Direction la potence installée à Nottingham avec un classique jeu de pendu, lié bien entendu à la série Robin des Bois. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Nous nageons en place saison 3 aujourd'hui! Aurais-tu été nous chercher Gweneth par hasard Lulla ???

Bonne réponse Locksley! En effet, personnage de la saison 3 (la femme du shérif de York avec qui Archer aime bien forniquer) et en plus ça me faisait penser à Gwen dans Merlin ;)
A toi!
La dernière fois, Lulla avait demandé un pendu 'corsé' et elle l'a trouvé beaucoup trop vite! J'ai donc remonté le niveau d'un cran! Niark!
En 10 lettres:
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Bonne chance!

Si on peut même plus avoir un peu de chance... un C ?
Déjà là Lulla! Tu maitrises la téléportation entre Camelot et Sherwood?
Et ne te sous-estime pas, ce n'était pas de la chance, c'était très difficile de trouver Lindcherry (la flatterie...)
_ _ C _ _ C _ _ _ _

Hehe en effet j'ai des pouvoirs insoupçonnés... Bon ok j'avoue, je me déplace à dos de Grand Dragon! Je vois que tu apprends vite mes techniques secrètes de hors-la-loi, tu es sur la bonne voie!
Un O ?
Merci, merci, je m'entraine beaucoup!
_ _ C _ _ C _ _ _ _
Lettres refusées: O.

Une dernière lettre avant un repos bien mérité... un A ?
Très bon choix pour ce dernier essai, je songeais également à aller prendre du repos (la téléportation, ça fatigue) donc ça tombe bien!
_ A C _A C _ _ _ _
Lettres refusées: O.
Bonne nuit gentes damoiselles et gents damoiseaux!

Un R ?
pas de R comme Robbie!
_ A C _A C _ _ _ _
Lettres refusées: O. R.

un L ?

Un H ?
Désolée Evangeline, pas de L.
Par contre, excellent choix Lulla: 3 H !!!!
H A C HA C H _ _ _
Lettres refusées: O. R. L.

Alros là je galère complètement, alors au bol un I ?

Je vois pas non plus.
Un S ?
On avait demandé corsé, cette fois, j'ai fait très très corsé!
Alors, un I pour Robbie (ça rime!)
Et pas de S pour Pichu. (ça ne rime pas)
H A C HA C HI _ _
Lettres refusées: O. R. L. S.

Je vois toujours pas =/ Un U ?
Pas de U, désolée Pichu
H A C HA C HI _ _
Lettres refusées: O. R. L. S. U.

Dans ce cas, je vais proposer un E
Quel acharnement Pichu! Un vrai hors-la-loi!
Et tu as raison, il y a un E.
Plus qu'une lettre !!!
H A C HA C HI _ E
Lettres refusées: O. R. L. S. U.

Alors là pour un pendu s'en est un de corsé, vraiement sans trop y croire, un N ? foi de hors-la-loi je vais y arriver
Bravo Robbie, le hasard a visiblement bien fait les choses!
H A C HA C HI N E
Vu ton message précédent je suppose que tu aimerais une explication...
Avant de la donner, sachez les hors-la-loi que votre chef est fort déçu!
Vous ne lisez pas mes scripts!!!! Pourtant je les écris avec amour et patience et ils contiennent parfois des éléments intéressants pour votre culture générale!
Snif, je suis très triste :-(
Voici donc un copier/coller du script 110: La Paix? Que Nenni!
Djaq: J'ai peur que ce soit Hachâchîne, le groupe d'assassins d'élite de Saladin!
[La "Secte des Assassins": on les appelait "Hachâchîne" probablement parce qu’ils prenaient du hachich comme moyen pour ne pas faiblir au moment de l’exécution de leur victime. Le mot "hachâchîne" a donné, dans la prononciation déformée des Croisés, le mot "assassins".]
Sans rancune ;-)
Votre dévoué (et non rancunier) serviteur,
Locksley

Ah oui, on en avait parlé en géopolitique lors du cours sur l'islam mais mon prof orthographiant toujours les noms de 5 manières différentes (bon faut aussi dire que parfois entre l'orthographe originale, la français, l'anglaise, etc il y a de quoi se mélanger les pinceaux !) je l'avais pas retenu comme ça donc je n'ai pas fait le rapprochement !
En tout cas merci pour la petite parenthèse culture ;)
Mais de rien! Honneur à Robbie pour relancer le pendu bien entendu!

Merci Locksley pour tes félicitations, j'ai eu vraiement du bol et merci aussi pour tes explications, c'était pas si évident que ça ton pendu, bravo bien joué, tu nous a fait bien toutes bien galérer.
Alors je relance un pendu :
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Eh non désolée par de T
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lettres refusées : T

Une petite voyelle alors... un A ?

Désolée pour toi aussi Lulla mais pas de A non plus
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lettres refusées : T, A