103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Locksley  (31.07.2011 à 19:24)

Merci beaucoup Nuriko ! J'espère que cette visite sera suivie de nombreuses autres. Que ce soit la forêt de Sherwood ou le château de Nottingham, c'est très accueillant, surtout en été : fraîcheur garantie !

Ashni  (31.07.2011 à 20:28)

Comment dire... je "kiff" le calendrier Août 2011 !!! je suis sûr que c'est dû au fait que la saison finale débute ce mois-ci (6 Août) ;-D


Locksley  (31.07.2011 à 20:53)

Bien vu Ashni. Le projet de calendrier du mois d'août était initialement différent, mais il faut savoir être réactif et coller à l'actualité de la série. Ravie que tu "kiff" ;-)

Le calendrier de septembreAelis  (04.09.2011 à 18:17)

Bravo Locksley ! Ton calendrier colle encore à l'actualité ce mois-ci ^^ Quelle bonne idée de mettre des enfants pour la rentrée de septembre...

De plus ton calendrier est vraiment réussi, j'aime beaucoup les couleurs, et le décor. Encore bravo !

Ashni  (04.09.2011 à 20:23)

Désolé, je viens juste de voir le calendrier...

Comme toujours chère Locksley, calendrier rime avec évènement/actualité ! ^^ Les enfants sont très mignons ! Magnifique ! =p


Locksley  (05.09.2011 à 08:07)

Merci à toutes les deux :-) Je suis ravie que ça vous plaise. Initialement je voulais mettre plus d'enfants, mais je n'arrivais pas à un résultat satisfaisant donc la "classe" a été réduite ;-)

CALENDRIER OCTOBRE 2011Ashni  (28.09.2011 à 19:50)

Un Robin en calendrier ? Bonne idée ! Dis donc, la police, le style d'écriture me fais penser au calendrier de Merlin pour le mois d'octobre... Il est bien choisit ! Claire, et nette :)


Locksley  (28.09.2011 à 20:04)

Alors, je vais te répondre ma chère Ashni :

- Pourquoi avoir choisi Robin ?
Parce que son anniversaire est le 14 octobre et que je trouvais logique de lui dédier ce mois. De plus j'adore vraiment cette photo...

- Est-ce la même police que le calendrier d'octobre de Merlin ?
Exceptionnellement oui, pour me gagner un peu de temps en cette période où j'ai moins de temps libre et où la promo de Merlin bat son plein avec l'arrivée de la nouvelle saison. Comme je les ai finalisés le même jour, j'ai repris la même grille en changeant la couleur et un peu la disposition et je les ai publiés cet après-midi tous les deux.

Le calendrier d'octobreAelis  (29.09.2011 à 09:38)

Et bien moi aussi, j'aime beaucoup ce calendrier ! Il est assez simple c'est vrai, mais la photo est vraiment bien choisie... Ahhh, ce regard !!!

Locksley, pourrais-tu me dire de quel épisode cette photo est extraite ? Merci d'avance ^^


Locksley  (29.09.2011 à 10:55)

Mais bien sûr Aelis, cette photo vient de l'épisode 103, Qui veut la peau du Shérif ?

Il s'agit de la scène où le Shérif annonce aux habitants de Nottingham la mort du bailli Jodéric et accuse Robin de cet assassinat. Et c'est le moment précis où Robin va tirer (délicatement) une flèche dans 'une partie charnue' de sa bien-aimée ;-) pour attirer son attention et pouvoir s'entretenir avec elle...

LocksleyAelis  (29.09.2011 à 15:47)

Ah ! Je vois tout à fait de quoi tu parles ;-) C'est drôle mais en même temps tellement vexant pour notre pauvre Marian...


Locksley  (29.09.2011 à 15:59)

Et j'en connais un que ça a bien amusé. Qu'on ne me dise pas qu'il n'avait pas d'autres solutions pour attirer l'attention de Marian ! Mais ça fait partie du charme du personnage ^ ^

Calendrier de novembreAelis  (24.10.2011 à 16:01)

Le calendrier de novembre fait très... automnal avec ses champignons. lol

Très drôle en tout cas !


AelisLocksley  (24.10.2011 à 16:04)

Record battu Aelis ! Tu postes à peine une minute après que j'ai publié ce calendrier ;)
Je t'avoue que je n'ai pas pu résister. Keith Allen est vraiment irrésistible en champignon !

RecordAelis  (24.10.2011 à 16:08)

C'est un hasard, je te rassure ! Je venais d'arriver dans la forêt de Sherwood lorsque le calendrier m'est apparu sous des feuilles...

DesignChris2004  (26.10.2011 à 06:23)

Ce design il est tout simplement magnifique. J'aime vraiment beaucoup ^^

Robin au milieu avec son arc fétiche... arme arc pareil ! Les uns et les autres à sa droite et à sa gauche qui sont bien disposés. On ne voit aucune découpe... Le tout est tellement harmonieux entre créations et couleurs que j'adore !

Bravo au designer !


Chris'Locksley  (26.10.2011 à 08:09)

Toujours aussi matinale Chris' ;) mais je vois que tu as su trouver ton chemin dans Sherwood même si le jour n'était pas encore levé.

I am the designer... donc merci ! :-)
Robin des Bois est effectivement indissociable de son arc. Un petit clin d'oeil qui pourrait vous échapper - à juste titre ! - les séparations courbées dans le logo et dans le fond de page sont des agrandissements de la branche supérieure de l'arc que tient Robin sur la jaquette du DVD français de la saison 3.

Ashni  (26.10.2011 à 08:51)

Je crois que j'avais déjà donner mon avis sur ce superbe design qui fait remonter de bons souvenirs^^ Je vais donc parle du calendrier de Novembre 2011 ! Qui est étonnant ! Je ne m'y attendais pas ! J'avais vu la photo de Keith Allen dans son déguisement de Champignon, et le mettre en calendrier avec pour fond, de magnifiques champignons ? Looooool. J'adore ! C'est amusant, c'est sympas ! Bravo Locksley, tu as comme toujours de bonnes idées ! :]

DesignLolo19  (26.10.2011 à 08:54)

Un design magnifique, très chic et très classe. Les créations sont très bien faites, autant pour le logo que pour le fond. Design très harmonieux avec des couleurs qui s'adaptent à merveille ! Bravo pour ce beau design !

sossodu42  (26.10.2011 à 10:45)

j'adore le design. les couleurs  vont bien avec le theme de la se rie. Et comme il est dit plus haut Robin au milieu avec son arc ca represente toute la serie. et les personnages sont bien représentés et positionnés. Le texte au bout de la fleche 'est original et bien trouvé. IL nous envoie sa legende avec sa fleche. Bravo locksley


Nuriko  (26.10.2011 à 11:06)

Très joli design! Les couleurs sont magnifiques et en adéquation avec les créas qui, elle, sont superbes! C'est vraiment un design très réussi qui met bien avant le thème de la série, à savoir Robin des Bois. Il est très harmonieux et vraiment agréable. Bravo au designer pour ce design qui donne envie de s'attarder sur votre quartier. Aaah je vois que c'est Locksley alors bravo Locksley ^^

nanienoc  (26.10.2011 à 11:39)

Comme à son habitude le design du quartier est très beau ! Les couleurs choisies collent parfaitement avec les montages et les liens, les textes, les topics sont lisibles donc c'est superbe ! =D

Les créations sont elles aussi très bien réalisées, on voit dans la bannière qui est le personnage principal = THE robin des bois !! ^^ Et tous ses compagnons !

En gros quand on arrive on dit "humm je resterai bien" et si on connait pas : "oh je dois être sur Robin des bois !"

Donc BRAVO au designer !

Design/Créationslindcherry  (26.10.2011 à 12:14)

Pour tout ce qui est design et créations, c'est effectivement Locksley la responsable. Moi je me contente de donner mon avis et d'apposer mon sceau de Shérif du quartier....

Ce design a en effet été conçu pour changer des précédent très "forêt" et mettre en avant nos joyeux hors la loi!

Designtwilight  (26.10.2011 à 14:13)

Très beau design! :)

L'ensemble couleurs/logo est très uniforme et incite à visiter le quartier.
Le montage est superbe: on ne remarque pas du tout les découpages et la "mise en scène" est vraiment pas mal ;)
Quant aux tons du quartier, je les trouve très clairs et lumineux, tout en restant lisibles...

Bref, un tout grand bravo au créateur! 

Designjustlies  (26.10.2011 à 15:15)

Un très beau design.

Le rendu des couleurs avec les logos est génial!

Les monatges sont très bien faits, j'aime beaucoup la bannière mais encore plus le logo du bord!

Les couelurs choisies me plaisent beaucoup, elle sont claires mais un brin chaud, parfait.

Bravo au créateur.

*Design*bibou  (26.10.2011 à 15:30)

Je suis pas très fan du jaune à la base, c'est pas ma couleur préféré, mais je dois dire que là, ce jaune me plaît beaucoup. Il est frais, clair et bien lisible, c'est très agréable pour la visite. J'aime beaucoup ce choix, tout va bien ensemble. Le logo et le fond sont également bien choisis, c'est des montages chouettes et bien réalisés. Un grand bravo au créateur, c'est un superbe design :)

Hypnomarathonkazmaone  (26.10.2011 à 15:40)

Ooooooooh le joli design bien coloré que voilà !!:) On a tout ce qui caractérise la série : les bois de la forêt, les compagnons de route de Robin des Bois et son arc et ses flèches sans lesquelles il ne pourrait pas grand-chose pour aider les pauvres gens !! ^^Et je sais pas pourquoi mais les personnages à droite sur la bannière me font sourire ^^ . Bref, superbe design tout à fait adapté à la série et à son ambiance, tout est lisible et clair, en harmonie.

Toujours un plaisir de passer dans le coin, même si je ne laisse pas de trace de mon passage ^^.


Kaz'Locksley  (26.10.2011 à 15:43)

"même si je ne laisse pas de trace de mon passage ^^"
C'est ce qui caractérise un bon hors-la-loi ;)

Lock' kazmaone  (26.10.2011 à 15:46)

.... chuuuut faut pas le dire que je suis une hors la loi, c'est un secret !!!:)

Ma tête va être mise à prix par le Shériff sinon et il va me jeter au fond d'un puits nauséabond, comme l'image de la news sur l'édito ^^

Et j'ai pas envie de pourrir dans un endroit pareil, je ne sais pas pourquoi mais je pense que cela ne m'irait pas du tout au teint :)


Designdiana62800  (26.10.2011 à 16:55)

Moi non plus je ne suis pas de la couleur jaune, mais j'aime beaucoup ce design. 

La bannière est très jolie et très bien réalisé, l'idée de mettre des flèches est excellente ainsi que les arbres. 

Les couleurs aussi sont très belles et très reposantes. 

Le tout est harmonieux et agréable. 

Bravo aux créateurs. 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !