103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lindcherry  (18.11.2013 à 20:39)
Message édité : 18.11.2013 à 20:45

Locksley me promet un design rose depuis que l'on travaille ensemble et j'y tiens ; )

Plus sérieusement, je n'ai rien à redire sur ce design, que ce soit dans les créations ou les couleurs. Ca change et tout le monde est présent (où presque) et ça reste lisible!

Bravo mon hors-la-loi préféré!


Locksley  (18.11.2013 à 22:04)

Mais de rien Shérif ! Enfin presque rien... je suis allée me servir discrètement dans ta chambre forte en juste paiement pour mes services :)

Nouveau Designbyoann  (19.11.2013 à 09:55)

Félicitation Locksley !... Malgré que la saison 3 ne soit pas ma préférée, je trouve le nouveau design du quartier superbe !... même s'il manque Allan (mais la présence de Marianne compense)... J'apprécie tout particulièrement le face à face avec Isabella... encore bravo et continue de prendre soin de notre quartier comme tu le fais.

Design roseAelis  (19.11.2013 à 10:26)

Tu pourrais faire un design "spécial filles" oups...Spécial Dames, désolée Djaq ! Ca peut être rose pâle, et pas forcemment rose hello Kitty. ^^ Moi je le sens bien ce prochain design.

Mais profitons d'abord de celui-ci ! Pour les anachronismes, j'avais bien vu Marian en effet, mais je n'avais pas vu pour Guy et son costume ! Comme quoi, l'ensemble est bien fait, comme toujours. Encore bravo.

 


New Design - Isabella / MarianLocksley  (19.11.2013 à 10:34)
Message édité : 19.11.2013 à 10:37

Merci byoann :) La saison 3 n'est pas ma préférée non plus mais c'est important de varier et de faire plaisir à tout le monde. Et puis, elle a quelques bons côtés cette 3ème saison.

Le face à face Isabella / Marian ? C'est toute une histoire :) Avant tout, j'aime bien que les designs 'disent' quelque chose par rapport à la série et donc il y a un petit côté modestement symbolique derrière les 2 demoiselles. Ensuite, elles avaient les bonnes tenues car le but initial était de faire... un thème orange ! C'est pour ça que j'ai rajouté un effet lever/coucher de soleil dans la bannière, que j'ai travaillé le logo RH dans le fond de page (colonne) pour le passer du rouge à l'orange et que j'ai pris ces 2 photos d'Isabella et Marian. Cependant, aucun de mes essais pour faire un thème orange ne m'a satisfait et donc, vous vous êtes retrouvés avec du brun plus classique...

Aelis, je vois que tu as déjà bien réfléchi à la question. Je prends note :) Pour Guy, il y a le costume et... la coupe de cheveux !

Editolindcherry  (19.11.2013 à 18:04)

Voilà le design est complet avec la retouche de l'édito... et ça va faire plaisir à certain, on y retrouve Allan.

Merci pour tous vos messages!


Designchoup37  (21.11.2013 à 14:29)

Mamaia un nouveau design^^ J'adore le choix du marron, qui correspond parfaitement à la période hivernale: c'est calme, doux, autant pour les yeux que pour l'esprit^^, et on retrouve pourtant cette gaieté dans les tons jaunes/oranges :D

La mise en valeur de la saison 3 change en effet, et cela permet de mettre en avant Isabella^^! La confrontation avec Marianne m'amuse, c'est particulièrement bien fait^^ Et oh le montage par dessus opposant le shérif et les hors-la-loi bravo!

Tous les personnages de la saison 3 sont présents en effet dans la bannière, sauf Allan, mais elle n'en est pas moins pour autant superbe! <3 *applaudit*


DesignNuriko  (24.11.2013 à 14:30)

Je viens ici au hasard et j'adore vraiment ton design. Il est classe, simple et le fond fait très affiche. C'est très réussi. Bravo!

Calendrier Décembrelindcherry  (03.12.2013 à 21:22)

Tiens c'est Sam/Much qui est à l'honneur! Très festif ce calendrier. Je ris à la façon dont Much se comporterait pendant cette période, ça aurait pu être très drôle.

Noellindcherry  (15.12.2013 à 22:33)

Merci pour les décorations Locksley!


Déco NoëlLocksley  (16.12.2013 à 10:09)

De rien !
Comme chaque année, notre édito est décoré avant ma propre maison ^^

Noëlbyoann  (16.12.2013 à 11:19)

Ouais, sympa la déco de Noël sur la page Edito, Locksley. Merci pour tout ce que tu fais pour le site...


Designelyxir  (16.12.2013 à 13:14)

Je n'ai - il me semble - jamais commenté ce design. Je profite donc qu'il se retrouve en tête des nouveautés forum pour le faire !

Je n'aime pas spécialement le marron mais j'apprécie pourtant que vous ayez respecté le thème de la série. Le marron correspond bien à Robin des Bois (autant que le vert). 

Pour le logo, bien joué, il est vraiment très réussit ! J'aime beaucoup les photos utilisées et l'assemblement, ça rend très bien avec ce petit côté lumineux ! Bravo au créateur ! 

EditoladyMorgan  (16.12.2013 à 21:40)

J'aime beaucoup cet éditorial spécial Noel. C'est du beau travail, bravo aux admin !   ;)


Editochoup37  (22.12.2013 à 14:00)

Un très bel édito de Noel! J'adore les guirlandes clignotantes, les petits personnages de neige, les boules... C'est parfaitement intégré dans l'édito, ça ne gêne pas la compréhension ni la lecture et c'est adorable :D

Nouvelle bannièreAelis  (16.01.2014 à 15:19)

Je viens seulement de me rendre compte qu'il y a une nouvelle bannière, suite à la refonte graphique ! Je vois que Locksley a retravaillé l'ancienne ^^

Le Shérif s'incruste sur la droite et Allan est caché par un arbre sur la gauche, ça me convient parfaitement !

Bravo à Locksley pour cette nouvelle bannière.


AelisLocksley  (16.01.2014 à 15:43)

Tu n'es pas en retard Aelis car ce matin, c'était encore l'ancienne bannière... ou alors je n'ai pas fait attention non plus ;)

Comme nous avions changé de design juste une semaine avant la refonte (et oui, même les AB ont des surprises sur le timing parfois ^^) j'ai demandé à Nerak si on pouvait conserver le même thème et simplement nous adapter, elle a accepté (merci K.).

La nouvelle largeur est sympa car elle m'a permis de rajouter Allan et le Shérif en effet, je trouve qu'elle me donne plus de marge de manoeuvre.

lindcherry  (16.01.2014 à 16:22)

J'ai reçu un messsage de confirmation de changement du design à exactement 14h44, donc vous n'avez rien manqué!

J'adore la photo d'Allan que tu as choisi Locksley et je suis ravie de voir la bande au complet!

Nouvelle bannièrebyoann  (16.01.2014 à 17:45)

Je suis d'accord avec les messages précédents. Toute la bande est au complet. Merci et bravo Locksley !


Nouvelle bannièrechoup37  (16.01.2014 à 19:01)

Je suis aussi d'accord, pouvoir rajouter Allan et le shérif c'est parfait, tout le monde est là :D Les images choisies sont très belles et correspondent bien aux personnages, notamment Allan semi-caché^^

designnatas  (28.01.2014 à 14:11)

très sympa ce design !

La bannière est vraiment très belle et donne envie de découvrir la série !

Et c'est marrant car brun, n'est pas vraiment une couleur que j'aime bien, mais c'est vraiment beau ici, et agréable à l'oeil !

Bravo aux créateurs !


NatasLocksley  (28.01.2014 à 19:28)

La créatrice te remercie Natas et elle est ravie que sa bannière t'incite à découvrir la série :)

Calendrier Févrierlindcherry  (31.01.2014 à 22:03)

Ahhh l'amour! Si le thème du calendrier ne me surprends pas, je le suis très agréablement du choix des personnages (et surtout de notre cher Much).

J'adore!


LindLocksley  (01.02.2014 à 14:32)

Toi et moi avons un gros faible pour Much...
La Saint Valentin était devinable comme thème pour ce calendrier de février mais l'an prochain, il faudra sans doute que je trouve autre chose !
En tout cas, je suis très contente qu'il te plaise =)

Calendrier février 2014 Ashni  (01.02.2014 à 16:12)

Yep, Much à l'honneur ! J'adore, et je ne me lasse pas du talent de Locksley, c'est un grand plaisir de venir découvrir les calendriers d'ici. Ca ferait de très belles cartes postales n'ampêche. 


AshniLocksley  (05.02.2014 à 08:31)

C'est très gentil Ashni... Moi je vois encore plein de défauts sur ce calendrier et je me dis que j'ai encore de gros progrès à faire ;)

Calendrier févrierAelis  (08.02.2014 à 11:56)

Très joli calendrier, c'est trop mignon ^^ Très bon choix de personnages, ça change de Marian et Robin (même si je ne m'en lasse pas non plus).

Des défauts ? Où ça ? Locksley, je crois que tu es trop dur avec toi même, car tu excelles dans ce domaine de la création de calendriers et de design. (Et dans d'autres domaines aussi, mais je ne vais pas tout émunérer, ça prendrait trop de temps :-)

Bravo pour ce magnifique calendrier !

Calendrier Marslindcherry  (02.03.2014 à 16:27)

Très bon choix pour ce calendrier avec miss Pulver! Les costumes de Fleming sot bluffant et surtout lui vont très bien!

Calendrier Mars 2014 Ashni  (11.03.2014 à 19:42)
Message édité : 11.03.2014 à 19:43

*revient de loin* Très jolie calendrier, je ne sais pas où tu trouves ces belles photos, elle est magnifique Lara.P !

Ah bah, j'ai trouvé ! j'ai rien dis :x

lindcherry  (11.03.2014 à 21:13)

Pour tout le monde, les photos de Lara du calendrier de mars viennent de la mini-série Fleming (et plus précisement de l'épisode 1), vous pouvez les retrouver ici.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !