103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
c vraivav62  (19.11.2008 à 21:02)

c clair c nul kel est voulu partir sa ma tp décu la fin et jc pa si jregardré la saison 3 a cause de sa pck jm vraimen pa cette fin ^^ lhistoire robin-marianne-gisborne cété bien jtrouve et mintnan jc pa ski von faire du cou mais jpense pa ksa sra aussi bien ...

Marianlindcherry  (19.11.2008 à 21:17)

Je suis d'accord kiss38, Lucy a tout a fait le droit de partir. Mais je pense que faire mourrir Marian n'était peut être pas la seule solution possible. En tout cas j'ai hâte de voir la saison 3, et les nouveaux personnages féminins, pour pouvoir dire si c'était la chose à faire ou non.

 

Remarque: S'il te plait vav62 écrit en toutes lettres !!! C'est valable pour tous, évitez le langage sms que tout le monde puisse comprendre. Merci

Marianneeva26  (19.11.2008 à 21:36)

C’est vrais que la mort d'un personnage c'est quand même radical comme fin!!!

Mais je pense que sa va donner de nouvelles histoires à la saison 3 donc j'ai hâte de la voir!!

C’est vrai aussi que dans beaucoup de Forums consacrés à la série les fans se demandent s'ils vont regarder la 3eme saison!! La réponse est souvent OUI car c'est une nouvelle facette des personnages qu'on va voir!! Donc sa peut être intéressant!!! En plus l'arriver de nouveaux personnage donne de nouvelles intrigues... donc la troisième saison va être pas mal même si l'absence de Marianne va, sans doute, se ressentir!!

 

A ce que j'ai lu, la Mort d'un des personnages était prévue depuis un bon moment pour faire parler de la serie (et sa a marché!!!) maintenant je pense que Lucy voulait quittée la série et donc c'est son personnage qui est décédé!! enfin ce ne sont que des rumeurs...

thithib14  (21.11.2008 à 23:39)

enfin c'est quand même logique! si luccy voulait quitter la serie a la fn de la saison 2, vaux mieu faire mourir le personnage ( aussi triste soit il ) que de le remplacer par un autre acteur qui jourait le meme role... perso ca m'aurait gene pas vous??

juju14  (22.11.2008 à 13:19)

Oui c'est sur que de voir une autre actrice jouer Mariane ça aurait fait très bizard et je vois pas comment les réalisateurs auraient pu expliquer se changement dans la série. Alors même si j'ai été très triste et que j'ai versée quelques larmes quand Mariane est morte, c'est mieux comme ça (mais ça aurait été beaucoup mieux quand même si Mariane n'était pas morte).

un peu d'immaginationeva26  (22.11.2008 à 21:21)

sa m'aurai également géné!!En plus, la mort de Marianne était vraiment bien faite, les acteurs ont assurés, de Marianne (evidemment) a guy en passant par Robin et les hors la loi!!! 

mais bon pas obligé de faire mourir un perso pour le faire quitter la serie!! il doit y avoir plein de senarios possibles pour faire partir un acteur sans tuer son perso!!! un peu d'immagination quoi!!!

 

Ps: dsl pour mon dernier message je n'avais pas vu le bugg (enfin si vous le voyez aussi!)

nouveau personnageAngie  (23.11.2008 à 00:44)

c'est sur que voir marianne mourir dans Robin des Bois, c'est pas tous les jours! je trouve ça dommage mais qui sait, cela va peut-être donner une nouvelle ambiance à la série!!

Pas mal l'histoire de la soeur de Gisborne, j'aime bien. Moi j'avais pensé comme anoukch24, une fille qui revient de croisades mais plutôt chatin clair pour la différencier de marianne. elle aurait rencontré Robin à plusieurs reprise et elle pourrait être une amie d'enfance de marianne ou la cousine du Roi Richard. sa lui donneré un certain pouvoir et elle n'aurait pas peur de dire ses 4 vérités à Robin!! car je pense que les premiers épisodes vont être tendus et que Robin va pas êtretrès agréable avec tout le monde! comme quand il fait sa tête de cochon! lol

en tout cas j'espère qu'on ne sera pas déçu et que le personnage sera à la hauteur de nos attentes, parceque je sais pas qui sera l'actrice masi il va falloir qu'elle assure! mdr

voila en attendant des réponses et la saison 3 laissez place à votre imagination en continuant à faire partager vos idées! c'est super intéressant!

"Nous sommes Robin des BOis"

Intéressantlindcherry  (23.11.2008 à 18:56)

Ta théorie est intéressante Angie. C'est vrai que les premiers épisodes vont être tendus et très différents de ce que l'on a vu jusqu'à présent, mais en même temps, c'est aussi le but avec ce genre de 'mesure' non ?

eva26  (23.11.2008 à 19:21)

c'est vrai qu'on attend beaucoup de cette 3ème saison!! et qu'il faut pas qu'on soit déçus de celle-ci, mais je ne pense pas qu'on va l'être!

 

perso je pense que l'idée de la cousine du roi ou d'une femme forte (un peu a l'image de Marianne) serai en effet pas mal! comme ça on aurai un peu de Marianne et de Djaq car il faut pas oublier que Djaq était un personnage féminin plutôt important et qu'elle n'est plus là!! Il va donc falloir soit, une femme qui englobe les 2personalités (SPOLIERS meme si Djaq va revenir pour quelques épisodes) ou alors plusieurs personnage féminin pour remplacer ces deux fortes personnalités

interessantthithib14  (24.11.2008 à 01:02)

je pense que cette 3 eme saison va etre genial !! tout comme les deux autres saisons. d apres certaines rumeurs j. armstrong qui joue robin des bois voudrais partir de la serie pour ne pas faire de 4 eme saison. je me demande juste une chose si robin quitte le tournage: est ce qu il va etre remplace pour continuer la serie? ( se serait pas terrible...) est ce que c'est la derniere saison et dans ce cas comment cela va finir? ( peut etre sa mort qui sait!).

ca me donne de plus en plus envie de voir la saison 3 ... dommage que l on annonce sa sortie retarde... on l'aura pas en janvier... snif

Jonaslindcherry  (24.11.2008 à 11:11)

Ce n'est pas une rumeur, Jonas quitte bien la série à la fin de la saison 3. La suite n'a pas été révélee, mort ? remplacement ? cette saison 3 se fait vraiment attendre.

je pense que...kiss38  (25.11.2008 à 08:24)

Ils ont déjà tués Marianne, ils vont pas recommencés avec Robin! Je pense que peut être la saison 3 sera la definitive, Robin va reposer en paix une fois qu'il aura tuer tout les méchants, et les autres hors la lois vont assués le service!  

pas la fin de la serieeva26  (25.11.2008 à 16:33)

Et le "we are Robin Hood" vous en faite quoi??

je ne pense pas que la 3eme saison soit la dernière, et je n'espère pas qu'ils vont tuer Robin non plus!! même si Jonas Armstrong quitte la série les scénaristes peuvent envoyer Robin en Terre sainte, peut être en croisade ou alors... (je trouve plus le mot) en gros pour aller sur la tombe de Marianne et rester vivre!!

quand aux Hors la loi, ils pourraient continuer le combat en Angleterre avec l'aide d'un Robin en Terre sainte, c'est a apparemment facile d'envoyé des messages (pigeon voyageur, Cf : "lardner's Ring"/"le messager voyageur" S02 Ep09) ainsi, on ne verra pas Robin juste on aura des petites nouvelles et comme il ne sera pas mort il pourra si l'acteur le souhaite, revenir de temps en temps pour voir ses vieux amis!!!

enfin c'est vrais qu'en me relisant je trouve sa utopique!! mais bon pourquoi pas!! sa serai dommage que la série s'arrête, puis a se que j'ai compris en lisant les différents interviews, le producteur ne veut pas arrêter la série!!! espérons que sa continue!!!

kiss38  (25.11.2008 à 20:36)

oui mais je trouve sa idiot d'enlever le héro de l'histoire! bon après les scénaristes...font ce qu'ils veulent!

 

je suis triste je pourrais pas voir la saison 3, car j'ai pas canal +  :'(

Départ ?lindcherry  (25.11.2008 à 20:52)

Attention, Jonas Armstrong part à la fin de la saison 3, il l'a annoncé. Cependant, son personnage peut mourrir, mais quelqu'un a proposé une théorie assez intéressante :

Les membres du gang disent tous "We are Robin Hood" c'est à dire "Nous sommes Robin des Bois" (désolé je ne sais pas comment ils ont traduit ça en vf), c'est un peu comme s'ils étaient tous une partie de Robin des Bois, Robin des Bois en un collectif, ils peuvent finalement tous prendre sa place. Un peu comme un personnage de théâtre, plusieurs personnes peuvent jouer le même rôle. Robin continue à exister mais ce n'est plus Robin de Locksley derrière le masque.

Enfin je ne sais pas si je me fais bien comprendre ...

eva26  (26.11.2008 à 23:13)
Ce message a été supprimé le 27.11.2008
eva26  (27.11.2008 à 00:06)

pour commencé dsl pour les differents bug de mes précedents messages (j'ai enfin compris le probleme sa ne se reproduira plus!!!)

ensuite, je pense aussi que la bande de robin peut exister malgres l'absence de Robin, "We are Robin Hood" en est l'explication, c'est tout a fait ce que tu a expliqué Lindcherry, Robin des bois c'est un peu chaques membre de la bande, je pense que se n'est pas une personne qui peut remplacer Robin mais tout la petite bande, en faite pas de Chef ou pourquoi aps petit jean vu qu'il etait le chef de son ancienne bande avant de rejoindre celle de Robin, mais le fait que chacun soit un peu le "chef" serait pas mal non plus enfin a voir, je m'embrouille un peu

 

quelle idée il a eu Jonas de quitter la série, il nous embrouille la tête ^^

lindcherry  (27.11.2008 à 22:48)

Remarque avec son départ, il nous fait nous creuser la tête, on réfléchit sur plein de truc, on échafaude des théories intéressantes.

WE are robin hoodthithib14  (30.11.2008 à 20:13)

en restant sur la theorie du gang qui est robin hood, je pense que si jonas armstrong quitte la serie , il n'y aura pas de chef, car tous ensemble forme robin hood, c'est leur alliance , qui comme un puzzle, forme le chef ou leur ancien chef.

c'est un touteva26  (30.11.2008 à 20:26)

en effet chaquns des membre du Gang fait parti d'un puzzle (bonne image) c'est pour ça que je pense que la serie va survivre au départ du héro car c'est (en plus de l'histoir de Robin) l'histoire de tous qu'on suit!!!

je pense que tout comme Marianne on peut pas remplacer robin!!! donc mieu vaut pas essayer je pense que c'est ce qui pourrai "tuer" la serie!!!

juju14  (02.12.2008 à 18:41)

J'espère que les scénaristes vont trouver une idée géniale pour remplacer ou faire disparaitre Robin car quand même Robin des bois sans Robin c'est plus du tout pareil !! (et si ça continu comme ça il n'y aura plus personne dans le camp : Marianne, Will et Djaq puis Robin ... et après ça sera à qui ?!!)

kiss38  (03.12.2008 à 18:05)

je pense que Marianne a été tuée car Lucy ne voulait sans doute pas de retour dans la série a long terme!

 

*peut être*

Katelindcherry  (14.04.2009 à 12:17)

Pour ceux qui ont vu les premiers épisodes de la saison 3 ou des extraits, que pensez-vous de Kate ?

Nouveau personnage fémininkizou  (15.04.2009 à 16:21)

j'ai vu les deux premiers épisodes dont le deuxième voyait arrivé de ce fameux nouveau personnage féminin...

D'abord a l'annonce d'un nouveau personnage féminin je me suis dit non non non non non ils peuvent pas faire mieux que Marianne j'en veux pas d'autres! Après je suis passé à la phase laissons lui une chance, faut dire que ça manque de femme maintenant dans la série...Et puis j'ai vu l'épisode et j'aurais du en rester a ma première impression. Je n'aime absolument pas ce personnage, elle n'a rien d'attachant, elle est au contraire antipathique (enfin ce n'est que mon avis) je faisais que grimacer a chacun de ses passages, et ça me donne presque plus envie de regarder la série...Mais bon je vais essayer de voir si avec chance elle va devenir un peu plus attachante ou au moins ne plus me taper sur les nerfs...

Et vous vous en pensez quoi?

Katelindcherry  (15.04.2009 à 19:05)

Pour l'instant j'ai un peu de mal à donner mon avis. Au premier abord, elle est peu sympathique quand même, il faut dire qu'elle n'est pas tendre avec nos héros! Elle me fait quand même pas mal penser à Marian, comme elle c'est une femme qui ne se laisse pas faire et qui dit non à Robin, elle sait également se battre.

Après, un point qui joue en sa faveur, est, à mon avis, le fait qu'elle soit bien interprétée par Joanne Froggatt.

On verra quand elle va rejoindre le gang (épisode 4 si je me trompe pas)

*Marian*Misty  (17.04.2009 à 13:45)

Je n'ai pas vu la série, mais j'ai appris pour la mort de Marian et l'arrivée de Kate. Marian est tellement importante dans la légende de Robin des Bois et sa vie que j'ai dû mal à imaginer qu'elle puisse ne plus être là.

Peut-être que la série est bien même avec le départ de Marian et que Kate est un bon personnage que j'apprécierais peut-être si je regarderais la série, mais même si je ne connais pas la série, ca me fait un coup de savoir qu'elle n'est plus là... C'est tellement triste. J'ai toujours eu envie que Marian soit avec Robin des Bois, et je trouve triste qu'elle ne soit plus là.

Hate Kate (SPOILER)Aiedail877  (10.06.2009 à 18:48)

Après 8 épisodes pendant lesquels je l'ai détestée (enfin, 7, puisque le premier, excellent, soit dit en passant, nous en fait grâce !), le 9ème épisode a porté le coup de grâce ! Ce baiser est à la limite du soutenable ! (bon, peut-être pas à ce point... il y a des choses plus graves dans la vie, mais à l'échelle d'une série fictive, on peu dire que ça l'est)

Je ne peux pas l'encadrer...

- Tout d'abord (bien que ça ne soit pas le point), je la trouve hideuse.

- Elle en fait beaucoup trop... Toutes ses émotions sont surjouées.

- On ne sait pas trop ce qu'elle vient faire là, finalement...

- Much, que j'associais à Eve, tellement ils formaient un couple adorable, m'a déçu à cause d'elle

- Allan est toujours (et malheureusement) attiré par toutes les représentantes féminines de la série, visiblement

- Bien sûr, c'est une femme donc elle doit aller avec le héros...

- Enfin, je ne comprends toujours pas pourquoi Robin "like her", comme elle le dit si bien... Il a perdu l'amour de sa vie... Bien sûr, je comprend qu'il aille de l'avant... Mais pas avec elle!

Je suis désolée pour le manque d'objectivité que j'ai pu avoir, mais rien de ce qu'elle pourra faire ne me la fera remonter dans mon estime. Je n'ai jamais autant apprécié Marianne que depuis qu'elle est morte !

Katelindcherry  (10.06.2009 à 19:36)

Je comprends ton post et j'ai cependant quelques remarques à faire:

Elle en fait beaucoup trop... Toutes ses émotions sont surjouées. Tout ceci reste une question de point de vue.

On ne sait pas trop ce qu'elle vient faire là, finalement... Remplir le quotat féminin de la série. Djaq est partie et Isabella remplace Marian au château, il faut donc une femme pour combattre dans les bois.

Much, que j'associais à Eve, tellement ils formaient un couple adorable, m'a déçu à cause d'elle. Adorable, c'est là aussi une question de point de vue car que se serait-il passé si Eve était restée plusieurs épisodes ? Et si elle avait rejoint le camp ?

Allan est toujours (et malheureusement) attiré par toutes les représentantes féminines de la série, visiblement Ca c'est vrai et ça commence à être aggaçant

Bien sûr, c'est une femme donc elle doit aller avec le héros... Franchement, Kate et Much ensemble ? je préfèrerais encore Kate et Allan.

Après que Robin l'apprécie, l'aime, c'est un peu normal, elle ressemble quand même beaucoup à Marian: elle sait se battre, lui dire non et ce qu'elle pense. Et en plus, elle accepte de vivre dans la forêt !


Marian/KateLocksley  (11.06.2009 à 21:45)

Pour éviter toute ambiguïté, j'aime beaucoup Marian et le couple Robin/Marian restera pour moi "le" couple de Robin Hood: c'est légendaire et très bien interprété par Lucy & Jonas. Ceci dit, les scénaristes ont décidé de tuer Marian (choix contestable, mais il faut faire avec), ils ont aussi décidé que Robin aurait un "nouveau coup de coeur" dans la Saison 3 (également discutable mais ce n'est pas le débat). Ils nous ont un peu balladé avec Isabella et voici venir Kate...

Le personnage:

Kate ne peut pas être une Marian-bis sinon on tourne en rond. Physiquement, elle est blonde et elle est plus mince et là, entre Kate et Marian c'est une question de goût personnel. Elle n'est pas noble et elle accepte effectivement de vivre dans la forêt. Mais Kate doit aussi avoir des points communs avec Marian pour intéresser Robin (cf réponse de Lindcherry)

L'actrice:
"Toutes ses émotions sont surjouées": il faut voir que le personnage qu'on lui a attribué ne joue pas dans le même registre que Marian. L'histoire Kate/Robin est très rapide, Kate a juste une demi-saison pour le séduire, quasiment jamais de tête à tête. Elle n'a pas toutes ces scènes de tendresse écrites pour le couple Robin/Marian qui faisaient parties du charme des Saisons 1&2. La Saison 3 joue moins sur l'émotion ou disons moins sur le romantisme. Le côté "sur-joué" vient peut-être de là...

J'aurais préféré un couple Allan/Kate mais pour les scénaristes, le héros reste...le héros! Et nous sommes d'accord, c'est dommage...

 

AllanLovSecret  (17.06.2009 à 17:53)

Moi je ne déteste pas Kate mais je trouve qu'elle va bien mieux avec Allan. Enfin c'est vrai que comparer à Marianne, ce n'est pas un top modèle...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Après Wolverine, Hugh Jackman devient Robin des Bois

Après Wolverine, Hugh Jackman devient Robin des Bois
La liste des acteurs prêtant leurs traits à Robin des Bois est sur le point de s'allonger. Hugh...

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !