103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
secret d'histoire 2Amaryllis  (31.08.2011 à 18:27)

Oui je l'ai vu, j'ai halluciné quand j'ai reconnu Richard Armitage , j'y ait regardé à deux fois ...et cette série " the impressionnists" a l'air bien je trouve.


Pour en savoir un peu plus...Locksley  (31.08.2011 à 18:34)
Joe ArmstrongSherwood  (11.09.2011 à 13:53)

Je trouve son jeu d'acteur excellent. De plus, j'apprécie vraiment son personnage. Mais les mimiques, les expressions de visage et tout le reste est merveilleusement bien incarner. Par rapport au autres acteurs, il est plutôt discret. Il n'y a pas d'interview, même si son père est célèbre et qu'il incarne un des personnages principaux. Il y a peu de photo de lui mais reste un excellent acteur. De plus, il incarne un personnage assez complexe. Traitre ou fidel ? Ami ou ennemi ? Il doit plonger dans les remords, faire de lui un fourbe, rusé et malin et aussi un sacré ami sur qui compté. Il a plutôt de bonne réplique (marrante, drôle et parfois pathétique ^^) et je trouve qu'il le fait à la perfection !

Lara Pulver dans Spooksrealbion  (19.09.2011 à 15:16)

Les débuts de Lara Pulver dans le rôle d'Erin Watts dans Spooks [MI-5] m'ont paru tout à fait convaincants, sauf peut-être la séquence de la poursuite en robe du soir et en talons aiguille.

C'est vraiment un drôle de concours de circonstances de penser qu'elle succède à Richard Armitage dans ce qui sera la dernière saison de cette série so British et si particulière.

J'attends la suite avec impatience.

Lara dans Spookslindcherry  (19.09.2011 à 23:51)

J'étais vraiment très curieuse de voir Lara dans Spooks, une série que je suis depuis ces débuts en France, et comme toi Realbion, j'ai été plutôt convaincue, contrairement à l'autre nouveau personnage, sa vie personnelle est un peu plus approfondie. Quant à la poursuite en robe du soir, elle était en effet légèrement 'over-the-top'...

D'après ce que Lara en a dit, Richard était très heureux pour elle quand il a appris qu'elle avait décroché le rôle...

Bref, cette saison qui s'intéresse de près à Harry s'annonce très intéressante à suivre!

realbion  (20.09.2011 à 09:14)

Je suis Spooks depuis des années et je dois avouer que la perspective de voir la série disparaître me rend un peu nostalgique. Cette série, malgré des petits coups de mou, notamment la saison 9 et le traitement assez raté (de mon point de vue) accordé au personnage de Lucas, demeure pour moi une référence.

Je trouve que Lara semble s'être parfaitement intégrée dans le ton et dans l'atmosphère de Spooks, bien mieux que cette pauvre Sophia Myles qui tenait de l'erreur de casting.

J'ai trouvé les scènes entre Erin et Harry tout à fait justes, et, mon côté fleur bleu tente de refaire surface, elle forme un très joli duo avec Max Brown.

lindcherry  (20.09.2011 à 10:41)

Je suis d'accord avec toi, la disparition annoncée de Spooks me rend plus nostalgique que je ne l'aurais cru, après tout, c'est une des premières séries anglaises que j'ai réellement suivi et qui a toujours su se renouveler et me surprendre...

Le traitement de Lucas était plutôt surprenant, comme si les scénaristes ne savaient pas quoi faire de son personnage et la perspective du départ de Richard Armitage, ils cherchaient un moyen de le faire partir tout en ne refaisant pas ce qu'ils avaient déjà fait pour Tom, Adam, Ros, Danny, Zoé, Zaf... et tous les autres!

Lara et Max se connaissaient avant la série donc ça peut également jouer mais leur scène ensemble montrait un beau potentiel!

realbion  (20.09.2011 à 11:42)

J'ai eu exactement la même impression à propos de Lucas, on aurait dit que les scénaristes ne savaient plus par quel bout gérer le départ de Richard Armitage.

J'en grince encore des dents, quel gâchis !

Je maudis ce Hobbit de malheur, grâce à lui on a "perdu" Richard Armitage et Aidan Turner (dans Being Human).

Pour revenir au personnage de Lucas, je l'ai trouvé particulièrement réussi durant la saison 7 et j'aimais beaucoup le tandem qu'il formait avec Ros.

J'ai découvert Max dans Mistresses, je l'avais trouvé très touchant.

J'espère vraiment que la s10 de Spooks va nous offrir un final réussi, à la hauteur de ce qu'on peut attendre, après tant d'émotions et de suspense.

lindcherry  (20.09.2011 à 15:36)

Une saison sur le passé de Harry me mettais déjà l'eau à la bouche et ce premier épisode n'a fait qu'attiser ma curiosité! Ca semble bien parti!

C'est vrai que le Hobbit nous a coûté quelques beaux personnages (j'appréhende la saison 4 de Being Human.... heureusement qu'ils ont trouvé un arrangement pour Sherlock!) mais je pense que Richard était prêt à partir, à part Rupert Penry Jones (et Peter Firth), personne (dans ce rôle) n'a tenu plus de trois saisons.

Ah Ros, cette femme était exceptionnelle! Hermionne et Richard formait un duo très très efficace!

Quant à Max, je l'ai personnellement découvert dans Les Tudors où, s'il avait un rôle important, il restait plutôt discret (en même temps, Jonathan Rhys Meyers faisait le show à lui tout seul!)

realbion  (20.09.2011 à 21:44)

Un peu HS désolée, mais moi aussi j'appréhende le retour de Being Human sans Aidan Turner.

On retrouvera Lara Pulver et Russel Tovey dans Sherlock en 2012, ça s'annonce prometteur.

C'est vrai que le personnage de Max dans les Tudors n'était pas très marquant. Dans la saison 1 de Mistresses par contre, il avait une vraie présence. C'est drôle de penser qu'il a croisé Raza Jaffrey (Zaf dans Spooks) dans cette série. Le monde est petit.

Je suis d'accord sur le caractère exceptionnel de Ros, plus ça allait plus je l'appréciais. Ils nous en ont supprimé des personnages attachants les scénaristes de Spooks !

En attendant, je suis bien décidée à savourer chaque minute des épisodes de Spooks.

PS : Dommage qu'il n'y ait pas de quartier Spooks et Being Human sur Hypno.


Réponse au post-scriptumLocksley  (21.09.2011 à 08:28)

Tu sais ce qu'il te reste à faire realbion... Trouver un(e) autre passionné(e) qui ait les points suffisants pour présenter le dossier à Morphéus, t'y associer, et créer les quartiers en question.

La Citadelle est un peu réticente sur les séries anglaises mais ces deux-là, Spooks en particulier, sont incontournables. Par contre, les 10 saisons de tes amis espions ont fait reculer plus d'un volontaire...

Joanne Froggatt dans Downton Abbeyrealbion  (21.09.2011 à 09:02)

@Locksley, on en reparlera en MP, mais comme disent nos amis Britons, I've got enough on my plate, du moins pour le moment.

Downton Abbey, je n'avais jamais regardé la série, mais j'en avais entendu dire beaucoup de bien, je me suis donc plongée dans le 1er épisode de la Saison 2.

La série est en effet pleine de charme, de belles images, des décors et des costumes magnifiques, des acteurs impeccables (dont Maggie Smith), des intrigues romantiques et romanesques à souhait... tous les ingrédients pour passer un excellent moment devant sa télé.

A propos de Joanne Froggatt, je dois avouer que je ne fais pas partie de ses fans, je n'appréciais pas beaucoup Kate dans Robin Hood. Le personnage qu'elle interprète, au demeurant très bien dans Downton, me laisse assez indifférente. A sa décharge, le nombre de personnages qui ont une existence propre dans cette saga est impressionnant, et en faire partie est déjà une réussite en soi. Ceci étant dit Joanne me semble jouer juste et elle me parait bien plus crédible que dans le rôle de Kate.

Je comprends l'intérêt que Downton suscite auprès des téléspectateurs, c'est très divertissant, dans un style tout à fait classique, qui ne risque pas de déstabiliser le téléspectateur. Cette série remplit parfaitement les attentes que l'on peut avoir lorsqu'on s'installe confortablement dans fauteuil un peu usé et profond devant sa télé.

Downtonlindcherry  (21.09.2011 à 10:55)

Le nombre de personnages est en effet assez impressionnant, il me semble qu'ils ont un cast de 15 à 20 acteurs 'principaux'. La série répond en effet aux critères du costume ou period drama anglais, avec quelques grands noms, un décor soigné, de très beaux costumes et bien sur des intrigues très simples et très compliqués (ils ont fait très fort dans cet épisode côté intrigues romantiques).

North and South Ashni  (22.12.2011 à 20:15)

Ok, je m'y suis pris tard, mais il fallait que je vois cette courte série :)

Juste pour dire que, finalement Richard Armitage a toujours garder cette allure de grand timide et 'flippant' à la fois xD Dans la série, l'histoire en elle-même est très plaisante, la romance wahou ! ^^ L'acteur a su très bien choisir ses divers rôles (enfin, si c'est lui qui les choisit) J'aime beaucoup son chapeau méga haut sur sa tête, déjà qu'il est grand, alors plus le chapeau ça doit faire 2m10 ? Excellent comme dirais le Shérif. ;)

North & Southlindcherry  (23.12.2011 à 01:03)

Ravie que tu aies aimé, ça reste l'une de mes mini-séries préférées!

Et tu n'es pas la seule à avoir succombé au charme de notre Riri, il parait qu'il a fait planter le site de la BBC après la diffusion du premier épisode. Pratiquement inconnu à l'époque tout le monde voulait en savoir plus....

Ashni  (23.12.2011 à 16:42)

Ah oui, d'accord ! J'y aurais même penser... on ne saura jamais la réponse... pourtant elle est bien la série. ^^

Harry dans Great Expectationslindcherry  (31.12.2011 à 16:10)

En ces temps de vacances, la BBC nous sort ses séries de prestige et ce mini-série de trois épisodes ne déroge pas à la règle, c'est esthétiquement très réussi et beau à regarder, les acteurs sont également très bien choisi. Je ne jugerai pas l'adaptation en elle-même car je n'ai pas lu le roman. La série offre, à mon avis, un de ses meilleurs rôles à Harry Lloyd, il est surtout présent dans l'épisode 2 (et un peu dans l'épisode 3), plus léger, comique que sa dernière apparition sur mon écran dans Game of Thrones.

Vicar of Dibley Ashni  (04.01.2012 à 19:38)

Quelle série ! Vraiment, j'en meurt de rire ! Je ne vous cache pas que je n'ai regardé QUE les 2 derniers épisodes où Richard Armitage y joue. J'avais déjà vu les épisodes, mais les revoir est un réel bonheur ! D'ailleurs je l'ai conseillé à tout mon entourage (ceux qui aiment et comprennent les VO) et les discutions s'enchaînent lol 

J'ai adoré ce changement de rôle radical: trop gentil et attentioné... dommage que ce ne soit que dans deux épisodes ^^ J'aime bien l'humour de Géraldine Granger (alias Dawn French) auquel Harry Kennedy ne réagit ou ne comprend pas et le fait qu'il lui explique ce qu'il aime en elle... bref tout ! ^^

Vais encore revoir... ;D

Gordon Kennedy dans Sherlockrealbion  (11.01.2012 à 09:14)

On le voit peu, mais je dois avouer que le retrouver dans le rôle d'un propriétaire de pub gay, c'est un changement radical et réjouissant par rapport à son personnage dans Robin Hood.

 

 

Gordonlindcherry  (11.01.2012 à 10:08)

C'était en effet sympathique mais si tu veux un changement plus radical, je te conseille le premier épisode de la saison 5 de Skins. Méconnaissable!

Gordonrealbion  (11.01.2012 à 10:55)

J'ai vu la saison 5 de Skins mais je ne me rappelle absolument pas de la présence de Gordon.

Je vais avoir besoin d'aide ou d'indices pour me rafraichir la mémoire. Help !

Gordonlindcherry  (11.01.2012 à 10:58)

Il joue le prof de littérature, avec les tatouages partout et un peu dingue (comme toujours dans la série)

> Fiche avec captures


Gordon - SkinsLocksley  (11.01.2012 à 10:59)

Pour ma part, je peux juste te donner un lien vers des photos pour te rafraichir la mémoire.
> Fiche Skins

Gordon - Skinsrealbion  (11.01.2012 à 11:05)

Ok, merci c'est plus clair, quoique...

J'ai moins accroché à cette saison là de Skins, ceci explique sans doute (en partie) celà.

Lara dans SherlockAelis  (11.01.2012 à 13:42)

Je viens de voir la moitié de l'épisode où joue Lara dans la série Sherlock.

Je suis un peu déçue pour son tout petit rôle (enfin pour l'instant !) Je m'attendais à mieux, même si son interprétation est parfaite. Jouez une dominatrice, ça ne doit pas être à la portée de tout le monde ! Elle est vraiment très jolie...

Pour ce qui est du soi-disant scandale que ça a provoqué (parce qu'elle est nue dans presque toutes ses scènes), je ne trouve pas du tout que c'était trash ! Au contraire, c'était très beau à regarder... car finalement on ne voyait rien : elle est assise sur un fauteuil d'une façon à ce que l'on ne voit si son intimité ni sa poitrine ; et lorsqu'elle est debout on la voit de dos, avec un plan qui s'arrête au-dessus des fesses.

Donc franchement, je trouve que certaines publicités sont bien pire que cela.

J'espère au moins la revoir dans la 2ème moitié de l'épisode, car les quelques minutes où elle a croisé Sherlock ce dernier était complètement décontenancé ! Et ça n'arrive jamais d'habitude ^^

Lara dans Sherlockrealbion  (11.01.2012 à 14:05)

Le rôle de Lara n'est pas si minime dans cet épisode (et c'est très bien).

Quant au "scandale" il faut relativiser. Une certaine presse anglaise adore en rajouter sur ce genre de sujet et jouer aux vierges effarouchées.

En réalité, l'organisme chargé de recevoir les plaintes des téléspectateurs (un peu l'équivalent du CSA ici) n'a reçu qu'un nombre limité de plaintes, tout laisse à penser que ces scènes n'ont finalement pas choqué tant de monde que ça.

Si les plaintes avaient vraiment été très nombreuses, il est peu probable que la BBC aurait maintenu la version "non édulcorée" de l'épisode sur son player.

J'ai adoré cet épisode d'une virtuosité exceptionnelle et je pense que c'est le rôle dans lequel j'ai préféré Lara Pulver.

Lara, toujours Lara !Aelis  (12.01.2012 à 14:32)

Oui en effet Realbion, ayant vu la fin de Sherlock hier soir, je ne peux qu'admettre que son rôle est plus important qu'il n'y paraissait au début ! Et en plus elle est habillée normalement ;-)

J'ai beaucoup aimé cet épisode, même si honnêtement j'ai eu un mal fou à suivre les sous-titrages, car Sherlock parle beaucoup trop vite ! (et pense beaucoup trop vite d'ailleurs). Heureusement les passages avec le personnage que joue Lara sont plus calme : tout est dans le regard ^^

rinna  (02.02.2012 à 00:34)

Bonsoir

J'ai découvert récemment la série (mieux vaut tard que jamais ) et j'ai beaucoup aimé. J'aime beaucoup lucy griffiths .

Il me semble avoir lu quelque part que lucy et jonas ne s'entendait pas est ce vrai?

Si c'est le cas ca ne transparait pas à l'écran car ils y a une véritable alchimie entre eux.

merci pour vos réponses

Jonas/Lucylindcherry  (02.02.2012 à 01:25)

A ma connaissance, il n'y a rien pour infirmer ou affirmer que les relations de Lucy et Jonas étaient difficiles. Beaucoup de rumeurs ont couru sur Lucy à la fin de la saison 2 (comme tu m'as dit que tu venais de commencer je ne rentrerai pas dans les détails) dont celle qu'elle ne s'entendait pas avec Jonas et d'autres acteurs mais l'actrice ne s'est jamais exprimée dessus, ni les autres acteurs ni la production (et s'ils disent tous bien s'entendre dans les différentes interviews, ça reste des interviews pour promouvoir la série).

Enfin vu ce qui s'est passé à la fin de la saison 3, je pense que c'est un indice pour dire que les relations entre Jonas et Lucy n'étaient pas mauvaises (si tu sais ce qui se passe je veux bien revenir plus en détails ou alors une fois que tu auras terminé, je ne veux pas te révéler des choses qui sont liées aux intrigues).

Enfin, j'ai récemment lu sur certains sites que les deux seraient mariés alors... c'est une rumeur de plus (je précise que c'est faux et que je n'ai jamais rien lu ni vu qui indiquerait que les deux acteurs aient été/soient plus que des collègues ou amis).

rinna  (02.02.2012 à 01:47)

non tu peux m'expliquer j'ai tellement aimé la série que je l'ai vu d'une traite c'est l'avantage de la voir en retard lol on a pas besoin d'attendre .

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !