102 fans | Vote

Que deviennent-ils ? Lara Pulver rejoint la série The Split

2021-06-21 11-37-00
Hasard du calendrier, Lara Pulver vient d'être annoncée dans un nouveau projet alors qu'elle...

Hasard du calendrier, Lara Pulver vient d'être annoncée dans un nouveau projet alors qu'elle était la prochaine sur ma liste dans notre petit tour d'horizon du casting de Robin des Bois : "Que deviennent-ils ?". Avant de vous en parler, revenons sur les années écoulées depuis l'arrêt de notre série où elle jouait Isabella de Gisborne.

Lara a été relativement peu présente sur grand écran. On notera cependant le film Underworld Blood Wars où elle avait rejoint Kate Beckinsale en 2016 dans le 5ème volet de la saga vampirique. Mais c'est surtout à la télévision qu'on a pu la suivre. Son rôle d'Irène Adler en 2012 dans Sherlock a laissé un souvenir marquant à plus d'un téléspectateur. Il faut dire qu'elle avait mis le paquet pour ne pas passer inaperçue ;-) Elle a également joué dans la mini-série Fleming dont nous vous avons reparlé début mai et est apparue dans Quantico. Mais elle s'est davantage attardée dans les séries True Blood, MI-5 et Da Vinci's Demons.

Plus récemment, en 2020, c'est dans The Alienist: Angel of Darkness que vous avez pu la retrouver. Cette année, elle fait du doublage dans Dota : Dragon's Blood où elle prête sa voix à Miranda. Une expérience que Lara a souligné sympathiquement sur son compte Twitter en postant "Grâce à mes journées sur Robin Hood, j'étais bien préparée..." accompagnant son post d'un smiley malicieux et d'un petit arc.

Cette semaine, Lara est donc annoncée dans un nouveau projet : elle rejoint la série britannique The Split pour sa 3ème saison. Son personnage, Kate, est psychologue pour enfants. Pour rappel, The Split suit la vie de la famille Defoe, qui travaille tous dans le droit du divorce pour le cabinet familial, à part la sur aînée Hannah (Nicola Walker), qui travaille pour un cabinet rival de droit de la famille et la fille cadette qui est assistante maternelle. Selon le communiqué officiel, l'introduction du personnage joué par Lara "vise à ajouter une nouvelle couche à la discussion de la série sur le divorce et le mariage moderne". (source)

Aviez-vous perdu de vue Lara ou suivez-vous son parcours ?

Hypnoweb21.06.2021 à 11:37 par Locksley 

Fil de discussion

Sois le premier à poster un commentaire sur cette news !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

bloom74, Avant-hier à 13:22

Il vous reste tout ce mardi pour venir participer à la SuperBattle sur le quartier The Boys. Venez nombreux. Merci.

mamynicky, Avant-hier à 17:00

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

sossodu42, Hier à 11:48

Bonjour, Morgane sur le quartier HPI a besoin de votre aide pour retrouver le gâteau d'anniversaire des 1 an du quartier

Locksley, Hier à 14:27

Nouveau design, nouveau sondage... le quartier Marvel s'adapte à l'actu ! Bonne visite si vous passez par là et bonne journée !

ShanInXYZ, Hier à 17:50

Voyage au Centre du Tardis : Les ennemis du Docteur, lequel avez-vous adoré, vous a marqué ou foutu la trouille, on attend vos photos

Viens chatter !