103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mon avisrosesroses  (26.10.2011 à 17:43)

Quel magnifique design. En venant sur le quartier, je m'attendais à voir du vert, et même du vert foncé.

Et là, tout est clair, lumineux, et malgré tout, doux au regard.

L'image de fond est très belle et les compositions de la banière sont très jolies.

Et cerise sur le gâteau, les menus sont bien lisibles.

Excellent ! Bravo au créateur.

designstella5  (26.10.2011 à 18:09)

Moi aussi Rosesroses je m'attendait à voir du vert sur le quartier, et en fait non pas dans ce design, mais j'aime beaucoup, ça chnage et c'est très bien. Les créations sont très belles, bien travaillées, elles sont superbes, vraiment. Et les couleurs elles s'harmonisent très bien avec le logo et le fond, donc bravo !


CouleursLocksley  (26.10.2011 à 18:16)

Réaliser un nouveau design qui ne soit ni dans les tons verts, ni dans les tons bruns était le défi que nous nous étions lancé avec Lind... et nous avons réussi :-)

Design - Créationsaline2408  (26.10.2011 à 18:34)

Pour ce qui est du design, je dois dire que je suis surprise, je ne m'attendais pas à ça, je suis surprise dans le bon terme, la couleur or est assez sympa, je pense que ça correspond assez à la série, mélangé avec un peu d'oragen et de jaune, même si je n'aime pas trop c'est couleurs, je trouve quelle s'accordent bien et que là ça passe,pour la bannière, j'aime assez aussi, le montage est ben fait avec les couleurs qui sont reprise et un Robin en action.

Le designfairgirl  (26.10.2011 à 18:40)

Design effectivement très surprenant parce qu'on attend évidemment du vert ou du marron et là c'est plutôt du jaune doré je dirais....c'est pas mal du tout! Je trouve ça accueillant et très lumineux, on a envie de rester rien que pour les couleurs. La bannière est très jolie et représente bien la série et ses personnages. Bravo au designer!

DesignGenna  (26.10.2011 à 19:02)

D'habitude je n'aime pas du tout le orange. Mais là, je trouve que ça correspond totalement avec la bannière. Evidemment, on pourrait s'attendre à du vert, du marron. Mas bon, le orange surprend agréablement ! Du coup, c'est difficile de trouver d'autres choses à dire... Peut-être que ce design est vraiment très bien réussi, et que je ne trouve pas d'autres mots pour le dire !

Bravo au designer ^^

Designhollywood  (26.10.2011 à 19:43)

Le design est magnifique. Les couleurs sont claires et trés agréables à regarder, en plus, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve qu'elles correspondent bien à l'univers de la série "Robin des bois" et elles sont bien assorties que ça soit sur la bannière ou le fond. Les photos sur la bannière sont superbes, on voit bien les personnages de la série et surtout Robin qui est bien représenté avec son arc. C'est original la phrase "la légende revient..." pour dire que c'est le grand retour d'un héros mythique. Donc, tout simplement, excellent design et designers talentueux ^^

Seriex3  (26.10.2011 à 20:29)

Jolie design, original, sympa et surtout surprenant. On s'attend à du vert et du marrons pour le design mais non et c'est aussi bien comme ça. Les couleurs sont jolies, la lisibiliter est correct. Les montages sont jolies, car déjà il est assortie aux couleurs. Puis aussi car j'aime bien le logo, car on ressent bien l'esprit archer de Robin des bois, y a les riches d'un coté et de l'autre les pauvres, j'aime bien. Puis le logo avec le H en flèche, j'adore, ça va bien avec la série. Le fond va bien avec le logo, la césure est discrète. Donc super design, j'adore ! Le parie de faire un montage sans vert et marrons est plus que réussis.


Crédit "petite phrase"Locksley  (26.10.2011 à 20:38)

"C'est original la phrase "la légende revient..." pour dire que c'est le grand retour d'un héros mythique."

J'ai vu que plusieurs personnes avaient relevé cette petite phrase dans le logo du quartier et mon honnêteté légendaire m'oblige à avouer qu'elle ne vient pas directement de moi mais qu'elle est inscrite sur les jaquettes de DVD en référence aux génériques de la série. Je pense donc que vos compliments doivent aller à Messieurs Foz Allan et Dominic Minghella, les créateurs de la série Robin Hood.

tixy1  (26.10.2011 à 21:18)

Le design de ce quartier est vraiment magnifique. Les couleurs sont waow incroyables. Très beau travail. Et puis les photos choisis me plaisent énormément. La bannière est juste parfaite. Je suis très agréablement surprise. Félicitation à ceux qui ont fait ce design. Bonne continuation.


DesignCresus87  (26.10.2011 à 22:07)

J'aime bien ce design, il est très très sympa ! Je dois dire que le regard de Robin je pense, ne me quitte pas des yeux^^ (d'ailleurs il est pas mal du tout :D )!! J'aime bien les couleurs et la bannière est je dois dire très réussie ! EN gros j'ai rien à dire, ce desgin est vraiment magnifique en tout point, c'est bien la première fois depuis le début du marathon que je n'ai aucune critique à faire lol!! BRAVO !!

DesignMisty  (26.10.2011 à 22:41)

Je trouve un peu chargé le jaune/orangé sur les pages. Mais en dehors de ça, c'est clair et harmonieux avec les créations. Les créations qui sont d'ailleurs très bien. Surtout la bannière que je trouve vraiment très bien réalisée. Elle est superbe, bravo.

Un design sympa, même si j'aurais préféré que cela soit moins chargé sur les pages, mais pour le reste c'est super grâce à cette harmonie et à la bannière qui est très belle et dont le graphisme est superbe.

Pour la petite phrase, oui, Locksley, le mérite t'en reviens aussi puisque tu as pensé à le mettre ^^

Calendrier pour NoëlAelis  (22.11.2011 à 14:21)

Très joli calendrier Locksley, il me plait beaucoup ! Je trouve que l'acteur est particulièrement bien choisi pour terminer l'année en beauté ;-)


AelisLocksley  (22.11.2011 à 14:41)

Il me semblait bien aussi que tu aurais un petit faible pour celui-ci Aelis... J'avais promis qu'Allan/Joe aurait droit à son calendrier un jour, promesse tenue :-)

Aixela  (22.11.2011 à 20:23)

Je suis d'accord ! Joe va très bien avec son mignon bonnet de Noël !

A quand un mois consacré à Will ? Ou à son couple avec Djaq ? :)

Sherwood  (22.11.2011 à 21:15)

Ce calendrier est crop beau ! Vraiment, Locksley. P'tit clin d'oeil à Aelis ! ;)

 


AixelaLocksley  (22.11.2011 à 22:05)

En fait je crée les calendriers au gré de mon humeur et de mon inspiration. Mais rassure-toi, nous avons tellement de personnages et d'acteurs/actrices que d'ici quelques années, tout le monde sera passé au moins une fois ;)

En tout cas, la tournée est finie pour 2011, rendez-vous pour l'édition 2012 !


choup37  (01.12.2011 à 14:26)

J'adore aussi ton calendrier Locksley^^ Tu as choisi un de mes persos préférés et j'avoue que je l'adore avec cette tenue^^ Ouiiiiiiii aixela a raison un calendrier avec Will stp stp stp Locksley^^ Et on t'achèra la tenue complète de Robin^^ (corruption d'admin moi^^? meuhhhhhh non *sifflote*)


Tentative de corruptionLocksley  (01.12.2011 à 15:55)

Voyons Choup, je ne suis pas achetable ! Que penserait mon illustre modèle si j'acceptais une telle proposition !

Edito spécial NoëlAelis  (06.12.2011 à 18:13)

L'edito mit en place pour Noël est très réussi ! C'est une très bonne idée d'avoir utilisé les acteurs, et non les personnages. Ça change un peu.

Les boules de Noël sont très bien faites, ça met vraiment en valeur leur joli minois ^^ J'aimerais bien avoir les mêmes dans mon sapin !


AelisLocksley  (06.12.2011 à 18:31)

Les imprimantes 3D arrivent Aelis, à commander au Père Noël dans les années à venir ;)


choup37  (08.12.2011 à 17:08)

J'avoue que ce désign est juste parfait^^!

Corruption? Oooh tout de suite les grands mots lol. Non mais c'est vrai Robin aurait honte meuh stp stp tu en fais un avec Will? *regard du chat potté*

Le nouveau design !Aelis  (15.02.2012 à 17:25)

J'aime beaucoup le nouveau design mis en place. Quelle joie de trouver à la place des hors-la-loi tous les méchants de la série ;-) heureusement Robin est là pour les surveiller...

Comme d'habitude les créations sont magnifiques, c'est très bien fait, très joli. Je suis plus rétissante sur les couleurs, que je trouve très foncées ; mais c'est certainement pour coller avec la noirceur des méchants. Et de plus ça change totalement de l'ancien.

Bravo en tout cas !


Design Spécial MéchantsLocksley  (15.02.2012 à 17:45)

Les couleurs sont mises au point après les créations et, avec le logo et le fond que j'avais créés, le thème foncé s'imposait... enfin, à mon avis ;)

C'est une bonne chose de deux points de vue :
- ça change des 2 précédents qui étaient très clairs.
- ça colle plutôt bien avec les méchants puisque nous avions décidé qu'ils seraient à l'honneur cette fois-ci.

Le "réglage fin" des couleurs fut particulièrement long et délicat, et je tiens à remercier Lind pour son infinie patience. Je ne vous dis pas à quel point j'ai rempli sa boite mails de mes multiples essais ;)

Super design!MissM  (15.02.2012 à 19:02)

J'aimais beaucoup l'ancien mais j'aime aussi beaucoup celui-ci. C'est fou comme ça change ça donne un super coup de jeune. Je trouve le choix des couleurs tout simplement génial. Cette création doit être le résultat de nombreuses heures de travail mais c'est juste magnifique. Franchement Bravo :)

Génial le design !!!flore  (15.02.2012 à 19:15)

J'aime, j'aime, j'aime !!! Que dire d'autre ? J'adore ce nouveau design...


choup37  (16.02.2012 à 12:16)

Ohhhhh!!! *vient d'arriver sur le quartier et a un choc* Mais que se passe-t-il? Me serais-je donc trompée de quartier? Non non, mais le nouveau désign vient d'arriver *a un choc* Et euh.. Superbe^^ Y a plein de rose!!! Toutes les couleurs en sont dérivées, c'est génial^^ Bravo bravo je les aime beaucoup :)

Alors les images: avoir mis les méchants à l'honneur est original, c'est vrai que ça change. Mais j'avoue que je trouve que l'effet de groupe de la série en a disparu.. Je regrette la grande image du haut avec tout le groupe :s

Nouveau Designlindcherry  (16.02.2012 à 13:36)

Ravie que cela vous plaise!

J'en profite pour une nouvelle fois féliciter et remercier Locksley pour ses créations (et je confirme que mes boite mail et hypno ont été remplies pendant de nombreuses semaines).

Ce choix de couleurs tranche avec les précédents designs et a été long à trouver (ni trop foncé ni trop clair, et surtout que tout fonctionne).

Comme promis, les "méchants" sont à l'honneur cette fois-ci, les hors-la-loi vont donc envahir l'édito! Comme on ne sait jamais exactement quand le nouveau design est mis en place, nous n'avons pas encore eu le temps de faire tous les changements mais cela devrait se faire dans les prochains jours.

Ashni  (16.02.2012 à 20:27)

D'où Jésus !* Que vois-je ??? Un magnifique rouge bordeau dans les tons de la robe d'Isabella ! En accord avec les cheveux roux  du Prince Jean en plus ;) J'aime beaucoup ^^ D'ailleurs, un coup de jeune et de nostalgie au quartier... quelle bonheur ! Robin dans ses débuts, ainsi que Gisborne et le Shérif. Ah ! Que de bon souvenirs :)))

Bravissimo ! =DDD

Nouveau DesignMenthe  (16.02.2012 à 21:22)

J'ai eu un choc en arrivant sur le quartier, et, comme à chaque fois que le design change, j'ai cru m'être trompée ><

J'aime beaucoup le fait que ça tranche radicalement avec celui d'avant. Les couleurs sont un peu foncées à mon goût, mais il s'agit des méchants, de la robe d'Isabella comme l'a remarqué Ashni, de changement vers le côté obscur donc !

Bravo à Locksley ! :-)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !