Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les téléspectateurs.
« Dans Coma, Simon (Jason Watkins), un père de famille dévoué, se trouve à un point de rupture alors que son quartier est victime des agissements terrorisants d'un groupe d'adolescents, mené par le menaçant Jordan Franklin, 17 ans, interprété par l'étoile montante Joe Barber, et ses compagnons douteux. Simon et sa femme, Beth (Claire Skinner), sont prêts à tout pour installer leur petite fille dans un endroit plus sûr, loin de l'atmosphère menaçante. Lorsque la frustration de Simon atteint son paroxysme et qu'il confronte Jordan devant sa propre maison, une décision prise en une fraction de seconde change tout. »
Jonas Armstrong (Robin des Bois) incarne Paul, le dangereux père de Jordan.
La distribution de cette mini-série en quatre parties d'une heure chacune compte aussi David Bradley dans le rôle de Harry, le voisin grincheux de Simon, Kayla Meikle dans le rôle de Kelly, une enquêtrice déterminée, et David Mumeni dans celui de Jimmy, le patron de Simon, qui n'est pas digne de confiance.
Pour Paul Testar, rédacteur en chef de Channel 5 et Paramount+ : « Coma est un thriller provocateur qui interroge le public : 'Que ferais-je ?'. C'est l'histoire d'un homme bon qui fait une mauvaise chose qui entraîne sa vie dans une spirale incontrôlable... ».