102 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lindcherry  (18.08.2014 à 11:27)

Je jeterais peut-être un oeil à Black Storm si j'en ai l'occasion alors! Merci pour la review Bronte, l'absence de 3D s'explique surement par le choix de filmer  avec des caméras "normales".

En parlant de Richard, Lee Pace et Anna Friel ont été voir Les Sorcières de Salem dimanche soir et ils ont pris la pose tous les trois x/x

Pilot Selfielindcherry  (26.08.2014 à 22:39)

J'ai enfin eu le temps de jeter un oeil au pilot de Selfie, nouvelle comédie d'ABC cette saison et personnellement je n'ai pas trouvé ça drôle malgré le casting (Karen Gillan et John Cho en tête). Ils en font trop,  ça en devient extrement irritant, peut-être le fait que je sois tombée sous le charme de la sentimentale A to Z juste avant n'a pas aidé.

On ne voit David que dans deux scènes, en patron qui en fait un peu trop, plus habituée à le voir dans Homeland, c'est un changement mais le peu de scènes ne permet pas de se faire un vrai avis.

Sam Troughton dans The Hollow Crownrealbion  (10.09.2014 à 20:20)
Message édité : 10.09.2014 à 22:48

C'est une information à confirmer, mais il semble qu'on va le retrouver au générique de la prochaine série de drames shakespeariens regroupés sous le titre de The Hollow Crown dont le tournage vient tout juste de commencer.

Edit : il jouerait le rôle de George duc de Clarence dans Richard III

Hollow Crown 2 avec Sam et peut être Tobylindcherry  (11.09.2014 à 09:56)

Je cherchais justement ces derniers projets la semaine dernière! En tout cas, il est sur la feuille du casting qui apparaît sur la photo du "read trough" (première lecture?) publiée sur le twitter de BBC 2 (x), impossible d'agrandir la photo pour distinguer le personnage cependant.

En cherchant des infos, j'ai vu un blog mentionner la présence de Toby Stephens également au générique mais rien de concret pour le moment!

Joanne/The Secretslindcherry  (13.09.2014 à 21:49)

The Secrets est une anthologie avec des épisodes de 30 minutes, c'est donc très court et très simple, les personnages sont à peine esquissés et c'est à leur interprète de leur donner vie, après les histoires sont plus ou moins réussies. J'ai beaucoup aimé l'épisode 2 de et avec Sarah Solemani, le 1e était également pas mal (mais avec Olivia Coleman c'était à moitié agné non ? ; ) ), je n'ai pas du tout accroché au 3 et moins au 5.

Concernant l'épisode 4, celui de Joanne, c'était peut-être l'un des plus cliché car il se concentrait sur un homme qui mène une double vie et son traitement n'était pas des plus originaux. Ca se regarde mais sans plus. Par contre, ça fait plaisir de voir miss Froggatt dans un costume qui n'est pas d'époque!

Manhattan / Harry Lloydrealbion  (19.09.2014 à 13:46)

Je continue à suivre Mahnattan avec intérêt. Ce n'est pas la série de l'année, mais elle est suffisamment divertissante pour qu'on ait envie de savoir ce qui va se passer la semaine suivante.

L'atmosphère assez oppressante de ce centre de recherches perdu en plein milieu du désert et dans lequel les gens qui y travaillent sont sous surveillance constante est plutôt bien rendue.

On peut reprocher un certain manque de rythme à l'ensemble, mais globalement ça ne me gêne pas trop.

L'épisode 7, qui vient d'être diffusé permet d'en apprendre un peu plus sur le passé du jeune scientifique anglais joué par Harry Lloyd. Il est parfaitement à l'aise dans ce rôle.

Plus que 3 épisodes avant la fin, je ne sais pas s'il y aura une suite, mais Manhattan change de ce qu'on peut voir sur les écrans habituellement, et vaut la peine d'être regardée.

David Harewood / Selfierealbion  (01.10.2014 à 14:19)

Je viens de regarder le pilote de Selfie avec Karen Gillan, John Cho et David Harewood.

Dans cet épisode introductif, on voit peu David Harewood, mais on le sent très à son aise dans cette sitcom. Il endosse un rôle bien différent de ceux qu'il a interprétés récemment.

Karen Gillan a définitivement coupé les liens avec Amy Pond et donne l'impression de bien s'amuser dans cette comédie inspirée (très librement) de My Fair Lady.

La première partie de l'épisode est moyennement convaincante mais petit à petit un équilibre s'établit entre la comédie et quelque chose d'un peu plus humain, d'un peu plus touchant. Si les épisodes suivants parviennent à évoluer dans ce registre, cette sitcom pourrait être agréable à suivre.

Enfin on peut remarquer une fois de plus les remarquables qualités d'adaptation des acteurs britanniques qui sont omniprésents dans les séries US.

Constantinelindcherry  (25.10.2014 à 19:01)

J'ai regardé le pilote pour Lucy vu les critiques très mauvaises et apparement les premières audiences ne sont pas top non plus.

Lucy sans accent, c'est bizarre! Son personage est en pleine crise vue qu'elle est confrontée pour la première fois au surnaturel. L'épisode nous donne beaucoup d'informations sur Constatine et l'univers des démons, même trop et ce trop vite, au final j'ai rien compris! La série met en place quelques codes pour son univers mais c'est moins voyant que Gotham ou Flash lancées également cette année.

Apparement la fin de l'épisode a été changée et prend en compte le départ de Lucy de la série. N'ayant pas été convaincue, je ne pense pas revenir pour un nouvel épisode.

tweets Lucy/Richardlindcherry  (18.11.2014 à 20:58)

Petit clin d'oeil...

Richard a retweeté Lucy hier pour la promo de son prochain film avec un "Go Lucy... my beloved long lost Marion" ("Allez Lucy ... ma bien aimée Marian que je n'ai pas vu depuis longtemps"), ce à quoi elle a répondu "What A Guy! Thank You" ("quel homme! Merci")

Source


TweetsLocksley  (19.11.2014 à 21:38)

Cet échange est très sympa. Merci le l'avoir rapporté Lind :-)

Toby Stephens > Black SailsEvangeline  (30.11.2014 à 12:21)

J'ai commencé à regarder la saison 1 hier. Bon pour l'instant, je n'ai vu que le premier épisode mais j'ai vraiment beaucoup aimé! :) J'ai toujours aimé les histoires de pirates et je suis fan de l'ile au trésor!

Flint, Bones ou Silver sont donc des noms familiers! ^^

En tout cas, Toby interprète une rôle complétement différent de celui du Pince Jean! lol C'est là qu'on voit le talent d'un acteur: sa capacité à se fondre dans tel ou tel rôle ! Pour l'instant son rôle de capitaine Flint me plaît aussi! Ce n'est pas un pirate sanguinaire. Il a l'air intelligent, cultivé et il voit plus loin que la quête de richesses..

Et j'ai reconnu avec plaisir Tom Hopper en Billy Bones, le Perceval de Merlin!

Bref, je pense que je vais continuer! :)

Richard Hobbit 3lindcherry  (21.12.2014 à 17:22)

Je vais pas mentir ce dernier volet m'a déçue, manquant un peu de souffle épique, mes attentes ont été déçues mais je tiens à souligner la bonne performance de Richard pour montrer l'hubris de Thorin et sa "rédemption" dans ce dernier film, sans tomber dans l'excès, très loin de la réserve et du stoicisme des premiers opus. Thorin vole la vedette à Bilbo cette fois-ci car la plus grande partie de l'intrigue tourne autour de lui et de ses décisions.

Il me semble que Richard a décrit ce qui arrive à Thorin comme une crise de folie, un  drogué en manque et ça décrit bien ce que l'on voit à l'écran!


Richard Hobbit 3Locksley  (21.12.2014 à 18:13)

Je ne suis pas encore allée voir le film par manque de temps et... de suspens car je sais un peu trop de choses sur l'évolution de Thorin dans ce volet et ce côté ne m'emballe pas. Je le verrai pour tout le reste car ça demeure de très grands films comme je les aime mais je ne sais pas encore quand...

Rumeur laralindcherry  (27.12.2014 à 22:43)

Selon la rumeur qui court notre chère Lara Pulver/Isabella Gisborne/Irene Adler se mariait ce 27 décembre

Selfie David / Riot Club Harrylindcherry  (02.01.2015 à 20:53)

¤ Cet été j'avais partagé ici mon avis pas très positif sur Selfie avec Karen Gillan, John Cho et David Harewood. On m'a convaincu d'y rejeter un coup d'oeil et j'ai donc profité de mes vacances pour le faire et je dois dire que son annulation m'attriste vraiment car la série avait enfin réussi à trouver son rythme, son ton et comment tirer le meilleur de ses acteurs. La série reste aussi superficielle que son titre mais à travers ses deux héros arrive à trouver une certaine chaleur, une profondeur.

Quant à David, moi qui étais habituée à ses rôles très sérieux, je l'ai découvert très à l'aise dans la comédie, en patron excessif, j'espère le revoir très vite dans ce registre.

¤ Harry fait une brève apparition dans le film Riot Club, on ne le voit que dans la scène d'introduction puisqu'il incarne le personnage à l'origine de ce club pour fils à papa d'Oxford. Un libertin, excessif, débauché et très drôle. J'ai beaucoup aimé ce film sans concession sur une jeunesse dorée se croyant tout permis et allant de plus en plus loin (on se demande où ils vont s'arrêter) et j'ai été bluffé par les acteurs principaux, Max Irons et Sam Claflin.

Anjali Jay / Holliday GraingerAelis  (30.03.2015 à 09:49)

Début janvier je suis allée à l'avant première d'Une nuit au musée au musée 3, où Anjali tient un petit rôle (un Tout Petit rôle !). Ca m'a fait plaisir de la revoir, même si je suis un peu déçue qu'elle n'ait pas eu un dialogue un peu plus long ^^.

Et hier je suis allée voir Cendrillon, avec des acteurs qui me disaient tous quelque chose ! Jusqu'à ce que je me rende compte que Anastasie n'était autre que Holliday Grainger, notre Meg de Robin des Bois. J'ai vraiment eu du mal à la reconnaître...

lindcherry  (30.03.2015 à 13:53)

J'ai vu Cendrillon et en effet Holliday se cache derrière des tenues et coiffures extravagantes!

Pour Anjali, en attendant la fiche, voilà à quoi ça ressemble:

 

Harry/Supreme Twitterlindcherry  (02.04.2015 à 18:26)

Si vous voulez voir Harry dans un registre comique, Supreme Tweeter est fait pour vous. C'est très second degré et c'est vraiment pas long. Petit clin d'oeil sympa de Maisie Williams et George RR Martin, Arya Stark de GoT et l'auteur de Got.

My Mad Fat Diary - Keithlindcherry  (30.06.2015 à 21:01)

Keith Allen est de retour dans l'avant dernier épisode de My Mad Fat Diary (je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée que ça se termine la semaine prochaine). Il a à nouveau quelques scènes très chargées en émotions avec l'héroine et pousse même la chansonnette!

Richard dans Hanniballindcherry  (26.07.2015 à 11:19)
Message édité : 26.07.2015 à 11:19

Mini-reboot pour la fin de Hannibal avec un arc consacré au Dragon Rouge, qui va réunir les différents protagonistes. Cela fonctionne comme une mini-série dans la série, résumant brièvement ce qui s'est passé jusque-là et à l'aide d'un petit bond dans le temps.

Comme toujours dans cette série, c'est sombre et graphique et la transformation de Richard est impressionante. Le personnage ne parle pas dans cette épisode, sa performance est donc visuelle et très "reptilienne", montrant la transformation physique du personnage et nous laissant brièvement entrer dans son esprit torturé.

Bref j'ai hâte de voir la suite!


David Harewood dans SupergirlLocksley  (11.12.2015 à 20:26)

J'ai regardé 2 épisodes de Supergirl. Eh oui, un seul ne m'avait pas suffit pour me faire une idée. Je voulais voir ce que valait la série et j'étais curieuse de voir David dans un autre rôle (idem pour Calista, alias Ally Mc Beal).

David s'en sort très bien et j'aimerais bien voir ce que réserve son personnage mais... j'ai un peu de mal avec la série Supergirl qui est vraiment très très très gentillette. Même Smallville était moins bisounours que ça ;-) C'est sympa de retrouver des séries qu'on peut regarder avec des gamins (même s'il y a des méchants, hein ^^) mais là, j'ai fini par faire autre chose en laissant l'épisode en fond car je m'ennuyais trop et ça, ce n'est pas bon signe.

lindcherry  (11.12.2015 à 23:13)

J'ai prévu de rattrapper Supergirl pendant la trêve de Noël car je n'ai pas pu dépasser 2 épisodes, trop gentillette comme tu dis, j'oubliais à chaque fois qu'il y avait un nouvel épisode...

Concernant le perso de David, ils ont fait une grosse révélation dans l'épisode de cette semaine sur sa véritable identité....


Locksley  (12.12.2015 à 11:08)

Ah ben voilà, du coup je suis encore plus intriguée par le personnage de David ! Il va falloir que je m'accroche pour rattraper la diffusion ou bien que j'aille me spoiler sur le net ;-)

Jonas dans Line of Dutylindcherry  (08.04.2016 à 13:45)

Line of Duty est parmi mes séries préférées et ce qui se fait de mieux sur la bbc ces dernières années (c'est pas moi qui le dit !) donc quand j'ai appris que Jonas allait apparaître dans plusieurs épisodes, j'étais ravie, ça fait bien trop longtemps que je ne l'ai pas vu!

Line of Duty suit l'unité AC12 de la police britannique, soit une unité de la police des polices qui s'occupe des flics ayant quelque chose à se repprocher. C'est violent, assez sombre mais ça vaut le coup et les acteurs sont au top (Keeley Hawes dans la saison 2... impressionante).

Le personnage de Jonas se retrouve indirectement (pour l'instant ?) mélé à l'enquête de cette saison, sa première scène est juste un parfait exemple de cette série. Il raconte son passé à l'inspecteur venu l'interroger et on comprend toute leur horreur, comme le détective, plus que par les mots, cela passe par le regard, les gestes. C'est sans artifice, dans un espace confiné. C'est un homme qui tente depuis des années de se reconstruire, oublier ne lui a pas totalement permis de tourner la page mais il semble que les derniers évènements lui apporte une petite lueur d'espoir.

Les Acteurscleliagi  (26.04.2016 à 16:37)

Je ne connais pas très bien tous les acteurs. En ce moment, les deux que je reconnais sont David Harewood avec son rôle de Hank/(son nom de martien) dans Supergirl, j'ai aimé la densité qu'il amenait à ce personnage. Et bien évidemment, Richard Armitage qui a fait craqué beaucoup de monde en Thorin Ecu de chêne dans Le Hobbit, la barbe, ça lui va très bien.

David HarewoodChaudon  (05.05.2016 à 11:32)
J'ai lu sur ce quartier que David Harewood avait joué dans "Robin des Bois". Mais je voudrais parler de lui pour ses autres rôles car l'acteur est capable de jouer un personnage détestable mais aussi un personnage très attachant. Je me souviens avoir détesté son personnage de David Estes dans "Homeland" qui faisait tout pour se servir de Brody pour vouloir le liquider une fois qu'il ne lui servirait plus à rien. Par contre, dans "Supergirl", j'adore son personnage de Jon Jonzz. Harewood était capable de nous transmettre de l'émotion avec le passé difficile de son personnage. Et autre passage, mais moins marquant, c'est dans "The Night Manager" avec Tom Hiddleston et Hugh Laurie. Il faisait juste son job d'acteur. Ni plus, ni moins.
Night Manager & Berlin Stationlindcherry  (17.10.2016 à 13:56)

Deux acteurs, deux séries d'espionnages, deux styles !

  • The Night Manager avec David Harewood

Loupé au printemps, je profite de la diffusion française (avec VOST dispo même en replay, un rêve!). Une belle brochette d'acteur (Tom Hiddleston, Hugh Laurie et la toujours au top Olivia Coleman), une réalisation léchée (la BBC a sorti le carnet de chèques!) et une histoire prenante, ça se suit bien. David interprète un américain et il est plus détendu que dans Homeland, il a bien intégré ce côté "laidback". Sinon ça fait bizarre d'entendre Hugh Laurie avec l'accent anglais.

  • Berlin Station avec Richard Armitage

Epix a mis en ligne les 2 premiers épisodes. Quel plaisir de retrouver Richard !
La série commence par un flashforward (bond dans le futur) avant de revenir en arrière et montrer comment on en est arrivé là. Là c'est le bureau de la CIA à Berlin en pleine tourmente suite à des révélations sur ses petits secrets (par exemple leurs sources). Richard ou plutôt Daniel est un petit nouveau qui officiellement a obtenu une promotion, officieusement il aurait trouvé une piste pour découvrir l'identité de la taupe.
Si vous avez suivi Spooks/MI-5, le personnage est un peu différent de Lucas North (déjà il a pas passé des années à être torturé par les Russes et il parle allemand) et le ton de la série aussi même si on retrouve cet aspect réaliste. Un peu trop de personnages à mon goût, à voir par la suite.

On découvre l'identité de la taupe à la fin du premier épisode, peut-être attendre un peu aurait fait durer le suspense.

Ca reste une série d'espionnage classique !

PS: oui la série coche toutes les cases, dans le premier épisode on peut voir Riri dénudé.

Dark Angel avec Joanne et Jonaslindcherry  (08.11.2016 à 11:27)

Je vous avoue tout de suite j'ai regardé parce qu'il y avait Joanne et Jonas au générique et qu'avec ce qu'on a fait pour les 10 ans de la série, je suis nostalgique...

Dark Angel n'est pas une oeuvre mémorable, on sait tellement peu de chose sur la véritable Mary Ann Cotton que ça devient vite une succession de meurtre à l'arsenic - je vous rassure tout de suite on descend pas dans le glauque ni le sordide, on reste sur ITV à 21h, c'est très propre tout ça. Une véritable droguée la Mary Ann, dès que quelqu'un ne lui plait plus, hop un petit thé assaisonné, quelques pleurs et un déménagement plus tard, c'est reparti pour un tour ... Pas très passionnant tout ça, Joanne fait ce qu'elle peut mais bon ça ne décolle jamais vraiment.

Quant à Jonas, il joue son amant, un beau parleur, un charmeur... ça me rappelle un certain Robin des Bois. C'était en tout cas sympa de les revoir ensemble.

Bref si vous avez du temps à perdre et envie de retrouver Jonas et Joanne, n'hésitez pas à regarder.

Lara dans Quanticolindcherry  (04.12.2016 à 20:11)

Par hasard, j'ai découvert que Lara Pulver était dans le dernier épisode de Quantico et en plus son personnage est lié au personnage de Russell Tovey (la seule raison pour lauquelle je garde un oeil sur cette seconde saison). En théorie son personnage devrait revenir.

The Halcyonlindcherry  (11.01.2017 à 09:56)

The Halcyon est le "nouveau Downton Abbey" d'ITV, en tout cas la nouvelle série chorale historique sur des gens qui ont de l'argent et leurs employés (à ne pas confondre avec Close to the enemy diffusé sur la bbc fin 2016 qui se passait aussi dans un hôtel mais à la fin de la Guerre). On est donc au tout début de la Seconde guerre mondial dans un palace londonien, on suit les Hamilton, propriétaires de l'établissement ainsi que leurs employés et quelques clients.

Ce n'est pas ce qu'il y a de plus original, ça se laisse suivre si on aime ce genre de programme et cette période de l'Histoire. Mélange des classes (l'aristo qui sort avec la plèbe), impact de la politique sur les différentes couches de la société, quelques scandales...

Notre Gordon est un employé des cuisines (dont je n'ai pas encore retenu le nom) qui est écossais et qui en gros a une scène par épisode (mais je sens que ça va changer).

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente

Vie du quartier
28.07.2022

Nos Designs
28.07.2022

Actualités
Richard Armitage, tête d'affiche du thriller érotique Damage

Richard Armitage, tête d'affiche du thriller érotique Damage
Richard Armitage, Charlie Murphy (Peaky Blinders) et Rish Shah (Ms. Marvel) seront au coeur du...

Équipe du quartier

Équipe du quartier
"J'ai un plan... enfin une moitié..." (Robin de Locksley) Après 12 ans et demi, je prends ma...

Richard Armitage au menu de votre Réveillon devant Netflix avec la série Stay Close

Richard Armitage au menu de votre Réveillon devant Netflix avec la série Stay Close
La nouvelle série de Netflix intitulée Stay Close, basée sur les écrits de Harlan Coben, sera...

Lady Marian signe notre nouveau sondage

Lady Marian signe notre nouveau sondage
Notre dernier sondage s'intéressait aux raisons qui vous amènent encore sur le quartier. Eh bien,...

Jonas Armstrong a rejoint la distribution de Three Day Millionaire

Jonas Armstrong a rejoint la distribution de Three Day Millionaire
Jonas Armstrong, Colm Meaney (Hell on Wheels, Gangs of  London) et Robbie Gee (Berlin Station) ont...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, 08.08.2022 à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, 09.08.2022 à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, 09.08.2022 à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Viens chatter !