103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spoilers (fermé)valsacha  (18.02.2008 à 12:07)
SPOILERS SUR LA SAISON 3.....
INFO ou INTOX ???
Le topic est ouvert  !!
SPOILERS S3valsacha  (18.02.2008 à 12:09)
SPOILERS SAISON 2 ET 3________________
J'ai lu sur un site sérieux qu'un des personnages principaux mourraient dans la saison 2 et par conséquent la saison 3 serait compromise car ce personnage est essentiel dans l'intrigue....
personnage décédéseb1109  (18.02.2008 à 12:49)
Oui moi aussi j'ai eté sur un site...

En fait, je n'ai malheureusement vu que la 1ere saison et j'attend la 2eme avec impatience.
En fait, il semblerait que ce soit Marian qui disparaisse à cause de Guisbourne qui l'a tué avec son épée.

Enfin,"il semblerait".Mais j'ai vu une video sur Youtube et on voit vraiment Marian mourir...
Mais j'espere qu'elle va revenir par je ne sais quel moyen.
En tout cas il semblerait que la BBC ait annoncée la venue d'une nouvelle actrice...
Attention !!valsacha  (18.02.2008 à 14:00)
Je me permets de préciser :

Attention à vos titres dans ce topic pour ne pas révéler les spoilers sur la page d'accueil.
Les titres des posts sont repris en bas de la page d'accueil.
Mettre simplement par exemple : SPOILERS...
Merci pour ceux qui n'ont pas vu entièrement la 1ère saison et qui ne veulent pas connaître la suite des évènements.
SPOILERS saison 2 épisode 12cenedra  (18.02.2008 à 16:19)
Bonjour à tous!
J'ai eu le privilège de voir la saison 2 sur Youtube avant que les vidéos VO ne soient retirées.
Je confirme: Marian protège le Roi Richard avec son corps alors que Guy de Gisborne attaquait. Elle lui avoue qu'elle aime Robin. Par colère, Guy la transperce de son épée.
Voilà ce que l'on voit dans l'épisode 12.
Beaucoup de fans anglophones refutent la mort de Marian à l'aide de détails qu'il serait trop long d'aborder ici. Pour plus d'infos, je vous renvoie à la multitude de blog persos qui présentent ces arguments.
Spoilers S3X5496  (18.02.2008 à 17:02)
J'ai trouvé sur plusieurs sites, dont des forums (cela signifie donc que les infos suivantes ne sont pas officielles ^^) où l'on raccontait que l'actrice Lucy Griffiths qui joue Marianne avait signée pour une troisième saison ...
Mais - ô malheur !! - sur un autre site, ils disaient que Lucy avait quitté la série afin de faire carrière à Hollywood !!!
Bref, je ne sait pas si elle serait de retour ...

Par contre, j'ai des infos vérifiées :
** roulements de tambours svp **

- les scénaristes ont du mal à réparer les dégâts causés par la mort de Marianne ...
- et il y aura effectivement un nouveau personnage féminin qui paraît-il fera battre le coeur de Robin ...

Bien sûr tout ça n'est pas encore tout à fait certain, mais cela nous donne quelques pistes pour la future saison 3 qui sera tournée à la fin du printemps
Spoilers S3valsacha  (18.02.2008 à 17:25)
Il serait bien dommage que Marianne ne soit plus là...
Robin sans Marianne n'est plus Robin des Bois...

Il devrait faire gaffe quand il embauche les acteurs, qu'ils soient là pour plus longtemps... moi, par exemple, j'aurais été ravie de jouer avec Jonas sur plusieurs saisons... mdr

Non, sans blague, je ne sais pas si avec la nouvelle actrice, la série continuera sur la voie du succès.
Peut-on penser que l'épisode 12 montre juste Gisbourne en train de lui donner un coup d'épée et que en entendant ce que veux faire l'actrice, partir ou pas... les producteurs et scénaristes hésitent encore sur la suite à donner... ???
Spoilers S3X5496  (18.02.2008 à 17:43)
A vrai dire, je ne sais que penser de cette mort, car alors qu'elle est entrain de mourir, le Roi RIchard en profite pour marier Robin et Marianne ! Et oui ça y'est ils sont marier !!!!
Mais il y a problème, car jusqu'au dernier moment on se dit "non c'est pas possible !!" mais on voit clairement Robin enterrer la jeune femme et le groupe repart ensuite en Angleterre.

Alors si Marianne n'est pas morte, je sais pas comment ils vont expliquer le fait qu'elle a été enterrée ... Peut-être imaginer que toute la saison 2 n'était qu'un rêve d'un personnage, comme Gisborne !! Ou alors ils vont dire qu'ils ont eut un coup de chaud dans le désert et que dû coup Robin hallucine !! Mdr, je sais, pas convaincantes mes explications !!!

J'ai encore mieux !! Alors que Robin et la bande rentrent au pays, ils croisent sur leur chemin le Roi Arthur ... et Merlin !! Et là, y'a Merlin qui les fait retourner dans le temps ... Et voilà Marianne pas morte ;-)

Bon jecrois que je vais arrêter la ... ^^
Spoilerrs S3valsacha  (18.02.2008 à 18:11)
Je viens de voir l'extrait sur Youtube...
C'est déchirant ! J'en avais les larmes aux yeux.
Et oui, ils se sont mariés...
267 commentaires sur cette vidéo...

Un espoir avec Merlin ? C'est une blague ? Vraiment, je l'espère pas...
Je veux croire à cette hypothèse !
je l'ai vuekiss38  (18.02.2008 à 19:02)
j'ai vue l'épisode sur youtube!
c'était triste pour certain mais sa ma fait ni chaud ni froid!
*oh faite robin hood sa passe sur canal+?
c'est quand qu'il y a les épisodes sur hypnoweb??*
je sais moi et mes questions...

:-)
Spoilers saisons 2/3 + fin saison 1fan2series  (18.02.2008 à 19:30)
ça fait un petit moment que je suis au courant de cette fin, et je dois dire que malgré vos posts et les vidéos que j'ai vu, je continue d'espérer... Après tout, ils la font mourir à la fin de la saison 1 aussi, et elle revient ! J'espère vraiment qu'ils vont la faire revenir, j'ai aussi eu vent de rumeurs comme quoi l'actrice revenait dans la saison 3 mais uniquement en flash backs...
Je ne vois pas l'intérêt ! Et surtout pas celui de l'avoir fait mourir ! Vivement les prochains spoilers ! et la saison 2 !
SPOILERS S3 bisvalsacha  (18.02.2008 à 20:12)
Fan2séries :
A la fin de la saison 2... Marianne est bel et bien enterrée alors à moins d'un miracle magique ou rêve ou tournure inexpliquée, il n'y aura plus de Marianne dans la S3... ou alors sous forme de flash-back comme tu viens de l'écrire..

Mariannecara180  (21.02.2008 à 16:17)
Ce serait trop horrible qu'elle meurt. Comme vous l'avez dit plus tôt, Robin sans Marianne c'est plus Robin. Mais apparement les scénaristes la feraient vraiment mourir. Je ne sais pas si je continuerais à regarder la série si elle n'y est plus. On verra, ... 
Saison 3 ...X5496  (21.02.2008 à 16:24)
C'est vrai que cela serait dommage ... mais on ne sait pas exactement ce qu'il se passe dans la tête des scénaristes. Je croise les doigts pour qu'ils trouvent une solution qui ne fera pas baisser l'audimat de la série.
Reponsecara180  (21.02.2008 à 16:27)
Si jamais ils la font mourir, je pense que l'audience de la série va baisser. Ils faut à tout prix qu'ils ne la fassent pas mourir ou alors qu'ils trouvent un moyen de la réssuciter.
re Marian spoilersfan2series  (21.02.2008 à 18:11)
En effet je pense que ça serait mauvais pour la série ! Mais attendons de voir la suite !

ps : n'oubliez pas de préciser dans votre titres si votre post contient des spoilers, afin que ceux qui ne souhaitent pas savoir n'aient pas une mauvaise surprise... Merci !
Marian spoilercara180  (22.02.2008 à 14:40)
J'ai regarder le dernier épisode de la saison 2 et je pense que Marian est bel et bien morte. A la fin, on voit Robin et une partie de la bande s'en aller. Ca doit être plusieurs semaines ou mois après. Alors je vois pas trop comment les scénaristes vont faire s'ils pensent à la ramener. En tout cas, je pense que l'audience va baisser car Marian est un personnage aimé du public. Je trouve ça décevant. Mais bon,...
marian spoilerkisses20  (23.02.2008 à 00:03)
moi ossi j'ai regardé la saison 2 en entiere et pour le dernier episode on voit bien marianne se faire tuer le seul HIC c'est que Marianne n'est pas enterré a coté de son pere ce qui est totallement bizare vu comment les scenaristes mettait en avant la relation de mariann et son pere. Deplus on peut voir que la robe de marianne n'a pas une goutte de sang!!! c'est bizare ke meme::::!!!! non.? ce qui laisse  a penser que ce n'était peut etre qu'un reve de robin enfin je l'espere!!!!
Spoiler reponsecara180  (23.02.2008 à 12:16)
Je pense comme toi. mais peut-être que Robin ne voulait pas qu'elle se fasse enterrer avec sa plaie ouverte. Il l'a peut-être refermée mais j'en doute. Espérons de toutes nos forces que ce n'est qu'un mauvais rêve !! Et au fait, il parait que Lucy Griffiths aurait signer pour une 3 eme saison mais qu'elle apparaitrait en flash-back. Mais ce seront des flash de quoi ? de la vie de Robin avant qu'il ne parte pour la terre sainte ?
Episodes ...X5496  (28.02.2008 à 18:51)
En effet les épisodes passent sur canal +. ... d'ailleurs il faudrait que je mette à jour les diffusion des épisodes que l'on voit sur la page d'accueil.

Concernant les épisodes sur hypnoweb, et bien il y a déjà toute la saison Un et les deux premiers épisodes de la Saison Deux en sous-titré français ... Pour les prochain il va falloir attendre un peu. Mais si vous voulez, je vass essayer de mettre les épisodes en VO ... C'est comme vous voulez !!
spoilercara180  (02.03.2008 à 15:16)

est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur les sois-disant flash-back de la saison 3 dans lesquel marian apparait ?

re spoilersfan2series  (02.03.2008 à 15:40)
Cette histoire de flash back est une rumeur servant à justifier le fait que l'actrice qui joue le rôle de Marian a signé pour la saison 3... Or, comme Marian meurt à la fin de la saison 2 de manière quasi sûre, la possibilité de flash back avec Lucy Griffiths a été évoqué, même si je me demande de quels flash back il pourrait bien s'agir !
spoilercara180  (02.03.2008 à 15:48)
crois-tu qu'elle pourrait ne pas être morte ?
cara180bambou8  (04.03.2008 à 01:10)

Hélas j'aurais aimée tout comme toi(comme tout le monde d'ailleur je pense) qu'elle ne soit pas morte.....
Mais j'ai vu la saison 2 et elle est belle et bien morte a la fin de la saison....
Alors a part un miracle je ne sais vraiment pas comment elle pourait etre vivante

reponsecara180  (04.03.2008 à 17:35)
j'ai également vu la saison 2 mais beaucoup de rumeurs circulent sur le fait que ce sera un coup de pub. Je n'arrive pas à déméler le vrai du faux. Il y a trop de choses contradictoires. Moi qui m'étais résolu à cet fin horrible j'ai maintenant un gros point d'interrogation à la place. ^^
MARIAN SPOILERlisencis  (07.03.2008 à 19:27)
Je crain que ce ne soit pas un rêve: Ils se marient et elle meure... c'est une triste et funèbre fin pour la saison. Mais ce n'est pas fini: je pense que le sheriff n'a pas fini en complots... loin de là.
GROS SPOILERvalsacha  (08.03.2008 à 20:32)
Gros coup de pub ? Pourquoi pas.
Mais alors çà voudrait dire que Marian ne meurt pas ? Difficile de faire croire le contraire vu les images....  alors c'était un rêve ? Un présage ?
Si c'est le cas, il va falloir que les scénaristes soient crédibles... sinon çà va virer à la dérision, à la mauvaise blague... et les fans ne vont pas apprécier !!
MARIAN SPOILERSyoungGC  (16.03.2008 à 00:38)

Sa y est, avec tout ce que j'ai lu dans ce topic, je suis allé sur youtube pour voir la fin de l'episode 213 et c'est trop trop triste!! Franchement c'est quoi cette idée de tuer Marian??? c'est une vraie catastrophe et ça ma arraché une larme!! 

Franchement je me demande ce qu'ils vont inventer pour la saison 3 parce qu'à la base dans le vrai Robin des Bois Marian ne meurt pas! Bon là c'est une série faut bien qu'ils inventent des histoires mais la tuer jtrouve que sa casse le mythe quoi!! Il aurait du l'épouser bien avant le pauvre c'est vraiment trop triste!!! Et puis, il est si mignon c'est pas juste quand même!!!

flash-backlisencis  (16.03.2008 à 20:32)
Mais ils n'ont pas besoin de l'actrice pour les flash-back: c'est un retour au passé, donc ils vont donner des scènes déjà passée, dans les épisodes précédant.
Flash-backAiedail87  (17.03.2008 à 10:39)
Oui, mais un flash-back ne signifie pas forcément un retour en arrière sur des scènes qu'on a déjà vu...Ca peut être une scène de leur passé, par exemple avant que Robin ne parte aux Terres Sainte, ou un épisode de la vie de Marianne quand Robin est parti, etc...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !