103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Calendrier gif animéLocksley  (08.06.2016 à 22:23)
Message édité : 08.06.2016 à 22:24

Il est amusant ce calendrier même si je l'aurais mieux vu en février pour la St Valentin. Kaz' sait faire des trucs sympas :-)

Le hic, c'est le poids du gif : il fait 7.9 Mo à lui tout seul ce qui est extrêmement lourd et fortement déconseillé sur le site. C'est la principale raison pour laquelle on ne peut pas charger de gifs dans nos galeries. On accepte sans problème les petits gifs légers postés sur les pages ou dans les éditos mais là, c'est vraiment beaucoup trop lourd et il faudrait même le supprimer du forum, désolée, à moins que Kaz sache faire une version light...

@ Lock'kazmaone  (08.06.2016 à 22:41)

J'essaye, en tout cas, de faire des trucs un peu originaux :-) 

Il faudrait que le gif fasse un poids maximal de combien de Mo ? 

Parce-que quand on ajoute un GIF dans la galerie , il est noté que le poids  maximal est de 10 Mo, c'est pour ça que j'ai réduis à 7,9 Mo pour ce calendrier. 

@Locksleybyoann  (09.06.2016 à 10:19)
Message édité : 09.06.2016 à 18:02

J'ai bien reçu ton MP concernant les calendriers gif animé. Dois-je vraiment supprimer celui du forum ? Moi, je m'y refuse (je ne suis pas un hors-la-loi pour rien ! :D) tant que le grand chef n'a pas pris une décision concernant le nouveau seuil.

J'espère qu'il se décidera assez vite car j'aime bien l'idée de Kaz concernant ces calendriers alors en attendant la décision du Roi Richard (pas le Prince Jean !), voici pour toi, Lock, de la part de Robin :

Gif supprimé le 09/06/2016 !


ByoannLocksley  (09.06.2016 à 10:31)

Se rebeller n'est pas toujours indiqué, ni ajouter une tentative de corruption à 2.5 Mo, ça risque de te mener droit dans un cachot ;-)

Tu peux les laisser en place jusqu'à ce qu'Hypnotic ait pu m'éclairer sur ce point.

Bonne journée,
Locksley


RéponseLocksley  (09.06.2016 à 17:20)

Limite pour un gif animé fixée à 2 Mo. Evitez cependant d'en mettre beaucoup sur une même page.
Bonne fin de journée !

@ Lock'kazmaone  (09.06.2016 à 17:34)

 Ok, merci pour la réponse rapide ! 

Je vais donc modifier de ce pas mon tuto qui mentionnait la limite de 10 Mo pour le savoir pour la prochaine fois. 

Bonne journée à toi aussi ! 

@Locksleybyoann  (10.06.2016 à 09:03)

Comme le Grand Chef a parlé, je m'incline respectueusement. Mais...

Je ne peux pas m'en empêcher ! Mais j'ai respecté les consignes donc pas de cachots ! :D

calendrier juin 2016Xanaphia  (23.06.2016 à 18:50)

Oh un calendrier sur Richard (Thorin^^). Il est vraiment très joli et le choix de ces photos est bien trouvé. Ca fait très classe. Très joli ce rond ainsi que la police... Quelle est la police chère Locksley ^^ ? (je tente ma chance). J'aime également beaucoup le choix de couleurs. Bref encore une belle réussite. 


XanaphiaLocksley  (23.06.2016 à 19:07)

Tu as raison de tenter ta chance, c'est une police que j'utilise assez souvent donc j'ai pu l'identifier rapidement. Il s'agit de Gabriola (pour les jours de la semaine et Juin).

Le calendrier doit beaucoup au joli sourire de Richard ;-) Merci Xanaphia !

LocksleyXanaphia  (23.06.2016 à 19:08)

Merci pour ta réponse rapide Locksley :) 

Calendrier Juilletlindcherry  (03.07.2016 à 18:35)

Chouette Toby!

Calendrier aoûtAelis  (04.08.2016 à 21:46)

Superbe calendrier ! Il FAUT absolument que je revois la série, je l'ai regardée beaucoup de fois mais c'était il y a trop longtemps apparemment ! Impossible de me souvenir de quel épisode vient cette photo ! 


AelisLocksley  (07.08.2016 à 22:03)

Merci ! ça fait plaisir de te revoir par ici Aelis :-)
Il s'agit de l'épisode 302, Les Guerriers.

LocksleyAelis  (15.08.2016 à 20:49)

Merci ! :-) 

Calendrier Octobrelindcherry  (02.10.2016 à 13:08)
Superbe calendrier, très réussi Locksley ! J'adore !
Calendrier d'Octobrebyoann  (07.10.2016 à 21:31)

Super ton calendrier d'anniversaire Locksley !

Ça me donne envie de me revisionner la série ;-D


OctobreLocksley  (07.10.2016 à 21:33)

Ravie qu'il vous plaise ! Robin s'imposait en ce mois d'octobre :-)

Janvier 2017lindcherry  (30.12.2016 à 23:03)

L'année commence bien avec le grand sourire de Lucy ! Merci pour ces créations Locksley !


Janvier 2017Locksley  (31.12.2016 à 12:06)

De rien :-)
Effectivement, avec le changement d'année qui se prête souvent aux bilans, j'ai trouvé que le sourire de Lucy incitait à être optimiste !

Calendriersbyoann  (16.01.2017 à 22:05)

Toujours aussi superbes tes calendriers, Locksley. Merci à toi.

Peux-tu me dire de quel épisode est extrait celui du mois de Novembre 2016 ? Je n'arrive pas à me souvenir de cette image ! laughing


ByoannLocksley  (17.01.2017 à 12:09)

Heureuse qu'ils te plaisent toujours :-)

La photo utilisée pour le calendrier de novembre 2016 provient de l'épisode 212Kalilah et Dimnah, quand ils sont piégés dans la grange et encerclés par les mercenaires engagés par le Shérif.

Calendrier marsAelis  (22.03.2017 à 20:26)
Message édité : 22.03.2017 à 20:28

Je viens seulement de voir le calendrier. Il est magnifique !!! Je le trouve vraiment très réussi, bravo... Locksley je suppose ?! ;-)

Edit : oui c'est bien Locksley, c'est noté juste en dessous, ah ah laughing


AelisLocksley  (22.03.2017 à 22:08)

Yes, calendrier signé Locksley ;-) Contente qu'il te plaise Aelis !

calendrier avrilAelis  (02.04.2017 à 11:38)

Oh il est trop choupinou ce calendrier ! Il est parfait pour le printemps, coloré et joyeux ! Bravo Locksley. ^^


calendrier avrilLocksley  (06.04.2017 à 15:15)

Merci Aelis ! Je me disais qu'il serait super bien assorti à un design rose, n'est-ce pas Lind ? ;-)

lindcherry  (06.04.2017 à 20:28)

Très frais, très printannier ce calendrier d'avril. J'ai peur qu'un design rose soit trop compliqué même pour tes talents de designeuse chère Locklsey...

Calendrier maiAelis  (04.05.2017 à 15:07)

Sympa ce calendrier ! Clive est charmant. ;-)

Taken va être diffusée fin mai sur M6 (enfin il me semble l'avoir lu quelque part ^^) je regarderais ! Par contre je n'ai jamais accroché à Vikings, pourtant les critiques sont bonnes. 

Calendrier JuinKiraven  (01.06.2017 à 21:29)

J'adore ce calendrier. Allan et Kate sont trop choux. Bon du coup ça me rappelle cette grande frustration: Ils ne finissent pas ensemble cry. Mais bon avec ce calendrier c'est comme si pendant tout un mois on figeait ce beau moment merci beaucoup!

Calendrier Juinbyoann  (02.06.2017 à 09:00)

Je me joins à Kiraven. J'adore le thème que tu as choisis Locksley ! laughing Car il est vrai qu'Allan n'a pas eu beaucoup de chance en amour durant toute la série ! Tu répares un peu cette injustice... comme tout bon hors-la-loi se doit de le faire ! Merci Locksley !

Mais je ne me souvenais pas de ce moment précis où ils sont calmes. Dans mon souvenir, ils se chamaillaient beaucoup... alors qu'ils sont prisonniers chez le boucher, je crois.


Calendrier juinLocksley  (02.06.2017 à 09:22)

Merci pour vos messages :-)

Kate et Allan allaient très bien ensemble, c'est vrai. Le gros reproche que je ferais à mon calendrier, c'est qu'il est un peu tristounet, ils ne sourient pas vraiment nos deux hors-la-loi. Quand on connaît le contexte, c'est logique, mais bon... c'est le point qui m'a fait hésiter. 

J'ai franchi le pas en imaginant que Kate a ce regard triste car elle repense à ce moment avec Allan et elle regrette de l'avoir laissé filer ! wink

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !