103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
C'est très simpleSherwood  (02.10.2011 à 22:09)

Pour les nouveaux personnages féminins, c'est très simple : Celui d'Isabella de Gisborne, je déteste ! Vraiment, fille égoïste, sans coeur....Grrrr. J'ai vraiment pas aimé. Mais par la suite, j'ai appris à la connaître et j'ai enfin vu ce que Robin lui trouvait de "potable". Après tout, c'est une Gisborne ! Quand à Kate, je ne l'ai pas trouvé trsè attachante. Et puis, une petite blonde impulsive, ce n'est pas le genre de Robin ! Mais à la fin, j'ai trouvé en Kate, un personnage clé de la série. J'aurais vraiment préféré en fait, quelle face un couple avec Allan. Cela aurait été plus faisable.

KateGwayd  (06.01.2012 à 10:43)

Je n'y arrive pas, je n'y arrive pas. C'est plus fort que moi. Je ne la compare pourtant pas à Marian ! J'essaie, j'essaie...en vain.

L'actrice elle-même ne me renvoie aucune émotion (et dieu sait qu'elle est émouvante dans Downton Abbey). Pour moi, Joanne Froggatt est tout simplement une erreur de casting dans Robin Hood.

Marian m'avait agacée mais au moins, l'actrice me faisait ressentir des choses et l'alchimie entre elle et Robin fonctionnait.

Kate et Robin ? Nonsense !

Je me suis arrêtée au 309 cette nuit et j'ai vu ce baiser bizarroïde qui m'a laissé de marbre (Isabella passait beaucoup mieux je trouve).

Mais avec kate ? Je l'ai dit : aucune émotion.

Ils auraient dû intevertir les rôles de Jane et Isabella.

M'enfin...

OopsGwayd  (06.01.2012 à 10:48)

Cette histoire m'a tellement perturbée que j'en ai oublié de dire bonjour ;)

Bonjour :)

GwaydAelis  (06.01.2012 à 13:44)

Coucou !

Ah ! Le personnage de Kate, c'est toute histoire ! Autant certains la trouvent très bien, autant d'autres sont plus sceptiques.

Personnellement, je ne la déteste pas. J'aime bien l'actrice (que j'adore aussi dans Dowton Abbey : son rôle lui colle mieux à la peau). Le problème ne vient pas du casting, mais du scénario. Robin aime Marian plus que tout, et d'un seul coup il aime la première villageoise venue...

Kate aurait clairement dû se retrouver dans les bras d'Allan, ça aurait été plus crédible à mon sens.

Allan-KateGwayd  (06.01.2012 à 14:06)

Aelis : Kate aurait clairement dû se retrouver dans les bras d'Allan, ça aurait été plus crédible à mon sens.

D'accord avec ça. Beaucoup plus crédible.

Bon, ça aurait augmenté plus encore les frustrations de Much. Il peut à la limite accepter un Robin-Kate parce que Robin est son héros (il faut quand même que je vois la suite de la saison avant de me prononcer) mais il aurait surement eu beaucoup plus de mal avec un Allan-Kate.

Pauvre Much ;)

J'ai eu vent de la fin de la saison et de ce qui arrive à Robin. C'est dingue ce que je vais dire mais ça me soulage. Je refuse catégoriquement un Robin-Kate.

Je préfère qu'il aille rejoindre Marian là où elle est...


GwaydLocksley  (06.01.2012 à 15:20)

"J'ai eu vent de la fin de la saison et de ce qui arrive à Robin."

Tu es incorrigible ! LOL

Pour ma défenseGwayd  (06.01.2012 à 16:28)

Locksley : Tu es incorrigible ! LOL

lol En plus, je n'ai même pas fait exprès. J'étais sur tv.com et sans faire attention, j'ai lu une ligne, une seule ligne d'un unique commentaire. Pof, c'était ça. Pas de bol.

C'est le risque quand tu te balades sur le net ;)

Je viens de visionner le 310. Wow !! C'était pas mal du tout. Je suis pressée de faire la connaissance d'Archer.

Katelindcherry  (06.01.2012 à 17:02)

Moi je l'aime bien Kate, elle a rien demandé et se retrouve avec les hors-la-loi. Sa romance avec Robin n'est vraiment pas ce que je préfère du personnage (et ça l'a plutôt déservi) mais en même temps, comment lui résister? Après la saison 3 possède un timing particulier, beaucoup de choses à faire et très peu de temps.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Après Wolverine, Hugh Jackman devient Robin des Bois

Après Wolverine, Hugh Jackman devient Robin des Bois
La liste des acteurs prêtant leurs traits à Robin des Bois est sur le point de s'allonger. Hugh...

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !