103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
juju14  (02.11.2008 à 19:07)

Moi je pense que le shérif va mourir (soit dans la saison 3 ou soit dans la 4) et qu'il va être remplacé par quelqu'un d'encore plus méchant ! Mais je me demande vraiment comment Guy va pouvoir entrer dans la bande vu que c'est lui qui a tué Mariane (si quelqu'un a une petite idée qu'il le dise !).

Spoilers ...X5496  (02.11.2008 à 19:14)

Plus méchant que le Sheriff Vasey, ça existe ??

En même temps, puisque le Prince Jean Sant-Terre va se ramner dans la saison 3, il se pourrait qu'il soit grave méchant, détestable à souhait ... et surtout un fin stratagème ... Je me l'imagine comme quelqu'un d'extrêmement sournois, sans coeur, qui arrive toujours à avoir ce qu'il veut par n'importe quel moyen ...

TILT** Je viens d'avoir une idée tout à coup !

Je sais que beaucoup s'imagine que Robin pourrait avoir une hsitoire d'amour avec Kate ou la soeur de Guy ... mais si La soeur tomberait sous le charme de ce Prince pas charmant ?

Pour Guy... j'ai une idée aussi ... encore par rapport à sa soeur ! Imaginons qu'elle tombe amoureuse d'un des outlaws (Robin ... ou Much !!!! (je préféré Much, même si lui et Eve formaient un couple trop mignon !), peut-être qu'elle arriverait par un moyen X ou Y à faire accepter son frère adoré au groupe ... Bon je sais je raconte n'importe quoi,mais bon après tout, les scénaristes ont fait mourir Marian !!!

juju14  (02.11.2008 à 19:23)

Oui c'est vrai que la soeur de Guy pourait montrer a la bande une autre facette de Guy et leur prouver que c'est le shérif qui l'influence dans sa mechanceté !! On vera bien comment les scénaristes vont s'en sortir.

 

trop des de la mort de mariane :(nanadu62  (03.11.2008 à 15:37)

coucou j ai découvert le site il y a pas longtemps j adore la série robin des bois et hier quand j ai vu les épisodes 12 et 13 et surtout la fin de l épisode 13 j étais trop deg j espère que mariane n est pas morte (mais malheuresement je pense que oui ) mais comme vs dite l espoir fait vivre parce que robin sans mariane c plus robin des bois lol

juju14  (03.11.2008 à 15:55)

A mon avis Mariane ne va pas revenir parce que deja a la fin de la saison 1 on croyai qu'elle était morte mais c'était pas le cas alors si la elle est pas morte je trouve que ça serait trop tiré par les cheveux . Non ?

nanadu62  (03.11.2008 à 16:14)

oué c vrai mais j i croit encore lol

Avis sur la mort de Marian ...X5496  (03.11.2008 à 16:38)

De mon côté, je ne pense pas que Marian reviendra une nouvelle fois d'entre les morts ... Après tout Robin l'enterre bien non ? Et puis l'actrice a bien déclaré qu'elle voulait faire autre chose à Hollywood donc ...

En plus les scénaristes ont intégré deux nouveaux personnages féminins : Kate et la soeur de Gisborne ... Il a de quoi tombé sous le charme notre Robinou ... même si j'espère qu'il n'ira pas tout de suite se réfugier dans les bras d'une autre aussi facilement. C'est son amour de toujours qu'il a vu tué quand même, ça serait déplacé de remplacer Marian si vite !!

Mais bon, comme on dit, l'espoir fait vivre ... J'espère donc revoir Marian dans la nouvelle saison ... même si ce n'est que dans des flash back ! Peut-être dans le ou les épisodes centrés sur Guy, ou carrèment dans les rêves (ou cauchemars !) de Robin ...

L'avenir nous le dira ...

Les histoires d'amourjuju14  (03.11.2008 à 20:43)

Je suis d'accord et je trouverais marant que Robin tombe amoureux de la soeur de Guy car c'est quand même la soeur de celui qui a tué le grand amour de Robin ! Comme ça sa ferait une nouvelle intrigue.

Ce qui serait bien aussi c'est que Allan tombe amoureux à son tour parce que c'est le seul qui n'a jamais eu d'histoire d'amour.

les amours de robineva26  (03.11.2008 à 23:08)

ben c'est evident que remplacer Marianne si tot serai super déplacé...

de plus je trouve dommage que marianne ne soit pas enterrer en angleterre car sa aurai pût faire de belles scenes où Robin se receuillerait sur sa tombe on verai alors la facette "amoureuse" de Robin celle qu'on a tant aimé lors de la 2eme saison.

a ce que j'ai compris la soeur de Guy est aussi tordu que son frere mais bon avec un peu de chance elle aussi retournera sa veste contre le sherif, le prince et toute la clic de traitre et aidera Robin... en plus sa serai une petite vengance pour Robin...

Donc voila... je pense vraiment pas que Robin va retombé amoureu sa ne serai vraiment pas apprécié car l'histoire d'amour de Robin et Marianne est exceptionnel tout comme leur "mariage" on peut pas remplacer l'amour de sa vie en quelques 13 épisodes... mais c'est claire que la mort de Marianne va rendre Robin en colere et je pense que les scénariste on beaucoup joué avec le sentiment de Vengeance et de colere que chaques telespectateurs  a ressenti lors de l'assassinat de Marianne par Guy. En plus comme vous avez pu le lire sur ce site ou sur le site de la BBC, Lucy griffith alias Marianne a été vu sur le tournage de la troisieme saison... visite de routine ou tournage de flach back/ de reve?

vivement la diffusion de la 3em saison, je sais pas si je vais pouvoir atendre la diffusion Canal+ mais vu comme je connai le site... on les aura tres vite en VOSTFR :)

 

Marianlindcherry  (04.11.2008 à 14:54)

Marian n'a pas pu être enterrée en Angleterre tout simplement pour des raisons techniques: en effet, à l'époque on ne sait pas conserver les corps plus de quelques jours! La série peut faire quelques erreurs mais celle-là ce serait trop gros et puis qui sait, ça donnera peut-être l'occasion à Robin de retourner voir Will et Djaq ?

Marian devrait revenir dans un épisode puisqu'il devrait y avoir un flashback mais c'est malheureusement pas sûr, on sait juste qu'il sera sur le passé de Gisborne, alors en faisait-elle partie ?

J'aime bien l'idée de vengeance entre Robin et Gisborne, ça va changer un peu leur relation, lui donner un peu plus de profondeur. J'ai hâte!

Mariannecharlot42  (04.11.2008 à 18:32)

Pour ceux qui aimerait bien voir Robin tomber amoureux de la soeur de Guy, ya l'épisode virtuel Rose Noire. Je sais plus qui a mensionné l'histoire avec Allan. C'est vrai que ce serait cool de le voir tomber amoureux. Je vais essayer de faire ça dans ma fiction... Much aussi. Remarque il est trop mimi avec Eve. C'est quel épisode où on la voit ?

juju14  (04.11.2008 à 19:18)

C'est moi qui est mensioné l'histoire d'Allan et ça serai cool si tu écrivait un épisode virtuelle la dessus !!

Et l'épisode avec Eve c'est le 109 je croit.

nanadu62  (04.11.2008 à 19:23)

coucou sa serait pour savoir c quand qu elle va passer la saison 3 de robin des bois en france sur canal+ c vrai que sa serait bien que allan tombe amoureux lol

Allanlilichanel  (04.11.2008 à 19:31)

HEP HEP HEP

pas touche c'est MON allan!!! ^^

lol c'est vrai que ce serai cool qu'il tombe amoureux d'autant + qu'il est super beau mais je pense qu'il est un peu trop irresponsable pour vivre une histoire sauf si il change. enfin moi je veux pas qu'il change j'adore son côté manipulateur. quite à le voir amoureux ce serai cool que se soit Kate qui lui fasse tourner la tête. vous en pensez quoi?

les new perso fémininslilichanel  (04.11.2008 à 19:48)

cc je viens de chercher des photos sur les 2 nouveaux personnages féminins et j'avoue que je suis un peu déçus. j'attend de les voir à l'écran mais pour moi aucune des 2 n'égalere Lucy Griffith alias Marian! elle ne mérite pas franchement de faire tourné la tête à Robin et encore moins à Allan comme je l'avait sugéré précédemment.

qu'en pensez-vous?

Allan+ Saison 3lindcherry  (04.11.2008 à 19:49)

C'est vrai qu'Allan est le seul personnage (si je me trompe pas) à ne pas avoir eu d'histoire d'amour dans la série: Robin et Guy ont Marian, Will Djaq, Much a eu Eve, Petit Jean sa femme (ça compte non? il en est toujours amoureux).

 

Pour répondre à ta question nanadu62, la saison 3 passe en janvier 2009 en angleterre donc surement à la rentrée prochaine sur C+.

réponse lindcherrylilichanel  (04.11.2008 à 19:53)

nn tu ne trompe pas allan est le seul à ne pas avoir connu l'amour. et en ce qui conserne les perso féminins tu en pense quoi?

juju14  (04.11.2008 à 22:11)

Moi je pense que Allan irait bien avec une fille plus responsable que lui et plus mature comme ça elle pourait (peut être) montrer aux autres qu'ils peuvent avoir encore confience en lui.

Perso Fémininlindcherry  (04.11.2008 à 23:09)

pour répondre à ta question Lilichanel, j'attends de voir.

Une nouvelle membre du gang? ça m'inspire pas trop, je sens la grosse ficelle pour la pousser dans les bras d'un de nos hors la loi. Ca ne va pas trop apporter à l'histoire en général, juste une petite nouvelle pour compenser les départs, faire jolie et amuser la gallerie.

La soeur de Gisborne m'attire plus vu son frère, je pense qu'elle a plus à apporter à la série et au personnage de Guy, son passé et tout ce qui fait ce qu'il est aujourd'hui, pourquoi il en est vraiment venu à travailler pour le Shériff, pourquoi il en veut vraiment à Robin etc.

Je sais c'est pas très sympathique tout ça mais après la mort de Marian, je me méfie, ils auraient très bien pu remplacer l'actrice comme ça se fait dans d'autres série. Mais bon j'ai quand même envie de voir la saison 3!

eva26  (06.11.2008 à 12:57)

A un moment il n'y avait d'ambiguité entre Djaq et Allan?? Robin dit bien a Djaq "je sias que tu l'aimai bien" enfin sa se trouve je voi de l'amour partout^^ en tout cas il est vrais qu'il est le seul a n'avoir eu aucune relation...

je trouve l'idée de faire tombé amoureux Allan et la soeur de Guy plutot sympa car Allan est de nouveau un hors-la-loi et elle serai dans le "beau monde" et en plus complice avec Guy... sa ne vous rappel rien...??? Eh oui, pourquoi pas faire, vu qu'il n'y a plus de marianne, une relation semblable entre Allan et la soeurette? ainsi, on aurai une nouvelle facette de Allan et on pourai voir la soeur de Guy dechiré entre c sentiment amoureux et fraternel...

en tout cas j'avoue aucune des nouvelles actrices qui joue dans la serie n'egale Marianne... c'est dommage, on a vu Marianne evolué phisiquement  et la je sais pas deçue des nouveau perso... enfaite je croi que le manque de marianne dans la serie nous fait detester l'idée de nouvelles filles dans la serie... attendons donc de voir...

allan!harrylloyd  (06.11.2008 à 17:38)

bonjour!

je suis nouvelle sur le site et je le trouve tout simplement génial!

je suis fan de cette série (comme vous tous ici je pense!!) depuis que la saison 2 a commençé sur canal+!

en ce qui concerne Allan je suis tout a fait d'accord ce serait super qu'il tombe amoureux!

je suis trop déçue pour la mort de Marianne je l'avoue j'ai versé plusieurs larmes devant mon ordi quand elle est morte!!

j'aurai juste une question à poser : est ce que vous connaissez les horaires de Robin des bois sur BBC en janvier 2009? une amie m'a parlé du samedi à 19h30 mais elle n'était pas sure donc si vous avez des infos!

merci d'avance et bonne soirée a tous!

 

réponselilichanel  (06.11.2008 à 18:34)

harrylloyd je ne sais pas trop quand sont diffusé les épisodes sur le bbc mais tu paux aller sur le site officiel (de la bbc) et tu trouveras toutes les info. 1 seul conseil: n'y va que si tu es doué en anglais pasque sinon tu va avoir du mal ^^

Saison 3 eva26  (06.11.2008 à 18:39)
Enfin... la BBC nous "lâches" des images.... j'ai aperçue sur Youtube les trailer de la saison 3 de la BBC je sais qu'il y en a une dans les vidéos mise sur la page certes la BBC est maligne elle entremêle les images de la 2eme saison et celle de la 3eme( plus de la 2eme que de la 3eme) mais on comprend vite la direction que va prendre la série... la saison promet d'être riche en émotion: il a été aperçue une bagarre entre Robin et Guy... le retour annoncé d'ancien hors la loi (Djaq et Will) et enfin toujours la même bataille pour la paix... Vivement la diffusion même en VO qu'on sache enfin... pour réponde a ta question Harryllyod le site de la BBC anglaise ni aucun autre site (je viens de vérifier tout les sites que je connais) ne parle de la diffusion de la nouvelle saison... il nous dise juste 2009 pas cool mais je pense qu'on sera vite au courant et il est facile de rattraper nos retard
saison3harrylloyd  (06.11.2008 à 18:47)

merci de vos réponses!

il faut prendre son mal en patience et attendre! 2 mois c'est trop long!!!

c'est claireeva26  (06.11.2008 à 19:03)

ouai 2mois c'est beaucoup trop long ^^ mais bon je me dis que les anglais on attendu plus ^^ vu qu'il on eut une longueur d'avance sur nous par rapport a la diffusion de la saison 2

 

maintenan 2mois c le minimum parceque ce qui ne capte pas grand chose a l'anglais vont devoir attendre beaucoup plus meme si une ame charitable mes les épisode en VOSTFR sur un site sa va prendre pas mal de temps...

donc voila vraiment trop long heureusement il y a des sites comme selui la pour se tenir infromé ^^

Diffusionlindcherry  (06.11.2008 à 20:11)

La série est diffusée en Angleterre le samedi soir vers 19h-19h30 avant Docteur Who. Aucune annonce n'a pour l'instant été faite pour la saison 3 mais vraissemblablement il ne devrait pas y avoir de changement.

Eva 26 tu l'as vu où la vidéo ? A ma connaissance il n'en existe pas, ce sont des vidéos de fan, puisque le tournage n'est pas fini. Les seules "images" que j'ai vu sont dans la vidéo pour la chaine japonaise LaLa TV et encore on n'y voit que le nouveau look des perso.

nanadu62  (06.11.2008 à 20:20)

coucou moi non plus je n ai pas vu les images de la saison 3 mais j ' ai  regardé les making-of mais c été en anglais j ai pas trop compris mais c été amusant de les voir tourner je me suis enfin remit de la fin de la saison 2 lol

youtubeeva26  (06.11.2008 à 23:11)

oui j'ai vu aussi le nouveau look gisborne notamment gros choc!!!

j'ai trouvé sur youtube c'est des Vidéo donné par la BBC mais ce sont des videos qui melange les 2saisons enfaite il resume la saison 2 en extrapolant un peu sur la saison 3

voici le lien d'une des vidéo ensuite les quelque unes de plus sont sur le coté

https://www.youtube.com/watch?v=YZMtEssJ5VY&feature=related

il y a quelques images de la 3eme saison, en tout cas je sais qu'elle ne sont aps dans la 2eme ni la 1er saison... a oui ils sont malins a la BBC il y a plus de passage de la 2eme saison que de la 3eme et ceux de la 3eme sont tres brefs...

voila.. ;)

Saison 3eva26  (07.11.2008 à 17:07)

en effet en re-regardant les vidéos on voit juste que les images ne sont pas de la saison 3 mais 2 et 1 mais je trouve qu'elle sont tres explicite de se qui va arriver dans la saison 3 avec les commentaires... 

nanadu62  (07.11.2008 à 19:22)

oué sa y est j ai appercu les images sa va etre croustillant lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !