent le personnage au centre de ce calendrier mais j'aprécie la création. Notamment le fond avec la forêt de Sherwood, on se doute qu'il y a plusieurs photos utilisées mais elles se fondent de façon harmonieuse entre elles. Pour ce qui est des couleurs, elles matchent parfaitement le personnage et la forêt, nickel.

Good job Lock' ;)

@KimiMbyoann  (07.03.2016 à 21:24)

Ça fait plaisir de te rencontrer en dehors de Seattle et merci pour Lock qui est toujours une championne dans le domaine de la création.

Reviens-nous voir quand tu veux, tu seras toujours la bienvenue à Sherwood.


KimiLocksley  (08.03.2016 à 13:32)

Merci pour le petit détour par ici Kimi, ça fait plaisir de te lire :-)

Et merci pour les compliments sur mon calendrier de mars. Venant d'une experte en créations au regard bien aiguisé (*), je me dis que je suis sur la bonne voie.

(*) c'est le regard de Max ou le tien sur la bannière de Dark Angel ? ;)

@byo' & lock'kimiM  (09.03.2016 à 13:14)

comme je disais, leV' et moi ne sortons pas beaucoup de seattle mais ils nous arrivent de faire quelques virées entre deux missions^^

tu as bien traversée la jungle de seattle alors pourquoi ne pas faire une petite ballade dans la foret de sherwood histoire de se mettre au vert!

de rien, robin et sa bande ont eu la gentillesse de nous apporter un superbe gateau d'anniversaire, venir en personne pour les remercier est le moins que l'ont puisse faire.

tu te débrouilles déjà très bien lock' niveau créa', tu es toi même une experte dans le domaine.

ahah, c'est bien celui de Max même si on a toutes deux le soucis du détail ;)


AvrilLocksley  (28.03.2016 à 19:55)

Tu as choisi de te diversifier byoann ? Après les fics, les scripts et les fiches te voici lancé dans les calendriers ! C'est une très bonne idée et tu as très bien choisi les personnages pour ce calendrier d'avril. Les inconditionnels de la série vont être ravis !

@Locksleybyoann  (28.03.2016 à 20:45)

Euh..."me diversifier"... Euh non. J'ai simplement voulu essayer. Tu arrives à faire des calendriers splendides chaque mois alors j'ai voulu essayer moi-aussi. Mais ça été la galère pour en sortir 1 alors 1 par mois... Pouff !!! J'ai encore plus d'admiration pour toi et tous ceux qui font ça quotidiennement. Mon plus gros problème est le manque d'idée : Quels photos choisir, quels personnages et comment les combiner... Ecrire une fic est plus facile ! Toi, tu arrives à bien combiner les images, les écritures et le décor. Je n'ai pas ta fibre créatrice mais je n'exclus pas d'en faire un de temps en temps. :D

Bannière égarée ....kazmaone  (01.04.2016 à 22:19)

Ça m'a fait vraiment bizarre de voir que mes Terminator avaient échoué dans votre forêt de Sherwood mais en fait, je me dis que c'est logique vu que ce sont des rebelles dans nos 2 series qui luttent contre l'injustice :-) 

Contente de voir que les couleurs de ma bannière s'accordent à votre quartier ! ^^^ 

Mais j'ai quand même hâte de retrouver mes Terminator alors ....... Je peux les récupérer quand et à qu'elles conditions ? ^^^^ 


Kaz'Locksley  (01.04.2016 à 22:23)

On te les rendra quand tu te seras délestée de quelques pièces pour les pauvres et et les opprimés de notre quartier ;-)

A bientôt Kaz' !

Lock'kazmaone  (01.04.2016 à 22:48)

Mais ....mais ....mais ..... Mais c'est que tu me ferais presque du chantage dis donc !!! ^^^ 

Bon, je crois que je n'ai pas le choix, je vais devoir payer pour la libération des miens .....

 

 

ca vous convient , ça sera suffisant ?? ^^^ 


Kaz'Locksley  (01.04.2016 à 22:50)

Tu me laisses quelques heures pour compter et je te redis ça, LOL

Lock'kazmaone  (01.04.2016 à 22:57)

Ok, pas de souci , c'est vrai qu'il y a beaucoup de pièces ^^^ 

@Kazmaonebyoann  (01.04.2016 à 23:30)
Message édité : 01.04.2016 à 23:33

Ouah, super le coffre ! Merci beaucoup ! C'est bon ça suffira. Les pauvres du Comté te remercie.

Et pour te remercier un petit goûter avant de repartir...

Calendriers Avrillindcherry  (03.04.2016 à 23:27)

Deux calendrier pour le mois d'avril ! QUelle chance!

Toujours aussi simple et efficace Locksley ! Quant à toi Byoann, pour un premier calendrier, je suis bluffée ! C'est simple et on y retrouve la série !

Avis sur le designPhoebus  (15.04.2016 à 00:48)

J'ai du faire une recherche pour savoir si lors de mon dernier passage marathonien c'était ce Design que j'avais commenter (il a changer durant le même mois). Ce n'est pas le cas ce qui me rassure et m'évite de me répéter. 

Pour parler de ce Design je dois admettre que j'avais l'impression qu'il était là depuis un moment mais il est là seulement depuis un an. De même je préférais le précédent, cependant je le trouve ce design quand même beau avec une bannière efficace. Toutefois je préférais la précédente où il y avait moins de personnages présent.


PhoebusLocksley  (15.04.2016 à 07:43)

"Toutefois je préférais la précédente où il y avait moins de personnages présent."
C'est un argument imparable puisque le but de ce design était précisément d'y faire figurer tous les personnages importants. Je te rassure, il y aura d'autres designs à l'avenir plus allégés en persos. 

Designemeline53  (22.04.2016 à 15:28)

Complètement fan de ce design ! J'aime beaucoup la bannière, super efficace : les personnages sont bien disposés - ce qui évite un effet de surchargement - et donne envie d'en savoir plus sur eux. Les couleurs s'associent à merveille, les divers tons de rouge rendent très bien ! Bravo à Locksley pour le design !

Gros +100 pour les yeux de Robin bien mis en valeur ; on dirait qu'ils sont bleu et gris mais vert en même temps, j'adore ^^

Aviscinto  (23.04.2016 à 13:24)

Je suis très enthousiaste sur ce design; déjà les couleurs du thème sont apaisantes et le rouge relève la couelur sable, très bonne idée.

La bannière est réussie: le choix des personnages principaux en pmlus gros que les autres est très logique, la disposition des photos est cohérente; évidemment , j'adore les flêches sur le nom de la série. Le tout est harmonieux.

Bravo.

@Cintobyoann  (23.04.2016 à 13:32)

Ce design et cette bannière sont l'oeuvre du chef des hors-la-loi en personne : Locklsey ! Merci à elle et pour elle !


Merci !Locksley  (23.04.2016 à 13:37)

Merci pour vos retours positifs ! Partir en direction du rouge était un défi et je ne suis pas sûre de réussir souvent à sortir du "vert forêt" et du "brun costume" pour nos designs mais c'était effectivement sympa de pouvoir varier la couleur dominante.

Ah le regard de Robin... je ne peux qu'être d'accord avec toi Emeline ! Quant aux flèches cinto, c'est la petite touche indispensable avec Robin des Bois ;-)

HMSeySey  (25.04.2016 à 01:50)

J'avoue qu'en venant ici, je m'attendais à un design vert forêt ou une couleur plus foncé comme marron mais non, surprise, une bonne surprise même!

La bannière est très belle, très representative de l'univers de l'archer au grand coeur : arc, flèches dans le titre ainsi que la présence des personnages principaux.

La couleur rouge est bien choisit également, ça change du vert que tout le monde espère voir ^^

Bravo!

Couleur thèmelindcherry  (25.04.2016 à 09:52)

Concernant la couleur, on essaie d'alterner et de varier tout en laissant bien entendu des éléments reconnaissables de Robin des Bois.

Qui sait, pour votre prochain passage dans nos contrées, vous retrouverez peut-être des couleurs plus proche du monde végétal ... ou plus inattendues comme du rose Barbie !


LindLocksley  (25.04.2016 à 10:00)

A force, tu finiras par l'avoir ce fameux design rose qui anime nos discussions depuis des années ! LOL 

Mais ce ne sera pas le prochain, je ne suis pas partie dans cette direction. Je précise qu'il ne faut pas l'attendre tout de suite vu comme je suis encore indécise sur le choix des photos, le montage, la cohérence de la place de chaque perso... oui, je me pose toujours des tonnes de questions et c'est pour ça que je mets très longtemps à aboutir à chaque fois ;-)

lindcherry  (25.04.2016 à 17:49)

Le Shérif ne demande qu'à être convaincu ... si la proposition est bonne, il apposera son sceau ; )

@Locksleybyoann  (25.04.2016 à 20:00)

Moi, je ne m'en fais pas le prochain design sera magnifique... comme d'habitude ! :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !