103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SherwoodAelis  (02.10.2011 à 22:36)

Je suis très heureuse que notre forêt te plaise, et que tu t'y sentes bien !

Et je te comprends tout à fait : moi aussi j'ai découvert Robin des Bois en zappant par hasard... et depuis je n'ai pas décrochée ^^

Et je suis très contente d'avoir désormais à mes côtés une fan d'Allan ! On va pouvoir révasser toutes les deux en pensant à ses beaux yeux bleus... lol

Bisous à toi aussi et comme tu le dis si bien : Nous sommes Robin des Bois !!!

AélisSherwood  (03.10.2011 à 13:40)

Merci avant tout de cet adorable acceuil ! ^^

Oui, on va pouvoir se perdre dans ses beaux yeux bleus...! Le défendre contre ceux qui ne lui pardonne pas d'avoir trahit la bande, le soutenir lors des débats sur les personnages ! Le soutient des fans ! ;)

Votre forêt est sublime, je m'y sens déjà comme chez moi !

Bise,

Sherwood


Locksley  (03.10.2011 à 13:49)

Il me semblait bien qu'Aelis ne résisterait pas à poster un message relatif à Allan ;)

Si vous avez découvert la série par hasard en zappant, moi j'en ai entendu parler quand j'étais à l'étranger et que mes yeux sont tombés sur le titre Robin des Bois dans un programme TV français. Ma passion hoodesque s'est aussitôt mise en alerte  ^ ^ et j'ai lu le résumé de l'épisode... C'était le 213 !!!! Et le résumé était particulièrement détaillé ! Argh !!!! Je me suis dit "Cette série doit vraiment être nulle !" LOL
Plusieurs mois après, j'ai eu l'occasion de voir l'épisode 101, je n'ai pas fait tout de suite le rapprochement avec ma lecture et quand j'ai compris qu'il s'agissait de la même série, j'étais déjà accro ;)

Anniverssaire ! Ashni  (26.01.2012 à 21:08)

Joyeux Anniversaire à l'ami Sherwood' si tu passes par ici, tu ne manqueras pas à nous offrir un verre de jus de fruit ;D

Sherwood  (27.01.2012 à 19:42)

Le lendemain : Merci beaucoup Ashi !!!

Verre de jus fruit compris !

Ashni  (09.03.2012 à 19:39)

Ne sachant pas où mettre ce qui venait de m'arriver et parce que c'est le bon quartier...*

Ce matin, dans le bus, je vous jure que j'ai vu le sosie PARFAIT de Richard Armitage ! Mais alors là ! J'ai étais bluffée ! Ca part de la taille du garc, à la couleur de peau, en passant par le visage si... identique (nez, bouche, yeux/regard, barbe...) Sérieusement, j'arrêtais pas de regarder cet homme qui devait avoir dans les 35 ans à peu près.

Il s'est assis à côté de moi, je lui ai posé tellement de questions sur le coup... (confirmation, il fait son âge) Je ne pouvais pas m'en empêcher... : Genre 'Vous me faites penser à quelqu'un', 'Ah oui ? Et à qui ?', 'Hum, vous trouverez ça bizarre, laissez tombé' LOL et une discution s'enchaine ! Mais bon, 35 ans quoi... ;)


Ashnichoup37  (14.03.2012 à 15:01)

LOL sérieux^^? Il avait pas un petit accent ce monsieur par hasard^^? Non? Bon bah c'était pas lui alors lol. J'ai eu un truc semblable au début de l'année à la rentrée, il y avait dans l'amphi un étudiant ressemblant beaucoup à (je peux même si c'est pas le bon quartier --'?) Eoin Macken pour ceux qui connaissent, je l'ai revu depuis et ça me fait toujours aussi bizarre lol.

Ashni/choup : les sosiesAelis  (15.03.2012 à 14:58)

Puisqu'on y est des confidences entre fofolles amies, il m'est arrivée la même chose l'été dernier, dans un parc d'attraction en Champagne (Nigloland, pour ceux qui connaissent ^^)

Me voilà à attendre pour une attraction avec ma petite famille, et là, plus loin devant moi se trouve... Joe Armstrong (Allan), avec sa femme et ses filles. J'ai halluciné ! J'ai eu un moment de panique en me disant c'est lui ou pas ??? La ressemblance était frappante : la taille, le style, le nez... J'étais trop loin pour voir la couleur des yeux, mince !!! Je l'ai suivi du regard tout le long de l'attraction, mon coeur battant la chamade.

J'me doute bien que ce n'était pas lui, qu'est-ce qu'il aurait fait là ? Mais ça m'a troublé quand même... J'vois que je ne suis pas la seule à devenir marteau, c'est rassurant ;-) 

Choup'/Aelis' Ashni  (15.03.2012 à 19:10)

Ah oui tu l'avais raconter choup' ! J'ai pensé à toi en même temps ^^ Hein ? Joe.A ? J'avoue qu'en regardant les la couleur des yeux ça t'aurais encore plus troublée Aelis ;) Bien bien, nous sommes marteau en faite, c'est officiel :) N'ampêche, quand on voit les sosies... ça réveille ! On a bien le droit de rêver ;-D


Aelis/Ashnichoup37  (22.03.2012 à 11:46)

Hé bien on est trois folles lol! J'imagine tout à fait ta réaction aelis^^ Le choc lol! Juste une chose.. Si la couleur des yeux avait correspondu, comment aurais-tu réagi^^? Tu aurais fait direct une crise cardiaque ou tu aurais pensé à t'approcher discrètement pour voir dans quelle langue il parlait :-D ?

ChoupAelis  (22.03.2012 à 12:41)

Si la couleur des yeux avait correspondu, comment aurais-tu réagi^^?

A mon avis, je serai tombée dans les pommes ! lol


Aelischoup37  (22.03.2012 à 13:17)

C'est bien ce que je pensais XD. J'aurai aimé voir la scène lol, quoique je pense que l'on aurait été deux à tomber à la renverse^^

Ashni  (23.03.2012 à 21:11)

Toutes les trois ! Les gens disent qu'on à un 'vrai' sosie qui nous ressemble comme deux gouttes d'eau dans les 4 coins du monde...


choup37  (26.03.2012 à 18:19)

Tu crois? Je sais pas si c'est vrai.. Oh le stress vous imaginez un autre 'vous' à l'autre bout du monde Oo? La trouille je peux pas imaginer, je veux dire ya qu'une choup', une seule et unique *a peur là*

Comic Con'12Ashni  (09.07.2012 à 16:03)

Un autre clin d'oeil pour cette année ! :)


Ashnichoup37  (09.07.2012 à 17:45)

Ah ah ah j'adore :-) Grrr tu es allée au Comic Con encore cette année?! Et tu nous l'as pas dit *jalouse* Tu as vu quoi *_* ? *pense à une actrice bien particulière hum^^*

Ashni  (09.07.2012 à 19:11)

Samedi il était question de série TV, comme Teen Wolf, Les Frères Scott, ou encore Labyrinth.

Cette année, je trouve qu'il y avait plus de stand sur le Moyen Âge: ils y avait plus de choix, et les prix me paraissait abordables (si je ne mettais pas fixé de budget grr...) Concernant les cosplays, on pouvait apercevoir Robin des bois version fille, très sexy. Les costumes moyenâgeux était très bien élaborés, très beau niveau corset.


choup37  (09.07.2012 à 22:16)

Plein de trucs sur le Moyen-Age? *tombe par terre* Naaaaaaaan *jalouse pour de bon cette fois* J'adooooooooooooore l'Histoire sniiiiiiiiif (comment ça vous le saviez pas?), je me serais éclatée :s PHOTOS!!!!!


Message déplacéLocksley  (11.09.2012 à 19:17)


bronte
 HypnoSMS
Aujourd'hui à 00:33

 


comme il est dans la serie nous sommes robin des bois. bonne nuit chers et cheres amis de sherwood a bientot

Joyeuses Fêtes!ladyMorgan  (24.12.2012 à 19:44)

Un petit message pour vous souhaiter à tous et à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année. Mon petit doigt m'a dit que tout le monde a été sage ;) Un cadeau devrait faire son apparition sur le quartier très prochainement.

Bonne soirée et joyeux Noel (en avance) !

A très bientôt.


LadyMorganLocksley  (24.12.2012 à 19:47)

C'est très gentil à toi de passer par ici ce soir. Un cadeau ? Je n'ose croire que... mais ça doit être la magie de Noël ^^
Joyeuses fêtes à toi aussi et à bientôt !


Joyeux Noelchoup37  (24.12.2012 à 23:26)

Petit coucou rapide entre 2 coupes de champagne XD *Essaye de se maintenir droite hips Oo*

*inspire un bon coup*

Zooooooyeeeeeuux Noël à tous et toutes hi hi :) ! Amusez-vous bien, ce soir c'est la fêteuuh!

♫ Petit papa Robin, quand tu descendras de ton cheval, surtout n'oublie pas mes petiiiits chaussons ♪

NoëlSultane55  (25.12.2012 à 18:41)

Je vous souhaite un joyeux Noël à tous! :)

bronte  (27.12.2012 à 22:48)

bonsoir amies et amis de sherwood, un petit mail pour vous souhaiter un bon reveillon de nouvel an et que robin wood aide toujours les pauvres  bonne soiree a bientot 

Bonne AnnéeSultane55  (01.01.2013 à 02:18)

Je souhaite une bonne année et bonne santé pour l'année 2013 à tout le monde. :)

Bonne Année 2013byoann  (01.01.2013 à 08:38)

Bonne année et bonne santé pour l'année 2013 à tous !

Happy New YearsMarine51  (01.01.2013 à 16:37)

Une bonne année à toutes et tous !


choup37  (01.01.2013 à 19:02)

Boooonne année à tous et toutes :D

lindcherry  (01.01.2013 à 19:37)

Bonne Année à toutes et à tous! Le Shérif offre sa seule et unique tournée de l'année, profitez-en!

La TaverneDalhia55  (01.01.2013 à 20:02)

BONNE ANNÉE À VOUS AUSSI ! :D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !