103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
HoodAwards n°5Harlequin  (27.02.2013 à 14:15)

Mon premier !!! Bon, le choix est vraiment dur, mais la limite de temps oblige, faut que je me décide !!!

 

Mon vote


213 : Un pour Tous, Tous pour Un !

 


209 : Le Messager Voyageur


212 : Kalilah et Dimnah

 

Mon commentaire:

Pfiouuu ! Je dois dire que ce n'est vraiment pas facile, la saison 2 reste ma préféré et beaucoup d'épisodes se détaches du lot. J'ai eu aussi beaucoup de coup de coeur pour des moments dans chaque épisode donc très diffcile de faire le choix la-dedans...

Enfin bref, j'ai choisi le final pour mon épisode préféré parce que je trouve qu'on y retrouve tout l'esprit de Robin des bois. On a bien sur le combat pour sauver le Roi Richard, la fourberie du Shériff, la complicité et l'union des hors-la-loi et bien sur le mariage avec Marian. Malgré la tournure que prends la fin de l'épisode, il nous offre de magnifique moment, notamment le mariage avec le roi, une très belle scène pleines d'émotions, une de mes préférés de toute la série malgré le côté dramatique. C'est aussi un moment crucial pour le personnage de Guy et pour Will et Djaq qui décide de rester.

En second j'ai choisis Un messager voyageur pour la course poursuite qui se déroule durant l'épisode, vraiment bien ficelé et un dénouement surprenant. J'ai beaucoup aimé Lardner et son histoire. Bien sur, cet épisode marque aussi la demande en mariage de Robin à Marian, demande un peu spéciale mais tellement touchante, on se rend compte de l'amour inconditionel et aveugle que porte Guy à Marian.

Et en dernier, j'ai choisi Kalilah et Dimnah pour les mêmes raisons que tout le monde je crois, c'est un épisode poignant, l'humour et les confidences sont très présentes, le suspens est intense et les éléments qui conduiront au final se mettent en place. Le retour d'Allan fait extrêmement plaisir et le couple Will et Djaq se fait enfin. Un excellent épisode, un de mes préférés de toute la série également.

 


Tic tac tic tacLocksley  (27.02.2013 à 14:18)

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir attendu la dernière minute ;)

HoodAwards n°5Aelis  (28.02.2013 à 15:22)

Mon vote


207 : Donne-moi ta main

 

210 : L'Union fait la force


 203 : Jeux d'enfants

 

Mon commentaire:

Quel choix difficile ! Surtout parce que cette deuxième saison est très riche en émotion, en humour aussi...

207 : J'ai beaucoup aimé cet épisode, où l'on passe du rire aux larmes. Le début est drôle, surtout lorsque Will découvre qu'ils volent aux riches... pour donner aux riches ^^ Allan commence à pactiser avec le Shérif, et ça ne plait pas du tout à Robin qui a peur pour Marian : Robin et Allan finissent par se battre, j'adore cette scène où Marian sauve Allan. Et bien sûr, il y a la mort de Sir Edward, et le chagrin de Marian... Bouhhhh !!!

210 : Le Sherif est exceptionnel dans cet épisode ! Il arrive vraiment à se sortir de n'importe quelle situation ! Cet un épisode original, où Gisborne, résigné, finit par demander de l'aide à Robin. On peut également voir ce qu'il ressent réellement pour Marian.

203 : J'ai apprécié cet épisode, même si le combat en armure était tout bonnement ridicule ! Le fait qu'un enfant se retrouve avec nos hors-la-loi apporte une petite touche plus humaine et plus tendre à nos hors-la-loi. De plus, Allan s'enfonce de plus en plus dans la trahison, en donnant des infos très précieuses à Gisborne.

HoodAwards n°5Anonyme22  (28.02.2013 à 18:22)

Mon vote

207 : Donne-moi ta main

202 : Les Jeux Sont Faits

212 : Kalilah et Dimnah

Mon commentaire

207 :  Un épisode très riche. Allan qui est plus que jamais un traître au service de Gisborne mais qui tente petit à petit de se racheter aux yeux de Marian, Robin qui montre une nouvelle fois l'étendue de ses sentiments envers Marian, la mort du père de Marian qui accepte de rejoindre la bande...

202 : Je l'aime bien cet épisode parce qu'il est beaucoup plus léger, sympathique et amusant. Le Comte est vraiment excellent et j'ai apprécié la petite complicité qu'il a partagé avec Marian, ce qui a donné lieu à un Robin assez jaloux ;-)  L'arrivée de la chambre forte était une très bonne idée et à parmi un défi d'une autre ampleur.

212 : En général j'aime toujours les épisodes finals, surtout dans cette série. Allan parvient enfin à prouver sa loyauté et va aider Marian. Le Shérif et Gisborne partent pour la Terre Sainte pendant que la bande se retrouve coincée dans une grange et font un petit jeu où chacun révèle aux autres ce qu'il ressent. Des moments très intenses.

MissM  (28.02.2013 à 19:09)

Mon vote

209 : Le Messager Voyageur

212 : Kalilah et Dimnah

202 : Les Jeux Sont Faits

Mon commentaire:

Le 209 : J'ai adoré la demande en mariage de Robin. C'était super originale et émouvant et surtout très innattendu. Donc ça a été une surprise très agréable vu que ce n'est pas tout le monde qui demande en mariage quelqu'un au dessus d'une tombe fraichement creusé. J'aime bien cet épisode aussi parce qu'on voit la complicité entre Robin et Marian. Je ne sais pas comment l'expliquer mais à partir de cet épisode quelque chose à changer entre eux ils sont encore plus proche qu'avant.

Le 212 :  J'aime bien cet épisode parce qu'on comprend vraiment pourquoi les personnages sont comme ils sont et aussi parce que tout le monde met son coeur a nu. J'ai adoré quand Djaq avoue ses sentiments pour Will. C'était un peu magique. Puis quand Robin avoue réellement ce qu'il ressent il y a tellement d'émotion que j'en ai pleuré. C'était très beau.

Le 202 : J'ai bien aimé cet épisode parce qu'il y a une sorte de morale que j'adore. Il ne faut pas se fier aux apparences. Le Shérif a pris le conte pour un demeuré résultat il s'est fait avoir en bauté. J'ai bien aimé quand Robin était dans la chambre forte pour prendre l'argent. On a bien retrouvé notre ami Robin qui ne peut s'empêcher de relever des défis. Puis j'ai bien aimé la relation complice entre Marian et le conte qui va entrainer la jalousie de Robin. C'était vraiment bien on sent que leur relation a vraiment évolué par rapport à la saison 1


Les vainqueursLocksley  (01.03.2013 à 14:13)

Vainqueur de la flèche d'or

212 : Kalilah et Dimnah

Vainqueur de la flèche d'argent

209 : Le Messager Voyageur

Vainqueur de la flèche de bronze

207 : Donne-moi Ta Main


Message type : HoodAwards n°#Locksley  (01.03.2013 à 14:14)

Mon vote


Inscrivez ici votre choix n°1


Inscrivez ici votre choix n°2


Inscrivez ici votre choix n°3

 

Mon commentaire

... à compléter par vos soins de manière détaillée
...
...


HoodAwards n°6Locksley  (01.03.2013 à 14:27)

Votre actrice préférée

 

>>> LES NOMINÉES <<<

 Vous pouvez voter
entre le 1er mars 0h00 et le 31 mars minuit.

  (Qu'est-ce que les HoodAwards ?)

ActricesAelis  (14.03.2013 à 09:26)

Je n'arrive pas vraiment à me décider, surtout qu'une d'entre elle va rester sur la touche... Je les aime bien toutes les 4, ça va être assez compliqué de les départager !


HoodAwards n°6Locksley  (15.03.2013 à 19:58)

Mon vote


Lara Pulver


Lucy Griffiths


Anjali Jay

 

Mon commentaire

Très bien, j'ouvre donc le bal pour cette catégorie. Contrairement à Aelis, je n'ai eu aucune hésitation pour les classer toutes les 4. Je ne suis cependant pas sans coeur et je suis désolée qu'il n'y ait pas de 4ème marche sur le podium.

Lara arrive en tête car elle a vraiment un jeu d'actrice qui est bluffant. De la douce Isabella en détresse à la manipulatrice, elle est crédible dans tous les registres. On rajoute 'la femme' dans Sherlock et je crois qu'on peut dire que Lara n'a pas froid aux yeux et qu'elle n'a pas peur de se mettre en danger à l'écran. J'aimerais cependant bien la voir un jour dans un rôle qui jouerait moins sur la séduction ce qui ne sera pas encore le cas avec Da Vinci 's Daemons visiblement.

Lucy suit en 2ème position car je l'ai trouvée très touchante tout au long de Robin des Bois. En même temps, elle a donné du panache à son personnage grâce à la facette du Veilleur de Nuit. Oui, plus j'y réfléchis plus je crois que son point fort reste de rendre très bien les émotions...

Anjali arrive ensuite car, en tout premier lieu, il faut rendre justice à son courage pour avoir accepté un personnage très peu féminin au départ et pour le sacrifice de sa chevelure ! Je la trouve trop rare à l'écran et les captures que j'ai faites récemment ne correspondaient qu'à de très courtes apparitions. Il faudrait que je vois Blind Dating et surtout, j'aimerais bien qu'Anjali retrouve un rôle important dans une série...

Marine51  (20.03.2013 à 21:23)

Mon vote

  
Lucy Griffiths

 
Anjaly Jay


Lara Pulver

 

Mon commentaire

 

Mon premier choix se porte sur Lucy, une jeune actrice qui a su faire de Marian un personnage épatant, partagé entre son devoir et son coeur, tout au long de 2 saison.

 

Mon second choix et Anjaly. C'est une actrice surprenante, elle a sut donné un peu d'humour à son personnage tout en restant forte et intelligente. Son côté garçon m'a beaucoup plu.

 

Enfin, Lara. J'ai pas mal hésité. En effet, ce n'est un secret pour personne, je n'aime pas les personnages de Isabella et Kate, notamment à cause de leur "rapprochements" avec Robin. Je me suis donc décidée sur le jeu d'acteur et je trouve que Lara a très bien su interprêter le côté lunatique de Isabella, un jour amoureuse, l'autre ideuse.

bronte  (22.03.2013 à 21:06)

Mon vote

Inscrivez ici votre choix n°1

Anjaly Jay

Inscrivez ici votre choix n°2

Lucy Griffiths

Inscrivez ici votre choix n°3

Lara Pulver

 

Mon commentaire

J'ai choisi Anjaly en premier car j'ai bien aimé cette actrice et elle incarne par son rôle une femme moderne car elle est en avance sur son temps par ses connaissances. Dommage que nous ne l'avons pas revu dans la saison 3

Ensuite j'ai choisi Lucy Griffith car le personnage de Marianne est indissociable de Robin des bois. Je l'aimais bien  mais un peu déçue par le fait qu'elle jouait avec l'amour de Gisborne pour elle. Un plus pour elle car elle a rendu ce Gisborne plus humain et on a pu de plus en plus apprécier le personnage de Gisborne

Enfin j'ai mis  Lara Pulver en dernier pour son rôle de méchante et pour le mal qu 'elle a fait à Robin des bois et a son frère Gisborne. Cependant je reconnais que pour jouer c'est une grande actrice qui a du talent

J'aurai bien aimé que l'actrice qui a joué Megan dans la saison 3 dans un seul épisode soit nominée. Dommage qu'elle soit apparue dans un seul car j'aurai bien aimé que son histoire d'amour se poursuive avec Gisborne au sein de la bande des hors la loi

Harlequin  (23.03.2013 à 13:19)

Mon vote

  
Lara Pulver

 
Lucy Griffiths

Joanne Froggatt

 

Mon commentaire:

 

Bon bon, le choix fut dur, particulièrement pour la troisième place. J'ai finalement choisi Joanne, bien que je n'aime vraiment pas son personnage contrairement à celui de Djaq. Mais je trouve qu'elle joue parfaitement bien et la connaissant de Downton Abbey, c'est une actrice que j'apprécie donc elle mérite sa place dans ce classement.

Pour la deuxième place, j'ai mis Lucy, car comme tu le dis Locksley, je crois que sa capacité à rendre les émotions est un véritable atout. De Marian à Nora de True Blood, elle reste tout à fait crédible. De plus, c'est un personnage féminin que j'adore (Marian), elle m'a réconcilié avec et j'ai été très touchée par sa relation avec Robin ce qui est rare pour moi. Une actrice que je vais suivre d'un peu plus près dorénavant !

Et en première place, Lara. Je trouve cette actrice magnétique. Qu'on aime ou qu'on aime pas ses personnages, elle les interprète tous avec brio, j'adore. La façon dont elle joue chaque aspect de la personnalité d'Isabella est épatant, sa Claudine (True Blood) est touchante  et bien sur, la troublante Irène Adler ne laisse personne indifférent ! J'attends tout de même avec impatience de la découvrir dans un rôle radicalement différent.

Hood Award 6lindcherry  (30.03.2013 à 22:52)

Mon vote


Lara Pulver


Lucy Griffiths


Joanne Froggatt

Mon commentaire

Il a malheureusement fallu faire un choix!

* Lara en premier car elle m'a bluffé dans Robin des Bois. Pour son premier rôle à l'écran, elle a assuré, d'abord en femme fragile puis en femme revancharde et manipulatrice au bord de la folie. J'ai toujours un réel plaisir à découvrir ce qu'elle va faire ensuite. Espionne crédible et discrète dans MI5, douce fée dans True Blood, femme fatale et troublante dans Sherlock, etc....

* Lucy en deuxième car malheureusement en dehors de Robin je l'ai peu vu mais dans la série, elle nous a offert une très belle Marian, tenant tête à Robin/Jonas, manipulant Gisborne, une touchante relation avec son père et un Veilleur de Nuit très en forme!

* J'ai beaucoup hésité... Si le personnage de Kate était problématique, Joanne s'est bien défendue et c'est toujours un plaisir de voir sa jolie frimousse dans de nouveaux projets (et en interview ou sur le tapis rouge, elle a l'air sincèrement ravie d'être là).

Hood Award n°6Aelis  (31.03.2013 à 18:26)

Mon vote


Joanne Froggatt

 


Lara Pulver

 


Lucy Griffiths

Mon commentaire

A force d'hésitations j'ai failli rater ce HoodAward n°6 !

J'ai finalement choisi Joanne en tout premier, surtout pour son rôle dans Downton Abbey. Elle y est vraiment excellente. De plus, dans Robin, elle a eu la lourde tache de passer après Lucy, que tout le monde aimait... Son rôle était moyen mais on ne peut pas nier qu'elle a fait des efforts pour donner du caractère à son personnage de Kate.

Lara me plaît beaucoup aussi, je la trouve ravissante, très classe. Elle m'a subjugué dans la série anglaise Sherlock, et on la retrouve dans d'autres séries, elle a un très bon jeu d'actrice.

Et j'ai finalement voté pour Lucy en 3ème place, car je ne l'ai malheureusement pas vu dans d'autres rôles que celui de Marian. En tout cas, pour son jeu dans Robin des bois, je ne peux que l'apprécier : elle avait un double rôle, et elle rendait très bien les émotions.


Les vainqueursLocksley  (01.04.2013 à 13:19)

Vainqueur de la flèche d'or

Lara Pulver

Vainqueur de la flèche d'argent

Lucy Griffiths

Vainqueur de la flèche de bronze

Anjali Jay


Message type : HoodAwards n°#Locksley  (01.04.2013 à 13:20)

Mon vote


Inscrivez ici votre choix n°1


Inscrivez ici votre choix n°2


Inscrivez ici votre choix n°3

 

Mon commentaire

... à compléter par vos soins de manière détaillée
...
...


HoodAwards n°7Locksley  (01.04.2013 à 13:37)

La scène la plus cocasse

 

>>> LES NOMINÉES <<<

 Vous pouvez voter
entre le 1er avril 0h00 et le 30 avril minuit.

  (Qu'est-ce que les HoodAwards ?)

Hood Award 7lindcherry  (21.04.2013 à 21:35)

Mon vote


Much est fait Comte de Bonchurch par le Shérif


Matilda se moque publiquement du Shérif


Petit Jean, Will et Allan s'échappent par les latrines

 

Mon commentaire

Bon bon bon ... encore un choix difficile!

En premier, Much en Comte reste un de mes moments favoris de la série, les costumes, le bain.... tout ça fonctionne très bien!

En second, notre chère Matilda (et les hors la loi) font une fois de plus tourner le Shérif en bourique et Keith Allen maîtrise parfaitement le Shérif qui manque de s'étouffer et fulmine. De plus, elle a un très bon sens du rythme et un vocabulaire très fleuri.

Et puisqu'il faut un dernier, l'évasion la plus cocasse de nos hors-la-loi, ils ont bien mérité une place ici pour tout le mal qu'ils se sont donnés! Leurs têtes valent leur pesant d'or et j'aurais été déçue si la série n'avait pas à un moment donné exploité ce moyen de sortie du château.

HoodAwards 7Harlequin  (26.04.2013 à 12:34)

Mon vote:


Will découvre que Djaq est une femme.

 


Matilda se moque publiquement du Shérif


Robin et Much s'enfuient par les égouts.

 

Mon commentaire :


Encore un choix difficile à faire...

Je commencerais par mon premier, lorsque Will découvre que Djaq est une femme. Même si pour ma part (Et je pense pour beaucoup d'autres), on devine au fur et à mesure qui est Djaq, la réaction de Will reste mémorable. Un moment vraiment très cocace pour moi que j'ai adoré.

J'ai ensuite choisi l'humiliation du Shériff par Mathilda, parce que j'ai adoré son personnage, sa répartie et son courage. De plus, la scène là fait vraiment du bien à voir, on jubile de voir le Shériff tourné ainsi en ridicule, un très bon moment.

Et j'ai finalement choisi Robin et Much qui s'enfuit par les égouts alors que j'hésitais énormément avec les trois autres qui s'échappent par les latrines car, comme le dis lindcherry, ils ont vraiment tout vu au cours des ces années! Mais le duo Robin/Much reste quand même très fort et j'ai beaucoup ris lorsqu'ils se sont échappés.


HoodAwards n°7Locksley  (29.04.2013 à 19:25)

Mon vote


Matilda se moque publiquement du Shérif.


Le Shérif se retrouve englué de poix.


Robin et Much s'enfuient par les égouts.

 

Mon commentaire

Je ne vais pas être originale mais je rejoins Lind et Harlequin : le choix fut très difficile ce qui explique mon vote tardif...

Matilda arrive en tête car c'est vraiment un personnage 'haut en couleur' comme on dit. J'aime la façon dont elle mène le Shérif par le bout de nez et comme ça a été dit, cette femme a du cran !

Le Shérif englué de poix : c'est un choix 'nostalgie' par rapport à ce type de scènes dans les films d'antan. Dans le même genre, on a aussi 'se retrouver couvert de farine' (ce qui a été fait également dans la saison 3 de Robin des Bois). Et puis, je ne me lasse pas des vociférations du Shérif, Keith Allen est vraiment excellent dans ce registre.

Robin et Much sortent par les égouts : j'aime les dialogues de cette scène en plus du cocasse de la situation. Much, qui s'enfuit avec sa tête de cochon sous le bras, c'est un grand moment qui colle tellement bien avec son personnage :)

HoodAwards n°7Aelis  (30.04.2013 à 15:39)

Mon vote


Petit Jean, Will et Allan s'échappent par les latrines


Much est fait Comte de Bonchurch par le Shérif


Will découvre que Djaq est une femme

 

Mon commentaire

Petit Jean, Will et Allan s'échappent par les latrines : L'épisode 108 est très sombre, un peu d'humour n'a pas fait de mal ! Ce qui m'amuse le plus, c'est surtout la réaction de Much à leur retour : "Mais... Vous sentez mauvais !". Et en plus il ne ramène même pas Djaq. Cette partie là était amusante.

Much est fait Comte de Bonchurch par le Shérif : tout l'épisode était vraiment drôle, dommage que Sir Much ne soit pas resté Comte plusieurs épisodes ! Il était mal à l'aise au début, puis il va vite trouver ses marques.

Will découvre que Djaq est une femme : c'est surtout la gène de Will qui est comique, mais voir Djaq se fâcher est bien drôle aussi !

 


Les vainqueursLocksley  (01.05.2013 à 10:28)

Vainqueur de la flèche d'or

Matilda se moque publiquement du Shérif. [205]

Vainqueur de la flèche d'argent

Much est fait Comte de Bonchurch par le Shérif. [109]

Vainqueurs de la flèche de bronze

Will découvre que Djaq est une femme. [105]
et
Petit Jean, Will et Allan s'échappent par les latrines. [108]

 


Message type : HoodAwards n°#Locksley  (01.05.2013 à 10:29)

Mon vote


Inscrivez ici votre choix n°1


Inscrivez ici votre choix n°2


Inscrivez ici votre choix n°3

 

Mon commentaire

... à compléter par vos soins de manière détaillée
...
...


HoodAwards n°8Locksley  (01.05.2013 à 10:43)

Votre duo préféré

 

>>> LES NOMINÉS <<<

 Vous pouvez voter
entre le 1er mai 0h00 et le 31 mai minuit.

  (Qu'est-ce que les HoodAwards ?)


Duo préféréLocksley  (26.05.2013 à 15:36)

Ohé ! Il y a quelqu'un ? ;-)
Il est peut-être temps que je vote pour remonter ce topic un peu plus en vue car nous arrivons bientôt à la fin du mois de mai !

Mon vote


Robin et Much


Robin et le Shérif


Guy et le Shérif

 

Mon commentaire

Aucune hésitation sur l'ordre pour cette catégorie "duo" !

Robin et Much arrivent largement en tête car leur amitié est vraiment bien très écrite. De maître à serviteur, ces deux hommes ont su évoluer et créer des liens vraiment solides. Il n'y a rien que l'un ne serait pas prêt à faire pour l'autre même si la pudeur de chacun les retient pour exprimer ce qu'ils ressentent.

Robin et le Shérif nous ont gâté tout au long de la série par leurs 'petites escarmouches'. Tels deux joueurs d'échecs, ils se sont mesurés l'un à l'autre, sans se sous-estimer. Robin a même peut-être apporté un peu de fun dans le train-train un peu trop routinier de Vaisey qui, même s'il enrageait, avait le plaisir d'avoir un adversaire à sa taille.

Guy et le Shérif arrivent en 3ème position car il me manquera toujours l'élément essentiel : la première rencontre de ces deux-là. Leur relation est ambiguë et changeante, mélange de rapports hiérarchiques et d'échanges père-fils parfois. Ils ont une relation intéressante mais difficile à cerner. Quelques explications supplémentaires auraient sans doute permis de mieux apprécier ce duo.

Hood Award 8lindcherry  (26.05.2013 à 16:43)

Mon vote


Robin et Much


Robin et le Shérif

 


Guy et le Shérif

 

Mon commentaire

Zut je croyais avoir déjà voté! Le choix est facile, en tout cas pour la première place, Robin et Much tout simplement car avec ce qu'ils ont vécu, ils sont de vrais amis, ils feraient tout l'un pour l'autre, même si Robin aime beaucoup rire aux dépends de Much.

Robin et le Shérif ont une relation intéresssante, Locksley l'a très bien décrite, adversaires sachant également s'allier quand la situation l'exige, ils nous ont offert de très belles scènes en trois saisons.

Enfin Guy et le Shérif car leur relation reste très hiérarchique même si Gisborne prend peu à peu son indépendance. Leur relation est complexe et on reste un peu sur notre faim, la série faisant la part belle aux hors la loi.

HoodAwards n°8Alyssa94  (27.05.2013 à 21:07)

Mon vote

           

Robin et Much

      

Guy et le Shérif

 

Robin et le Shérif

 

Mon commentaire

Robin et Much, ils sont bien sûr à la première place, car ils se connaissent depuis très longtemps mais malgré ça, ils sont toujours aussi proches et il faut avouer qu'ils sont super marrants.

Guy et le Shérif, c'est un duo très...étrange et très comique. Etrange, car leur relation sont parfois très tendus et parfois très zen, tout dépend de l'humeur du Shérif et de la tâche accomplie de Guy. Ce qui est le plus drôle, c'est que Guy est à la fois vulnérable (avec le shérif) et à la fois en position de force (avec les villageois). Quel changement de personnalité !

Robin et le Shérif, j'aime bien comment Robin parle au Shérif après une victoire, toujours dans l'humour. Et aussi que le Shérif est jaloux de Robin, c'est trop marrant, il le traite de nul mais il aimerait bien être aussi connu que lui. (dans le bon sens du terme)

Hood Awards 8Harlequin  (29.05.2013 à 17:36)

Mon vote


Robin et le Shérif


Robin et Much

 


Guy et le Shérif

 

Mon commentaire:

J'ai presque plus le temps de venir sur hypno ces dernières semaines... Mais
Pfiouuuuu de justesse pour le vote!!
^^

Breeeef !
Alors même si j'adore la relation Robin et Much, qui m'a toujours fait beaucoup rire et que je trouve très touchante, la relation de Robin avec le shériff est ma préféré. J'aime les intéractions qu'il y a entre eux, la complexicité également lorsqu'ils sont obligés de s'unir, c'est pour moi la plus intéressante ! Cette rivalité entre eux a vraiment donné son côté épique à la série.

C'est pour ça que Robin et Much n'arrive que deuxième, leur relation est très bien écrite, que se soit dans les moments de doute ou de réussite, elle ne m'a jamais déçu. Elle manquait peut-être d'un peu de complexcité ou d'innatendu pour arriver sur la première marche.

Viens donc en dernière place la relation entre le Shériff et Guy, qui est une relation vraiment intéressante et qui nous laisse parfois perplexe tant leur relation passe du chaud au froid. Elle meritais peut-être plus de développement, apprendre la façon dont ils en sont arrivés la et pourquoi. Mais elle nous offre quand même de très bons moments et une bonne évolution.

HoodAwards n°8Aelis  (31.05.2013 à 10:59)

Mon vote

Robin et Much

Robin et le Shérif 
 

 

Guy et le Shérif

 

Mon commentaire

En 1ère position, il est évident pour moi qu'il ne peut s'agir que de Robin et Much ! Dès le 1er épisode, on se rend compte de leur amitié, de leur complicité. Ils seront toujours très proche, malgré leur différence sociale.

En 2ème, j'ai voté pour Robin et le Shérif, car j'ai bien aimé leur relation d'ennemis. Entre eux c'est souvent drôle, ils sont à la recherche de l'humiliation permanente.

Et j'ai voté pour Guy et le Shérif en dernier, car je n'ai pas spécialement aimé leur duo. Ils ne s'aiment pas, mais ils ne détestent pas non plus ! Leur relation était assez désarmante, et c'était toujours au désavantage de Guy, qui n'avait en général pas le dernier mot.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Aloha81, 01.05.2024 à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, 01.05.2024 à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, 01.05.2024 à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Avant-hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

ptitebones, Hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

Viens chatter !