Direction la potence installée à Nottingham avec un classique jeu de pendu, lié bien entendu à la série Robin des Bois. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Un C ?

Oui bon ça va, avec ton R c'est pas non plus la super prise de risque, et puis parfois il vaut mieux choisir l'efficacité à la témérité!

Des risques oui si ça paie. Bravo, A ce rytme là vous allez le trouver vite fait mon pendu
Il y a un R et 2 x C
_ E _ R _ E L A C _ A _ C E
Lettres refusées : D, U, S

Un N ?

Rooh j'avais pas trouvé le premier mot! Bravo, à toi de nous proposer un pendu corsé ^^

Bravo Locksley, décidément rien ne t'arrête. Alors je me lance, un A ?

Je suis désavantagée aussi, j'ai vu tous les épisodes en anglais alors je connais pas les noms français... (non non je ne suis pas de mauvaise foi...)
Un C comme corsé?
Robbie: pas de A, désolée...
Lulla: un C bien corsé!
_ _ _ _ C_ _ _ _ _
Lettres refusées: A.

Un O ?
No O, sorry... en VO ;-)
_ _ _ _ C_ _ _ _ _
Lettres refusées: A. O.

Un L ? please en VO aussi

Pff rabattons-nous sur le E...
Faut pas soupirer comme ça Lulla, c'est toi qui a demandé "corsé" et je pense que le "pire" que je vous ai fait était Vaisey (c'est normal, me direz-vous...)
L_ _ _ C_ E _ _ _
Lettres refusées: A. O.

Any H ? (VO)

Serait-ce notre shérif Lindcherry ?
Effectivement, c'est bien Lindcherry ;-)
Lind, tu as moins bien résisté que ton collègue Vaisey!
Et désolée de t'avoir pendue... Non! Aieuh!!!! Pas les geôles !!!!!

Mais non c'est un honneur d'être choisie comme pendue! (la flatterie Locksley, la flatterie!)
Hop hop, un petit nouveau vite fait bien fait :
- - - - - - -

Locksley: tu sais que je pourrais mal prendre ta plaisanterie de hors-la-loi et décider de te pendre à mon prochain festival de la torture ? Ma vangeance va être terrible ! lol. La flatterie ne marche plus ...
allez pour une fois, je tente un E ?

Puisque que le shérif a l'air remonté je ne vais pas me risquer à faire un commentaire sur sa bravitude dans le choix de sa lettre et je me contenterais de la féliciter car il y a deux E !
Par contre désolée Locksley mais pas de P à l'horizon...
- - E - E - -
Lettres refusées : P

Bon c'est tôt mais j'aurais peut-être de la chance, un B ?

C'est tôt mais je suis déjà en cours à cette heure là ;)
- - E - E - -
Lettres refusées : P - B

Un H ?

Un N ?

Eh ben ça c'est du travail d'équipe, les 3 lettres y sont :
- - E N E T H
Lettres refusées : P - B