103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Oui, un p'tit indice stpLocksley  (07.10.2013 à 21:37)

Je dois bien avouer que je sèche et que cette photo m'intrigue depuis que tu l'as postée Aelis...

loupe 6 : indiceAelis  (08.10.2013 à 18:14)

Et bien j'suis bien contente que vous ne trouviez pas tout de suite ! lol

Indice : ceci appartient à une femme...le temps d'un épisode seulement.

La loupe de Djaq (5)byoann  (09.10.2013 à 09:30)

Est-ce qu'il s'agit d'une "rose" en tissu dans les cheveux de Djaq dans l'episode 202 : "Les jeux sont faits" ?

En effet !Aelis  (09.10.2013 à 14:50)

C'est bien ça ! La preuve :

"Tu devrais t'habiller en fille plus souvent !" ;-)

Bravo Byoann, à toi de relancer !


Wow...Locksley  (09.10.2013 à 15:42)

... je m'incline Byoann car je n'aurais jamais trouvé ! Aelis, tu as fait très fort avec cette photo :)

LocksleyAelis  (09.10.2013 à 17:37)
Message édité : 09.10.2013 à 17:41

J'étais persuadée que tu allais trouver vite fait bien fait ! Je suis contente de t'avoir fait chercher un peu ^^

J'ai vraiment serré au maximum, pour ne pas que l'on voit les cheveux de Djaq, sinon c'était trop facile !

La loupe de Djaqbyoann  (09.10.2013 à 17:50)

Locksley, peux-tu me remplacer et relancer le jeux a ma place car je n'ai plus d'ordinateur ? Merci par avance.


La Loupe de Djaq (7)Locksley  (09.10.2013 à 20:04)

Pas de souci Byoann, c'est parti !

La loupe de Djaq (7)byoann  (09.10.2013 à 23:46)

Merci Locksley de me remplacer. Tres bien trouve comme image mais je crois que j'ai trouve. :-) Comme je ne peux pas participer :-( je laisse aux autres le soin de trouver la reponse.


Personne ?Locksley  (11.10.2013 à 19:53)

Allons, allons... réfléchissez, je suis sûre que ça vous rappelle quelque chose. Et sinon, Byoann vous donnera la réponse ce week-end :)

loupe 7 : help !Aelis  (14.10.2013 à 10:32)

Ce symbole est gravé sur une pierre ?

Je cherche mais je ne vois pas de quoi il s'agit...

La loupe de Djaq (7)byoann  (14.10.2013 à 10:37)

Non, sur un arbre.

Desole Locksley d'avoir repondu a ta place !


IndiceLocksley  (14.10.2013 à 11:04)

Au contraire, tu as très bien fait de répondre Byoann :)

Courage Aelis, tu sais désormais que tu dois trouver un arbre dans la forêt de Sherwood, lol.

loupe 7Aelis  (14.10.2013 à 16:04)

Sur un arbre ? Trop facile ! Je vois qu'il peut s'agir de n'importe quel épisode de la série, super ;-)

Au départ j'avais pensé à l'arbre où Robin a enterré la bague de Marian (épisode 301), mais je viens de vérifier, c'est pas ça...

Un autre indice serait le bienvenue, car je patauge !

Présentation et... réponseMarian  (14.10.2013 à 18:10)

Bonsoir à tous ! Je suis nouvelle ici et j'ai décidé de rejoindre ce super quartier - étant moi même une grande fan de Robin des bois !

J'ai adoré trouver ici un tas d'infos utiles sur cette série géniale et j'espère que vous ne m'en voudrez pas de donner la réponse à la loupe 7 :

il s'agit du signe de croix fait par Petit Jean pour éloigner les mauvais esprits dans La paix ? Que nenni ! (1x10). Est-ce que c'est ça ?

 


Bravo !Locksley  (14.10.2013 à 19:25)

On ne t'en veut pas du tout Marian, on te félicite et on te souhaite la bienvenue sur le quartier et sur Hypnoweb ! Et enfin, on t'invite à relancer le jeu :)

Loupe 8Marian  (14.10.2013 à 20:11)

Merci pour ton accueil Locksley :)

Eh bien, dans ce cas, voici la 8ème loupe :

 

Mes excuses à tous ceux qui la trouveront trop simple, mais je ne suis pas encore experte en matière de loupe ;)

 

La loupe de Djaq (8)byoann  (15.10.2013 à 12:11)

C'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi nous Marian !

Pour ce qui est de ton image, je ne peux pas encore participer mais est-ce que cet objet a-t-il un rapport avec Djaq ?

IndiceMarian  (15.10.2013 à 15:20)

Merci byoann ! J'espère que ton ordi sera bientôt réparé parce que je meurs d'envie de découvrir la suite du Pardon ! ;)

 

Pour en revenir à la loupe, il est vrai que cet objet est en lien avec Djaq...

 

 

La loupe de Djaq (8)byoann  (21.10.2013 à 19:10)

Ne serait-ce pas la fiole de Djaq qui contient de l'acide et qui combinait avec de l'argent soigne et réanime "le grand costaud" tombé dans un puits dans l'épisode 105 : "La flèche d'argent" ?

Loupe 8Marian  (22.10.2013 à 23:20)

Effectivement, il s'agit bien de cette fiole, bravo !

Néanmoins, cette image est tirée d'un autre épisode où l'on peut retrouver cet accessoire, et plus particulièrement ce qu'il contient...

La loupe de Djaq (8)byoann  (22.10.2013 à 23:37)

Il s'agit de l'épisode 108 : "Un tatouage compromettant" dans lequel Djaq est faite prisonnière par le shérif et utilise la fiole dans laquelle se trouve une autre fiole d'acide qu'elle utilise sur les gonds de la porte de sa cellule pour s'échapper mais en vain...

BravoMarian  (23.10.2013 à 11:44)

Oui, c'est tout à fait elle, encore bravo :)

 

A toi l'honneur de relancer ;)

La loupe de Djaq (9)byoann  (23.10.2013 à 11:51)

Je relance avec ceci :

 


PropositionLocksley  (08.11.2013 à 18:58)

Le coffret qui contenait un foulard en soie (?) cadeau de Gisborne pour Marian ?

La loupe de Djaq (9)byoann  (08.11.2013 à 21:45)

Félicitations, Locksley !

 

C'est ça.... A toi de relancer !

Cependant, tu n'as pas donné le numéro de l'épisode et son titre. :-(

Je sais... je pinaille un peu mais c'est la règle que tu as fixée :-)


Je complète Locksley  (09.11.2013 à 10:40)

Ah si j'ai fixé cette règle, me voilà coincée, lol.
Alors, il s'agissait de l'épisode 1.05, La flèche d'argent.
:)


Nouvelle loupeLocksley  (16.11.2013 à 20:11)

Je suppose que byoann acceptait ma réponse ;)

Et je relance le jeu :

loupe 10Marian  (18.11.2013 à 19:52)

Est-ce que ce ne serait pas la carte indiquant l'emplacement du " Thesaurus Patriae", dans l'épisode 211, La chasse au trésor ?


Et non...Locksley  (18.11.2013 à 19:59)

... il ne s'agit pas de cette carte !

Bon, je reconnais que j'espérais vous mener sur cette fausse piste en choisissant soigneusement d'extraire ce petit dessin. Ce n'est pas bien du tout de ma part ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !