103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Quartiergirl90  (29.05.2010 à 10:02)

Je trouve que le quartier se développe très bien. On trouve toujours plus d'informations. On trouve aussi déjà beaucoup d'informations dans le guide des épisodes je trouve. J'aime beaucoup les différents dossier proposer ils sont très intéréssants.

*Le quartier*teddymatt  (29.05.2010 à 10:15)

les couleurs sont simplement agréable et vont parfaitement avec la série. Le quartier est un lieu sympa qui donne envie d'être visiter. Il faut continuer comme cela. Félicitation à l'équipe et à tous les membres qui donnent de leurs temps pour faire avancer le quartier. Courage pour la suite.

Le quartierfairgirl  (29.05.2010 à 10:53)

Quartier vraiment très sympa, j'ai apprécié la visite. Le gui de des épisodes est bien tenu et il y a une multitude d'infos. J'adore tous vos dossiers: excellent travail sur la légende et les autres adaptations, et puis un petit rappel historique....bravo pour vos recherches. J'ai trouvé sympa aussi la rubrique produits dérivés et les journaux des personnages. Un petit mot pour le design qui est très joli, et dont les couleurs reflètent la série à merveille.

Toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite!

le quartierEvangeline  (29.05.2010 à 11:57)

Je suis comme qui dirais "une habituée" du quartier... Bon d'accord c'est parce que je suis fan de cette super série! =) Mais cela ne suffit pas! Si je viens ici aussi souvent, c'est parce que le quartier est vraiment bien: il est clair, attrayant, chaque partie est développée avec soin... enfin voilà, je tiens à remercier Lindcherry et Locksley ainsi que tout le reste de l'équipe pour le travail qu'ils accomplissent ici chaque jour! C'est du bon boulot ! ;-)


Le quartier !albi2302  (29.05.2010 à 12:22)

Sa faisait un petit moment que j'étais pas vue sur le quartier et j'ai le plaisir de constater qu'il continue a bien se développer: Les fiches des acteurs sont mise a jours régulièrement, la partie épisode et très bien remplie...

J'aime beaucoup la partie Dossier du Sherif !

 

Bravot a toute l'équipe !

QuartierSeriex3  (29.05.2010 à 13:57)

J'adore, vraiment bon boulot!

Alors l'éditorial, le design très jolie. Le quartier mise à jour et entretenu (apparament mise à jour hier). Il m'a l'air complet, pour les épisodes. Ainsi que les acteurs, mais en secondaire, une liste comme sa, c'est dur de reconnaitre les acteurs sans visage, et sans que les acteurs secondaires soit plus cibler, choisis.

En tous cas, bon boulot de l'équipe, continuez comme sa!

Le quartieremeline44  (29.05.2010 à 14:13)

Alors pour ma part, c'est mon premier passage sur le quartier grâce au marathon et je trouve ce quartier très bien fait ! Le quartier est bien rempli, régulièrement mis à jour, avec tous les résumés longs, des dossiers intéressants,... Franchement rien à redire !!! Un grand bravo à toute l'équipe et bonne continuation ;)

Le Quartierfouine007  (29.05.2010 à 15:01)

C'est un quartier assez rempli et complet avec pleins d'infos variés, c'est sympa! Je suis allé jeté un coup d'oeil du côté des épisodes et je constate que tous les résumés longs sont complets, ça, c'est un gros plus pour un quartier selon moi. Parce que c'est souvent ça qui manque, que les membres sont plus ou moins motivés à faire. Mais il faut avouer aussi que c'est un p'tit peu long... En tout cas, un beau quartier ^^

Quartiermaria91  (29.05.2010 à 17:01)

Je suis déjà venue deux ou trois fois sur le quartier mais c’est la première fois ce matin que je prends le temps de le visiter. La série en elle-même ne me tente pas beaucoup mais le quartier a l’air bien tenu, j’ai pris plaisir à me balader, voir le travail qui a été fait et les mises à jour ont l’air régulières avec des admins qui aiment leur quartier.

J’ai eu une très bonne impression du quartier. Bravo pour votre travail :-)

quartierelena172  (29.05.2010 à 17:24)

Je suis deja venue une fois par erreur sur ce quartier et je me suis mise a le feuilleter et puis j ai decouvert plens d infos. Bon ce n'est pas pour cela que je susi la serie car Robin des bois ne m a jamais interessé, meme quand j etais petite donc!! Mais je trouve ce quartier très bien, j ai trouvé pleins d infos sur les acteurs dont certains je l ai avais vu dans d autres series!!!

Le quartierLulla  (29.05.2010 à 17:38)

Comme j'aime garder le meilleur pour la fin, je termine le marathon de la journée par mon quartier préféré! Même en étant une "habituée" du quartier, je prends toujours autant de plaisir à le visiter (le design de Chris y est aussi pour quelque chose), il y a tellement de dossiers et de mises à jour qu'on trouve toujours quelque chose de nouveau à lire, les administratrices font un excellent travail, sont toujours motivées et l'ambiance du forum est toujours joviale. En bref un quartier qui ne pourrait pas mieux représenter cette excellente série qu'est Robin Hood.

QuartierWManza  (29.05.2010 à 21:46)

Permiers pas sur ce quartier, et je suis ravie de voir qu'il est plus que bien complet! Le guide des épisodes est plutôt bien fourni et les dossiers sont assez divers. J'aime beaucoup le récap que vous avez fait sur les robins des bois dans el temps, les diverses adaptations qui ont pu être faites, je pensais en connaître quelques unes, mais finalement je me suis rendu compte qu'en fait, je n'en connaissais pas 1/10e! lol Et je pense que je vais pas tarder à aller visionner la dernièe version, celle de Russel, qui me fait saliver d'avance! :D En tous cas félicitations pour votre quartier, il donne envie d'y remettre les pieds! ;)

Le quartierLolo19  (29.05.2010 à 23:10)

Super boulot de la part de la team de choc ! Le quartier se développe de jour en jour, il est dynamique, vraiment très sympa à visiter ! Très bonne continuation à Lind' ainsi qu'à toute son équipe ! Longue vie au quartier !

quartierhollywood  (29.05.2010 à 23:36)

C'est la première fois que je viens sur le quartier mais j'aime bien me balader dessus car je viens de découvrir la série, j'avais déjà vu le film plusieurs fois et d'ailleurs je ne vois pas du tout à quoi la série peut ressembler et de quoi elle peut parler. Je ne crois pas que je regarderais la série un jour mais je trouve quand même que le quartier est bien fait et que l'équipe qui s'en occupe fait du trés bon travail.

Le quartierLolo19  (26.10.2011 à 09:03)

Comme je l'avais dit l'an passé^^, un quartier tenu par les mains expertes de Lindcherry et de Locksley ! Une vraie petite mine d'or sur la série, avec plein d'infos, d'anecdotes... Les mises à jour sont régulières, l'accueil est toujours très chaleureux par ici. Bref, bravo pour tout et bonne continuation à vous !

sossodu42  (26.10.2011 à 10:55)

votre quartier est tres accueuillant. les sujets sont représentés par des bans ou avatars tres beaux et ca donne envie de plonger dans le sujet. De plus aucuun sujet n'es oublié. on trouve les reponse a toutes nos reponses. aussi bien sur la serie que sur les autres Robin. Tous les dossiers sont tres complets. Bravo a toute l'equipe et continuez comme ca. 

nanienoc  (26.10.2011 à 12:02)

Je ne pouvais pas passer avec le marathon sans poster sur le topic Quartier !

Depuis le temps que je passe sans rien écrire mais en appréçiant au maximum toutes les perles données par le quartier je me dois de féliciter les membres de l'équipe ! Un grand bravo à vous pour toutle travail fournit tous les jours !A chaque fois que je passe il y a des nouveautés, des news... Les mises à jours sont régulières... En gros c'est un super quartier, très bien tenu et très accueillant !

Bonne continuation à vous, ne changez rien ! =D

pitchoute  (26.10.2011 à 13:29)

C’est la première fois que je viens sur le quartier. Et je peux dire que pour une première visite, je suis agréablement surpris de voir un quartier aussi bien remplie. Surtout que la série est terminée alors c’est bien de voir un quartier continué de vivre bien après l’arrêt de la série.


Locksley  (26.10.2011 à 13:37)

"C’est bien de voir un quartier continuer de vivre bien après l’arrêt de la série."
Le quartier est simplement calé sur la Légende... il perdure, tout comme elle ;) C'est notre modeste hommage à un personnage qui traverse les époques sans prendre une ride, et à une série à laquelle, tous ici, nous sommes très attachés.

Le Quartieraline2408  (26.10.2011 à 18:24)

Ce n'est pas ma première visite sur le quartier, je suis venu lors d'un précédent marathon, en 2009, je ne suis pas revenu depuis, car je ne regarde pas la série. Déjà à l'époque je le trouvais assez complet, j'ai refait un petit tour vite fait histoire de voir ou ça en est, il y a vraiment de l'avancement, le quartier est assez à jour, il y a les informations nécessaire sur la série, les personnages, acteurs, quelques dossiers, malgré que la série est fini comme c'est dit en haut, en tout cas, il est vraiment bien tenu et agréable.

Le quartierfairgirl  (26.10.2011 à 18:49)

Que voilà un superbe quartier! Il est vraiment très complet, c'est le lieu idéal pour tout fan de la série qui se respecte. Je ne regarde pas la série mais j'avoue avoir appris plein de choses très intéressantes.

Le quartier est accueillant, agréable (j'adore vos logos, avatars), c'est une mine d'or. On sent vraiment le travail et l'investissement de l'équipe. J'ai pris le temps de lire la légende de Robin des Bois, je vous remercie d'ailleurs pour ça....j'ai adoré le dossier sur les différents adaptations. J'ai pas tout lu en détail mais c'est vraiment du beau travail. Félicitations et excellente continuation!

Le quartierhollywood  (26.10.2011 à 19:14)

Je ne suis jamais venu sur le quartier auparavant, à part pour certains concours organisés comme le marathon. J'aime bien le design, il est agréable à regarder et c'est bien de se balader sur le quartier avec un si beau design. Aprés, les dossiers sont bien complétés, comme les épisodes et les forums sont interressants et actifs. Tout ça, c'est grâce aux membres qui sont fans de la série et qui aident à développer le quartier. Mais aussi, bravo aux administrateurs !

Seriex3  (26.10.2011 à 20:39)

Déjà un bon quartier avec un bon design. Une équipe qui s'implique dans les évenements, telle que le marathon avec un sondage spécial. Mais ce n'est pas totu, car je trouve que le quartier est bien tenu. Déjà les mises à jours sont récentes, puis la partie épisode est très bien tenue. Puis les dossiers sont intéressant, l'idée de voir les décors et les costumes est très bien trouvée, on entre encore plus dans l'univers de la série. Sur le quartier on trouve pleins d'informations qui peuvent aussi bien divertir. J'adore, donc bon quartier avec une bonne équipe. Bonne continuation à l'équipe.

tixy1  (26.10.2011 à 21:28)

Je suis un peu de l'avis général. On sens clairement que les personnes qui s'occupent de ce quartier aime leur série. Je le trouve également très complet et surtout sur l'actualité des acteurs de la série. Il y a tout un tas d'informations, qui pour moi qui n'ai jamais regardé la série, sont super interressante et je ne regrette pas de m'être promené ici. En un mot: Bravo


choup37  (11.01.2012 à 16:19)

J'ai vu qu'un nouveau fond est en préparation OoOo Cela m'a surprise, je ne sais pas de quand date l'actuel mais je l'adore perso^^ De qui est-il? Locksley? Lindcherry? Un/une autre?


RéponseLocksley  (11.01.2012 à 16:37)

Quelle curiosité Choup ! ;)
Le logo est déjà passé mais il manquait encore 4 votes pour le fond la dernière fois que j'ai regardé. Tout ceci est prévu pour un futur design en effet.
La réponse à ta question est... Locksley pour la conception. Mais encore et toujours, le hors-la-loi et le Shérif se sont concertés pour décider de l'orientation à donner au quartier :)


choup37  (12.01.2012 à 13:09)

"La réponse à ta question est... Locksley pour la conception.": alors c'est à toi que vont mes félicitations :-)) Autant pour ce design que pour le futur pour lequel j'ai voté hier^^

"le hors-la-loi et le Shérif se sont concertés pour décider de l'orientation à donner au quartier :)": hé hé comme il est possible que ces deux ennemis s'entendent XD.

lindcherry  (12.01.2012 à 23:38)

Je nierai publiquement toute entente avec le hors la loi!

Rien n'est encore décidé, c'est un projet en cours...

Bravo !Aelis  (19.01.2012 à 10:30)

Bravo à Lind et à Locksley, pour les nombreux ajouts qu'elles font au quotidien.

Je viens de voir qu'un nouveau dossier vient de naître, "embuscades et bons plans". Ahhh !!!! Les bons plans de Robin, ça reste toujours un véritable délice.

Très bonne idée ce dossier, vivement la suite !


choup37  (19.01.2012 à 12:38)

Un nouveau dossier OoOo? Je l'ai pas encore vu celui-là :-)

Hum, je comprends que le shérif ne veuille pas reconnaitre une alliance avec un hors-la-loi, pourtant il va bien falloir le reconnaitre XD, nous sommes plusieurs à l'avoir vu^^ Vivement qu'on puisse voir l'évolution de ce projet :-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !