103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

*Sondages*stephe  (17.04.2009 à 22:04)

J'aime beaucoup le design ! Le logo est chouette, il  a l'air de bien représenter la série et j'adore ce bleu sur les côtés, je trouve que les couleurs s'associent bien, un peu de sombre mais pas trop. Après c'est vrai que l'écriture parait un peu flashy, peut être embetant à la longue mais là je trouve pas alors bravo aux créateurs !

*Design*soleine92  (17.04.2009 à 23:36)

Pareil que stephe, j'aime beaucoup le design notamment le logos je trouve qu'il est bien fait. Le fond aussi mais il est un peu plus simple. En ce qui concerne les couleurs elle s'accorde bien avec le logos donc ça ... après je ne peux pas dire si elle vont bien avec l'ambiance de la série vu que je ne l'a connais pas :)

*Design*kooizeuse  (17.04.2009 à 23:39)

J'adore ce logo, à la fois sombre, mais quand meme intrigant !!!Il semble vraiment bien representer la serie ! Ensuite, j'aime bien le bleu Marine sur les cotés, ca donne un coté sombre au quartier, un peu comme une foret ... Et j'aime ien le fort contraste qu'il y a entre les couleurs claires du centre et le bleu foncé du coté !!!

 

Bravo aux designers !!!

*Design*veronica07  (17.04.2009 à 23:54)

le design est vraiment pas mal le logo es super joli vraiment tres bien fait par contre les couleurs j'aime pas trop mais il s'accore avec la série

nouveau designEvangeline  (02.04.2010 à 15:45)

Comme tous les jours, je me connecte au site hypnoweb et je me rend sur le quartier Robin des Bois...et là...wouah...la grosse claque, le design du site à complétement changé! Ca fait tout drôle... Mais bon la surprise passée, je doit dire que ce design est plus que réussi et qu'il met merveilleusement bien à l'honneur la saison 3! Donc voilà bravo à ceux qui l'ont fait


Nouveau DesignLocksley  (02.04.2010 à 18:11)

Après l'avoir fait par mp, je profite de ce forum pour adresser "publiquement" mes remerciements à Chris2004.

- D'abord, cette idée originale de mettre Much en fond de page! Honnêtement, je n'y aurait pas pensé mais je trouve qu'il y est tout à fait à sa place et, en tant que Locksley, je trouve rassurant de le savoir en permanence à proximité ;-)

- Pour le logo: Chris2004 a été très gentiment à l'écoute de chacune de nos demandes, n'hésitant pas à reprendre plusieurs fois son logo de départ. Le résultat donne ce très beau logo, aéré et ensoleillé. De plus, j'adore le "Robin Hood" qui se confond dans les branches!

J'espère que, comme moi, vous apprécierez de venir prendre une bonne bouffée d'air pur en forêt de Sherwood!

Nouveau designRobbie  (02.04.2010 à 18:38)

Entièrement d'accord avec Evangeline et Locksley,

Etais comme d'habitude sur mon site préféré et là, boum nouvelle présentation plus claire et plus flashy, suis emballée, oui ce nouveau design me plait beaucoup.

Juste un petit bémol mais là c'est vrai que je suis une trop grande romantique, ça finira par me perdre .. où est Marian ? non je rigole. Malheureusement, elle n'est plus parmi nous et ça va me manquer.

La nouvelle image d'en-tête est très belle avec frère Tuck bien pensif et qui  surveille tout ce petit monde avec un Robin dans les branchages, très sympa et surtout notre cher Much mis plus en avant que dans la dernière présentation. Non vraiement rien à dire bravo au concepteur pour ce beau travail.

DesignChris2004  (05.04.2010 à 17:19)

Je vous dis merci pour vos gentils compliments.

Mais tout ceci n'aurait pas été aussi bien sans les demandes et conseils précieux des admins.

Les couleurs vont supers avec j'avais pas réalisé aussi bien.

Designheyyou  (29.05.2010 à 00:29)

En cliquant sur le lien me dirigeant sur ce quartier, que je ne connaissais pas avant cette journée marathon (tout comme la série) je m'attendais à être plongé dans une forêt, avec des dominantes vertes et marrons. Et je n'ai pas été déçu. Au contraire j'ai été agréablement surprise car je trouve le dégradé de vert vraiment beau, assez clair mais bien présent quand même. Et l'écriture marron colle avecl'univers tout en permettant une bonne lisibilité. Et la bannière : Woah ! Vraiment extra, j'adore le fond avec les arbres et les rayons de soleil et on voit clairement les personnages. Un joli désign qui représente un univers, et dont on a envie d'y rester...

*Design*bibou  (29.05.2010 à 01:26)

Je trouve le design vraiment très sympa, il est joli et les couleurs sont bien choisi. La couleur verte est un excellent choix, sa rappelle tout de suite la forêt et les bois, ce qui est parfait pour représenté la série. Le logo du haut est tout aussi charmant, c’est un très joli montage, j’aime beaucoup. Un grand bravo au créateur, c’est un super design :-)

DesignChris2004  (29.05.2010 à 06:56)

Je vous remercie pour vos compliments. Contente que ce design ne vous déçoive pas. Comme je ne connais pas non plus la série j'ai été très bien assistée par les administratrices du quartier. Pour la création d'un design c'est aussi un travail d'équipe.

Je dois dire qu'ici je n'ai pas été déçue car c'est ce qui s'est passé et ça a été très efficace.

Designgirl90  (29.05.2010 à 09:54)

Un design vraiment très joli je trouve. Les couleurs sont parfaits pour cette série. Le vert et le brun vont super bien ensemble. L'image du haut est vraiment très belle aussi, c'est un super montage avec Robin des Bois à droite de l'image et aussi les autres personnages importants.

le designkay11  (29.05.2010 à 11:57)

  J'aime bien les couleurs de ce design, les tons reflètent bien l'esprit de l'histoire. On sent immédiatement qu'on a affaire à une dérie d'action et d'aventure mais je dois dire que je trouve que Robin Des Bois lui-même est beaucoup trop excentré. Il est à l'angle et j'aurais préféré qu'il soit plus, au centre. Après tout, c'est encore lui el héro!


Le design !albi2302  (29.05.2010 à 12:26)

Jolie design ! Les couleurs et les logo vont bien ensemble.

Le vert et le marron rappel la foret (et aussi la tenue de Robin dans les autre films ou dessin animées) et le blanc/beige éclairci le quartier et donne de la lumière !

En se qui concerne les logos, ils sont très jolie !

Jolie DesignSeriex3  (29.05.2010 à 13:49)

J'adore les couleurs, du vert très jolie! Assez claire, qui fait très "bois", donc ça va avec la série je suppose!

De plus le logo, est simple, avec une foret ce qui le rend très nature, très simple, et jolie avec les couleurs c'est trop! J'adore aussi le fond sur le coter très jolie, j'adore ce design! Alors bravo

designemeline44  (29.05.2010 à 14:09)

J'aime bien ce design, il va très bien avec le thème de cette série (la nature, la foret,..) Le logo est très jolie !!! J'aime beaucoup l'effet de la lumière entre les arbres (ça rend super bien) et les personnages sont bien placés... Quant aux couleurs, ba rien à redire elles correspondes tout à fait au thème, vert = nature !!!  Donc un Grand Bravo au créateur de ce design !!!

Designfouine007  (29.05.2010 à 15:01)

Très beau design, franchement! Les couleurs sont très jolies et pétillantes, en plus qu'elles vont très bien avec l'ambiance de la série. Enfin, j'imagine, c'est Robin des Bois alors la forêt, c'est son domaine il me semble. Les logo et fond de page sont aussi bien montés et pleins de dynamisme. Les images sont aussi de très bonnes qualités. Un peu classique comme design, mais surtout très efficace, bravo!


Designlabelette  (29.05.2010 à 15:08)

J'aime beaucoup le design du quartier. Les couleurs du fond, en plus d'être claires et donc de permettre une excellente lisibilité, font trs"nature", "bois". On retrouve donc l'esprit de la série.

Le logo du haut est très bien fait. D'après ce que j'ai compris, je peux dire bravo à Chris pour son excellent travail!

Designlindcherry  (29.05.2010 à 15:10)

C'est effectivement Chris2004 qu'il faut remercier pour ce design ! Elle a patiemment écouté nos demandes et remarques ! Une excellente collaboration !


Design.WiniFRED  (29.05.2010 à 15:32)

Je me suis fait la même remarque que kay11, à savoir que Robin Hood aurait mérité d'être un peu plus en valeur (au centre ?) du fait qu'il soit quand même le personnage central, mais bon... Après tout, pourquoi pas.

À part ça, je le trouve très joli ce design, surtout le choix des couleurs qui rappellent non seulement la fôret, avec ces verts et ces marrons, mais c'est surtout en totale adéquation avec les créations. L'ensemble reste très apaisant et lisible. Là, fenêtre ouverte, j'entends le chant des oiseaux ...inutile de vous dire qu'immergé en pleine forêt avec ce design, le cadre est plutôt agréable.
Pour les logos, celui de haut est vraiment très bien fait. J'aime bien la lueur du ciel qui perce entre les feuilles des arbres également. Je suis moins fan du rendu final du logo du fond, même s'il reprend les éléments du logo du haut, tout en mettant bien en valeur Robin Hood.

Après, ça n'empêche pas de m'être dit "Oooh, joliiii" en arrivant sur le quartier, donc je félicite quand même Chris2004 pour ce qu'elle a proposé. Cette verdure, c'est vraiment appréciable...il ne me manque qu'un petit courant d'air pour me croire sous le vent.

Designmaria91  (29.05.2010 à 16:58)

J’aime beaucoup ce design, il est superbe je trouve ! les couleurs vert et marron rappellent la nature et sont biens choisies.

Pour le logo du haut, j’aime qu’on voit tous les persos avec un fond de nature, c’est très joli. Et pour le fond de page, Robin est plus mis en valeur en étant seul dans la forêt.

Designelena172  (29.05.2010 à 17:26)

Votre design donne vraiment  un vrai rappart avec la serie car la couleru nous rappelle le fait que Robin se cache et plus mieu qu une foret avec de garndsd chenes. La banniere est simple mais on y voit l essentiel les perso et un peu de relationnel saans toutefois nous gacher le plaisir de decouvrir par nous memes!!!!


Designcobrate  (29.05.2010 à 18:35)

Design aéré et net. On débarque dans les arbres, ce qui est logique vu le quartier. Les personnages sont bien intégré. Il y de l'harmonie, avec des couleurs effectivement apaisantes et lisibles. Bref, un design très nature. Essai transformé !

designcalypso42  (29.05.2010 à 18:40)

J'aime beaucoup le design du quartier!

LA bannière est très jolie et bien faite! ça représente bien l'esprit de la série!

Les couleurs du quartier sont superbes et sont en harmonie parfaite! C'est vrai que cela manque un peu d'originalité et que c'est un peu attendu tout ce vert! mais en fait c'est super agréable et réussi!

bravo!

DesignBethany13  (29.05.2010 à 18:45)

Ce design est très beau. Il correspond, je pense bien à la série. J'adore le fond et le logo. La bannière est superbe. J'adore les couleurs utilisées. J'adore aussi les arbres au fond de la bannière. On voit bien les personnages principaux avec leurs contours un peu floues. Bravo...


Designlamini  (29.05.2010 à 19:27)

Ce design est très sympa on est imprégné par la forêt qui est un peu omniprésente à la fois sur le logo et avec les couleurs vertes qui renvoient à cela.

Je ne connais aucun des personnages représentés à gauche mais j'imagine qu'ils doivent être principaux, j'aime bien l'intégration du titre de la série dans les feuillages d'ailleurs.

Et enfin, j'adore la petite photo de Robin à droite avec son arc qui nous vise !

Super, le designcocoanne  (29.05.2010 à 21:05)

Ce design, je le trouve vraiment formidable :

Côté couleurs, je le strouves très jolies et en parfaite harmonie entre elles, mais aussi avec la bannière.

Le logo supérieur est très réussi et nous imprègne immdiatement du thème de la série.

Les liens sont presque parfaits (ceux de gauche, un tantinet trop clair, je préfère ceux de droite).

Bravo au créateur !

DesignWManza  (29.05.2010 à 21:08)

Ah bien!! franchement la première impression est une bouffée d'air! ça me plait! On se croirait couché sur la mousse avec vue sous la jupe du bouleau et du chêne! c'est très bien fait!

Et les logos, et bien dans la même lignée. Cette fois ci, on est sur la branche du sapin! :D Les personnages sont bien mis en valeur avec la petite fée des bois, et notre robin majestueux qui est à deux doigts de nous planter une flèche en plein coeur!

DesignMisty  (29.05.2010 à 22:25)

J'adore ce design, je le trouve génial.

Les créations sont magnifiques, la réalisation est super et j'adore le décor dans lesquelles les créations ont été placées. Ces arbres en verts sont très beaux, on a vraiment l'impression de se trouver dans la nature et je trouve que cela correspond parfaitement à l'univers de Robins des Bois.

Et le choix des couleurs est très bien, ce vert correspond très bien avec le vert des créations. Il y a vraiment une belle harmonie dans ce design qui fait bien ressotir le côté nature qui est le décor de Robin des Bois.

DesignLolo19  (29.05.2010 à 23:08)

Magnifique design ! Les couleurs sont parfaites ! Le logo est très bien travaillé et le fond est très concluant. Le thème en général est très agréable à l'œil ! L'ensemble est tout bonnement parfait ! On se croirant vraiment à Sherwood ! Toutes mes félicitations à Chris !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !