103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

MerciLocksley  (16.02.2012 à 21:55)

Merci pour vos avis globalement positifs :)

Un changement vers le côté obscur ? Si tu veux Menthe, on peut le voir comme ça. On peut aussi y voir un côté hémoglobine ;) mais en fait, je crois que je le concevais plus comme une reliure en cuir grenat un peu ancienne...

Côté obscurMenthe  (17.02.2012 à 11:11)

Bah écoute, on passe de tons clairs à des foncés, pour mettre les méchants à l'honneur... Si ça c'est pas un changement vers le côté obscur hein x)

Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça rappelle une reliure ! Je n'y avais même pas pensé, honte à moi.

Bref, il est très cool ce design :-)


choup37  (17.02.2012 à 17:41)

"Les hors-la-loi vont envahir l'édito": excellente nouvelle car comme je l'ai dit ils me manquent^^ Une reliure en cruir ancienne? Hummmm mouii c'est pas faux, en effet maintenant que tu le dis^^ Je préfère ça à l'hypothèse de l'hémoglobine, beaucoup moins en phase avec l'esprit de la série :p


Créationschoup37  (29.03.2012 à 15:26)

J'ai beau chercher je n'arrive pas à trouver l'endroit où sont les créations (wallpapers, affiches..). Est-ce parce qu'il y en a pas ou (plus surement) c'est moi qui dois changer de lunettes? Help? 


Perdue Choup ?Locksley  (29.03.2012 à 15:52)

Tu suis la Grande Route du Nord jusqu'au Carrefour du Pendu puis tu tournes à droite jusqu'à la première clairière.

(...)

Ou sinon : Multimédia > Créations
Allez, je suis sympa donc je te mets un raccourci jusqu'au menu des créations ;)


Merci!choup37  (30.03.2012 à 10:09)

Hé oui, je connais pas encore très bien ce quartier --' Merci pour le lien ze vais aller voir :) *monte sur son cheval et prend la direction indiquée par Locksley*

Calendrier d'avrilAelis  (30.03.2012 à 10:43)

Honte à moi, cela fait un moment que je n'ai pas commenté les magnifiques calendriers !

Mais là, je ne peux pas faire autrement que de commenter celui d'avril : il a été fait spécialement pour moi ;-) Il est magnifique, j'en ai les larmes aux yeux de voir Allan et son frère ensemble, c'est très émouvant. Le photo-montage est parfait, comme d'hab', et le petit côté "nature" (l'arbre) me plait bien également.

Que dire, à part bravo, et merci Locksley !


Calendrier d'avrilchoup37  (30.03.2012 à 12:56)

Je l'avais pas vu! *se cache* Il est vraiment magnifique en effet, les photos sont superbes, très émouvantes, en particulier celle avec le frère d'Allan :) L'aspect 'nature' se retrouve aussi dans les couleurs en général, ce vert est super beau^^

A quand un calendrier avec Will^^? *-> sort*


Nouveau design?choup37  (14.07.2012 à 16:42)

J'ai eu une petite surprise en allant voter dans "Préférences" :) Un nouveau design RH est en vote^^ Retour à un design plus, heu, traditionnel, dirais-je? Autant au niveau des couleurs que du thème^^

La bannière : très bien faite, elle est superbe, lumineuse, on retrouve Robin au centre, entouré de quelques personnages-clé : le shérif bien évidemment, Much, l’ami de toujours, et oh surprise, Allan ? Pourquoi lui précisément parmi tous les autres membres de la bande ? Il est à gauche, avec Much donc, du coté des gentils..

 

Le fond : très bien fait, on retrouve aussi l’obligatoire forêt, ainsi que notre cher veilleur de nuit, et Gisborne :) L’idée de les allier ici est très bonne, leur euh relation est un des piliers de la série :)

 


ChoupLocksley  (14.07.2012 à 22:58)

Je ne dirai rien, même sous la torture ;)


Locksleychoup37  (14.07.2012 à 23:55)

La torture, moi? Je suis pas le shérif lol! (pardon lind' ^^) Je ne m'abaisse pas à ce genre de chose.. Je préfère utiliser une autre technique *fait les yeux du chat potté* Allez euuuuh dis-moi au moins quand il arrivera dans le royaume^^? Stp? Non? Mêmeuh pas?


ImpossibleLocksley  (15.07.2012 à 10:45)

C'est absolument impossible Choup car :
1) Il faut du temps pour mettre au point le thème.
2) Même quand on envoie la demande à Néo, on ne sait pas à quel moment elle va la valider. Pour nous aussi c'est une surprise ;)


La patience..choup37  (15.07.2012 à 15:54)

.. est une vertu que je ne possède malheureusement pas mais je crois qu'il va falloir m'y mettre :p


Calendrier d'aoutchoup37  (17.07.2012 à 16:32)

Magnifique :) On sent un désir de partir en vacances, si possible loin n'est-ce pas Locksley^^? J'aime beaucoup le bleu *pense à la mer* et l'effet 'carte postale' :)


ChoupLocksley  (17.07.2012 à 18:43)

Lunettes Choup ! C'est le calendrier de juillet ;)
Celui d'août n'est pas encore fait...


choup37  (18.07.2012 à 18:33)

Heu.. *va revoir* Oups.. *va changer de lunettes* Ben il est superbe quand même nah :)

Calendrier Aoûtlindcherry  (30.07.2012 à 23:49)

Locksley tu as fait fort pour le mois d'août! très drôle! C'est toujours un plaisir de découvrir chaque mois ce que tu nous as préparé.


LindLocksley  (31.07.2012 à 12:28)

Oh ton message est super gentil Lind :) Merci !


Calendriers aout- Locksleychoup37  (31.07.2012 à 19:30)

Sans rire Locksley, tu vas finir par nous faire mourir de rire :DDD Quoi je peux pas reprendre ce slogan si drôle^^? J'ai explosé de rire en le voyant :) Mais où trouves-tu des idées pareilles^^?

CalendrierMissM  (31.07.2012 à 19:32)

Je suis d'accord avec Choup. Il est magnifique ce calendrier et super drôle :)

lindcherry  (31.07.2012 à 20:47)

Mais de rien Locksley, je le pense vraiment. Et comme ça tu pourras pas dire que le Shérif ne te fait jamais de compliment!!

Calendrier Août 2012Ashni  (01.08.2012 à 19:50)

Alors là ! Si je m'y attendais ? Il est génial. Punaise je meurs de rire xD Ca fait du bien. Décidemment, l'été inspire beaucoup chez toi ^^

10/10


Calendriers aout- Locksleychoup37  (01.08.2012 à 23:01)

On est d'accord ashni, j'étais pliée moi aussi en le voyant^^ Rien que la simple idée de les imaginer à la plage me traumatise^^, ensemble c'est pire, mais alors cette phrase d'Allan XD..


Calendrierschoup37  (05.08.2012 à 19:57)

Je viens de me lancer dans les calendriers, alors j'ai quelques questions à ceux qui ont plus d'expérience ^^': comment créez-vous les tableaux de certains calendriers avec le texte dedans? Comment mettre le texte en diagonale?


CalendrierLocksley  (05.08.2012 à 20:10)

Quand j'ai débuté, je me suis aidée du tutorial qui se trouve sur le quartier Un Gars, Une Fille : ICI. Il y en a sans doute d'autres sur la Citadelle et sur le net, mais celui-ci m'a permis de commencer en douceur. Enjoy Choup !


Mici^^choup37  (05.08.2012 à 20:27)

Waaaaaaaw il est super bien fait ce tutorial !!!! Merci Locksley je vais la dévorer cette page^^


Calendrier septembrechoup37  (17.08.2012 à 16:22)

Je l'aodre, comme toujours :) Je me doutais que tu utiliserais le thème de la rentrée Locksley, mais le coup de la règle est génial, je n'aurais jamais pensé à insérer le calendrier ainsi^^!


Calendrier septembreLocksley  (17.08.2012 à 16:34)

Merci Choup ! Je dois avouer que je suis assez contente de moi pour le coup de la règle ;)

Calendrier Septembre 2012Ashni  (17.08.2012 à 16:45)

Le coup de règle ? *a des souvenirs*

L'actualité... la rentrée...naaaah ! J'aurais dû voir ton calendrier plus tard.

Bon c'est pô ça qui m'empêche de te dire chère Locksley, qu'il est magnifique ton calendrier, très claire, c'est zen, sympa pour Septembre. A vrai dire, je ne vois pas ce qui serait mieux que ce thème-là. :)

Bravo !


CalendrierSpyfafa  (31.08.2012 à 17:09)

Très sympa ce calendrier ! Très clair, sobre et fun ! Très sympa le coup du calendrier dans la règle. J'avais pas remarqué au début ! xD

Par contre, un peu démoralisant alors qu'on a encore quelques jours de vacances... 

Pour faire les calendriers : Aide de Spy'... 
Vous faites votre fond avec vos persos préférés. Ensuite vous utilisez tout bêtement la fonction texte pour faire le calendrier. Le plus "difficile" étant de jouer avec la touche espace et celle effacer pour que les jours soient alignés dans la colonne du bon jour. Un peu de couleur pour le texte et Voilà !

Texte en diagonale : Ex : Septembre en diagonale.
Tu fais un calque texte Septembre. Ensuite, normalement, tu fais Edition > Transformation (ou rotation) manuelle. Un cadre apparait autour du texte et tu tournes.

Si j'ai pu t'aider choup' ou les autres, j'en serai heureuse !
Choup'  c'est le 10e beignet ! ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !