103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sherlocklindcherry  (06.01.2014 à 15:04)

Disons que cela dure quelques secondes et que cela rappelle une certaine scène... Ce second passage marquera visuellement moins les esprits (et le Daily Mail) que le premier mais on ne peut que féliciter tout le monde pour avoir gardé le secret.

Reste à savoir si elle sera dans le 3e et dernier épisode dimanche prochain.

PS: la rumeur court en ligne sur une participation de Joe à un épisode de cette troisième saison, si c'est vrai, c'est peut être pour la semaine prochaien mais cela reste une rumeur.


Lara Pulver: Sherlockchoup37  (10.01.2014 à 22:08)

Enfer et damnation, je savais que je connaissais ce nom.. En voyant les photos de Sherlock dans le menu, j'ai cliqué et surprise c'était sa fiche.. Notre Isabella (que je ne connais toujours pas arg) est donc cette splendide Irene :D Que dire sinon qu'elle a littéralement brillé dans le 201? Sa performance m'a coupé le souffle, elle dégage une telle aura, c'est hallucinant à voir :o Son rôle est parfaitement mis en scène, et la voir aux cotés d'acteurs comme Benedict, Martin ou Mark Gatiss .. Quel plaisir extraordinaire!

Je confirme la surprise du 302 lyncherry! Juste quelques secondes, silencieuses pour elle, mais qui ont monté d'un cran l'intensité de la scène et prouvé son talent puisque je ne risque pas d'oublier ce passage Oo

Joe dans le 303 Oo? Mazette ce serait un acteur de plus alors, après le passage discret de Gordon dans le 202 lol (quel plaisir de l'y revoir d'ailleurs).

richard Armitage et le 2nd volet du hobbitbronte  (13.01.2014 à 17:54)

Bonjour,

 

Cher(e)s ami(e)s de la foret de Sherwood,

Je vous souhaite tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014. Moi aussi j'ai bien aimé ce second volet et Richard Armitage toujours aussi bon dans son rôle.

nord et Sud de la bbcbronte  (13.01.2014 à 17:59)

Bonjour,

Ca fait 10 ans cette année que Richard Armitage a joué dans Nord et Sud dans le rôle de John Thornton.  Pour celles ou ceux qui ne l'aurait pas vu, je vous le recommande vivement.

Pour cette date anniversaire, pensez vous que l'on aura plaisir de revoir sur nos chaînes françaises comme Arte ?

Ressemblance avec Hugh Jackmanbronte  (13.01.2014 à 18:02)

Rebonsoir,

 

Dans un magazine de télé que j'achète, un lecteur ou lectrice avait trouvé un air de ressemblance entre Richard Armitage et Hugh Jackman. Qu'en pensez vous ?

Richardlindcherry  (14.01.2014 à 10:07)

Arte a proposé un cycle Jane Austen ces deux dernières années alors pourquoi pas un cycle Elizabeth Gaskell avec Nord et Sud, Cranford et Wives & Daughter (ou sinon ils vont nous sortir un classique cycle Bronte avec Jane Eyre, Les Hauts Hurlevent, Widfell Hall).

Une ressemblance Richard/Hugh? Je ne suis pas vraiment convaincue!


Richard / HughLocksley  (14.01.2014 à 10:47)

Avec une barbe de 3 jours et vu de très loin (même stature à priori...) mais même comme ça, je ne suis pas très convaincue non plus.


Sherlock: Joe Armstrong?choup37  (14.01.2014 à 19:20)
Message édité : 14.01.2014 à 19:22

Devant mon cher épisode de Sherlock hier^^ *SPOILERS 303*, j'ai cru m'étouffer en voyant le drogué avec qui John se bat. Je me trompe ou c'était notre cher Allan, sorti de sa forêt avec une nouvelle coupe et une barbe d'un mois xD? La performance de l'acteur en tout cas était excellente, et j'avoue que si c'est lui, j'en serais encore plus contente car je ne pensais pas le revoir ici, malgré les rumeurs!

Sherlock/Joelindcherry  (14.01.2014 à 19:39)

C'était la rumeur mais son nom n'apparait pas au générique (que j'ai regardé deux fois car c'est un vrai tgv)


Sherlock/Joechoup37  (14.01.2014 à 20:23)

Après vérification.. l'interprète en question s'appelle Tom Brooke et zut^^


Richard: Le Hobbitchoup37  (15.01.2014 à 19:26)

Continuant dans ma lancée de Tolkien, j'ai vu cet après-midi le premier volet du Hobbit ;) Et il n'y a pas photo, je suis toujours aussi fan! Richard m'a impressionnée, me faisant totalement oublier pour ma part son personnage de Gisborne (bon j'ai pas vu la série depuis longtemps mais mêmeuh) à travers une interprétation tout en finesse de Thorin^^ Un être aussi torturé que Guy, chassé de ses terres, à l'apparence orgueilleuse et guerrière mais en réalité perdu et qui doit assumer une charge bien lourde :(

Autant dans les scènes d'action que celles de dialogues, il rayonne littéralement, son charisme reste toujours aussi fort, dès qu'il apparait on ne voit que lui dans les nains :o La scène finale où Thorin reconnait les qualités de Bilbo m'a aussi très touchée, un changement s'opère en lui, très fort et c'est très émouvant à voir ;)

Toby Stephen - Black Sails Ashni  (03.02.2014 à 18:35)

Un petit mot sur Black Sails, Toby.S a ce truc qui fait qu'on ne le lache pas du regard. Il est splendide, captivant, il est l'une des rares personnes pour lequel une série ou un film a du succès. 

Black Sailslindcherry  (04.02.2014 à 23:08)

Les séries de Starz sont en général un grand n'importe quoi donc il faut que les acteurs se débrouillent bien pour retenir mon attention plus d'un épisode, la saison 2 de DaVinci's Demons devrait être un grand moment et j'ai très très peur de l'adaptation d'Outlander dont je suis en train de dévorer les romans (Ron Moore est capable du meilleur comme du pire) - je suis mauvaise langue, Boss s'est révélée par trop mal vu les standards de la chaine - et je dois dire que Black Sails me surprend par sa "sobriété" et je suis tout à fait d'accord avec toi Ashni, Toby est tout simplement captivant! La scène finale du second épisode m'a beaucoup touchée. Je commence à comprendre pourquoi il a signé pour ce rôle (et non des raisons alimentaires).

Lucy Griffithsannabeth  (12.02.2014 à 12:50)

Le film Un amour d'hiver a l'air bien il faut que j'aille le voir, et hop noté sur l'agenda ... jaurais préférer que Lucy aie le rôle principal mais je crois que mon amour pour la série ne me rend pas objective dans l'affaire, non ? Vous croyez que ce manque d'objectivité  se soigne Docteur ?

 

 

Keith Allen - My Mad Fat Diarylindcherry  (11.03.2014 à 21:19)

Pour info, Keith Allen est dans l'épisode 2x05 de My Mad Fat Diary qui sera diffusé lundi prochain sur E4 (et qui est déjà en avant-première sur le site de la chaine).

Son rôle est un peu spoiler pour ceux qui suivent la série donc je n'entrerai pas dans les détails mais c'est différent du registre dans lequel j'ai l'habitude de le voir et j'ai beaucoup aimé ses quelques scènes avec Sharon Rooney, j'espère le revoir d'ici la fin de la saison!

PS: MMFD est vraiment une très belle série sur l'adolescence, moins trash que Skins mais avec aussi de jeunes interprètes très talentueux. Je vous la conseille vivement.

Band of Brothers : Dexter FletcherAelis  (14.03.2014 à 14:21)

Je regarde en ce moment Band of Brothers, ça passe le samedi soir sur 6ter à 20h50. Je me suis rendue compte que le "Comte Friedrich" faisait partie du casting ^^ je n'étais pas certaine au début, car il porte un casque pratiquement tout le temps dans cette série !

C'est une belle reconstitution historique sur la guerre de 40 (du côté américain), qui me semble assez réaliste. Et il y a plein d'acteurs connus... dont Dexter Fletcher.

Anjali Jay - Continuumlindcherry  (31.03.2014 à 20:01)

Oh Anjali dans ma série sf préférée du moment! Chouette! Je l'aurais presque pas reconnu avec ses cheveux longs et sa belle robe! Son personnage à l'air très gentil mais je pense qu'elle cache bien son jeu!

PS: si vous avez la science-fiction, c'est une excellente série, la saison 1 paraît répétitive mais elle met en place tous les éléments pour le finale et après ça ne s'arrête plus.

Richard ArmitagePsyche  (04.04.2014 à 00:37)

Ravie de passer dans ce quartier. Cela me permet d'en découvrir  un peu plus sur richard Armitage. J'ai découvert cet acteur dans la mini série North and South, et je l'ai trouvé absolument excellent. Il est également remarquable dans le Hobit. 

Les acteurscleliagi  (04.04.2014 à 12:45)

Je dois vous l'avouer, je ne connais que deux acteurs de la série. Richard Armitage, car je l'ai connu en Thorin dans Le Hobbit et Lara Pulver car c'est The Women dans Sherlock.

Chacun de leur côté, je les ai beaucoup aimé alors les voir ensemble dans une série, cela ne peut être que du bonus. En regardant la bannière en plus, on dirait qu'ils sont ensemble contre Robin. C'est ça ?


cleliagiLocksley  (04.04.2014 à 13:39)

"En regardant la bannière en plus, on dirait qu'ils sont ensemble contre Robin. C'est ça ?"
Hum... je répondrais : ça dépend des moments ;)

Gwenou  (04.04.2014 à 16:34)

Comme je ne connais pas la série j'ai été jeter un petit coups d'oeil sur la liste des acteurs, mais malheureusement je ne connais aucun d'entre eux. Je pense que je n'en ai jamais vu dans d'autres séries que je connaisse ou dans d'autres projets.

Jonaslindcherry  (02.05.2014 à 09:17)

De nouvelles photos de Jonas à New York! Merci Locksley!


Locksley  (02.05.2014 à 19:16)

De rien ! Je ne sais pas pourquoi mais j'étais sûre que tu apprécierais ;)

Happy Valley avec Joelindcherry  (09.06.2014 à 16:51)

Happy Valley je n'y croyais pas trop, d'ailleurs je n'avais pas fini le premier épisode quand il était passé et puis comme souvent, on m'a convaincu d'y jeter un nouveau coup d'oeil et je n'ai pas été déçue! C'est le Broadchurch de ce début d'année.

Dans une petite ville tranquille, un comptable décide de faire enlever la fille de son boss par une petite frappe locale parce qu'il ne lui a pas accordé d'augmentation et au coeur de tout ça se trouve une agent de police que la vie n'a pas épargné. C'est parfois cliché et violent (surtout envers les femmes) mais très bien interprété:  j'y ai découvert Sarah Lancashire qui jusque là ne m'avait jamais vraiment impressionnée, James Norton y est flippant, et j'en passe.

Quant à notre Joe, il interprète la pourriture qui se charge d'organiser l'enlèvement tout en préservant les apparences de petit entrepreneur local et il s'en tire très très bien.

Lara - Edge of Tomorrowlindcherry  (11.06.2014 à 09:56)

Lara a précisé sur twitter que beaucoup de ses scènes ont été coupées au montage.


Edge of tomorrowchoup37  (12.06.2014 à 00:15)

Le scénario semble en apparence classique (la planète est envahie par des E.T dont on se doute qu'ils seront vaincus^^), néanmoins j'aide bien l'idée de la boucle temporelle, ça me rappelle quelques séries qui en jouent c'est toujours drole et instructif à voir :) Il est agréable d'y voir réunis deux de nos acteurs principaux, néanmoins j'ai peur qu'on ne les voit pas beaucoup à l'écran vu leurs roles secondaires.. :(


Locksley  (12.06.2014 à 15:58)
Ce message a été supprimé le 12.06.2014
Manhattan avec Harrylindcherry  (03.08.2014 à 23:19)

WGN ne m'avait pas convaincu avec Salem (série pseudo-historique contenant les excès basiques du cable américain), c'est donc à reculons que je me suis lancée dans le pilot de Manhattan et ... c'est différent! Jouant avec une réalité beaucoup plus proche et mieux documentée, les écarts sont beaucoup moins permis.

Manhattan présente donc une petite communauté vivant au milieu du désert américain où les hommes menent une course contre la montre pour mettre au point la bombe atomique tandis que les femmes ne sont au courant de rien et sentent que quelque chose ne tourne pas rond (enfin pour certaines). Le pilot fait son long travail d'exposition avec l'arrivée d'une nouvelle famille que l'on suit, les enjeux, etc... le tout dans une reconstitution minutieuse (dans le style Mad Men).

Quant à notre Harry, on le voit au début de l'épisode mais peu de détails sur son personnage. Ca fait bizarre de l'entendre avec son accent américain.

Bref à tester pour les fans de séries historiques.

Manhattan avec Harry Lloydrealbion  (04.08.2014 à 08:54)

Lind' tu as été plus rapide que moi pour poster ... :)

Autant j'ai détesté Salem, autant le premier épisode de Manhattan m'a plu. Le sujet est intéressant, les décors et la mise en scène sont soignés, les acteurs sont convaincants.

D'emblée, on perçoit une multitude d'enjeux, au niveau du projet qui rassemble militaires et scientifiques dans cet endroit perdu au milieu de nulle part dans le désert, mais on devine aussi des enjeux bien plus personnels. La paranoïa sécuritaire est omni-présente, les familles sont maintenues dans l'ignorance de ce qui se passe vraiment dans ce village confiné, à des milliers de kilomètres, l'Amérique est en guerre, l'atmosphère est donc particulièrement chargée de tensions.

On retrouve les thèmes souvent abordés lorsqu'il est question d'un groupe de personnes isolées sur une île ou dans un vaisseau spatial, mais avec en plus une toile de fond historique et une découverte qui a profondément changé les rapports de force entre pays.

On ne voit pas beaucoup le personnage joué par Harry Lloyd, il semble évoluer dans l'équipe des "good guys" par opposition à celle l'autre chercheur "star" du projet. Quel chemin parcouru par Harry Lloyd depuis Robin !

Si le deuxième épisode se maintient au même niveau, Manhattan pourrait s'avérer une excellente surprise et espérons que nous allons faire un peu plus connaissance avec tous les protagonistes de cette histoire peu ordinaire.

black stormbronte  (17.08.2014 à 11:58)

cher(e)s ami(e)s de la forêt de sherwood, je suis allée voir black storm. Trés bon film catastrophe. Film très prenant. Le spectateur est pris dans les tornades. Je vous le conseille. Dommage qu'il ne soit pas en 3D. Je l'ai vu en VF mais j'irai le voir en VOSTFR. Très bonne prestation de Richard Armitage. Drôle de le voir en père de famille. Ca change de ses films habituels

Je vous le conseille vivement

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !