103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Un nouveau personnage féminin dans la saison 3 (fermé)anoukch24  (15.04.2008 à 18:16)
salut
comme le personnage de Marianne  a disparu  a la fin de la saison 2.
 j'ai entendu dire qu'il y aurait un nouveau personnage féminin qui fera a nouveau battre le coeur de Robin .
je me demander comment vous voyez ce nouveau personnage  ( caractere ...)   et qui vous verrez bien dans ce role vous pouvez donner un exemple d'actrice de serie ou de film deja connu ... et bie son role et comment elle va etre introduite
voila merci
Difficile...lisencis  (15.04.2008 à 18:39)
Je la vois comme l'opposé de Marian... peut-être blonde et timide. Mais qui sais comment on peut l'immaginer???? Perso, j'espère vraiment que Marian n'est pas morte... à la rigueur qu'elle soit enterrée vivante, mais je ne suis pas saadique non plus!!! lol
bienkiss38  (15.04.2008 à 18:42)
moi j'ai imaginer un sénario je sais pas si il va vous plairent:

Tout commence dans la forêt où Robin et cie vont attaquer un convoie mais Robin est ultra triste...
Le convoie arrive et Robin et cie son prêt.
Ce qu'ils voient c'est une femme a cheval.
Ils vont l'attaquer mais ce qu'ils ne savent pas c'est qu'elle sais super bien se battre et ils arrivent pas a l'intercepter.
Ils vont au chateau essaier d'arrêter le sherif et cie mais ils se font prendre et vont se faire tuer.
Mais une flèche venant d'un toit arrache les cordes qui tenaient Robin et cie.
Tout le monde se tourne pour voire la fille de tout a l'heure et c'est un face a face entre elle et Guy qui commence.
On voit qu'elle est la soeur de Guy.
Elle est accepter en temp que justicière mais Robin et elle on des rapports tendue jusqu'à qu'un jour ils se disputaient et d'un coup Robin l'embrasse!!


voilà!!
je vois bien Allison Mack pour sa!!
anoukch24  (15.04.2008 à 19:54)
 j'ai attendu un peu avant  de mettre ce qu e j'avais imaginer mais j'aime bien ton scénario  j'y ai penser  un scénario un peu comme toi sauf que moi je vois une fille un peu typée et brune  style monica cruz
mais c'est vrai que ce serait bien l'histoire de la soeur de Gisbourne et qu'elle le defit et qu'elle se mette avec robin 

 J'ai aussi penser a un scenario c'est un peu long donc je vais essayer d'abreger  ça pourrait etre une femme  une femme experte un combat  dans le meme style que ce que j'ai dit tout a l'heure mais qui aurait un passé charger et d'aspect dur vu son passé
 elle   serait venu de terre sainte et aurait ainsi vecu les atrociter de la guerre entre les anglais et les sarrasins ,elle aurait  aussi appris le drame qui si était produit avec Marianne   , 
elle serait envoyer en mission pour aider Robin et sa bande et vaincre l'organisation des chevaliers noirs  et aurait aussi un but secret se venger de gisborne qui lorsqu'il était venu en terre sainte pour essayer de tuer le Roi  les hommes de celui ci l' aurait donc torturer elle et sa famille mais n'aurait tuer que sa famille  
elle aidera donc robin a perfectionner son camp et servira d'espions  au chateau  ( en disant qu'elle veut  faire une alliance pour faire tomber robin et le roi  ce qui plaira beaucoup au shériff et gisborne comme l'était un peu  Marianne elle séduira gisborne   pour mieux se venger ( le tuer ) et aura une liaison avec robin celle ci le rejettera au debut pretextant qu'ils avaient tous les deux d'autres personnes en tete ( pour robin: marianne ) mais il finiront apres une dispute par se remettreensemble voila

mais continuer de donner vos idées
lisencis  (16.04.2008 à 10:59)
Ce message a été supprimé le 09.06.2008
en faitekiss38  (16.04.2008 à 11:13)
comme une partie "épisodes virtuel" existe je voudrais faire de mon scénario une fic!
bon je vais attendre avant mais je voudrais savoire si sa fairait une bonne fic.
la nouvelle marianneblackrose  (16.04.2008 à 20:36)
J'imagine trés bien ton scénario se transformer en fic, j'aime beaucoup!!!
ok!kiss38  (16.04.2008 à 20:48)
faut simplement un titre!!
voilà!!kiss38  (16.04.2008 à 21:33)
c'est bon j'ai un titre!!
le new personnageyoungGC  (21.04.2008 à 16:00)
trop excellent le coup de la soeur de Guysbourne parce que c'est exactement ce a quoi je pensai comme nouveau personnage féminin!!! Comme on dit les grands esprits se rencontrent!!lol
vite faitkiss38  (22.04.2008 à 18:03)

coup de pub:

pour ceux qui l'ont pas vu sa y est j'ai fait ma fic qui est pas encor fini!

fin coup de pub.


a ouais yougGC tu pensait la même chose?
comme tu la dit "les grands esprits se rencontrent"!

Grand espritlisencis  (22.04.2008 à 18:23)
Comme la grande lisencis disait(enfin dit toujours !!) "Sur hypnoweb, les gens ont tous de grands esprits, en particulier ceux qui se nomment lisencis" loooool vous croyez vraiment que j'ai un grand esprit??? PAS POSSIBLE !!!!
(euh au fait pour ceux qui le croient y a un asile  à Paris)
idée et fictionAbbyCath  (22.04.2008 à 23:38)
tout d'abord merci aux administrateurs du quartier car grâce à eux j'ai découvert la série. je l'aime beaucoup !
pour le nouveau personnage féminin, je sais pas du tout qui ça pourrait être... par contre, j'aime beaucoup l'idée de kiss38. d'ailleurs, je suit la fiction et je l'adore.
alors juste un mot (enfin deux ^^) : LA SUITE !!!! lol
merci!!kiss38  (23.04.2008 à 13:57)
merci AbbyCath, j'ai mis une suite, et puis vivement la saison 3!
ptit HSkiss38  (28.04.2008 à 21:37)
Donc voilà tit HS:

Je sais que ma fic est un peu nulle mais un commentaire par mp pour m'encorager ou autre...

Fin HS.

Et je voudrais que les créateurs fasse a la soeur de Guy a moins que quelqu'un est une autre histoire.

voilà j'en ai fini de mes histoires!
kiss38AbbyCath  (29.04.2008 à 22:12)
mais non, elle est bien ta fiction !
j'adore l'idée de la soeur de Gisborne ! vivement la suite !!
personnage femininseb1109  (06.05.2008 à 22:01)
a vrai dire, on aura beau en parler, on ne peut imaginer qui sera ce personnage.
mais je trouve tellement dommage de nous priver de la jolie et intrépide marian ! de plus, l'actrice etait parfaite et talentueuse !! I LOVE LUCY GRIFFITHS lol

Et de plus, je trouve que la serie est parfaite, c'est l'une de mes series préferées du moment. cependant enlever Marian de l'histoire, s'est tout simplement .. stupide ! okay la serie essaie d'exploiter la modernité et le changement, mais enlever le personnage de marian,c'est comme pocahontas sans john smith ou bien Mickey sans minnie lol

enfin voila ^^
et sinon,je n'ai pas encore lu la fiction, mais je t'encourage car le fait meme d'ecrire et d'inventer, meme si s'est mauvais merite tout les encouragements possible !
merci!kiss38  (07.05.2008 à 14:26)
j'aime bien Marianne et l'actrice lucy, mais...

lol pour mickey et cie...;)
personnage femininseb1109  (13.05.2008 à 22:51)
voila moi j'en suis a l'episode 7 de la saison 2 et depuis que j'entend que Marian va mourir, je n'osais pas y croire ou je me disais que comme pour la saison 1, elle allait revivre. Mais hélas elle est bien morte, car en tant qu'être particulièrement patient, je n'ai pus résister et j'ai eté sur youtube ...

comme je l'aimais moi cette actrice !!!

Donc ma seule consolation, qui je sais est irréalisable, est de me dire que,vu que Lucy a signé pour une saison 3, il s'avererait en fait qu'elle ait une soeur jumelle séparée a la naissance .. peu crédible, oui, mais c'est mon espoir a moi !! lol

bizZ a tous !!
ESPOIRlisencis  (14.05.2008 à 15:45)
l'espoir rend fou, c'est bien connu... enfin c'est l'espoir qui est fou... je m'emmêle les pinceaux là!
bof!kiss38  (14.05.2008 à 20:36)
revoir marianne dans la saison 3 me rend pas folle de joie!
désolé mais marre du couple marianne-robin!
faut bien passé a autre chose!
Entièrement d'accordcharlot42  (02.10.2008 à 19:40)

Bah oui faut bien passer à autres choses... Moi, je pensais à une sorte d'alter-égo de Robin. Mais en fille !

J'ai fais une fic dessus, "nous sommes un". Pouvez vous allez la voir SVP.

Oui, je  me fais un peu de pub et alors * je boude *

Bah tiens pour vous montrez que je suis pas vache, je vous conseille vivement de lire la fic "Rose Noire". Elle vaut le coup, bravo à son auteur.

mercikiss38  (03.10.2008 à 18:43)

merci a toi miss!

je viens de lire aussi ta fic et elle est super aussi!

 

mais en ce moment entre la rentré, les contrôles répétitives, les devoires, mes fics sur les blogs...j'ai plus un moment a moi et en ce moment j'ai pas de correcteure pour éviter les fautes!!

...eva26  (25.10.2008 à 22:57)

je viens de lire vos messages et personnellement je ne suis pas remise de la mort de marianne vous parlez d'une nouvelle "amoureuse" pour robin mais il faut pas oublié que l'amour de robin pour marianne n'est pas daté du jour de son retour des croisades il date de bcp plus lontps

je pense donc que robin va avoir du mal a sen remttre

si toute foi il s'en remet ... l'histroir de la soeur de gisbrone me parrai pas mal du tout meme si je pense que robin va durant la saison 3 (vu que lacteur quitte la serie a la fin de selle ci) essayé de tuer gisborne il est qd meme l'assassin de la femme qu'il aime...

alors trop romantique peut etre mais on ne peut pas effacer une histoir comme celle de robin et marianne

moi j'avais dans liD qu'on suivrai sans doute l'histoire de Djaq et Will comme il s'agit d'un amour naissan et a ce que j'ai compris ils vont sans doute revenir...

soeur de gisborne archervert  (31.10.2008 à 12:47)

Je trouve super l'histoire de la soeur de gisborne. Je les épisodes virtuels du site et je pense que j'en  crérais 1 dans l'avenir! Tout le monde ( qui me conné biensur ) me dit que j'ais un don pour l'écriture mais opn cela reste a vérifier. ^^

Rumeur sur la saison 3eva26  (16.11.2008 à 23:08)

SPOLIERS saison 3

 selon quelque fans de la serie,

Le personnage de Djaq (Anjali Jay) serait enceinte, dans la troisième saison, En effet, dans les quelques épisodes où Djaq et Will réapparraissent, Djaq serait enceinte!!

 

affaire a suivre...

 

Source: https://robinhood2007.blogspot.com/

hhalima  (17.11.2008 à 15:45)

vous avez des idées super, mais perso je peu pa imaginer la série sans le personnage de marianne.

dans toutes les séries et film "robin de bois" elle a toujour été là, si elle n'y est plus c'est comme... je trouve mm pa de comparaison

d'accordeva26  (17.11.2008 à 16:11)

je suis entierement d'accord avec toi!!

Robin sans Marianne c'est pas Robin des bois!! j'ai lu plein de choses sur ce sujet apparement Lucy Griffiths (Marianne) aurait signé pour une saison3 j'ai meme découvert que des fans Français et anglais ont créés une petition pour sauver Marianne (save Marian), elle est close maintenant mais elle a atteint plus de 800 signature!!!

Est-ce que les scenaristes ont écoutés la voie du peuple??? on le sera bientôt la saison 3 commence sur la BBC en 2009 soit quelque mois!!!

Marianlindcherry  (17.11.2008 à 18:41)

Désolé tout le monde mais Marian ne reviendra tout simplement pas pour la saison 3 malgré toutes les pétitions du monde. Lucy a choisi de partir et les producteurs/scénaristes ou je ne sais qui encore ont pris la malheureuse décision de la tuer au lieu de la remplacer par une autre actrice, ce qui franchement m'aurait paru plus acceptable.

C'est sûr qu'avec ça ils ont fait parler de la série mais ils ont pris le gros risque de perdre de nombreux spectateurs ...

Enfin c'est tout simplement moches de gacher une si belle histoire d'amour ...

kiss38  (19.11.2008 à 19:02)

oui c'est vrais, Robin ne va pas oublier Marianne du jour au lendemain, et puis si Lucy a voulue partire, autant la laisser partire! Il ne faut pas oublier que c'est a cause d'elle et pas des producteurs que son personnage est mort!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !