102 fans | Vote

Toutes les actualités

Richard Armitage, tête d'affiche du thriller érotique Damage

22.03.2022 par Locksley

Richard Armitage, Charlie Murphy (Peaky Blinders) et Rish Shah (Ms. Marvel) seront au coeur du thriller érotique Damage, basé sur le roman de Josephine Hart, et destiné à Netflix.  Cette adaptation...
Lire la suite

Richard Armitage, Charlie Murphy (Peaky Blinders) et Rish Shah (Ms. Marvel) seront au coeur du thriller érotique Damage, basé sur le roman de Josephine Hart, et destiné à Netflix

Cette adaptation contemporaine en trois parties est décrite comme "une série limitée palpitante et séduisante sur l'obsession érotique et le désir interdit". L'histoire est centrée sur un dangereux triangle amoureux qui se forme lorsque l'énigmatique Anna Barton entame une liaison passionnée avec le père de son fiancé, William. Alors qu'Anna se bat pour maintenir les deux relations, William est entraîné dans une spirale obsessionnelle. Mais combien de temps peuvent-ils garder leur secret avant que quelqu'un ne soit blessé ?

La distribution repose Richard Armitage dans le rôle de William, Charlie Murphy dans le rôle d'Anna, Rish Shah dans le rôle de Martyn - le fiancé d'Anna - Indira Varma dans le rôle d'Ingrid (l'épouse de William) et Pippa Bennett-Warner en tant que Peggy.

Damage a déjà été adapté en film, réalisé par Louis Malle en 1992, avec Jeremy Irons, Juliette Binoche, Miranda Richardson, Rupert Graves et Ian Bannen.

Source

Équipe du quartier

19.02.2022 par Locksley

"J'ai un plan... enfin une moitié..." (Robin de Locksley) Après 12 ans et demi, je prends ma retraite d'administratrice du quartier Robin des Bois. Il restera toujours cher à mon coeur pour de...
Lire la suite

"J'ai un plan... enfin une moitié..." (Robin de Locksley)

Après 12 ans et demi, je prends ma retraite d'administratrice du quartier Robin des Bois. Il restera toujours cher à mon coeur pour de nombreuses raisons. Je garde un campement dans la forêt de Sherwood et un double des clés du château de Nottingham que Lind m'avait confié pour continuer à veiller sur lui.
Amicalement, Locksley

Richard Armitage au menu de votre Réveillon devant Netflix avec la série Stay Close

13.10.2021 par Locksley

La nouvelle série de Netflix intitulée Stay Close, basée sur les écrits de Harlan Coben, sera disponible sur la plateforme la veille du Nouvel An, vendredi 31 décembre 2021.  Stay Close pose la...
Lire la suite

La nouvelle série de Netflix intitulée Stay Close, basée sur les écrits de Harlan Coben, sera disponible sur la plateforme la veille du Nouvel An, vendredi 31 décembre 2021

Stay Close pose la question de savoir dans quelle mesure vous connaissez vraiment quelqu'un. Trois personnes menant une vie confortable dissimulent chacune de sombres secrets que même leurs proches ne soupçonnent pas : Megan, mère de trois enfants qui travaille - Ray, photographe documentaire autrefois prometteur, aujourd'hui coincé dans un emploi sans avenir qui consiste à vendre des produits à des enfants riches obsédés par la célébrité - Broome, un détective qui ne parvient pas à se détacher d'une affaire de disparition. Alors que le passé revient les hanter, menaçant de ruiner leurs vies et celles de leurs proches, quelle sera leur prochaine action ?

Cette série dramatique est portée par Cush Jumbo, James Nesbitt et Richard Armitage. Ils sont entourés par Sarah Parish, Eddie Izzard, Jo Joyner, Daniel Francis, Bethany Antonia, Rachel Andrews, Poppy Gilbert, Hyoie O'Grady et Andi Osho.

Source

Lady Marian signe notre nouveau sondage

13.10.2021 par Locksley

Notre dernier sondage s'intéressait aux raisons qui vous amènent encore sur le quartier. Eh bien, c'est principalement votre passion pour le personnage de Robin des Bois et sa légende qui nous vaut le...
Lire la suite

Notre dernier sondage s'intéressait aux raisons qui vous amènent encore sur le quartier. Eh bien, c'est principalement votre passion pour le personnage de Robin des Bois et sa légende qui nous vaut le plaisir de votre visite. Je ne peux qu'approuver :-)

Notre nouveau sondage revient sur quelques phrases prononcées par Marian dans la série. Comme nous, notre jeune lady est curieuse de connaître votre préférée, elle attend les résultats à la lueur des bougies.

Merci d'avance pour vos votes et vos commentaires !

Jonas Armstrong a rejoint la distribution de Three Day Millionaire

10.10.2021 par Locksley

Jonas Armstrong, Colm Meaney (Hell on Wheels, Gangs of  London) et Robbie Gee (Berlin Station) ont rejoint la distribution de Three Day Millionaire, le premier long métrage de la nouvelle société...
Lire la suite

Jonas Armstrong, Colm Meaney (Hell on Wheels, Gangs of  London) et Robbie Gee (Berlin Station) ont rejoint la distribution de Three Day Millionaire, le premier long métrage de la nouvelle société britannique Shush Films. Le film sera réalisé par Jack Spring à partir d'un scénario de Paul Stephenson.

Présenté comme une comédie noire, Three Day Millionaire suit une bande de pêcheurs qui, après avoir été injustement licenciés, décident de réaliser le casse du siècle dans leur ville natale de Grimsby, au Royaume-Uni.

Le rôle de Curly Dean, l'instigateur du casse, est tenu par James Burrows (Coronation Street). Il est aidé par Lauren Foster (Holby City), Sam Glen (Coronation Street), Melissa Batchelor (Casualty), Michael Kinsey et Grace Long. Les informations sur les rôles qui seront joués par Jonas Armstrong, Colm Meaney et Robbie Gee n'ont pas encore été divulguées. On ignore notamment si notre Robin des Bois sera du côté des voleurs cette fois-ci...

Source

Lost in Space Saison 3 : une date et une bande-annonce pour la fin du voyage

07.10.2021 par Locksley

Le long voyage des Robinson touche à sa fin ! La 3ème et dernière saison de la série de science-fiction Lost in Space (Perdus dans l'Espace en VF) sera disponible dès le 1er décembre sur...
Lire la suite

Le long voyage des Robinson touche à sa fin ! La 3ème et dernière saison de la série de science-fiction Lost in Space (Perdus dans l'Espace en VF) sera disponible dès le 1er décembre sur Netflix.

Avant de découvrir le sort réservé à John Robinson (Toby Stephens) et sa famille, une première bande-annonce a été dévoilée. Vous pouvez la retrouver sur la fiche de la série.

Merci à Evangeline pour cette info :-)

Angela Black, la série sur les violences domestiques portée par Joanne Froggatt, arrive sur ITV

07.10.2021 par Locksley

La série Angela Black arrivera sur les écrans de ITV dimanche 10 octobre à partir de 21h. Menée par Joanne Froggatt, cette dramatique en 6 épisodes aborde le sujet de la violence domestique. Michiel...
Lire la suite

La série Angela Black arrivera sur les écrans de ITV dimanche 10 octobre à partir de 21h. Menée par Joanne Froggatt, cette dramatique en 6 épisodes aborde le sujet de la violence domestique. Michiel Huisman (Game of Thrones) et Samuel Adewunmi lui donnent la réplique.

La vie d'Angela Black semble idyllique : une belle maison dans la banlieue de Londres, des journées de travail comme bénévole à un refuge pour chiens, deux fils merveilleux et un mari charismatique et travailleur, Olivier. Cependant, sous cette façade de domesticité charmante, Angela est aussi victime de violence domestique. Prise au piège dans une relation dont elle ne peut s'échapper, Angela est abordée à l'improviste par Ed, un détective privé, qui lui révèle les plus sombres secrets d'Olivier.

Source

Matthew Fox et Joanne Froggatt, têtes d'affiche de la série apocalyptique Last Night

20.09.2021 par Locksley

Matthew Fox et Joanne Froggatt formeront un couple à l'écran dans Last Night, une série  apocalyptique destinée à Peacock, adaptation du roman à succès écrit par Alex Scarrow. Présentation :Andy...
Lire la suite

Matthew Fox et Joanne Froggatt formeront un couple à l'écran dans Last Night, une série  apocalyptique destinée à Peacock, adaptation du roman à succès écrit par Alex Scarrow.

Présentation :
Andy Nielsen, pétrochimiste, sait à quel point le monde est dépendant du pétrole ; si quelque chose devait arriver à l'approvisionnement en pétrole du monde, cela déclencherait une réaction en chaîne : les transports s'arrêteraient, les fournitures cesseraient d'être livrées, les forces de l'ordre seraient débordées. Lors d'un voyage d'affaires au Moyen-Orient, Andy se rend compte que ses pires craintes sont en train de se réaliser et que sa famille est séparée à ce moment crucial. Sa fille adolescente, Laura, est seule à la maison à Londres tandis que sa femme, Elena, et son jeune fils, Sam, sont à Paris. Au milieu de ce chaos, chaque membre de la famille va tout sacrifier pour se retrouver, malgré la distance et les dangers qui les séparent.

Matthew Fox (Lost) jouera le rôle d'Andy Neilson. Andy, un ex-patron vivant à Londres, est l'un des principaux ingénieurs pétrochimiques du monde. Il est brillant et très demandé, mais son dynamisme et son ambition se font parfois au détriment de sa vie de famille. La crise qui se déroule va obliger Andy à réévaluer ses priorités - tant familiales que professionnelles. La seule façon pour lui de restaurer sa famille est de remettre le monde à l'endroit. Il est peut-être le seul à avoir les connaissances et les capacités pour le faire.

Joanne Froggatt jouera le rôle d'Elena Neilson. Elena est intelligente, attentionnée et belle. Lorsqu'on a diagnostiqué chez son fils Sam une maladie oculaire progressive et dégénérative, elle a abandonné sa carrière professionnelle florissante pour consacrer toute son énergie et ses capacités à la recherche d'un traitement. Elle est devenue l'une des principales collectrices de fonds pour une fondation qui mène des recherches de pointe sur la maladie de Sam. Ce triomphe maternel et professionnel d'Elena n'est terni que par l'état de son mariage, qui est tendu jusqu'au point de rupture.

Il faut encore patienter avant de connaître la date de diffusion de Last Night sur la plateforme. La série comptera 5 épisodes.

Source

Lara Pulver | Des posters pour The Witcher : Le Cauchemar du Loup

20.08.2021 par Locksley

Le film d'animation The Witcher : The Nightmare of the Wolf (en VF, The Witcher : Le Cauchemar du Loup), spin-off de la série The Witcher, arrivera sur Netflix le 23 août.  Plus de détails sur ce...
Lire la suite

Le film d'animation The Witcher : The Nightmare of the Wolf (en VF, The Witcher : Le Cauchemar du Loup), spin-off de la série The Witcher, arrivera sur Netflix le 23 août. 

Dans le cadre de sa promotion, une série de posters est parue pour mettre en avant les principaux personnages. On trouve bien sûr celui de Tetra Gilcrest, la puissante sorcière à qui Lara Pulver prête sa voix en VO (notre illustration).

Ils ont été réunis sur le compte Twitter Netflix Geeked, voici les liens ces posters :

Joanne Froggatt à l'affiche d'une série dramatique intitulée Sherwood

27.07.2021 par Locksley

En lisant le titre de cette news, vous vous imaginez déjà Joanne Froggatt ressortant le costume de Kate de son placard pour courir dans la forêt de Sherwood avec une bande de hors-la-loi. Il n'en est...
Lire la suite

En lisant le titre de cette news, vous vous imaginez déjà Joanne Froggatt ressortant le costume de Kate de son placard pour courir dans la forêt de Sherwood avec une bande de hors-la-loi. Il n'en est rien. Malgré le titre, il ne s'agit pas d'une nouvelle adaptation de Robin des Bois. 

Sherwood est une nouvelle série dramatique en 6 épisodes destinée à BBC One, créée par James Graham qui est aussi co-producteur exécutif et signe les scénarios.

L'histoire se déroule dans un village minier du Nottinghamshire et voit deux meurtres choquants et inattendus bouleverser une communauté déjà fracturée, entraînant l'une des plus grandes chasses à l'homme de l'histoire britannique. Les soupçons sont nombreux et les meurtres tragiques menacent d'enflammer les divisions historiques déclenchées pendant la grève des mineurs qui a déchiré des familles trois décennies auparavant.

Une première photo a été dévoilée (cf. notre illustration). En plus de Joanne Froggatt, la distribution compte aussi David Morrissey, Robert Glenister, Alun Armstrong (oui, oui, le père de Joe Armstrong), Lesley Manville, Adeel Akhtar, Claire Rushbrook, Kevin Doyle, Lorraine Ashbourne, Phillip Jackson, Perry Fitzpatrick, Adam Hugill et Stephen Tompkinson.

Source

David Harewood au programme des fêtes de Noël de Channel 4

23.07.2021 par Locksley

David Harewood, Julie Walters et Hugh Dancy participeront à The Abominable Snow Baby de Channel 4, qui est considéré comme un élément clé du programme de Noël de la chaîne. L'histoire prend place dans...
Lire la suite

David Harewood, Julie Walters et Hugh Dancy participeront à The Abominable Snow Baby de Channel 4, qui est considéré comme un élément clé du programme de Noël de la chaîne.

L'histoire prend place dans une ville typiquement anglaise qui est bouleversée par une énorme chute de neige et l'apparition dramatique d'un Abominable Snow Baby de 14 pieds de haut. Boudé et craint par les habitants de la ville, Snow Baby est sauvé par l'indomptable Mamie (Julie Walters) qui, avec son petit-fils Albert (Hugh Dancy), l'accueille dans sa maison.

Il s'agit de l'adaptation d'une nouvelle de Terry Pratchett qui a été publiée dans le cadre de son livre de contes de Noël intitulé Father Christmas' Fake Beard.

David Harewood sera le narrateur. "L'animation de Noël originale de Channel 4 est devenue un véritable point culminant au fil des ans et cette année ne fera pas exception", a déclaré Caroline Hollick, responsable du drame de Channel 4, qui a commandé ce programme avec le rédacteur en chef de Channel 4, Gwawr Lloyd. "Je suis ravie que Julie Walters, Hugh Dancy et David Harewood donnent vie à ce conte de Noël merveilleux, drôle et émouvant. Je sais que nous ne sommes qu'en juillet, mais avec cette incroyable équipe de casting, je peux à peine attendre, ça va certainement être un merry Terry Christmas."

Source

Lara Pulver prête sa voix au film d'animation The Witcher : The Nightmare of the Wolf

21.07.2021 par Locksley

Le 10 juillet, nous vous avons présenté le film d'animation The Witcher : The Nightmare of the Wolf, spin-off de la série The Witcher qui sera disponible sur Netflix le 23 août. Relire notre news...
Lire la suite

Le 10 juillet, nous vous avons présenté le film d'animation The Witcher : The Nightmare of the Wolf, spin-off de la série The Witcher qui sera disponible sur Netflix le 23 août.

Le casting vocal a été dévoilé. En VO, vous aurez le plaisir d'entendre Lara Pulver dans le rôle de Tetra Gilcrest, une puissante sorcière, descendante de l'un des premiers mages du Continent, qui croit que la magie relie toutes les choses de la beauté. Elle et ses disciples s'efforcent de maintenir la paix sur le Continent en veillant à ce que la magie ne soit pas utilisée à mauvais escient. Elle aura donc la même voix qu'Isabella de Gisborne dans notre série Robin Hood, en VO.

Le jeune Vesemir aura quant à lui la voix de Theo James (CastlevaniaDivergent) en VO, et celle d'Alexis Victor en VF. Eh oui, il s'agit bien du doubleur de Jonas Armstrong ce qui fait que ce personnage aura la voix de notre Robin des Bois en VF.

Il faut ajouter, pour la VO, Graham McTavish (CastlevaniaOutlander) dans le rôle de Deglan et Mary McDonnell (Battlestar GalacticaMajor Crimes) dans celui de Lady Zerbst.

Vous pouvez découvrir le trailer de ce film d'animation à partir des liens ci-dessus :

Source

The Drowning avec Jonas Armstrong en avant-première sur SALTO

08.07.2021 par Locksley

Nous vous avions parlé de la mini-série The Drowning en vous donnant des nouvelles de Jonas Armstrong. Si vous êtes abonnés à SALTO, vous avez la possibilité de la découvrir en avant-première dès...
Lire la suite

Nous vous avions parlé de la mini-série The Drowning en vous donnant des nouvelles de Jonas Armstrong. Si vous êtes abonnés à SALTO, vous avez la possibilité de la découvrir en avant-première dès aujourd'hui, avant sa diffusion le 22 juillet sur M6. Elle est enregistrée dans le catalogue de la plateforme sous le titre VF : Et si c'était mon fils ?

Que deviennent-ils ? Clive Standen entre action et émotion

06.07.2021 par Locksley

Nous arrivons au dernier volet de notre saga "Que deviennent-ils ?". C'est Clive Standen, alias Archer, qui ferme la marche. Après l'arrêt de la série Robin des Bois, Clive a poursuivi sa carrière en...
Lire la suite

Nous arrivons au dernier volet de notre saga "Que deviennent-ils ?". C'est Clive Standen, alias Archer, qui ferme la marche.

Après l'arrêt de la série Robin des Bois, Clive a poursuivi sa carrière en enchaînant régulièrement les projets. Si sa présence est moins marquée côté films, il a été très actif côté séries TV en décrochant plusieurs rôles principaux. Il s'est longuement attardé dans le registre des séries historiques, avec Camelot puis Vikings avant de sacrifier la longue chevelure de Rollo pour se tourner vers la série d'action Taken. Autre point notable dans son parcours, la mini-série Mirage avant de nous montrer une autre facette, peut-être moins exposée jusqu'alors, avec la série Councils of Dads riche en émotion mais néanmoins annulée après une seule saison.

L'avenir passera par un thriller intitulé Crimelands où il jouera le rôle d'Ethan Mullins, un homme violent qui sauve la fille d'un patron du crime. 

Si vous avez vu Clive sur votre écran ces dernières années, dans quel rôle l'avez-vous préféré ?

Je referme ce petit tour d'horizon de nos acteurs principaux entamé fin avril en souhaitant pour chacun le meilleur dans la suite de leur carrière. Vous pouvez retrouver l'intégralité des news "Que deviennent-ils" en cliquant sur le bouton "Toutes les actualités" en bas de cette page. Je vous souhaite par la même occasion un très bon été ! À bientôt pour d'autres news sur le quartier !

Que deviennent-ils ? Toby Stephens est passé de l'océan à l'espace

06.07.2021 par Locksley

Le moment est arrivé de prendre des nouvelles de Toby Stephens, alias le Prince Jean. Do you love him ? Très actif depuis l'arrêt de la série Robin des Bois, il a enchaîné de nombreux projets à la...
Lire la suite

Le moment est arrivé de prendre des nouvelles de Toby Stephens, alias le Prince Jean. Do you love him ? Très actif depuis l'arrêt de la série Robin des Bois, il a enchaîné de nombreux projets à la télévision, au cinéma et sur scène. 

Côté films, on peut citer The Machine (2013) où il a joué un scientifique à l'origine d'un androïd destiné au Ministère de la Défense, ou plus récemment en 2018 Hunter Killer où on le retrouvait en tant que Navy SEAL. Côté séries, le choix est vaste entre Strike Back en 2010, la série policière Miss Marple ou encore la mini-série Dix Petits Nègres adaptation du célèbre roman d'Agatha Christie, sans oublier deux rôles phares : le Capitaine Flint de Black Sails et John Robinson dans la série Perdus dans l'Espace dont on guette la 3ème (et dernière) saison.

Toby Stephens est un acteur talentueux (tout comme sa maman Maggie Smiths). Avez-vous eu l'occasion de le croiser sur votre écran ces dernières années ?

Que deviennent-ils ? Michael Elwyn sur les planches dans la pièce Under Milk Wood

03.07.2021 par Locksley

Vous vous demandez ce que devient le père de Lady Marian, Sir Edward, depuis l'arrêt de la série Robin des Bois ? Michael Elwyn fêtera ses 80 ans au cours de l'été 2022, mais il n'est pas en retraite....
Lire la suite

Vous vous demandez ce que devient le père de Lady Marian, Sir Edward, depuis l'arrêt de la série Robin des Bois ? Michael Elwyn fêtera ses 80 ans au cours de l'été 2022, mais il n'est pas en retraite. Au contraire, il est encore très actif !

L'acteur gallois est apparu dans plusieurs séries télévisées, comme Da Vinci's Demons (avec Lara Pulver) mais il a surtout continué à se produire au théâtre. Il est d'ailleurs sur les planches du théâtre Olivier à Londres depuis le 16 juin et jusqu'au 24 juillet 2021 dans la pièce Under Milk Wood dans laquelle Michael Sheen (Prodigal Son) est le narrateur (plus d'infos).

La sortie du film Downton Abbey 2 avec Joanne Froggatt est retardée

03.07.2021 par Locksley

Attendue mi-décembre 2021, la sortie du film Downton Abbey 2 a été repoussée jusqu'au printemps 2022, plus précisément au 18 mars 2022. Il faudra donc faire preuve de patience pour retrouver Joanne...
Lire la suite

Attendue mi-décembre 2021, la sortie du film Downton Abbey 2 a été repoussée jusqu'au printemps 2022, plus précisément au 18 mars 2022. Il faudra donc faire preuve de patience pour retrouver Joanne Froggatt et la famille Crawley.

Que deviennent-ils ? William Beck reste fidèle à Casualty

28.06.2021 par Locksley

Depuis la fin de Robin des Bois, William Beck a été plutôt discret au cinéma et à la télévision. Présent dans la distribution de la série Whitechapel (centrée sur Jack l'Eventreur), c'est surtout dans...
Lire la suite

Depuis la fin de Robin des Bois, William Beck a été plutôt discret au cinéma et à la télévision. Présent dans la distribution de la série Whitechapel (centrée sur Jack l'Eventreur), c'est surtout dans la série britannique Casualty qui vous avez pu le retrouver. Il fait partie de l'équipe médicale de l'hôpital d'Holby depuis plus de 10 ans, un retour aux sources pour celui qui avait entamé des études de médecine avant de se tourner vers le métier d'acteur.

Que deviennent-ils ? Lara Pulver rejoint la série The Split

21.06.2021 par Locksley

Hasard du calendrier, Lara Pulver vient d'être annoncée dans un nouveau projet alors qu'elle était la prochaine sur ma liste dans notre petit tour d'horizon du casting de Robin des Bois : "Que...
Lire la suite

Hasard du calendrier, Lara Pulver vient d'être annoncée dans un nouveau projet alors qu'elle était la prochaine sur ma liste dans notre petit tour d'horizon du casting de Robin des Bois : "Que deviennent-ils ?". Avant de vous en parler, revenons sur les années écoulées depuis l'arrêt de notre série où elle jouait Isabella de Gisborne.

Lara a été relativement peu présente sur grand écran. On notera cependant le film Underworld Blood Wars où elle avait rejoint Kate Beckinsale en 2016 dans le 5ème volet de la saga vampirique. Mais c'est surtout à la télévision qu'on a pu la suivre. Son rôle d'Irène Adler en 2012 dans Sherlock a laissé un souvenir marquant à plus d'un téléspectateur. Il faut dire qu'elle avait mis le paquet pour ne pas passer inaperçue ;-) Elle a également joué dans la mini-série Fleming dont nous vous avons reparlé début mai et est apparue dans Quantico. Mais elle s'est davantage attardée dans les séries True Blood, MI-5 et Da Vinci's Demons.

Plus récemment, en 2020, c'est dans The Alienist: Angel of Darkness que vous avez pu la retrouver. Cette année, elle fait du doublage dans Dota : Dragon's Blood où elle prête sa voix à Miranda. Une expérience que Lara a souligné sympathiquement sur son compte Twitter en postant "Grâce à mes journées sur Robin Hood, j'étais bien préparée..." accompagnant son post d'un smiley malicieux et d'un petit arc.

Cette semaine, Lara est donc annoncée dans un nouveau projet : elle rejoint la série britannique The Split pour sa 3ème saison. Son personnage, Kate, est psychologue pour enfants. Pour rappel, The Split suit la vie de la famille Defoe, qui travaille tous dans le droit du divorce pour le cabinet familial, à part la sur aînée Hannah (Nicola Walker), qui travaille pour un cabinet rival de droit de la famille et la fille cadette qui est assistante maternelle. Selon le communiqué officiel, l'introduction du personnage joué par Lara "vise à ajouter une nouvelle couche à la discussion de la série sur le divorce et le mariage moderne". (source)

Aviez-vous perdu de vue Lara ou suivez-vous son parcours ?

Que deviennent-ils ? Joanne Froggatt, entre compassion et meurtrière

20.06.2021 par Locksley

Voilà venu le tour de Joanne Froggatt dans notre revue des acteurs de Robin des Bois, depuis l'arrêt de la série. Notre jolie blonde n'est pas restée inactive après avoir incarné Kate, mais elle a...
Lire la suite

Voilà venu le tour de Joanne Froggatt dans notre revue des acteurs de Robin des Bois, depuis l'arrêt de la série. Notre jolie blonde n'est pas restée inactive après avoir incarné Kate, mais elle a davantage travaillé pour la télévision que pour le cinéma.

Joanne a aussi plus d'une corde à son arc et elle l'a prouvé avec deux rôles aux antipodes l'un de l'autre : Anna, la gentille femme de chambre de la série Downton Abbey a clairement marqué son parcours ces dernières années, tandis que Mary Ann Cotton nous l'a montrée dans la mini-série Dark Angel sous les traits de la première tueuse en série enregistrée en Grande-Bretagne. Un rôle qui lui a permis de retrouver Jonas Armstrong (Robin des Bois) mais aussi de donner la réplique à Alun Armstrong, le père de Joe (Allan) comme vous le voyez sur notre photo d'illustration. Joanne s'est également illustrer dans la série Liar en partageant l'affiche avec Ioan Gruffudd.

En 2021, elle sera à la tête de la série Angela Black, dont elle tiendra le rôle titre et qui abordera un sujet fort : les violences conjugales.

Avez-vous eu l'occasion de voir Joanne sur votre écran depuis qu'elle a quitté Sherwood ?

Que deviennent-ils ? David Harewood au coeur de l'Arrowverse

13.06.2021 par Locksley

David Harewood a été un homme très occupé depuis la fin de Robin des Bois, jonglant entre films et séries TV. Si on se concentre sur le petit écran, notre Frère Tuck s'est longuement attardé dans la...
Lire la suite

David Harewood a été un homme très occupé depuis la fin de Robin des Bois, jonglant entre films et séries TV.

Si on se concentre sur le petit écran, notre Frère Tuck s'est longuement attardé dans la série Homeland en 2011/2012 avant de rejoindre Selfie en 2014. Deux ans plus tard, on l'a retrouvé dans The Night Manager aux côtés de Tom Hiddleston (autrement appelé Loki). Un an plus tard, il a rejoint la mini-série Madiba qui retrace la vie de Nelson Mandela et est portée par Laurence Fishburne (alias Morpheus ^^).

Ces dernières années, c'est dans l'Arrowverse qu'il fallait le chercher. Il a passé plusieurs années aux côtés de Supergirl et dans les séries annexes via les cross-overs sous les traits de Hank Henshaw à moins que ce soit ceux de J'onn J'onzz.

Que deviennent-ils ? Anjali Jay s'épanouit devant et derrière la caméra

08.06.2021 par Locksley

Djaq est restée en Terre Sainte à la fin de Robin des Bois et de son côté, Anjali Jay s'est installée au Canada. Au cinéma, on a pu la voir sous le joli costume de Shepseheret dans le 3ème volet de La...
Lire la suite

Djaq est restée en Terre Sainte à la fin de Robin des Bois et de son côté, Anjali Jay s'est installée au Canada.

Au cinéma, on a pu la voir sous le joli costume de Shepseheret dans le 3ème volet de La Nuit au Musée en  2014 pour la retrouver trois ans plus tard, mère d'une ado dans le film Power Rangers. En parallèle, Anjali est apparue dans de nombreuses séries TV avec des passages plus marqués dans Continuum, Salvation, Supergirl ou tout récemment Debris qui vient d'être annulée après une seule saison.

Danseuse, chorégraphe, actrice, Anjali est une artiste accomplie qui a visiblement hérité de la fibre familiale. Elle a aussi une passion pour le maniement de la plume : elle écrit des scénarios.

L'avez-vous croisée sur votre écran ces dernières années ?

Que deviennent-ils ? Harry Lloyd : une Dame et un Trône de Fer sur son parcours

06.06.2021 par Locksley

Depuis l'arrêt de Robin des Bois, Harry Lloyd est peut-être celui qui a tenu les rôles les plus variés ou inattendus sur petit ou grand écran. Nul doute que le jeune homme a plus d'une corde à son...
Lire la suite

Depuis l'arrêt de Robin des Bois, Harry Lloyd est peut-être celui qui a tenu les rôles les plus variés ou inattendus sur petit ou grand écran. Nul doute que le jeune homme a plus d'une corde à son arc, il dispose d'une large palette de talents. Difficile de tout citer !

Côté cinéma, il a incarné en 2011 Dennis Thatcher, jeune époux de La Dame de Fer et quatre années plus tard, il jouait le rôle de Brian dans le film Une Merveilleuse Histoire du Temps aux côtés d'un Eddie Redmayne bluffant dans le rôle Stephen Hawking.

Côté séries, il a fait un passage remarqué en 2011 dans la série Game of Thrones sous les traits (et la chevelure) de Viserys Targaryen. Comme certains de ses camarades de Robin des Bois, Harry est aussi passé par la case The Hollow Crown en 2012, il incarnait Lord Edmond Mortimer. Si on regarde ses rôles les plus récents, on relèvera sur son interprétation du célèbre Xavier des X-Men dans la série Legion ou bien sur son rôle de Bernard Marx dans la série Brave New World basée sur le roman d'Aldous Huxley, Le Meilleur des Mondes.

Avez-vous croisé Harry depuis que nous l'avons laissé en Terre Sainte ?

Un nouveau sondage vous attend !

02.06.2021 par Locksley

Notre dernier sondage vous demandait si vous étiez plutôt #TeamArc ou #TeamÉpée. Sans grosse surprise, c'est l'arme fétiche de Robin des Bois qui l'emporte largement, avec 81% des votes pour...
Lire la suite

Notre dernier sondage vous demandait si vous étiez plutôt #TeamArc ou #TeamÉpée. Sans grosse surprise, c'est l'arme fétiche de Robin des Bois qui l'emporte largement, avec 81% des votes pour l'arc.

Notre nouveau sondage s'intéresse aux membres qui passent en ces lieux. Qu'est-ce qui vous amène sur notre quartier Robin des Bois en 2021 ?

Merci d'avance pour vos votes et vos commentaires !

Annulation par NBC de la série de science-fiction Debris avec Anjali Jay

28.05.2021 par Locksley

NBC n'a pas souhaité reconduire la série Debris qui s'arrête donc après une seule et unique saison. Plus d'informations Dans cette série de science-fiction, Anjali Jay avait un rôle récurrent, celui...
Lire la suite

NBC n'a pas souhaité reconduire la série Debris qui s'arrête donc après une seule et unique saison.

Dans cette série de science-fiction, Anjali Jay avait un rôle récurrent, celui de Priya Ferris, la responsable de Finola Jones (Riann Steele).

Que deviennent-ils ? Joe Armstrong, arnaqueur ou gentleman

28.05.2021 par Locksley

Depuis l'arrêt de la série Robin des Bois, Joe Armstrong a continué sa carrière d'acteur, mais on peut regretter que ses yeux bleus se fassent trop rare dans les fictions de ces dernières années. Une...
Lire la suite

Depuis l'arrêt de la série Robin des Bois, Joe Armstrong a continué sa carrière d'acteur, mais on peut regretter que ses yeux bleus se fassent trop rare dans les fictions de ces dernières années.

Une apparition dans Les Arnaqueurs VIP en 2011, une autre dans The Hollow Crown l'année suivante et un passage dans Black Mirror en 2016. Joe s'est davantage attardé dans la série Britannia où il incarnait Gildas, le fils de la reine Antedia du peuple des Regni avec une belle chevelure blonde.

Plus récemment, on pouvait le retrouver dans la série Gentleman Jack où il joue le rôle de Samuel Washington le nouvel intendant des terres d'Anne Lister (Suranne Jones) à qui il apporte son soutien et ses compétences pour remodeler son domaine (cf. notre photo d'illustration).

Avez-vous suivi la carrière de Joe ces dernières années ?

Que deviennent-ils ? Sam Troughton, de Chernobyl au Paradis

27.05.2021 par Locksley

Il est temps de retrouver Much, ou plutôt Sam Troughton qui incarnait le plus fidèle compagnon de Robin des Bois.  Très occupé depuis l'arrêt de la série, Sam n'a cessé de jongler entre théâtre,...
Lire la suite

Il est temps de retrouver Much, ou plutôt Sam Troughton qui incarnait le plus fidèle compagnon de Robin des Bois. 

Très occupé depuis l'arrêt de la série, Sam n'a cessé de jongler entre théâtre, cinéma et télévision. Sur le petit écran, on a pu le voir dans des rôles très variés, élégant Prince de Galles dans Dancing on the Edge (2013) ou Duc de Clarence dans The Hollow Crown (2016).

En 2019, c'est à Chernobyl qu'on le retrouve sous les traits d'Aleksard Akimov qui était le superviseur de l'équipe de nuit de la centrale (cf. nos photos en illustration de cette news). Si vous n'avez pas encore vu cette mini-série qui revient sur l'explosion du site nucléaire en 1986, vous pouvez la découvrir dès ce soir sur M6. La chaîne propose les 5 épisodes en deux soirées (cf. news parue de 4 mai dernier).

Un an plus tard, en 2020, Sam fait partie des nombreux invités de la série Meurtres au Paradis.

Quelqu'un a-t-il revu Sam dans une fiction ou même sur scène depuis la fin de Robin des Bois ?

National Television Awards 2021 : Joanne Froggatt et sa série Liar nominées

27.05.2021 par ShanInXYZ

Les votes sont ouverts pour les National Television Awards 2021. L'actrice Joanne Froggatt est nominée dans la catégorie Meilleure Performance Dramatique et sa série Liar pour le Meilleur...
Lire la suite

Les votes sont ouverts pour les National Television Awards 2021.

L'actrice Joanne Froggatt est nominée dans la catégorie Meilleure Performance Dramatique et sa série Liar pour le Meilleur Drama.

Reste juste à voter, vous avez jusqu'au 4 juin, c'est par ici.

 

 

Que deviennent-ils ? Gordon Kennedy à la cour d'Espagne

18.05.2021 par Locksley

On a retrouvé Petit Jean ! Après l'arrêt de Robin des Bois, Gordon Kennedy a continué sa carrière au cinéma et à la télévision. Côté films, il a enchaîné de nombreux courts métrages. Sur le petit...
Lire la suite

On a retrouvé Petit Jean ! Après l'arrêt de Robin des Bois, Gordon Kennedy a continué sa carrière au cinéma et à la télévision. Côté films, il a enchaîné de nombreux courts métrages. Sur le petit écran, il a eu un rôle récurrent en 2017 dans la série The Halcyon (avec une jolie toque comme vous pouvez le voir sur la photo à gauche) et il a fait de nombreuses apparitions dans des séries variées. La plus récente est The Spanish Princess (photo de droite), en 2020.

Est-ce que quelqu'un l'a revu dans un film ou une série depuis qu'il a quitté Sherwood ?

Que deviennent-ils ? Richard Armitage goûte aux films coréens

10.05.2021 par Locksley

Depuis l'arrêt de la série Robin des Bois, notre brave Gisborne a enchaîné les projets à un rythme soutenu ! Cinéma, télévision, théâtre, Richard Armitage a cumulé les rôles enrichissant sa carrière...
Lire la suite

Depuis l'arrêt de la série Robin des Bois, notre brave Gisborne a enchaîné les projets à un rythme soutenu ! Cinéma, télévision, théâtre, Richard Armitage a cumulé les rôles enrichissant sa carrière déjà bien fournie.

Côté films, on a pu le retrouver dans Captain America : First Avenger en 2011 puis, entre 2012 et 2014, dans la trilogie du Hobbit où il a glissé sa haute stature dans celle du nain Thorin Oakenshield (Thorin Écu-de-Chêne en VF). Après un détour au  XIIIème siècle via le film historique Pilgrimage, il a été à l'affiche du blockbuster Ocean'8

Côté séries, il s'est invité à la table de Hannibal en 2015 avant de tenir le haut de l'affiche de Berlin Station de 2016 à 2019, enchaînant avec le rôle principal de The Stranger.

Son actualité récente permet de le retrouver dans un registre où on a moins l'habitude de le voir : la science-fiction. Il fait partie de la distribution du space opera Space Sweepers, ce qui est également pour lui l'occasion de jouer dans un film sud-coréen. L'histoire prend place en 2092 dans un monde où lEspace est devenu une décharge alors que la Terre, ravagée par des catastrophes, est quasiment invivable. Richard Armitage joue le rôle de Sullivan, un milliardaire aux intentions douteuses. Le film est disponible sur Netflix depuis février. Est-ce que quelqu'un l'a vu ?

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente

Vie du quartier
28.07.2022

Nos Designs
28.07.2022

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, 08.08.2022 à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, Avant-hier à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, Avant-hier à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

ShanInXYZ, Hier à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, Hier à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Viens chatter !