103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lindcherry  (02.08.2012 à 22:56)

Erreur de ma part, j'étais persuadée que c'était 30 minutes alors que c'est bien un 60 minutes. C'est pas mauvais et ça tient la route grace au duo Toby/Miranda.

Toby montre qu'il peut aussi être un acteur comique et multiple (entre chant/guitare, débit très rapide, tics de son personnage, il n'arrête pas!). Pas indispensable ou mémorable (pour le moment) mais ça se regarde.

Sortie ciné francelindcherry  (05.08.2012 à 10:29)

Parce que j'ai complètement oublié de faire la news: le film Jane Eyre avec Michael Fassbender et Mia Wasikowska est enfin sorti en France (1 an et demi après sa sortie en Angleterre et au moins trois changements de date). Le rapport avec Robin des Bois? Harry Lloyd a un petit rôle dedans, celui de Richard Mason, un personnage du passé de Mr Rochester qui vient perturber la romance entre les héros (vous en dire plus serait révéler une partie de l'intrigue sauf si vous avez lu le livre ou vu la très belle adaptation avec Toby Stephens).

Jane EyreAshni  (05.08.2012 à 17:52)

Oui ! Et bien, je me disais bien qu'il y avait un lien avec un acteur par ici ^^. Un prétexte pour aller au ciné =)

Vexedrealbion  (08.08.2012 à 15:41)
Message édité : 08.08.2012 à 17:20

J'ai regardé le 1er épisode la semaine dernière et je ne l'ai trouvé que moyennement convaincant.

J'aime beaucoup Miranda Raison, je suis contente de la retrouver dans un registre plus léger que dans certains autres de ses rôles. En ce qui concerne Toby, je garde un souvenir ému du "Long live me !" de Robin Hood.

Malgré ça, je n'ai pas réussi à m'impliquer dans l'histoire et j'ai regardé ça d'un oeil plutôt distrait. Je vais refaire un test ce soir, ce sera peut-être plus concluant.

@Choup': une parabole de taille normale et un accès dégagé vers le sud  (Astra 2 est là haut au-dessus de nos têtes :)

Vexed (ep 2)realbion  (09.08.2012 à 11:59)

J'ai essayé de regarder un peu plus attentivement cette fois.

Miranda est parfaite, Toby s'en sort bien, mais l'écriture de la série manque de subtilité. C'est parfois assez drôle, parfois un peu trop lourd.

C'est parfait pour l'été et pour changer des athlètes en short, vite vu, vite oublié.

Amaryllis  (23.08.2012 à 08:46)
Ce message a été supprimé le 23.08.2012
Amaryllis  (23.08.2012 à 08:47)
Ce message a été supprimé le 23.08.2012

Messages supprimésLocksley  (23.08.2012 à 09:13)
Message édité : 23.08.2012 à 10:27

J'ai supprimé les messages d'Amaryllis qui contenaient une photo de Richard dans The Hobbit. La première déformait tout le topic et la seconde était elle-même déformée.

La photo en question se trouve déjà sur le quartier dans notre fiche consacrée au film.
> Lire la fiche
> Voir la photo

Toby Stephen-Jane Eyre Ashni  (08.09.2012 à 21:48)

Chapeau pour Toby.S, ce fut étrange de le voir dans un rôle mi-sympathique et mi-mauvais. De le voir jouer sans qu'il y ait trop de 'chichi' comme sa chère maman (ils se ressemblent tellement). J'ai aussi aimé l'histoire, les cachotteries. Franchement sympa.


David Harewood : Homelandchoup37  (08.09.2012 à 23:00)

Le synopsis me plaît beaucoup, j'ai vu une affiche dans mon magazine télé et un article, ça a l'air vraiment bien. Il ya beaucoup d'éléments quej'aime: aventure, trahison, amour potentiel.. Canal+ a eu raison de l'acheter en premier, comme toujours^^ J'espère que cela passera vite sur une chaîne publique, histoire de pouvoir le découvrir et voir aussi David :)

jane eyrebronte  (09.09.2012 à 20:31)

Bonsoir

 

J'ai regardé les 4 épisodes de Jane Eyre sur Arte que je n'avais pas vu. J'ai préféré de l'adaptation de Jane Eyre de la BBC  avec Timothy Dalton. Je la trouve plus proche du livre. Ce soir je regarde Dowton Abbey la saison 2 : très bonne série et Joanne Froggart superbe et attachante dans le rôle d'Anna. Sur ce je vous laisse car il faut que je mange avant le début du feuilleton

Bonne soirée


Black SailsLocksley  (14.09.2012 à 08:22)

Toby en Capitaine Flint ! Sans rire (comme dirait Allan) il sera parfait dans ce rôle. Toby a une prestance incroyable... De plus, il sera secondé par Tom Hopper (Perceval dans Merlin) qui pourra quitter sa cotte de mailles pour s'alléger un peu.

Tout ça me semble un superbe programme... sauf qu'il s'agit de la chaîne Starz avec laquelle je n'ai pas d'affinités :( En effet, déçue par Camelot (avec Clive Standen) sur laquelle j'avais fondé de grands espoirs, j'ai peur que l'image idyllique de beaux pirates qui voguent sur les mers soit ternie par un excès de violence et des scénarios banals... Donc sur la théorie du projet, je suis enthousiaste mais en pratique, j'ai des doutes sur le fait que la série me convienne.


Black Sailschoup37  (14.09.2012 à 15:58)

Après avoir commenté sur Merlin, je réagis ici XD.

Comme toi Locksley, l'idée de base me plaît, mais j'ai légèrement grimacé en lisant le nom de la chaîne, légèrement étant un euphémisme... Après Camelot, j'ai peur de ce que cela va donner :p

lindcherry  (15.09.2012 à 00:33)

Connaissant Michael Bay ça va être spectaculaire, connaissant Toby il a pas accepté car il devrait remplir le quota de nudité/sexe (enfin même Boss à le droit chaque semaine à sa scène inutile et gratuite). A voir!

Hobbitlindcherry  (19.09.2012 à 10:46)

Première photo de Richard taille "nain" (x) et ça fait bizarre lui qui est plutôt du genre à dépasser d'une tête tout le monde!


Richard le nainLocksley  (19.09.2012 à 10:51)

Jusqu'à présent, les photos de notre fiche sur Le Hobbit montrait surtout Richard seul, ou entouré des autres nains, ou encore avec Gandalf en arrière plan. Ce matin, Lind a rajouté cette photo et là, j'ai eu un moment de recul en constatant la différence de taille entre Richard/Thorin et Elrond ! Rooh, c'est beau la magie du cinéma :)

LA photoAelis  (19.09.2012 à 15:01)

Là très franchement, ça fait bizarre... Richard est devenu petit, il a du avoir très mal aux genoux pour ce tournage ;-)


LA photochoup37  (20.09.2012 à 12:25)

*Choc* Oh mon dieu c'est le tout petit monsieur à gauche?! Non pas possible^^! C'est trop bizarre de le voir ainsi il est toujours si grand Oo

lindcherry  (20.09.2012 à 12:43)

Oui Choup c'est le tout petit monsieur à gauche!

2 acteurs dans 2 films importantsAmaryllis  (03.10.2012 à 09:47)

Un bon projet pour Jonas, contente qu'il tourne avec Tom Cruise, au moins il aura un rôle dans un film important et pareil pour Lucy qui a obtenu un role dans " Winter's tale" au cotés de Russell Crowe, Colin Farell et Will Smith.

Lara Pulver à Dinardrealbion  (04.10.2012 à 14:06)

Lara Pulver vient d'arriver à Dinard où se déroule jusqu'à la fin de la semaine le Festival du Film Britannique.

Le jury du festival est présidé cette année par Patrick Bruel et il compte l'acteur britannique Raza Jaffrey (Spooks, Smash) parmi ses membres.

Sam Troughton - Affaires Non Classées Ashni  (18.11.2012 à 19:20)

Hier sur Direct 8, avait eu lieu les deux épisodes où Sam.T apparaissait sous le nom de Johnny Vickers, un inspecteur 'sans coeur' qui ne connait que son boulot et qui préfère jouer la prudence en sauvant les apparences. Enfin je dis cela, mais c'est comme ça que je l'ai vu. En tout cas, l'acteur était incroyablement froid, sans aucun sourire, je ne l'avait pas reconnu, mais après tout ses rôles au théâtre ça ne devrait pas être nouveau de le voir en un autre personnage que Much ^^ Great performance !

The Fearlindcherry  (04.12.2012 à 19:29)

Premier épisode hier soir sur Channel 4... A ne pas regarder après avoir mangé, il y a une scène bien sanglante. Harry et Peter Mullan sont excellents (surtout le second qui campe un personnage malade et qui "perd la tête") et leurs scènes ensemble très agréable à suivre. Sinon pour le moment, on a surtout le droit à une classique bagarre entre petit mafieux locaux (même si Brighton change du cadre habituel).

Hobbitlindcherry  (12.12.2012 à 18:11)

Ahhhhhhhhhhhhh je l'ai enfin vu. Ça faisait très longtemps que je n'avais pas fait la première séance du mercredi. Mais bon c'était en 2D et en anglais (ce qui va forcément conditionner mon avis).

C'est très bien filmé, très coloré, on sent un soin particulier apporté aux détails, les nains mettent de l'ambiance, c'est une atmosphère différente du Seigneur des Anneaux. Si l'on retrouve des personnages familier (Bilbo/Frodon, Gandalf, Elrond...), on en découvre de nouveaux. Des 12 nains, seuls quelques uns sont vraiment mis en avant et comme Gandalf, on a du mal à se souvenir de qui et qui.

Martin Freeman est parfait, je comprends pourquoi Peter Jackson ne voulait que lui. Côté nains, Aidan Turner et James Nesbitt ont su tirer leur épingle du jeu.

Quant à notre Riri, déjà son costume est impressionnant et comme souvent avec lui, il parle peu et s'exprime par quelques détails. Son costume lui donne une stature encore plus imposante que d'habitude et physiquement, il tient la route. On sent la détermination de son personnage, son bouillonnement intérieur, il est le chef et les autres le respectent. Je vous laisse la surprise de la scène finale, excellent choix pour couper le film.

Si vous n'avez pas vu le Seigneur des Anneaux, c'est à tout à fait abordable, il n'y a que des références que forcément vous ne pourrez pas saisir (aux évènements à venir).

Il va donc falloir attendre un an pour voir la suite, snif!


LindLocksley  (12.12.2012 à 18:37)

En circulant tranquillement dans ton château cet après-midi, j'ai rapidement compris que tu n'étais pas dans le coin et j'ai vite deviné où tu te trouvais ;) Je guettais l'apparition de ce petit compte-rendu avec curiosité. Merci Lind !

hobbitbronte  (16.12.2012 à 23:54)

bonsoir, cet aprem, je suis allee voir au cine theb hobbit. j ai beaucoup aime ce film. j ai adore la musique sans oublier la chanson par richard armitage et celle de la bande originale. richard est encore un tres bon acteur. il est formidable dans le role de thorin. ce role va le rendre celebre ds le monde entier et son cercle de fan va encore s agrandir. savez vous si la promotion de ce film sera aussi en france ? 

Promo Hobbitlindcherry  (17.12.2012 à 10:16)
Message édité : 17.12.2012 à 10:25

Les dates de sortie dans le monde entier sont assez proches les unes des autres, ce qui veut dire que la promo est assez courte, en gros les acteurs sont invités à participer à trois avant-première: Nouvelle-Zélande (avant première mondiale), Etats-Unis (avant première américaine) et Grande-Bretagne (avant première européenne), la production réuni tous les journalistes et les acteurs, ça leur permet de couvrir les trois plus gros marchés: Amérique, Europe, Asie/Océanie. Après il y a eu quelques autres organisée au Canada, Japon et Irlande en présence d'un ou plusieurs acteurs seulement.

Pour l'instant, aucune info sur la promo du 2e volet n'a été annoncée à ma connaissance mais ça ne devrait pas changer.

HobbitDalhia55  (17.12.2012 à 20:10)

J'aimerais bien voir ce film, mais je n'ai pas le temps d'aller le voir. :(

Richard Armitage - The Hobbit Ashni  (27.12.2012 à 19:28)

Ah ! Que ce fut grandiose ! Mon Dieu, Richard.A a en main tout une troupe de nains, l'histoire tourne autour de lui. Et je dois dire qu'on le voit tellement que ça fait plaisir aux yeux ! Il est mis en avant, c'est majestueux que ce soit au niveau combat que personnalité. On n'aurait pas pû passé à côté d'un talent pareil.

PS: Quand on se posait la question sur sa taille pour être un nain, finalement la trilogie laisse penser que les nains aussi peuvent être de taille différente, il n'y a pas de taille 'moyenne' dirais-je. Sinon, pour ce qui est de la transformation, c'est sympa de n'avoir pas totalement changer le gentille homme, très sympa et rassurant.

Acteurs/The HobbitHarlequin  (11.01.2013 à 00:14)

*viens de faire une découverte incroyable*

Sur recommandation je suis venue faire un tour et rien qu'en parcourant la page je viens de découvrir que je connais déjà quatre des acteurs de cette série ... Sans avoir vu la série !

Je commencerais par Lara Pulver, connu pour moi comme Irène Adler dans Sherlock ! Je l'adore, elle a un magnétisme incroyable et elle joue admirablement bien ! Ses intéractions avec Sherlock son remarquable... Et moi qui voulais la voir dans un autre rôle !

Il y a Lucy Griffiths, connu par True Blood, même si ce n'est pas une de mes séries préférés, je trouve qu'elle a apporté à la série un certain charme et une compléxité dont l'intrigue avait besoin !

Et il y a Joanne Froggatt (Que de filles !) que je ne connais que par Donwton Abbey, elle est une de mes personnages préférés et la série ne serai pas pareil sans elle ! En tout cas, j'aime beaucoup sa façon de jouer.

Et bien sur, il y a Richard ! (Qui ne le connais pas maintenant ?!) Etant une fan inconditionnelle de Tolkien depuis un peu plus de 10ans, je me suis ruée dans les salles pour voir The Hobbit ! Même si dans mon imagination, Thorin semblait plus âgé quand j'ai vu les premières photos de Richard, je me suis dit qu'il pouvait tout  fait interprêter un Thorin que j'aurai pu imaginer. Ayant une amie très fan de Robin des bois, je le connaissais de nom et de visage, mais je ne l'avais jamais vu joué. Et je dois dire que j'en suis resté bouche bée ! Il interprête Thorin merveilleusement bien, on sent son charisme et on sent le chef et le respect qu'il inspire parmis les nains ! Beaucoup se joue dans ses attitudes et son regard, ce qui rend les choses encore plus hypnotysantes. L'alchimie avec Martin, qui au passage interprête Bilbo sans fausses notes exactement comme je l'imaginais et le voyais bouger quand j'ai lu le livre, est remarquable. En tout cas, je lui tire mon chapeau pour son interprétation de Thorin, étant très exigeante avec l'univers de Tolkien, j'ai été plus que satisfaite ! Le film est quand à lui une claque visuelle et musiquale, l'univers est respecté, les personnages sont tous interprétés avec brio, dommage que tous les nains ne soient pas plus mis en avant (Mais j'ai quand même réussi à retenir tout le monde *est fière*), il rentre tout à fait dans la lignée du SDA et fait honneur au livre.

Je vais arrêter mon éloge ici, avant de trop polluer le topic ^^.

En tout cas, voila quatre bonnes raisons de me mettre à Robin des bois ! Depuis le temps qu'on m'en parle ...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !