103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Rinnalindcherry  (02.02.2012 à 10:01)

Message avec des Spoilers sur les Saisons 2 et 3!

On ne sait pas vraiment pourquoi et comment Lucy a quitté la série à la fin de la saison 2, l'explication officielle est une décision créative des producteurs pour faire évoluer la série, personne ne s'étant vraiment exprimé dessus les rumeurs ont courru disant que c'était Lucy qui avait demandé à partir (ou qu'on lui avait demandé de partir) parce qu'elle ne s'entendait avec les autres, qu'elle en avait marre de passer 6 mois en Hongrie pour le tournage et je ne sais quoi d'autre.

Pourtant son retour dans le dernier épisode de la saison 3 laisse penser que les producteurs et elle ne se sont pas quittés en si mauvais terme (ou alors leurs différents se sont apaisés - le départ d'un des créateurs et scénaristes est-il lié?), il n'y a rien qui l'obligeait à revenir puisqu'en tuant son personnage son contrat prenait fin, peut-être que Jonas est intervenu en lui demandant de revenir pour son dernier épisode, je n'en sais rien.

rinna  (02.02.2012 à 11:07)

merci pour ces infos.


La duchesse de Malfichoup37  (30.03.2012 à 15:09)

Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais comme cela concerne la carrière d'un acteur, je me suis dit que je pouvais le poster là^^

Je viens de regarder les photos de Harry Lloyd (comment t'écris ce nom Oo?) dans La duchesse de Malfi^^ J'i manqué avoir une crise cardiaque en les voyant, on ne m'aurait pas dit que c'était lui je ne l'aurai pas reconnu, à cause de la barbe et de la coupe de cheveux XD. Et puis je ne suis guère habituée à le voir menacer une femme avec un couteau :p Il joue le frère c'est ça?

En tout cas la pièce m'a l'air super, je regrette de ne pas pouvoir la voir :p *songe à déménager au RU*

Duchesse de Malfilindcherry  (30.03.2012 à 18:15)

Harry joue le frère jumeau de la duchesse. Comme il a 10 ans de moins que sa partenaire, il fallait être crédible!

Ce personnage n'est pas plus tordu que celui de Viserys Targaryen dans la série Game of Thrones. Son personnage, encore le frère d'une héroine, est à la limite de la folie (bon il est plus reconnaissable, avec une longue chevelure blonde!). Au vu de sa performance dans cette série, j'imagine bien ce que ça peut rendre sur scène!

En tout cas les critiques ont globablement beaucoup aimé la pièce et Harry.


choup37  (31.03.2012 à 18:24)

C'est bien ce que j'avais cru comprendre, merci lind'^^ Avez-vous trouvé des extraits de la pièce? *ronge son frein*

lindcherry  (31.03.2012 à 21:23)

Non Choup, rien pour le moment, à ma connaissance il n'y a pas d'enregistrement de prévu.


Lindcherrychoup37  (02.04.2012 à 15:28)

Et zut :p C'est pas grave, merci quand même^^ Peut-être feront-ils un enregistrement lors d'une spéciale.. *garde espoir*

acteurcoeur  (15.05.2012 à 11:16)

Mon acteur préféré est Richard Armitage. Il s'est imprégné de son personnage et le fait vivre.

il arrive aussi bien a joué les scènes d'amour que de violences. Ce personnage cherche uniquement à être aimé et a fonder une famille. Il est prêt a tout par amour et même contester les odres du shérif.

lindcherry  (15.05.2012 à 13:06)

Tout à fait d'accord! Richard a très bien su rendre les différentes nuances du personnages qui aurait pu n'être qu'un méchant caricatural incompris.


Richard Armitagechoup37  (15.05.2012 à 13:55)

Je suis aussi d'accord :) Richard arrive à montrer toutes les facettes de son personnage: ce n'est pas qu'un sale type arrogant, ambitieux et violent, c'est aussi un homme amoureux, au passé lourd et qui serait prêt à tout pour être reconnu. Il parvient à interpréter toutes ces nuances, et c'est franchement agréable, cela évite d'avoir deux méchants complètement noirs, le shérif étant irrécupérable (je ne dis pas ça pour toi lind'^^).

lindcherry  (15.05.2012 à 14:06)

Je ne le prends pas mal Choup, tout ça passe au-dessus du Shérif, il prends toutes ces remarques pour des marques d'amour, il sait qu'il a raison et qu'il finira par triompher :)

richard Armitagecoeur  (15.05.2012 à 14:27)

C'est un acteur talentueux avec beaucoup de charme qui plus est. Il arrive a jouer des scènes d'amour juste après avoir joué le tortionnaire.

Le shérif n'est pas mal non plus: sournoi, malin, avec pas mal d'humour

Déplacementlindcherry  (27.05.2012 à 12:04)

Jonas- Prisonners' wiveschoup37 HypnoSMS(Aujourd'hui à 11:25)

Nouveau rôle pour Jonas, à l'opposé de Robin. Une histoire plutôt sombre, où il joue un homme accusé de meurtre et qui n'a pas d'alibi :s J'ai hate de voir les premiers extraits pour voir ce que cela donne. J'avoue ne l'avoir pour l'instant pas revu dans un autre role que notre hors-la-loi préféré :)

Jonaslindcherry  (27.05.2012 à 12:07)

Prisoners' Wives est pas mal et son rôle à l'opposé de Robin (oui pusque là il est vraiment du mauvais côté de la loi) même si ça reste très prévisible (notamment son histoire à lui), c'est parfois un peu "over the top" et ça joue surtout sur les sentiments. C'est un drama dans la moyenne des productions britanniques.

J'ai regardé le premier épisode de Hit & Miss mais on l'apperçoit furtivement, apparement on le voit plus dans les épisodes 2 et 3. A suivre donc!

Jonas dans Hit & Misslindcherry  (01.07.2012 à 00:33)

Bon puisque Hit & Miss est terminée avant je l'espère une deuxième saison (la fin était un peu "décevante" si ça doit s'arrêter là), autant laisser un petit avis ici:

C'est pas mauvais du tout, ça reste très perfectible, il ne s'y passe pas grand chose, on est dans du pur drame, les personnages sont tous dans un état de confusion émotionnelle plus ou moins grande au fil des épisodes entre Mia transsexuelle qui découvre qu'elle a un fils et qu'elle a été choisie pour s'occuper de 3 autres dont 2 ados, les 4 gamins (très très bon casting) qui gèrent tous différemment la mort de leur mère et l'arrivée de Mia, Ben qui tombe amoureux de Mia avant de découvrir que c'est un transsexuel.... Mia et les enfants (surtout les plus âgés) ont l'habitude se débrouiller seul, il faut donc s'apprivoiser. Tout cela entrecoupé de meurtres très bien filmés, presque beau à regarder parfois, une campagne anglaise qui reflète très bien les personnages mais qui personnellement me filerait le cafard, donnant de très belles scènes, mélancolique à souhait quoi.

Sinon on voit beaucoup Jonas... et notamment son corps. Maintenant qu'on a signalé ce point au combien essentiel, son rôle est intéressant et ça passe plutôt bien avec Chloé Sevigny, cependant six épisodes c'était court pour installer une relation et les problèmes qui vont avec car ça semble aller un peu vite surtout dans le dernier épisode.

Bref à voir mais pas si vous êtes déprimés. Côté Jonas, si vous vez choisir en Prisonners Wives et Hit and Miss, son rôle est plus intéressant dans la seconde que dans la première où tout est prévisible et pas toujours très subtilement écrit.


Hit & MissLocksley  (01.07.2012 à 10:28)

Merci pour le compte-rendu Lind :)

J'ai lu beaucoup de choses sur cette série, j'ai regardé quelques extraits mais le verdict est tombé : ce n'est pas pour moi. Trop tortueux, pas vraiment gai, et je n'accroche pas du tout à l'actrice principale, Chloé Sevigny. Donc je passe mon tour ;)

Joe et Harry Henry IVlindcherry  (08.07.2012 à 15:38)

Bon je viens de finir la première partie de Henry IV et vu les évènements il est peu probable de revoir Joe dans la 2e partie, rien n'est sur pour Harry, autant en parler dès maintenant.

Je n'avais vu Joe comme ça, il était vraiment excellent, beaucoup plus sérieux que dans Robin des Bois, plus sûr de lui et on sentait bien la "colère" de son personnage. Il ne démérite pas face à Jeremy Irons. Son duel avec Tom Hiddleston était aussi réussi, il n'a pas oublié ses cours de combat dans Robin. Il cabotine avec Michelle Dockery. Je ne l'avais jamais vu jouer avec son père auparavant et comme il l'a dit lui-même, c'est bizarre - peut être car en tant que spectateur on a connaissance de ce lien de parenté et on cherche à voir quelque chose qui le "trahisse" dans leur jeu.

Quant à Harry, il joue le cousin de Joe et n'apparait que dans deux scènes - toutes deux avec lui, c'était un plaisir de les revoir ensemble! Son personnage est plus anecdotique, beaucoup plus calme et sain d'esprit que les derniers rôles dans lesquels j'ai pu le voir, un vrai gentil!

Sinon l'adaptation de la BBC est superbe, le casting en est véritablement le point fort, il reste encore deux épisodes mais pour l'instant c'est une réussite.

Par contre si vous voulez regarder quelques conseils:
- le texte est celui de Shakespeare, c'est de l'anglais du 16e et c'est en vers, la compréhension est difficile même pour les Anglais (Joe en plus a un accent).
- lisez un résumé de la pièce pour avoir une idée de ce qu'il se passe avant de regarder, ça vous aidera à comprendre ce qui se passe.
- Shakespeare "romance" ce qu'il s'est passé en Angleterre à cette époque mais quelques bases en histoire de l'Angleterre sont nécessaires pour comprendre.
- Vous n'êtes pas obligé de voir Richard II avant Henry IV, sachez seulement qu'Henry IV a pris le trône de Richard et qu'aujourd'hui, bien des années plus tard, ses anciens alliés, ceux qui l'ont aidé, se sentent oubliés.

Richard IIrealbion  (08.07.2012 à 19:16)
Message édité : 08.07.2012 à 19:36

Désolée pour le HS, je n'ai pas encore vu Henry IV pour cause de SW8 (... maudit tennis, tout ça pour diffuser les finales des doubles), mais j'ai passé la soirée avec son prédécesseur que j'avais "mis en conserve".

Un vrai bonheur, une distribution exceptionnelle, des décors à la hauteur et le tout filmé de façon remarquable.

La performance de Benjamin Wishaw est saisissante, j'ai aussi été ravie de retrouver Tom Hughes, Lindsay Duncan... et beaucoup d'autres visages connus. (Clémence Poésy dans le rôle de la reine Isabelle).

La Beeb étant légèrement confuse d'avoir perturbé les amateurs de drame shakespearien, elle offre une séance de rattrapage ce soir sur BBC Four, j'espère donc pouvoir profiter des performances de Joe et Harry, sans petite balle jaune pour perturber la soirée.


PS : pour la compréhension des textes, les sous-titres sont impeccables, ils ont soigné le sous-titrage.


Henry IVchoup37  (08.07.2012 à 21:15)

Wow, ça a vraiment l'air super, la BA allait dans ce sens mais ton com' m'en persuade Lind' :-) Cela doit faire étrange en effet de voir Joe dans un tel rôle, c'est aussi pour ça que je ne l'ai pas reconnu quand j'ai vu la BA, pas qu'à cause du physique, ce rôle est à l'opposé de celui d'Allan.

Donc, ces nobles se sentent trahis.. Et c'est pour cette raison qu'ils se révoltent.. Courant, oserais-je dire ^^' Mais au moins, ils se battent pas juste pour leurs privilèges *peste de pas pouvoir recevoir la BBC* Vous pensez que ces adaptations sortiront un jour en dvd, même uniquement en GB ?

lindcherry  (09.07.2012 à 00:12)

Realbion: pour les sous-titres, ils ont été grandement aidé par l'oeuvre de Shakespeare, l'ayant vu sans il y a des fois où j'ai perdu le fil et je ne dirais pas non à un revisionnage avec. Richard II est visuellement plus réussi que Henry IV pour le moment (et ça reste un avis totallement personnel), aidé par les magnifiques costumes du roi ainsi que les décors beaucoup plus riches et moins sombres. Whishaw est littéralement habité!

La sortie DVD est prévue à ma connaissance Choup mais encore aucune date.

Richard IIrealbion  (09.07.2012 à 09:49)

Ben Wiwhaw "habité" c'est souvent le cas.

Pour ce qui est des sous-titres, je voulais simplement souligner qu'ils sont rigoureusement identiques aux dialogues (ce qui est certes aidé par le texte original), mais j'ai rarement vu un tel degré d'exactitude.

Je n'ai aperçu que quelques images de Henry IV hier soir, je m'assurais que tout allait bien (pas de diffusion intempestive de la finale du double-mixte à Wimbledon).

Durant, ces quelques instants de visionnage, j'ai vu Joe, je l'ai trouvé très intéressant, "habité" lui aussi. Il me semble que ce sont des textes qu'on ne peut pas jouer à moitié, ils incitent à se plonger dedans et à sortir tout ce qu'on a. Cette série d'adaptation est bien partie pour être un grand moment de télévision.

Camouflagelindcherry  (18.07.2012 à 00:22)

Le casting réuni par Channel 4 cette année fait que j'ai regardé son atnhologie (est-ce le bon terme? pas sûr) et donc ce 3e numéro avec Lara.

Le problème, qui se ressent dans tous les épisodes, est la durée. Installer des personnages (même en nombre limité) et raconter une histoire en moins de 30 minutes c'est très très court. Le but est de montrer de nouveaux talents et l'on peut dire que c'est réussi.

Ce qui m'attirait ici, c'était de voir Lara dans un rôle "contemporain" (oui parce que bon MI5 c'est bien mais la saison 10 a mis tous les personnages dans l'ombre de Harry). Le pari est réussi car Lara et son partenaire, Ashley Walters, nous donnent à voir de très belles scènes et donnent une belle consistance à l'ensemble, Lara montre une très jolie fragilité quand son personnage se livre. Ca m'a fait penser à True Love diffusé sur la BBC il y a quelques semaines (déjà avec Walters tiens), sans la musique et avec un scénario (TL m'a déçu mais j'en attendais peut-être trop). Je ne m'attendais pas à cette fin et finalement reste cette question: doit-on oublier le passé? pardonner?

Donc si vous avez le temps, ça passe très vite, ça se laisse regarder et c'est pas mal fait.


Camouflagechoup37  (18.07.2012 à 18:38)

"Donc si vous avez le temps, ça passe très vite, ça se laisse regarder et c'est pas mal fait"

Avec plaisir mais.. ça passe quand en France :) ?

lindcherry  (18.07.2012 à 19:40)

Probablement jamais.

Toby Stephen-VexedAshni  (01.08.2012 à 19:58)

Je viens de voir que c'est ce soir que le premier épisode de Vexed va débuter ? (10H heures française) Sur BBC 2 ? C'est tentant mais, si ça ne fait que de parler, de 'ragoter' mégà vite en plus, ça va être dure de suivre l'allure. Mais bon faut voir. Toby.s me parait amusant tout de même ^^

lindcherry  (01.08.2012 à 21:27)

Oui c'est ça Ashni, 21h heure anglaise. A mon avis ça parle vite car ça ne dure que 30 minutes!


Vexedchoup37  (01.08.2012 à 23:00)

Tu nous diras ce que tu en as pensé Ashni^^? Personnellement, je ne reçois pas la BBC, et puis de toute façon mes pensées sont tournées actuellement vers un autre évènement anglais :)

Toby Stephen-VexedAshni  (02.08.2012 à 10:13)

30 minutes ! Alors c'est passé vite. J'ai bien fais de le dire, Toby.S était amusant, on voit bien qu'il aime parler, ragoter xD. Franchement, il m'a fait rire lorsqu'il parle à sa collègue, il a sa façon de parler qui même si on ne comprend pas tout, nous fait sourire. J'adore.

Le fils de l'histoire n'est pas mal non plus, ok, ce sont des enquêtes, mais je trouve que c'est la présence systématique des acteurs qui fait passer le temps. A revoir.

Choup': Pour capter la BBC, avec une parabole ça devrait le faire ^;)


choup37  (02.08.2012 à 10:59)

Une parabole? De quelle taille lol? J'habite en Touraine moi et dans un trou perdu tu le sais très bien^^ !


Harry Lyod dans La dame de ferchoup37  (02.08.2012 à 11:20)

Je viens de regarder sa filmographie et là je découvre ce titre.. J'ai manqué hurler, il a joué dans ce film sublime?! Noooon moi qui l'ai loupé à sa sortie au cinéma c'est pas vrai, il joue dedans! Et un rôle principal en plus :s Dégoûtée :p Faut que je trouve le dvd ><

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !