103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designhollywood  (04.04.2014 à 00:48)

J'aime bien ce design. Il représente l'univers de la série, le marron fait un peu nature, forêt et le vert sur la bannière.

En parlant de bannière, elle est super belle avec les personnages principaux de la série qui sont représentés ensemble. Elle est nette, simple mais trés représentative de la série et elle suit bien avec la couleur générale du quartier.

Bravo au créateur de ce design ! Super boulot ! ^^

Designnanienoc  (04.04.2014 à 01:10)

Première chose que l'on voit en arrivant c'est ce design et alors là je suis sur le c*. Pardonnez moi l'expression mais je le trouve vraiment vraiment beau ! La réalisation de la bannière est tout simplement parfaite, pas de contour, pas de démarcations, des couleurs toutes dans les mêmes tons...Tous les personnages, el chateu en fond, un peu de vert sur les bords.

Vraiment bravo c'est magique. Et pour les couleurs rien à redire ça colle bien et c'est bien dans le thème de la série. =)

Je réitère mes félicitations !


Designsabby  (04.04.2014 à 07:41)

Ce design est très beau !!

La bannière est très réussie, et elle correspond au mieux à la série. J'imagine que ce sont les personnages principaux. En tout cas bravo.

Les couleurs se marient parfaitement avec la bannières même si je ne suis pas forcément fan du marron.

Bravo au créateur :)

designjef68  (04.04.2014 à 11:48)

Tout comme nanienoc, en effet c’est la première chose qui frappe quand on vient sur le quartier, ce design est une pure réussite, ce marron représente parfaitement la série, un des plus beau que j’ai vu jusqu’à présent, et que dire de la bannière, elle est magnifique, on ne peut pas plus être dans l’univers de la série, je ne peux que féliciter les créateurs de ce design et de cette bannière, cette dernière me donne encore plus envie de découvrir la série.

designAyerin  (04.04.2014 à 11:56)

Un bel ensemble, le marron représente bien l'univers de Robin des bois, et la bannière est carrément exceptionnelle, vraiment bien réalisée et les personnages sont commes mis en lumière.

La personne responsable de ce design est vraiment douée, je suis toujours sous le charme de voir ce que certains designer savent faire... 

Bravo ce design est parfait et on se sent bien sur ce quartier! 


Le design 2014Locksley  (04.04.2014 à 11:57)
Message édité : 04.04.2014 à 11:59

Eh bien... que de compliments ! Merci beaucoup !

Le nouveau format des bannières permet de mettre plus de personnages donc quand on a une jolie brochette de hors-la-loi, c'est très pratique.

Au niveau des couleurs dans la bannière, j'avoue avoir passé beaucoup de temps à ajuster la luminosité et à rajouter des filtres pour que les photos utilisées puissent s'harmoniser donc si vous trouvez que c'est réussi, ça valait le temps passé dessus ;)

Enfin, si ça donne à certains membres l'envie de découvrir la série, nous aurons atteint notre cible ^^ Lind et moi en serons ravies !

Designcleliagi  (04.04.2014 à 12:34)

J'aime beaucoup le design. Lorsqu'on parle de Robin des Bois, je voyais très bien ces couleurs. Je me crois dans les bois avec Robin et sa bande. J'aime également beaucoup la bannière avec tous les personnages de la série avec une belle séparation pour les différents groupes et un petit avant-goût de ce qu'elle peut être.

Bravo à Locksley !

Le designfairgirl  (04.04.2014 à 12:43)

Je ne veux pas être très originale, j'aime beaucoup ce design. Les tons marrons sont très agréables, ça rappelle la terre, la forêt... j'ai envie de dire que c'est une couleur quasi obligatoire pour ce quartier...tout comme le vert.

La bannière est extrêment jolie. Les montages sont réussis. Robin est bien mis à l'honneur et le reste du cast, tout en marron, rappelle bien les couleurs du design. C'est vraiment très réussi, bravo au designer !

Gwenou  (04.04.2014 à 16:31)

Je trouve que le design est bien fait, il représente je pense bien la série et les personnages principaux. Les couleurs utilisées sont en accord aussi avec celle ci et s'accordent bien avec la bannière. J'aurais peut être mis un peu de vert pour faire penser d'avantage à la forêt.

Merane  (04.04.2014 à 16:47)

J’apprécie énormément ce design. Le marron choisi est joli et reflète bien la série mais ce que je préfère c’est la bannière qui est magnifique. Elle présente bien tous les personnages et la série. Les teintes crépusculaires sont très belles et en accord avec le reste du design ainsi que la série en elle-même.


Cependant un peu plus de vert n’aurait pas fait de mal pour accentuer le coté forêt bien que le marron et l’aspect automnale que dégage l’ensemble mettent bien dans l’ambiance forestière.


L’édito est parfait. Bravo à Locksley

Design avisMoorgana  (04.04.2014 à 17:22)

J'aime vraiment beaucoup le design, il est vraiment magnfique, il y a un super montage sur la bannière, on voit bien les personnages de la série et sa montre bien l'esprit de la série. Les couleurs sont très belles, sa rend super bien. Je pense que pour l'instant c'est le design qui me plait le plus entre tous ceux que j'ai vu en passant sur les quartiers pour l'hypno marathon ;) Alors Bravo au créateur :)

Designangelkev85  (04.04.2014 à 18:53)

Ce design est vraiment super les couleurs nous donnent l'impression d'être en plein coeur d'une forêt, peut être aurais je rajouté un peu de vert par ci par la. Et la bannière est juste parfaite je la trouve vraiment très belle. Très beau travail au créateur ou créatrice ! 

lindcherry  (04.04.2014 à 19:25)

Pour le vert, on essaie d'éviter d'en mettre à chaque fois.

Locksley s'est surpassée pour ce design.

DesignChaudon  (04.04.2014 à 19:33)
On sent qu'avec ce design de Robin des Bois que l'on est bien dans l'ambiance aventurier de la série. C'est vrai que le vert aurait été trop facile comme couleur mais je dois avouer que j'aime beaucoup la bannière et le fait que l'on voit les personnages principaux en avant est une très bonne idée. Bravo au créateur !
DesignChris2004  (04.04.2014 à 19:35)

Ce quartier arbore toujours de très beaux designs.

Celui-ci en est encore une preuve. En plus c'est sympa car il est clair au niveau des couleurs et cela me convient et me plaît beaucoup.

La bannière est magnifique.

designstella5  (04.04.2014 à 19:59)

Ce design est vraiment très joli. La bannière est très bien réalisé, le montage est super, les perosnnages sont bien présentés. On entre directement dans l'univers de "robin des bois". Les couleurs collent à l'esprit "forêt" de la série et elles s'accordent bien avec la bannière. Bravo !

designcarina123  (04.04.2014 à 20:16)

Je trouve ce design vraiment très beau, bravo à toi Locksley, nous sommes dans l'ambiance aventurière de la série, les personnages sont représentés sur la bannière, j'ai l'impression d' être dans l'univers de la série, de rentrer dans une forêt (j'adore me promener dans une forêt, lorsqu'il fait beau, c'est très agréable, par contre, pas en ce moment car ic'est encore humide), les couleurs s'accordent bien ensemble. je le trouve clair, une très bonne harmonie. Bonne continuation et bravo !

Designsilola  (04.04.2014 à 20:20)

Magnifique bannière, il y a aucun défauts à cette création, le coloring, le montage, la mise en valeur des personnages, le choix du fond, l'ensemble est vraiment parfait. Ce colori marron est vraiment sympa, sans pour autant être trop foncé, et je pense tout à fait en accord avec le thème de la série. bravo au designer !

Designnoemie3  (04.04.2014 à 21:07)

Très beau design :)

Les couleurs sont magnifiques, on voit beaucoup de personnages, des animaux (chevaux, très important ^^)... :)

Il y a aussi en fond un chateau, je crois, qui doit etre un des lieux principaux :D

Donc, c'est super, le tout est vraiment bien !

Bravo au créateur ! :D


DesignNuriko  (04.04.2014 à 23:10)

Aaah tu as fait un très beau design. Quand je vois tes designs, on ressent bien ton amour pour la série. On reconnait toujours tes traits avec les choix des couleurs, la disposition des personnages. La façon dont les images sont colorées. Il y a ce quelque chose qui fait que hop, on sait que c'est toi. J'aime bien le marron, ça me fait penser au bois...Robin des bois, bois..c'est logique. C'est un très joli design!


DesignCresus87  (04.04.2014 à 23:14)

Me voilà à Sherwood ! *Prend mon arc et mes flèches et cours me cacher derrière un arbre de la bannière* C'est clair que ce design est très bien réussi et reflète vraiment l'ambiance de la série. Le marron évoque clairement la forêt et tous les personnages occupe la bannière.Vraiment très bien réussi ! Bravo Lock' !!!

DesignProfilage  (04.04.2014 à 23:24)

Le desgin est assez bien fait !

La bannière est super bien faite, tous les personnages y figurent, avec de belles couleurs.

Même si j'aime un tout petit peu moins les couleurs, car je les trouve un peu trop claires, elles vont bien ensemble, ainsi qu'avec la bannière !

Bravo !

designparenthese  (04.04.2014 à 23:38)

Très joli design, juste en le regardant, on a déjà l'odeur des sous-bois  de la forêt de Sherwood.il reflète parfaitement la série, en tout cas l'idée que je m'en fait .

La bannière est également très jolie , elle donne une ambiance médiévale , les couleurs sont chaudes et accueillantes .Bravo au designer .

Calendrier Mai 2014byoann  (01.05.2014 à 13:42)

J'adore ton calendrier mai 2014. Les personnages sont parfaitement mis en valeur grâce à la forêt ensoleillé en arrière-plan. Superbe !!!! Et la touche finale : le muguet dans les mains de Kate : Génial. Je ne sais pas où tu vas chercher tout ça. Tu es très douée pour les photos montage. Bravo et ne t'arrêtes surtout pas !


ByoannLocksley  (01.05.2014 à 13:49)

C'est très gentil byoann, merci, mais je n'ai pas beaucoup de mérite pour ce calendrier car la photo promotionnelle fait l'essentiel. Par contre, j'ai effectivement rajouté le bouquet de muguet dans les mains de Kate à la place de son épée ;)

Calendrier Mailindcherry  (01.05.2014 à 17:07)

Toujours l'oeil pour le petit détail Locksley! J'aime beaucoup ce calendrier. Compliments du Shérif.

Designnatas  (18.05.2014 à 11:05)

Bonne surprise pour ce design qui est très réussi. j'aime les couleur forêt/bois et surtout la bannière est très résussi. ça donne une ambiance que j'aime vraiment !

Bravo au créateur ! c'est Locksley? Si oui, bravo à toi, je crois que c'est la première création que je vois de toi !

DesignMissSummer  (18.05.2014 à 11:34)

J'aime beaucoup ce design, la bannière est bien réalisée et elle nous transporte directement dans la forêt. Elle représente bien l'ambiance et l'univers de la série tout ça dans des tons qui font magnifiquement bien ressortir les différents personnages ^^

Bravo à Locksley =D


Natas & MissSummerLocksley  (18.05.2014 à 20:27)

Merci beaucoup ! C'est très gentil :)

Calendrier Juilletlindcherry  (02.07.2014 à 13:31)

Oh Toby pour ce mois de juillet! Très lumineux avec un beau ciel bleu, c'est très vacances tout ça. Merci Locksley!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !