103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
designhollywood  (29.05.2010 à 23:43)

Je trouve que les couleurs de ce design représentent vraiment bien la forêt, les bois,... et donc la série. Ensuite, comme toutes les bannières sur tous les autres quartiers, je trouve qu'elle est bien car il y a les personnages principaux de représenté dessus et des décors à l'arrière plan.

NoëlAelis  (09.12.2010 à 16:33)

Très bonne idée le design pour Noël! J'ai vraiment été surprise (agréablement) lorsque j'ai ouvert le quartier la 1ère fois et que j'ai vu nos hors la loi dans des petits cadres, entourés de branches de sapin et de boules de Noël! On avait tellement l'habitude de voir l'autre...

C'est très joli, bravo!


AelisLocksley  (09.12.2010 à 17:47)

Merci pour les compliments Aelis. Lindcherry et moi avions envie de donner un petit air de fête à notre éditorial à l'approche de fêtes de Noël.
Nous sommes ravies que le résultat te plaise :-)


Calendrier Février 2011makkura  (31.01.2011 à 19:51)

Ohhh, encore un calendrier signé Locksley ? Décidement, je suis gatée aujourd'hui ^^

Bien que fais de façon très simple, il est vraiment très joli ! Et le regard de Marian rend le tout émouvant. Seul petit défaut selon moi, peut-etre que tu aurais pu renforcer la netteté de l'image où l'on voit Marian plus en "entier" car je trouve que le coté gauche fait un ptit peu flou (ca doit etre l'effet "gomme" ou autre pour fondre avec le fond). Sinon, encore du beau travail ^^

Calendrier février suiteladyMorgan  (01.02.2011 à 08:17)

Locksley, le calendrier que tu as créé est tout simplement magnifique.

Je l'ai déjà mis en fond d'écran sur mon ordinateur.

Rien à redire si ce n'est "bravo!" .

 

Amicalement


Merci !!!Locksley  (01.02.2011 à 08:28)

Merci beaucoup, je suis ravie que ce calendrier de février vous plaise !

Makkura : c'est très gentil de prendre le temps de commenter mes calendriers sur les forums, et d'échanger avec moi sur le côté technique par mp :-)

LadyMorgan : carrément en fond d'écran de ton ordi ? wahouh, je vais rougir...


Designelyxir  (01.02.2011 à 15:12)

Je n'ai jamais commenté le design du quartier, alors je crois qu'il serait enfin temps pour moi de le faire !

J'aime beaucoup les couleurs, très "boisé" avec du marron, du vert de différents tons, ça rend très bien et c'est agréable de se balader dans votre forêt.

Pour ce qui est du logo et du fond, rien à redire, c'est bien travaillé, c'est joli... J'adhère.

Félicitations aux créateurs !

Calendrier Mars 2011Aelis  (25.02.2011 à 11:14)

Je viens de voir le calendrier de mars 2011... Je le trouve super!

Il est très original en tout cas, je ne m'attendais pas du tout à ça, par rapport auc créations de janvier et février 2011. C'est du grand art! Bravo Locksley ;-)

 


AelisLocksley  (25.02.2011 à 12:15)

Merci Aelis. Si "tu ne t'attendais pas à ça", c'est parfait :-) ça veut dire que je réussis à proposer des choses variées. Et personnellement, j'aime mieux concevoir des calendriers très différents, c'est beaucoup plus plaisant...

designBlanche  (14.03.2011 à 17:59)

Oh... Mais c'est jolie par ici !

De la douceur, comme du soleil !
Très beau ! Félécitation !

Un mot ? Ashni  (14.03.2011 à 18:57)

Je kiff !

Nouveau designEvangeline  (14.03.2011 à 22:20)

Rooooh qu'il est beau le nouveau design!!! :)

Le logo du haut est vraiment bien fait avec Robin et son arc au centre et ses compagnons à sa droite et à sa gauche.

Pour le fond je ne peux qu'approuver la présence de Djaq et Will! ;-)

Quant aux couleurs chaudes et lumineuses, je trouve que c'est une excellente idée. Ca met en avant le groupe soudé et bienveillant! :)

Mon seul petit regret ? Bah étant une grande fan de Marian, j'aurais bien voulu la voir! ;-) Mais bon comme le thème est sur les hors la loi, je comprend qu'elle ne soit pas là! ;-)

En tout cas, Locksley, tes désigns sont toujours aussi magnifiques (j'en sais quelque chose!)! Encore bravo!


Design de mars 2011Locksley  (15.03.2011 à 08:16)

Merci pour vos compliments !

Marian ? Bien entendu que j'aurais aimé la mettre quelque part mais... les places sont limitées dans les créations. J'aurais aussi aimé placer mon très cher Shérif, Guy, le Prince Jean également mais c'est malheureusement impossible de faire figurer tout le monde (et ce n'est pas faute d'avoir essayé ! lol). Lind et moi avons donc décidé de faire honneur aux hors-la-loi cette fois-ci. Les autres personnages seront mis en avant dans un design futur, promis ! Tous méritent d'être mis en valeur... mais pas en même temps ;-)

Le plus gros challenge fut de trouver un moyen d'introduire des couleurs inédites et de sortir du traditionnel vert et brun (que j'adore par ailleurs, il n'est pas dit que nous n'y reviendrons pas un jour !). Ce n'était pas gagné au vu des costumes et de la majorité des photos-promos qui ont été très logiquement prises en forêt ! Le choix s'est porté sur une bonne dose de jaune pour un thème plutôt estival, baigné de soleil au milieu des blés mûrs qui entourent le village de Locksley... ça le fait non ? ;-)

Designlindcherry  (15.03.2011 à 19:44)

Et bien ravie que cela vous plaise autant ! Comme l'a dit Locksley, on ne pouvait pas mettre tout le monde, on a donc choisi les hors-la-loi. Pour l'instant, l'édito ne devrait pas changer mais si cela devait arriver, d'autres personnages ferait leur apparition.

En tout cas, je félicite une nouvelle fois Locksley pour son magnifique travail (et sa patience) !

LocksleyAelis  (16.03.2011 à 10:55)

Félicitations Locksley ! Comme d'habitude, je ne suis pas déçue par tes créations. Les couleurs sont magnifiques, et le montage est très réussi. Et bravo d'avoir mis en avant Djaq, la pauvre se retrouve souvent aux oubliettes alors qu'elle fait partie de la bande !

Par contre, je pensais que l'édito serait changé pour mettre en avant les "méchants", mais aussi Marian.

Ah oui ! J'hésitais à te dire le fond de ma pensée mais je me lance : on ne voit pas assez Allan. C'est tout simplement honteux ! Il est en tout petit sur le logo au dessus, et on l'aperçoit à peine sur le fond de page car il est caché par Djaq... Je ne m'en suis toujours pas remise ;-)


AelisLocksley  (16.03.2011 à 11:11)

Pour l'édito, Lind l'a dit, ce n'est pas prévu dans l'immédiat mais ce n'est pas exclu. Il faut nous laisser un peu de temps pour nous habituer au nouveau thème et voir si nous avons l'illumination ;-) Les photos actuelles ne jurent pas donc on peut se laisser un peu de temps de réflexion. Mais le Shérif passera sans doute sur ce forum pour t'éclairer sur cette question :-)

Pour ce cher Allan, tu as déjà de la chance qu'on l'aperçoive très vaguement derrière Djaq ;-) Je suis désolée de ne pas avoir pu le mettre plus en valeur spécialement pour toi, et je suis sûre que tu aurais bien voulu que je fasse une petite retouche d'image pour accentuer ses beaux yeux bleus ! lol

LocksleyAelis  (16.03.2011 à 11:19)

Pas besoin d'accentuer ses yeux bleus ils sont déjà magnifique...

Sinon tu pourrais m'en faire un spécialement pour moi (et pour Lorianne elle est à fond aussi avec Allan !), avec sa tête un peu partout et des petits coeurs...

Allez, laisse-moi rêver ;-)

Editolindcherry  (16.03.2011 à 14:30)

Pour répondre à ta question Aelis, il est effectivement prévu de mettre dans l'édito les personnages absent du thème mais comme l'a dit Locksley, il faut trouver les bonnes photos oucréations et avec ce thème, ce n'est pas le plus facile ! On a déjà mis du temps à se décider et comme il est prévu de changer à nouveau dans environ un an ... on a le temps ! Mais si vous avez des idées ou suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part par mp !


Au détour d'un clic ...nala62  (20.03.2011 à 18:47)

...mon chemin croise un magnifique design !

Les créations sont superbement réalisées ( je vais me mettre à jalouser la créatrice ! ^^) avec des ensembles parfaitement intégrés les uns aux autres. 

Les couleurs nous sortent de la forêt et donnent un aspect estival de plage et de soleil. Peut être aurais-je vu une couleur de texte sélectionné plus foncée mais en mettant mes lunettes, je vois tout de même  ;)

Bref, c'est très doux, agréable à regarder, à visiter ...Bravo !


NalaLocksley  (20.03.2011 à 19:19)

Merci beaucoup Nala pour ton message, je suis très touchée par ton avis...

En ce qui concerne les liens, j'aurais effectivement pu accentuer les couleurs, je n'ai pas osé y aller trop fort. En fait, le rendu est très variable d'un écran à l'autre selon le réglage de la luminosité de chacun (que ce soit pour les liens ou les couleurs du thème). Pour avoir regardé ce que ça donnait sur différents ordis, il y a des variations notables. Les derniers ajustements des diverses couleurs sont donc toujours très difficiles je trouve...


Lock'nala62  (20.03.2011 à 19:51)

Oui, bien sûr , l'agencement des couleurs est toujours difficile à trouver.

Humm.. Vérifier sur plusieurs ordis  ... Si cela n'est pas de la conscience professionnelle ça ! ;)

Aelis  (04.04.2011 à 10:23)
Ce message a été supprimé le 04.04.2011
Calendrier avrilEvangeline  (05.04.2011 à 18:13)

Je viens de découvrir le nouveau calendrier et je le trouve tout simplement magnifique!!!

Un grand bravo à Locksley qui nous prouve encore une fois qu'elle a un sacré talent! =)


EvangelineLocksley  (06.04.2011 à 08:34)

Ravie que ce calendrier printanier te plaise !

calendrier de juinAelis  (03.06.2011 à 16:54)

Mais quel beau calendrier de juin ! Je remarque qu'il a été créé tout particulièrement pour Blanche, mais je dois dire que j'en profite aussi ^^

Il est vraiment très mignon Richard... et Guy aussi ;-)


Locksley  (03.06.2011 à 17:02)

Merci Aelis ! Et ne t'inquiète pas, le tour d'Allan viendra ;-)

LocksleyAelis  (03.06.2011 à 17:13)

Ah mais je ne m'inquiète pas du tout ! J'attends patiemment mon tour ^^

le calendrier d'aoûtAelis  (31.07.2011 à 17:27)

Je ne vais pas être très originale, mais il est super ce calendrier ! En plus tu as fait honneur à Frère Tuck, et à Kate ^^

Les couleurs sont parfaites, et j'aime surtout les grosses feuilles au milieu, c'est très original ! Encore bravo Locksley !


Locksley  (31.07.2011 à 17:46)

Merci Aelis ! Comme quoi, même avec les personnages que j'aime le moins, je peux faire un calendrier ;-)


Nuriko  (31.07.2011 à 18:21)

Je viens tout juste de visiter ce quartier. Il est magnifique et ce design est juste whouaa. Bravo à toi Locksley

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !