103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
A LindcherryRobbie  (28.02.2011 à 08:03)

Merci d'avoir répondu à mon message au sujet de la pub Dacia. Si tu as des infos à l'occasion ... ce serait bien de savoir si c'est bien lui ou pas..

Les arnaqueurs VIPAelis  (11.03.2011 à 11:50)

J'ai vu que Joe Armstrong jouait dans un épisode des arnaqueurs VIP de la 7ème saison. Je n'ai jamais regardé cette série, mais j'aurais bien voulu voir l'épisode !

Est-ce que cette série passe en France à votre avis? Peut-être que quelqu'un a déjà vu cette épisode en question...


AelisLocksley  (11.03.2011 à 12:12)

Toujours fan de ce cher Joe à ce que je vois Aelis ;-)
A ma connaissance, Les Arnaqueurs VIP ne sont pas diffusés actuellement en France (qui décidément rechigne à programmer des séries anglaises) mais quelques épisodes ont dû passer sur M6 et Paris Première à une certaine époque...

Aelislindcherry  (11.03.2011 à 12:35)

Les Arnaqueurs VIP est diffusé sur NRJ12 puis sur les chaines du groupe M6 il me semble. Peut être cet été ou à la rentrée.

Locksley/LindAelis  (11.03.2011 à 12:52)

Merci à vous deux !

J'espère que cet épisode passera sur M6 ou Nrj12 ! J'ai vraiment envie de le voir jouer autre chose qu'Allan ;-)

Les Arnaqueurs VIP (Hustle)realbion  (12.03.2011 à 15:46)

 @Aelis

J'ai vu cet épisode avec Joe Armstrong, il y interprète un rôle de père devenu veuf, il est donc à des années lumière de Robin Hood.

Il est touchant, il attire la sympathie, et les ennuis pour les protagonistes de la série, mais ça c'est normal.

C'est une série très sympa à regarder, dont la diffusion est malheureusement complètement massacrée par les chaînes françaises.

Dans la saison qui s'est achevée récemment, on trouve également un épisode avec David Harewood (frère Tuck) qui se montre très drôle dans le rôle d'un agent de footballeur pas vraiment honnête.

Les intrigues de Hustle sont souvent assez alambiquées et pleines d'humour, j'aime beaucoup les prestations d'Adrian Lester (vu dans un épisode de Merlin), de Robert Glenister (Spooks-MI 5) et de l'inoxydable Robert Vaughn.

 

Amaryllis  (13.03.2011 à 09:56)

Moi je cherche "miss Marple le secret de Chimney" dans lequel joue Jonas Armstrong mais j'arrive pas à le trouver


AmaryllisLocksley  (13.03.2011 à 10:11)

Le Secret de Chimneys avec Jonas Armstrong vient d'être diffusé dernièrement deux fois par TMC (21 février et 8 mars). Si tu examines régulièrement ton programme télé, je pense qu'il est très probable qu'il soit diffusé une 3ème fois sur cette même chaîne...

Amaryllislindcherry  (13.03.2011 à 12:35)

TMC va probablement le rediffuser, sinon je sais que France 2 les diffuse également en fin d'après-midi. Les DVD vont bientôt sortir il me semble.

RealbionAelis  (13.03.2011 à 15:34)

Merci beaucoup ! J'ai trop envie de voir cet épisode ;-)

Richard Armitage dans George Gentlyrealbion  (13.03.2011 à 19:08)

J'ai vu cet épisode de George Gently, le rôle joué par Richard Armitage est assez différent de celui de Guy, ou de celui de John Thornton dans North and South.

J'espère que la VF ne va pas trop altérer l'ensemble, car cette série présente une atmosphère très particulière, perceptible dès ce premier épisode.

Les épisodes suivants, sans Richard Armitage, sont toutefois très intéressants à suivre.

R.A dans G. Gently Ashni  (14.03.2011 à 16:53)

Je pense plutôt que R.A a comme l'allure de Guy, mais avec les pensées de Robin dans son personnage de Ricky Dimming.

Le gars qui est sombre, qui dirige une bande de motars, qui est fou de vitesse, mais qui n'est pas indifférents aux gens de sa bande.

Bizzard... y a le côté méchants (contre les policiers), et gentil (à l'égard de Billy) qu'il sait faire.

CONCLUSION:

CoOl ! R.A est passé de l'autre côté de la frontière qui sépare les hors la loi de notthingam, aux chevaliers noirs du Shérif. xS

Très bon acteur !

Amaryllis  (16.03.2011 à 10:13)

clair voir Richard joué un homo c'est un une nouveauté ....

 

 

j'ai uen question : je cherche " miss marple le secret de Chimney" avec jonas Armstrong mais j'arrive pas à le trouver, est-ce que quelqu'un l'a vu et pourrait m'aider ?

Amaryllis  (16.03.2011 à 10:13)
Ce message a été supprimé le 16.03.2011

AmaryllisLocksley  (16.03.2011 à 10:20)

Amaryllis, pour Le Secret de Chimneys, Lindcherry et moi-même t'avons déjà répondu dans la page précédente il y a 3 jours à peine !!! Un peu de patience, cet épisode repassera ! Tu dois surveiller les diffusions...

Jordan06  (16.03.2011 à 13:24)

Il va être rediffusé le 24 mars à 13h35 sur TMC : https://tv.sfr.fr/guide-tv/emission/TMC/Miss-Marple-1-45302273/


ChimneysLocksley  (16.03.2011 à 14:04)

Jordan06
Merci beaucoup Jordan06 pour cette information ! J'en profite pour te souhaiter la bienvenue dans le quartier Robin des Bois, j'espère que la visite t'a plu et que nous aurons l'occasion de nous recroiser au détour d'un chemin...

Amaryllis
Tu es chanceuse, une bonne âme a consulté son programme TV et en plus, tu n'auras qu'une semaine à attendre pour voir le téléfilm que tu attends...

Jordan06  (17.03.2011 à 15:20)

Quelqu'un a des nouvelles de Strike Back ? Pour la sasion 2 ? La diffusion de la sasion 1  en France ?

 

Merci.

Strike BackAelis  (17.03.2011 à 16:07)

Apparemment c'est le groupe W9 qui aurait les droits de diffusions, et pour l'instant il n'y a pas de dates précises. J'espère aussi que ce sera pour bientôt, je trouve ça sympa de suivre les acteurs après Robin des Bois.

Strike Backlindcherry  (17.03.2011 à 16:38)

Pour la saison 2, le tournage a commencé en Afrique du sud le mois dernier. Richard sera de retour mais il ne sera plus le héros principal comme dans la saison 1. Je ne sais pas exactement quand il tournera ses scènes, pour l'instant il est en Nouvelle Zélande pour le Hobbit. La série promet d'être plutôt différente car la première suivait en grande partie le livre de Chris Ryan et Sky a signé un accord de coproduction avec les Américains cette année.

Pour ce qui est de la diffusion en France, je n'en ai aucune idée. En tout cas aucune sortie DVD n'est prévue pour le moment.

Strike Backrealbion  (17.03.2011 à 18:41)

J'ai vu la série, elle a le mérite ne pas vraiment donner mal à la tête et de pouvoir beaucoup voir Richard Armitage.

De mon point de vue, ce n'est pas son meilleur rôle, mais c'est divertissant, à condition d'aimer les films d'action et d'aventure.

 

Re George GentlyladyMorgan  (17.03.2011 à 21:26)

Est-ce que quelqu'un a remarqué la présence de Christian Cooke (alias Luke Scarlett dans la saison 2 de notre série préférée) ?

 

Strike BackJordan06  (17.03.2011 à 22:00)

C'est vraiment dommage si ce n'est plus Richard Armitage qui tient le rôle principale dans Strike Back.Mais est-ce qu'il jouera l'un des rôles principaux ?

Quelle-est ta source ?

Strike Backlindcherry  (17.03.2011 à 22:30)

Ma source, c'est le communiqué de presse de Sky. Quand ils ont annoncé le partenariat avec les Américains d'HBO ainsi que diverses chaines dans le monde, ils ont précisé que Richard reviendrait. Il y aura 10 épisodes tournés en Afrique du Sud (en ce moment, 6 épisodes) et en Hongrie (au début de l'été, 4 épisodes). Il ne s'agiera plus d'un seul homme envoyé en mission mais d'une équipe qui sera chargé d'arrêter un groupe de terroriste internationaux. Avec Richard, ont été annoncé l'américain Philip Winchester et l'australien Sullivan Stapleton.

Quant à Richard, Sky a dit après son casting dans le Hobbit qu'il serait présent mais pas autant que dans la première saison.

Strike BackJordan06  (17.03.2011 à 22:36)

Ok Merci.


Message déplacéLocksley  (09.05.2011 à 16:39)

Ashni
Aujourd'hui
The Field of Blood, hier soir...
Ashni HypnoSMS (Aujourd'hui à 16:30)

The Field of Blood...

Jonas Armstrong n'y apparait pas très souvent, il se fait rare...

Le téléfilm est un peu lent... c'est dommage.

J'ai lu les mêmes échos, effectivement Ashni... Reste à voir si Jonas est plus présent dans la seconde partie ?

Captain Americalindcherry  (18.08.2011 à 17:50)

Je reviens de Captain America avec Richard dans un petite rôle. Le film est très sympa, l'action s'enchaine et le discours est moins patriotique que je ne m'y attendais (est-ce un choix de la VF ou plutôt de la production pour s'adapter à un public plus large?), les effets spéciaux sont pas trop mauvais et les acteurs s'en sortent très bien. Après je n'ai vu que la version 2D, je ne sais pas si la 3D change quelque chose (ou si elle vaut le coût vu que le film n'a pas été tourné pour ça).

Quant à Richard, il a le droit à son petit quart d'heure vers la fin du premier tiers du film qui agit plus qu'il ne parle. Rien à redire pour la VF qui avait un bel accent allemand, je n'en sais rien pour l'original.

Bref si vous cherchez un peu de fraicheur cet été (ou si vous cherchez à vous protéger de la pluie) et que vous aimez ce genre de film, n'hésitez pas.

The Field Of Bloodrealbion  (30.08.2011 à 13:59)

J'ai passé un excellent moment devant la 1ère partie de The Field Of Blood, ça ne m'a semblé particulièrement lent, l'heure a passé vite.

Jonas est en effet assez peu présent, mais ça ne me semble pas rédihibitoire.

L'atmosphère est bien posée, l'intrigue prend forme, les acteurs jouent juste, j'attends la suite avec beaucoup d'impatience.

En attendant, voici un article du Guardian qui résume plutôt bien les choses.

 


Locksley  (30.08.2011 à 18:23)

Un avis encourageant realbion mais j'avoue être toujours moyennement tentée par ce téléfilm qui me parait toujours sombre, que ce soit au niveau du scénario ou de la façon de tourner... ça va faire cliché mais le peu que j'ai vu me fait vraiment penser à une Angleterre pluvieuse et triste.

Je crois qu'à la veille de l'automne qui arrive à grands pas, j'ai besoin de quelque chose de plus lumineux ;-)

Secret d'histoireBlanche  (31.08.2011 à 13:24)

Hier soir est passé Secret d'histoire sur Claude Monet. Et quelle ne fut pas ma surprise en voyant apparaitre notre Richard en Monet ! Il s'agissait d'extrait de "The Impressionists" de la BBC.

Pour ceux qui n'ont pas vu cette émission, elle est disponible sur pluzz.fr. Un bon moyen de voir Richard et de se cultiver un peu ;).

Bien à vous
Blanche

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !