103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Personne ?Locksley  (25.01.2014 à 17:27)

Ce jeu est en train de tourner à un duel entre Byoann et moi ;)

Il s'agit du haut du trône du Prince Jean lorsqu'il tente de se faire couronner dans l'épisode 3.08, Le Roi est mort, Vive le Roi !

La loupe de Djaq (14)byoann  (25.01.2014 à 18:35)
Message édité : 25.01.2014 à 18:36

Bravo Locksley ! :-) C'est bien le haut du trône du Prince Jean. Cependant, l'image est extraite de l'épisode 306 "La maladie du roi" au moment où Gisborne est amené devant le Prince en pleine nuit. La preuve en image :

Mais étant donné que le trône apparait également dans l'épisode 308. Tu remportes le jeu. A toi de relancer le jeu maintenant !

 


La loupe de Djaq (15)Locksley  (26.01.2014 à 09:41)

Alors je relance avec cette image :

La loupe de Dajq (15)byoann  (02.02.2014 à 10:10)

J'ai trouvé mais peut-être que quelqu'un d'autre aurait une proposition ?

La loupe de Dajq (15)byoann  (04.02.2014 à 21:28)

Il s'agit du coffre dans lequel Davina, la soeur du shérif, a enfermé ses "petits chéris" dans l'épisode 201 "Tel frère, telle soeur" et qu'elle ne veut pas voir tomber entre les mains des hors-la-loi en l'occurence je crois qu'il s'agit de Robin sur l'image.


Exact !Locksley  (05.02.2014 à 08:29)

C'est bien ça et il s'agit bien de la main de Robin. Tu peux relancer byoann.

La preuve en image :

La Loupe de Djaq (16)byoann  (05.02.2014 à 21:05)

Je relance avec ceci :

 

La loupe de Djaq (16)byoann  (17.02.2014 à 10:31)

Aucune proposition ?


byoannLocksley  (17.02.2014 à 12:05)

Ben en fait j'avais l'impression que c'était le même coffre que celui des serpents de Davina donc je bloque ^^
Un indice ?

La Loupe de Djaq (16)byoann  (17.02.2014 à 17:45)

Il semblerait oui mais l'image provient de la saison 3 et on ne sait pas ce qu'il contient ; les hors-la-loi non plus ! Fais comme eux, fouille partout...

La loupe de Djaq (16)byoann  (24.02.2014 à 21:11)

Indices : C'est le même que le coffre de Locksley mais utilisé différemment. Cet objet est plutôt un élément du décor et il apparaît dans l'un des premiers épisodes de la saison 3...


Après bien du mal...Locksley  (13.03.2014 à 20:54)

... car il a fallu que je trouve le temps de chercher dans les captures, je pense qu'il s'agit d'un coffre qui se trouve dans l'Abbaye de Kirklees quand Tuck et Allan cherchent la Bible (épisode 3.03, Hérésie)

Cette photo m'a vraiment donné du fil à retordre :)

C'est le même coffre que celui des serpents de Davina. Je me demande s'il y a d'autres objets 'recyclés' ainsi dans la série... On avait le gilet de Robin qui s'est retrouvé sur Much... si on en trouve plusieurs, ça pourrait faire un dossier !

Je vais attendre le verdict de Byoann pour savoir si j'ai gagné puis nous refermerons ce jeu car il a surtout pris la forme d'un duel sympathique avec un adversaire de taille ;)

Si vous avez des idées de jeux inédits ou des envies de réouvertures de jeux existants, n'hésitez pas à nous le dire sur notre forum !

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!byoann  (14.03.2014 à 09:10)

Félicitations, Locksley ! C'est exact : Il s'agit bien du coffre de Kirklees de l'épisode 303 :

J'étais sur le point de donner la réponse mais tu as trouvé ! Tu es très forte !!!!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

Viens chatter !