104 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
PenduRobbie  (04.04.2010 à 21:45)

Bravo Allandale, tu vois il faut s'acharner il y a un S et pour toi aussi Locksley il y a un A. C'est bien la première fois que mon pendu pose problème, mais avec deux lettres de plus vous devriez trouver à mon avis.

_OSTER   DE   ROT_ER_ A _

Lettres refusées : I, N


ArghhLocksley  (04.04.2010 à 21:52)

ça m'énerve!!! J'ai presque son nom mais je ne sais plus comment ça s'écrit! Fichtre diantre! Allez, un F ?

PenduRobbie  (04.04.2010 à 21:59)

Eh bien Locksley toi ne pas trouver mon pendu ça m'étonne... mais je suis sûre que tu vas le trouver là. Oui pour le F

FOSTER   DE   ROT_ER_ AM

Lettres refusées : I, N


Bon, je me lance!Locksley  (04.04.2010 à 22:09)

FOSTER   DE   ROTHERHAM  ?

Comme je l'ai dit, je ne suis plus du tout sûre de l'orthographe. C'est un des nobles du Comté. Et je ne sais plus où son nom est mentionné dans le quartier... Je sais, c'est une véritable faute professionnelle et certains se retrouvent au cachot pour moins que ça!

BravoRobbie  (04.04.2010 à 22:16)

Mais c'est bien sûr Foster de Rotherham bien joué, c'est en effet un noble de la Comté et à ses heures un des chevaliers noirs du Shérif. Son nom est mentionné dans l'épisode 201 "tel frère telle soeur" quand Robin surveille l'entrée du château et qu'il voit des individus entrer en donnant patte blanche à savoir la bague avec le sceau du Shérif et qu'il reconnait l'un d'eux en l'indiquant à Much que c'est un ennemi du roi.

Pour info. Locksley, je t'apporterais de oranges au cachot de Nottingham si l'on me laisse passer bien sûr (j'éviterais les latrines....)


Merci!Locksley  (04.04.2010 à 22:23)

Oh oui merci infiniment Robbie de songer à venir me rendre visite dans les geôles. :-)
Je cherchais notre ami à l'audience avec le faux Roi Richard mais il n'y avait que ce brave Merton... Félicitations Robbie, ce pendu était vraiment difficile!

Bon, il faut que j'en relance un autre ce soir pour que vous ayez la nuit pour réfléchir... Voyons, voyons... Allez, un p'tit facile en 5 lettres!

_ _ _ _ _

penduladyMorgan  (04.04.2010 à 22:29)

Il y a t-il un E ?

PenduRobbie  (04.04.2010 à 22:34)

Mais de rien Locksley, suis fière d'avoir donner du fil à retordre à la plus douée. donc moi aussi je me lance.. un A ?


Oui!Locksley  (04.04.2010 à 22:34)

Bon début! Mais je fatigue car il y a 6 lettres en fait ! (désolée...)

_ _ _ _ E _


Oh la laLocksley  (04.04.2010 à 22:36)

"la plus douée" Je suis rouge écarlate !!!

A _ _ _ E _

PenduRobbie  (05.04.2010 à 11:34)

Un L ?


Et non, désolée...Locksley  (05.04.2010 à 11:36)

A _ _ _ E _

Lettres refusées: L.

PenduRobbie  (05.04.2010 à 11:50)

Ok vais essayer un Y ?


Et bé...Locksley  (05.04.2010 à 11:57)

Tu me sors le grand jeu Robbie! Mais pas de Y !

A _ _ _ E _

Lettres refusées: L. Y.

PenduRobbie  (05.04.2010 à 11:59)

Eh oui j'essaie j'essaie mais c'est pas encore la bonne méthode à première vue... mais vais pas me laisser faire alors je te propose un B ?


Je vois...Locksley  (05.04.2010 à 12:12)

la méthode par ordre alphabétique maintenant ! Mais pas de B !

A _ _ _ E _

Lettres refusées: L. Y. B.

LettrePichu  (05.04.2010 à 12:15)

Un C alors ?

PenduRobbie  (05.04.2010 à 12:18)

L'ordre alphabétique ... je n'y avais pas pensé, mais maintenant que tu le dis..

Je pense que je vais quand même changer de méthode car pour l'instant c'est pas terrible. Alors allons-y gaiement alors un G ?


Même méthode Pichu?Locksley  (05.04.2010 à 12:19)

L'ordre alphabétique te réussit plutôt bien!

A _ C _ E _

Lettres refusées: L. Y. B.


Et non!Locksley  (05.04.2010 à 12:19)

Pas de G Robbie...

A _ C _ E _

Lettres refusées: L. Y. B.G.

TrouvéPichu  (05.04.2010 à 12:22)

La réponse est Archer :)


Yesss !Locksley  (05.04.2010 à 12:22)

Félicitations Pichu pour cette victoire!

PenduPichu  (05.04.2010 à 12:24)

Un petit pendu en 4 lettres alors :

_ _ _ _


LettreLocksley  (05.04.2010 à 12:25)

Je propose que le prochain pendu soit en 3 lettres! lol

Je propose un ... U ?

PenduRobbie  (05.04.2010 à 12:27)

Décidément pas de chance ce matin alors un R comme Robbie bien sûr

Pichu  (05.04.2010 à 12:33)

Pas de R, mais un U.

_ U _ _

Lettres refusées : R.


Je l'aime beaucoup...Locksley  (05.04.2010 à 13:34)

... et il nous tient désormais compagnie sur le côté du nouveau design: Much !

Pichu  (05.04.2010 à 14:50)

C'est bien lui, bravo Locksley !


Nouveau penduLocksley  (05.04.2010 à 15:04)

Merci Pichu! C'est reparti!

_ _ _ _        _ _ _ _ _ _

PenduladyMorgan  (05.04.2010 à 18:47)

Il y a-t-il un A ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rappel de la procédure de demande d'ouverture de nouveaux quartiers
Nouveau quartier | Permis de construire

Activité récente
Actualités
Après Wolverine, Hugh Jackman devient Robin des Bois

Après Wolverine, Hugh Jackman devient Robin des Bois
La liste des acteurs prêtant leurs traits à Robin des Bois est sur le point de s'allonger. Hugh...

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 29.06.2024 à 17:22

Nouveau sondage chez Doctor Who, quel est votre épisode préféré de la saison qui vient de s'achever ? Passez vite voir le Docteur

cinto, 29.06.2024 à 18:47

Le mois des fiertés n'est pas fini; encore de la place pour voter au sondage chez Queer as Folk. Merci aux 13 qui ont déjà voté...

Aloha81, Avant-hier à 12:28

Aloha ! Nouvelle PDM, Nouveau calendrier et sondage toujours en cours sur le quartier Magnum P.I. !

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:39

Nouveau mois chez Doctor Who : calendrier, sondage, Fashion Week, nos jeux habituels, les nouveaux et un quizz spécial Harry Potter pour l'été

langedu74, Avant-hier à 22:10

Bonsoir ! Une nouvelle session du Ciné-Emojis vient de débuter sur HypnoClap. Vous avez jusqu'à ce week-end pour deviner le film

Viens chatter !