103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Flash-backAiedail87  (17.03.2008 à 10:39)
Oui, mais un flash-back ne signifie pas forcément un retour en arrière sur des scènes qu'on a déjà vu...Ca peut être une scène de leur passé, par exemple avant que Robin ne parte aux Terres Sainte, ou un épisode de la vie de Marianne quand Robin est parti, etc...
SPOILERSvalsacha  (19.03.2008 à 19:36)
Marian qui meurt en fin de saison 2 et Guy de Gisborne qui va jouer les agents secrets dans une autre série.... Une saison 4 est possible sans les 2 acteurs ?
La saison 3 ne serait-elle la dernière ?
Car ce sont quand même 2 acteurs principaux de la série et de la Légende....
SpoilersX5496  (19.03.2008 à 20:02)
Mais d'après ce qu'on racconte Richard Armitage ne partirait pas ... il continuerait de faire Robin des Bois en même temps que sa nouvelle série (elles ont sûrement des plages de tournages différentes peut-être Décembre-Mai (pour nouvelle série) et Mai- Novembre (pour Robin des Bois))
Enfin ce qui est sûr, c'est que Richard risque d'être crévé avec deux séries, déjà qu'une c'est dure alors deux ...
re-spoilersvalsacha  (19.03.2008 à 20:08)
Tournage de Robin des Bois en Hongrie... Je suppose qu'il ne va pas jouer les agents secrets en Hongrie ?? Ou alors si, pour chercher Dracula... mdr ! Ce sera ailleurs, Angleterre...
J'espère qu'il a une bonne santé le Guigui...
Avis spoilersNathallie  (15.04.2008 à 08:58)

je pense que la série va perdre beaucoup de téléspectateurs car le couple Robin/ Marianne est essentiel à l'histoire.
Marianne fait avancer Robin dans l'histoire est inversement , ils se complètement et ils sont super mignons! 
Alors j'espère que Robin s'est évanouï dans le désert et que par conséquent la mort de Marianne est un mirage...je crois que j'espère trop là. Mais bon comme on dit "l'espoir fait vivre" mais bon on dit aussi "trop d'espoir tue l'espoir" donc...

PS: j'en ai marre que les scénaristes "tuent" toujours la fille!
pti espoir kisses20  (15.04.2008 à 11:04)
ta raison l'espoir fait vivre !!!!! on espere tous comme toi: que se n'est qu'un mirage!! mais a mon avis sa m'etonnerai.... quoi que regarde prison break ils ont fait revenir l'heroine alors qu'elle été censé etre morte!! ya donc un espoir !!!!(sa a pa rapport entre les 2 series mais sa fait quand meme esperer^^)
re espoirfan2series  (15.04.2008 à 16:09)
Tout à fait d'accord, même si les cas sont différents : on ne voit pas la tête de Sara dans PB, alors que là on voit bien Marian blessée, puis sa tombe apparemment... Mais je croise les doigts quand même, ça me ferait mal au coeur que le perso disparaisse !
oh!!!kisses20  (16.04.2008 à 22:22)

oui mais l'espoir est la !!! ^^c'est a dire qu'on ne voit pas n'on plus Marianne dans la tombe!! donc si on a beaucoup d'imagination on peut tres bien imaginer que la personne qui devait la mettre dans sa tombe c'est rendu compte qu'elle respirait encore...enfin bref...faut esperer!!!:)

Nouveau Spoiler saison 3lindcherry  (20.06.2008 à 21:01)

Le quotidien britannique The Sun rapporte que Robin tuerait le Shérif dans la saison 3. Keith Allen serait en train de tourner des scènes "sanglantes".

Avis perso: à moins que la série ne s'arrete à la fin de cette 3ème saison, c'est vraiment peu probable. De plus, ils ont déjà tué Marianne, ils vont quand même pas prendre à nouveau le risque de tuer un des personnages principaux. Enfin, les morts de la série ne sont jamais trop sanglante...

mort de marianseb1109  (22.06.2008 à 21:52)

A vrai dire si le sheriff meurt sa m'est egal, un autre peut venir.

 

La mort de Marian est pourtant très triste ! Et je ne dit pas ca car l'actrice est trop jolie ^^

 

Serieux, j' m'etais pris d'affection pour cette actrice et ce personnage et là je ne le verrais plus !!

Mais j'ai bien reflechis, et les scénaristes n'ont pas cassé le mythe Robin/Marian . En effet, dans toutes les adaptations, L'histoire se finit sur un mariage entre les 2 personnages... et on ne sait pas ce qu'il se passe après!!

 

Là la serie met en scene le mariage, et donc l'après mariage peut se faire sans mariage puisque l'on ne connait pas la suite.

 

je ne sais pas si tout l'monde a suivi ^^

 

questionshiva37  (23.06.2008 à 16:16)

savez vous ce que djaq dit à robin en arabe à la fin de l'épisode final de la saison 2. car peut être y a t-il un indice dans ce qu'elle dit sur la mort de marian?

Réponse ... enfin presque !X5496  (23.06.2008 à 17:34)

Oups, j'ai toujours pensé qu'elle lui disait adieu ou à la prochaine lol. J'ai jamais pens" qu'elle pourrait dire "Tinquiètes je vais la soigner et je te la ramène !" ... Mais c'est une idée ... A méditer !

djaqseb1109  (23.06.2008 à 19:25)

j'espere aussi que c'est un truk du genre qu'elle lui dit ^^

 

pour mon message d'hier, j'me suis trompé " l'aprés mariage peu se faire sans marianne " et non pas mariage ^^

info ?valsacha  (28.06.2008 à 20:04)

Quelqu'un a des nouvelles infos sur la disparition ou pas de Marianne ?

J'avoue que j'ai arrêté de regarder la saison 2 à partir du moment que je savais qu'elle allait mourir.

Donnez-moi encore de l'espoir !!!

Marianne !X5496  (29.06.2008 à 12:03)

Tout le mystère reste entier !

Mais l'actrice apparaît tout de même (paraît-il !) dans le cast de la saison 3 ... alors tout est possible ... On verra bien !!

P'tites recherches ...X5496  (29.06.2008 à 12:58)

J'ai fait une mini enquête et voilà ce que j'ai trouvé au sujet de Marian !

La BBC nous informe donc :

"Lucy Griffiths has been on a fantastic journey with the show and is now exploring other opportunities. Her portrayal was romantic and feisty at the same time. She is certainly the Marian for this generation. "

"In the future Robin may find a different love but no one will ever directly replace Marian."

En gros (pour les non-bilingues !) la BBC nous dit que l'actrice a voulu explorer de nouvelles opportinités (sûrement Hollywood !) et qu'elle restera la Marian de cette génération ... (donc pas de remplacement !)

Les scénaristes veulent donc introduire une nouvelle romance pour Robin mais que cela n'aura rien à voir avec le véritable amourqu'il a vécu avec Marian ...

 

Donc il se pourrait que Marian soit belle et bien morte !! Mais qu'elle reviendrait sous forme de souvenir ...... Pas très encourageant pour la série !! De nombreux fans vont assurèment ne plus regarder la série !! ... Survivra-t-elle à une quatrième saison ? Avis perso : J'en doute fort ! Mais bon l'espoir fait vivre !!

personellementkiss38  (29.06.2008 à 19:20)

je trouve que des changements c'est mieux que de gardé le cast habituelle.

spoilernbvcxwmlkj  (08.07.2008 à 01:55)

d'après la façon dont vous decrivez tous la mort de marianne, elle ne s'en remettra surement pas... de toute manière, même si comme d'habitude, j'avais  finit par m'y attacher, Lucy Griffith était une marianne un peu décevante (à mon gout evidemment).

cependant, dans une serie comme robin hood, l'histoire d'amour est indispensable. une autre femme va donc surement faire son apparition et avoir une histoire avec robin.enfin les scenaristes devront se montrer très forts car rendre une histoire d'amour convaincante, après la légende de marianne et robin, déstinés l'un à l'autre et inséparables, ça risque d'etre compliqué! enfin en tant que fans, on y croit et en ce qui me concerne, j'espere une meilleure actrice, plus lumineuse et originale que la précédente.

re marianlindcherry  (08.07.2008 à 19:34)

La BBC a décidé d'en faire une série qui se démarque des précédentes, notamment en choisissant un Robin plutôt jeune et mince. De plus, ils n'ont pas choisi, comme dans d'autres de leurs séries (doctor who si je me souviens bien), de changer d'actrice pour le rôle de marian.

Enfin , Marian est un personnage absent de la légende, elle n'apparait qu'au 18-19eme avec le romantisme.

La saison 3 sera une saison charnière, soit ils arrivent à "remplacer" marian ou faire "oublier" son départ aux fans du couple, soit non et la je pense que la baisse sensible des audiences et l'augmentation des courrier de protestation metttra un point final à la série....

saison 3seb1109  (14.07.2008 à 01:31)

C'est clair que sans lucy griffiths j'vais avoir du mal a regarder la série comme avant !! Donc je regarderais le début de la saison 3 pour voir si elle vaut toujours le coup !

Parcontre, meme si les audiences baisses, je pense qu'on aura le droit a une saison 4, car BBC mise beaucoup sur robin hood, et puis en angleterre c'est pas comme au USA ou dès qu'une serie connait une baisse d'audimat elle est remises en question!

vivement la saison 3 qu'on puisse voir si Lucy griffiths est morte ou non, car sa mort avait causer un très gros etonnement,donc si au final elle est pas morte sa fera un double étonnement lol ! (bbc ment peu etre sur sa mort afin que la série fasse parler !! en tout cas, c'est mission accomplie !!)

 

Autre spoilervalsacha  (22.07.2008 à 21:04)

Après la disparition de Marian, c'est au tour du shériff ???? Quoi ???

Au tour de qui la prochaine fois ? Robin ? LOL

Pas cool, Robin des Bois sans Marian et sans shériff, pas cool du tout !!

Apparition de MarianneAiedail87  (23.07.2008 à 20:59)

Marianne n'apparaît pas si tard, mais vers 1283, dans la ballade "Le jeu de Robin & Marion", d'Adam de la Halle. Mais c'est vrai que c'est au XVIe siècle qu'elle est comme on l'a connaît (à pau près) & qu'il a cette "association romantique" (Wikipedia) avec la jeune femme.

De même, j'adhère moins à Lucy Griffiths qu'à Anna Galvin (les fans de NAoRH comprendront), mais Robin sans Marianne, c'est comme l'Angleterre sans Richard : un monde dévasté...

Pour ma part, la nouvelle, je la voit plutôt blonde (pour bien faire la différence entre les deux femmes et les deux histoires)... pour son caractère, je sais pas trop : timide, renfermée, sorte de lady qui tient son rang, ce qui fera appraître le côté protecteur de Robin, ou très forte de caractère, qui sera opposée à Robin dès leur première rencontre, et qui lui rappelera pour ça (SPOILER) sa défunte femme (puisqu'ils se marie quelques secondes vant qu'elle ne rende son dernier souffle) ? A voir ...

Spoiler marianmaïbihan  (26.07.2008 à 01:09)

c'est mon premier message sur ce forum..

Je serai brève.. Que ceux qui ont vu l'illusionniste, film avec edward norton, se rappelle que l'on peut maquiller une mort au yeux de tous, sans que ce soit un rève ou quelques tours (médiocre) de scénario.

En tout cas, si Marian doit revenir, espérons que ce soit de qualité... (et j'espère vraiment que ça sera le cas)

Maï...

Spoiler Marian ...X5496  (27.07.2008 à 20:11)

Perso, je ne pense pas qu'on reverra Marian en chair et en os. On la verra peut-être dans des flash back ou des rêves, des trucs dans le genre, mais je crois que se sera plutôt dans des courtes séquences vu que l'actrice a préféré quitter la série pour Hollywood ... Mais si elle devait revenir d'entre les morts, j'espère que le script sera bien écrit, car si c'est trop rocambolesque, ça risque de tourner au ridicule et ça serait dommage pour cette série ...

Spoliermaïbihan  (27.07.2008 à 23:10)

Sincèrement, je ne pense pas qu'elle revienne non plus.. Ils ont décidé d'écrire l'histoire comme cela..

Par contre, j'espère qu'ils vont faire très attention s'ils décident d'introduire une autre histoire d'amour pour robin, parce qu'il vient de se marier, presque de manière postume, à la femme qu'il aime comme un fou... Il vient de la perdre... Enfin, moi je ne pense pas qu'ils devraient envisager un nouvel amour pendant cette saison 3...

spoilerAmaryllis  (03.08.2008 à 19:40)

une jeune femme blonde ( hé oui ! ) devrait rejoindre la bande de Robin suite a des démélés avec le Sheriff et ce sera le nouvel amour de Robin !

 

pour ma part je trouve stupide de remplacer Marian , c'est soi disant le grand amour de Robin mais en fait il la remplace vite, je trouve ça inopoortun ...

 

 

ds PB au moins michael ne remplace pas Sara !

D'accord..maïbihan  (03.08.2008 à 23:00)

Je suis d'accord avec toi amaryllis.. En même temps peut être que Robin va avoir le béguin mais que ça ne durera pas.. Mais bon, il est jeunes ca serait dommage qu'il finisse sa vie seul, c'est même impossible.. J'espère qu'ils introduiront cette relation sans oublier Marian, sans que Robin ne l'oublie..

 

Et pour moi, son nouveau coup de coeur va être la soeur de gisborne.. Quoi de mieux et de plus déchirant pour lui que de tomber amoureux de la soeur de celui qui à tuer son amour... Comme toujours les séries produisent des scénarios bien torturés..

Votre avislindcherry  (26.08.2008 à 13:34)

Alors que pensez vous des derniers spoilers sur la saison 3? notamment sur le "départ" de Robin? Et si saison 4 il y a, que va-t-il se passer?

Personnellement j'attends avec impatience cette nouvelle saison pour voir comment ils vont se débrouiller avec les belles "bétises" commencées dans le dernier épisode... même si je sais qu'une légende évolue avec le temps je trouve qu'ils vont un peu loin.

Après pour la saison 4, je pense qu'un membre du gang va prendre la place de Robin, car Robin le fait bien comprendre, ils sont tous un peu Robin des Bois ("We are Robin Hood").

Sur la mort de Robinlindcherry  (30.08.2008 à 21:18)

Sur le site de tvguide (ici exactement), une internaute rappelle que dans la série de 1984, Robin meurt dans le final de la première saison.

Ensuite, un peu comme un Zorro, un membre prend la relève sous son nom.

De quoi nous rassurer un peu sur l'orientation de la série après la saison 3, non?

P'tit Bavardage sur la série ...X5496  (02.11.2008 à 18:29)

Bon alors pour ceux qui ont lu les spoilers de la saison 3 ... Qu'est-ce qu'ils en pensent ?

Perso, j'aimerais bien que Luke, le frère de Will, entre dans le groupe ... ça serait marrant que lorsque Will revienne (s'il revient !) ait quelques petites tension avec son jeune frérot ... ^^ (Quoi ? Qui a dit que j'aimais bien voir les gesn se bouffer le nez ? ^^)

Pour Allan, bah franchement je le préféré du côté des méchants (miam, miam !) et Guy, bah après ce qu'il s'est passée avec Marian lui s'est sûr, il est arrivée au point de non retour ... d'ailleurs j'ai entendu dire que Guy reprendrais la place de Robin lorsque celui-ci partira de la série (me demande comment il va partir lui ? J'ai pas envie de pleurer comme j'ai pleuré pour Marian ... Veut pas qu'il meurt ... même s'il me saoule un peu beaucoup !) ... J'vois trop mal Guy dans le camp des gentils ... Il est mieux avec le Sheriff !

En parlant du Sheriff, j'espère que lui, il va pas mourrir, même si c'est un gros méchant super capricieux, je l'adore ! J'espère qu'il va continuer de vivre ... et semer la zizanie à Nottingham encore quelques années ... :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !