North Shore est une nouvelle série policière créée par Mike Bullen (Cold Feet) et réalisée par Gregor Jordan (Two Hands) dont le scénario est signé par Marcia Gardner (The Doctor Blake Mysteries) qui sera lancée sur ITVX à partir du 29 décembre 2024.
L'histoire se déroule dans le port de Sydney et ses environs, North Shore suit le choc des cultures lorsqu'une détective britannique et un détective australien font équipe pour résoudre un meurtre complexe et découvrir une conspiration aux conséquences politiques internationales.
La distribution de ce thriller en 6 épisodes repose sur John Bradley (Game of Thrones), Joanne Froggatt (Liar, Downton Abbey, Robin des Bois) entourés par Kirsty Sturgess, Dan Spielman, Rob Carlton, Matt Passmore, Rhys Muldoon, Claire Lovering et Chris Alosio.
Source : TVZone.uk