103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Dossiers du shérifchoup37  (19.01.2012 à 13:02)

Je viens de les découvrir et j'adore :-) Ils ont l'air très complets et agréablement écrits, je pense que je vais avoir plaisir à les lire^^ Je n'ai eu le temps que de lire Les relations pour l'instant (très complet^^), j'ai hâte de pouvoir lire le reste^^


Dossiers armeschoup37  (04.06.2012 à 13:29)

Je suis en train de le lire^^ J'aime beaucoup la nouvelle présentation avec les images, c'est clair et drôle^^ Le dossier est très bien fait, ludique et amusant, avec plein d'illustrations, de schémas et de références à la série, en particulier la section "charme" qui m'a bien fait rire :) La partie sur les dagues/poignards/stylets m'a impressionné, j'y ai appris plusieurs choses :) J'ai ri en voyant le jeu à la fin^^.. et j'avoue ne pas avoir toujours trouvé la réponse lol :)


Dossier armes: épéeschoup37  (07.07.2012 à 15:44)

Un nouvel article, toujours très bien fait, avec images et schémas à l'appui :D Où diable les trouves-tu Locksley^^ ?


SourcesLocksley  (07.07.2012 à 15:55)

Les sources sont toujours citées Choup. Quand il n'y a pas de précisions sur l'article, c'est que les infos et les dessins proviennent de Wikipédia (version française ou anglaise) comme indiqué sur la page du sommaire.


Fiches épisodeschoup37  (12.07.2012 à 16:18)

Merci Locksley, je n'avais pas fait attention^^

Nouvelle présentation pour les fiches épisodes? Je viens de voir celle des 101 à 103, j'ai été assez surprise^^ Je n'avais encore jamais vu une telle présentation, où sont passés les RC :D ?


Résumés courtsLocksley  (12.07.2012 à 16:53)

Les résumés courts n'ont pas changé de place, pas plus que les longs d'ailleurs. Seules de captures ont été ajoutées comme illustration dans les RL.

> Résumés courts de la saison 1


Jeuxchoup37  (23.10.2012 à 16:33)

Il est très agréable de voir les jeux tourner, ça redonne du dynamisme au quartier^^, on sent que Sultane prend très à coeur son rôle de modo des forums :)

RéponseSultane55  (23.10.2012 à 21:34)

Merci. Je suis contente que tu trouves agréable de voir les jeux tourner. Et oui, je prends mon rôle de modératrice des forums.


Le quartierCresus87  (24.12.2012 à 03:17)

Bon je ne viens jamais sur ce quartier alors je suis passé faire un tour dans les différentes rubriques. Le guide des épisodes est plutôt complet, un guide des acteurs et personnages très étoffé et que de dossiers donc bravo ! En plus il semble qu'il y a des mises à jours régulières, alors je ne peux que vous souhaitez bonne continuation :D

Le quartierPhoebus  (24.12.2012 à 03:59)

Pour ce réveillon c'est avec un grand plaisir que j'ai découvert un quartier bien entretenu, avec beaucoup de renseignement, avec des dossier bien rempli et dont il ya des ajout régulièrement (surtout sur les armes, on se demande bien pourquoi). Le guide des épisodes est assez bien rempli, le Design est sublime (voir mon message dans le forum adéquat). Donc je souhaite une longue vie au quartier et une bonne contination à l'équipe en place dans la forêt de Sherwood.

Le quartierYadis  (24.12.2012 à 11:26)

C'est un très beau quartier que voilà. Il est clair, on s'y retrouve facilement, et surtout, c'est très agréable de le parcourir. Je n'y suis jamais venue et là, aujourd'hui, grace au marathon, je fais de merveilleuses découvertes. C'est un quartier très lumineux, on se retrouve dans la forêt ! =D

J'espère qu'il continuera sur cette voie !

le quartierkay11  (24.12.2012 à 11:53)

  Je ne connais pas la série, mais comme tout le monde je sais qui est Robin des Bois, son mythe et sa légende, et c'est donc un plaisir de replonger dans cet univers. J'ai déjà évoqué le design qui met d'emblée dans l'ambiance, mais la documentation aussi est excellente, de même que les diverses rubriques qui sont assez fournies et bien agencées. On prend plaisir à se promener dans les sentiers de ce quartier. Vraiment beaucoup de plaisir.

Sherwood  (24.12.2012 à 12:40)

Je vois que depuis la dernière fois, le quartier ne cesse de s'améliorer ! Je trouve toujours le guide des épisodes très complet, les news sont toujours mises à jours et il y a également énormément de jeux ! De plus, les design sont sympa et j'adore lire les épisodes virtuels ! Il y a du bon boulot ici,

je félicite tout le monde !

QuartierNathan  (24.12.2012 à 14:56)

Je m'apperçois que malgré l'arrêt de la série, le quartier est toujours en constante évolution. On voit que le fans ont envie de partager leur passion pour cette série. Le travazil fourni jusqu'à maintenant est impressionnant, je souhaite que vous serez encore aussi motivés encore longtemps !

Je suis impressionné par la rubrique des dossiers qui est très fournie ! Ce quartier est une vraie mine d'or on dirait. Félicitations à ceux qui ont participé à son développement et qui continuent à le faire vivre.

Le Quartieraline2408  (24.12.2012 à 15:09)

Je suis déjà passé à quelques petites reprises sur ce quartier, lors d'animations. J'ai refait un petit tour rapide, la 1ère fois, je l'avais déjà trouvé très complet, il l'est toujours encore, le travail semble se poursuivre sur celui-ci, il est mis à jour. Bonne continuation pour la suite.

Le quartiersilola  (24.12.2012 à 19:07)

Je ne connais pas la série, mis à part le film, donc je ne viens jamais sur ce quartier. Mais, je constate qu'il est très complet et très intéressant. Par exemple, j'ai appris pleins de choses dans "les dossiers du Shérif". On apprend pleins de choses, diverses et variées, c'est génial. Le quartier est vraiment tenu par une très bonne équipe qui n'oublie pas d'ajouter régulièrement des news. Donc bravo à vous pour votre travail !

petitefee1  (24.12.2012 à 23:09)

Après avoir parcourue un peu le quartier, je peux dire qu'il est très bien tenu. Il est mis à jour et cela prouve qu'il est vivant et que les membres fans sont très actifs, ce qui est bien. De plus il est vraiment complet apparement donc c'est aussi très bien. Bravo à toute l'équipe.

le quartier annabeth  (21.06.2013 à 16:40)

Bon alors après avoir fait un tour du quartier, je n'ai qu'une seule chose à dire c'est WAHOU !!! j'ai jamais vu un quartier aussi complet (en même temps je ne suis pas aller voir tout les quartiers).

Bon il faudraist peut-être que je me calme sur les compliment sinon vous aller avoir les chevilles qui emflent  ce qui ne serait pas des plus pratiques, non ?!

Blagues à part, bravo pour ce quartier complet et agreable. :)


Thanks !Locksley  (21.06.2013 à 16:49)

Des chevilles enflées n'empêchent pas de tirer à l'arc donc en tant que hors-la-loi, ça me va ! Merci Annabeth :-)

le quartierannabeth  (21.06.2013 à 17:14)

Et bien de rien !

On m'a appris à dire ce qui ne va pas autant que ce qui est bien alors je le dis.

Ça me donne presque envie de venir squatter sur le quartier. Mais trop tard, en faite, je suis là et j'y reste. Oh ma pauvre Locksley tu vas en avoir marre de moi ! 

Mouahaha (rire diabolique)

HW M-SCreDn  (09.03.2014 à 11:36)

Je suis bien contente d'être venue faire plusieurs rondes sur le quartier avant de commenter quoi que ce soit. Parce que je ne connais que très peu de choses au sujet de Robin des Bois et, du coup, la plus grande partie de mon savoir vient de ce quartier grâce aux textes sympathiques qui relatent l'histoire potentielle de(s) Robin. 

Je trouve vraiment bien d'avoir mis quelques répliques dans la déscription des personnages, je suis toujours friande de répliques pour mieux cerner la série et dans celle-ci ils ont tous leur façon, bien à eux, de s'exprimer. Je n'apprécie pas encore ce genre de série, je me suis pourtant dis qu'en lire le script pourrait être plus chouette que pour d'autre puisque justement leur façon de s'exprimer met beaucoup d'ambiance.

 

Marathon-Solitaire


Les répliquesLocksley  (09.03.2014 à 19:59)

Merci pour les rondes effectuées CreDn :)

Je suis d'accord avec toi, les répliques donnent le ton de la série, elles permettent aussi de bien cerner un personnage. Ce sont des rubriques très sympas et... il faut vraiment que je trouve du temps pour les compléter !


Section personnageschoup37  (16.03.2014 à 17:25)

A faire le tour de cette section pour chercher des photos pour le concours, je me rends compte à quel point elle est complète, autant en captures d'épisodes qu'en photos promos et.. damned Jonas est et reste un très bel homme^^ (commentaire inutile du jour mais fallait que je le dise!!^^)

Le quartiercleliagi  (04.04.2014 à 13:17)

Vu que j'adore les adaptations de Robin de bois, j'ai pu faire un tour sur votre quartier qui est très bien tenu et dont les news sont fréquentes. Grâce à votre dossier sur les adaptations, j'ai pu vois que j'étais loin d'avoir fini de voir des adaptations et qu'il y en a beaucoup que je n'ai pas encore vu. ^^ Merci

Je vous souhaite une bonne continuation ! ;)

Merane  (04.04.2014 à 16:35)

Je suis bluffée par la qualité du quartier. J’avoue que pour une petite série, terminée, avec un petit nombre de fans (comparé aux gros quartiers), je ne m’attendais pas à ça. C’est super complet, bien fourni en informations et en images. Les dossiers sont très instructifs et intéressants. Le tout est animé (il y a un sacré paquet de concours), des news fraiches et bien tenu, bien présenté.


J’ai apprécié la visite et franchement, félicitation à l’équipe pour ce super boulot.

carina123  (04.04.2014 à 17:05)

J'ai un peu regarder sur le quartier, je le trouve très bien tenu, agréable à visiter, j'aime bien de voir les répliques des personnages sur les séries cela peut faire une idée de jeu, des news fraiches pourtant il s'agit d'une série terminée parfois ce n'est pas évident, je trouve que le quartier a de multiples informations, beaucoup d'images, de vidéos, j'ai vu aussi un bon dossier sur les adaptations, moi non plus je ne les ai pas tous regardés, donc si un jour je ne sais pas quoi faire, je vais m'y mettre

J'ai vus aussi que vous êtes que deux à s'occuper du quartier Robin des Bois, donc bravo et bonne continuation !

Quartierangelkev85  (04.04.2014 à 18:57)

Le quartier est vraiment sympa et très complet, mais je voulais surtout préciser que j'était impressionner par la partie dossier. On voit que la ou les personnes ayant réaliser ses dossiers sont de vrai fan inconditionnel. J'était contente d'apprendre que Robin des bois n'est pas un mythe mais qu'il a vraiment existé. 

ben40550  (04.04.2014 à 19:03)
Message édité : 04.04.2014 à 19:09

Le quartier est très bien. Ca fesait longtemps que je n'avais pas fait un petit tour ici. J'ai beaucoup aimé les épisodes virtuels. Je vois qu'il y en a de nouveaux, je ferai un petit tour très vite. Tout comme les différents quartier, le disgin est magnifique et les couleurs répondent bien à la série.

Le quartierChaudon  (04.04.2014 à 19:37)
Bien que je n'aime pas la série ''Robin des Bois'', je dois avouer que je suis assez surpris que ce quartier soit consulté et mis à jour régulièrement. On voit que cette série compte de nombreux fans et c'est tant mieux pour faire vivre ce beau quartier (surtout le magnifique design)
quartierstella5  (04.04.2014 à 20:03)

Je ne viens jamis sur le quartier, je ne regarde pas la série. Je viens juste pour les marathons. Mais le quartier à l'air vraiment de bouger, c'est bien. Des mises à jour régulières, des news également. Il y a de bonnes choses, des parties bien remplies. Bon travail, bonne continuation à l'équipe!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !