102 fans | Vote

Matthew Fox et Joanne Froggatt, têtes d'affiche de la série apocalyptique Last Night

2021-09-20 12-59-00
Matthew Fox et Joanne Froggatt formeront un couple à l'écran dans Last Night, une série...

Matthew Fox et Joanne Froggatt formeront un couple à l'écran dans Last Night, une série  apocalyptique destinée à Peacock, adaptation du roman à succès écrit par Alex Scarrow.

Présentation :
Andy Nielsen, pétrochimiste, sait à quel point le monde est dépendant du pétrole ; si quelque chose devait arriver à l'approvisionnement en pétrole du monde, cela déclencherait une réaction en chaîne : les transports s'arrêteraient, les fournitures cesseraient d'être livrées, les forces de l'ordre seraient débordées. Lors d'un voyage d'affaires au Moyen-Orient, Andy se rend compte que ses pires craintes sont en train de se réaliser et que sa famille est séparée à ce moment crucial. Sa fille adolescente, Laura, est seule à la maison à Londres tandis que sa femme, Elena, et son jeune fils, Sam, sont à Paris. Au milieu de ce chaos, chaque membre de la famille va tout sacrifier pour se retrouver, malgré la distance et les dangers qui les séparent.

Matthew Fox (Lost) jouera le rôle d'Andy Neilson. Andy, un ex-patron vivant à Londres, est l'un des principaux ingénieurs pétrochimiques du monde. Il est brillant et très demandé, mais son dynamisme et son ambition se font parfois au détriment de sa vie de famille. La crise qui se déroule va obliger Andy à réévaluer ses priorités - tant familiales que professionnelles. La seule façon pour lui de restaurer sa famille est de remettre le monde à l'endroit. Il est peut-être le seul à avoir les connaissances et les capacités pour le faire.

Joanne Froggatt jouera le rôle d'Elena Neilson. Elena est intelligente, attentionnée et belle. Lorsqu'on a diagnostiqué chez son fils Sam une maladie oculaire progressive et dégénérative, elle a abandonné sa carrière professionnelle florissante pour consacrer toute son énergie et ses capacités à la recherche d'un traitement. Elle est devenue l'une des principales collectrices de fonds pour une fondation qui mène des recherches de pointe sur la maladie de Sam. Ce triomphe maternel et professionnel d'Elena n'est terni que par l'état de son mariage, qui est tendu jusqu'au point de rupture.

Il faut encore patienter avant de connaître la date de diffusion de Last Night sur la plateforme. La série comptera 5 épisodes.

Source

Hypnoweb20.09.2021 à 12:59 par Locksley 

Fil de discussion

SeySey  (20.09.2021 à 20:14)

Personnellement, le synopsis ne m'attire pas...

Locksley  (21.09.2021 à 14:36)

Je ne suis pas bien convaincue non plus par le synopsis. Je vais attendre les premières images pour me faire une idée plus précise.

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 01.03.2024 à 20:24

Nouvelles bannières en vote et nouveaux thèmes ;-) Merci pour vos

chrismaz66, Avant-hier à 11:03

A voté miss! Sondage inter-séries chez Torchwood la part belle aux immortels, passez nous faire coucou please et merci sanct08^^

sabby, Hier à 10:45

Coucou à tous !! Le calendrier du mois de mars est enfin accroché sur le mur du Bunkhouse à Yellowstone On vous attend !!

Luna25, Hier à 21:21

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow et Reign : calendrier, duel, sondage, pdm... N'hésitez pas à passer.

langedu74, Aujourd'hui à 18:34

Hello ! Une nouvelle session du jeu Ciné-Emojis vient d'être lancée sur HypnoClap, trouverez-vous le bon film ?

Viens chatter !