103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Merry MenLocksley  (01.03.2013 à 19:12)

T'aimes pas le pop-corn Lind ? ;)
Etrange base que celle de ce projet car habituellement on met le projecteur sur Robin... Je suis intriguée et je vais réserver mon avis pour plus tard.

lindcherry  (01.03.2013 à 19:33)

Le Shérif et le hors-la-loi n'ont pas les mêmes valeurs ; )

Harlequin  (02.03.2013 à 19:28)

J'avoue que ce projet m'intrigue au plus haut point ... Il pourrait tout à fait nous surprendre ! Je pense que les acteurs choisis pour les personnages jouerons beaucoup. Je vais rejoindre Locksley et attendre d'en savoir beaucoup plus pour prononcer un avis plus poussé :)


choup37  (02.03.2013 à 23:44)

Un peu en retard, tous mes voeux aux heureux mariés :) !

 

La nouvelle adaptation m'intrigue aussi, le thème est original, je me demande ce que cela va donner.. et attends de voir pour juger :)


Projection VinylLocksley  (13.03.2013 à 22:13)

Il a l'air bien fatigué notre Shérif sur ces photos - Keith pas Lind ! - mais ça fait plaisir de le voir !

KeithAelis  (14.03.2013 à 09:02)

Vu sa tête (et sa tenue qui diffère totalement par rapport aux autres acteurs !!!) je crois surtout qu'il est obligé d'être là, et que ça ne l'enchante pas du tout, mais alors pas du tout.

Je trouve cela très drôle finalement, même si au départ il m'a fait un peu peur avec sa tête des mauvais jours ^^

Keithlindcherry  (14.03.2013 à 10:53)

Il fait souvent la tête sur les photos ces derniers temps! Pour la fatigue, il me semble qu'il répète une pièce de théâtre en ce moment, il a du venir directement du théâtre.

Marine51  (14.03.2013 à 20:34)

PAUSE ! Qui c'est marié ?!


MarineLocksley  (14.03.2013 à 20:41)

Frère Tuck ;)    ... enfin David Harewood
(Faire-part de mariage)

Marine51  (14.03.2013 à 20:54)

Han c'est mignon !

deception sur france 4 et rôle préféré de Richard Armitagebronte  (22.03.2013 à 21:47)

Bonsoir,

Après une longue absence, me revoilà sur votre site . Cependant je continuais à vous lire.

Ca été un plaisir de revoir Robin des bois à la télé mais dommage que ce ne soit pas dès le début car passage de la saison 3 et en plus arrêt brutal de sa diffusion avec l'absence des deux derniers épisodes de cette saison.

Ensuite le week-end dernier, j'ai fait découvrir la mini-série Nord et Sud que j'ai en dvd à une amie. Elle  a bien aimé et pour moi çà a été un veritable plaisir de revoir ce film. Le role de John Thornton  est celui que je préfère de Richard et le moins serait celui de Lucas North dans MI5. Et pour vous fan de Robin des bois, quel est votre rôle préféré de Richard Armitage ?

En parlant du nom de Thornton, c'est le nom de l'epoux d'Isabella, pensez vous que c'est une coincidence ou est ce une allusion au rôle de Richard Armitage qui fait connaître cet acteur au grand public.

Enfin son role de Thorin risque d'agrandir le nombre de ses fans.

Sur ce fan de Robin des bois, je vous souhaite une bonne nuit  et à la prochaine

Brontelindcherry  (23.03.2013 à 14:56)
Message édité : 23.03.2013 à 14:58

Bon retour parmi nous!

Pour la diffusion sur France 4, ça ne m'étonne pas, la chaîne n'a jamais diffusé la saison 1 (et on a jamais eu de réponse quand on leur a posé la question pourquoi).

Pour Richard, il apporte toujours de la complexité à des rôles qui paraissent unidimensionnels sur le papier, mais le mieux pour en discuter si tu en as envie, c'est le forum acteurs (perso je trouve qu'il s'en sort très bien dans MI-5). Et si un acteur risque de sortir du lot du Hobbit, c'est peut-être bien lui (en tout cas je confirme que ce rôle lui vaut de nouvelles légions de fans, de quoi resserrer encore plus les rangs des fidèles de l'Armitage Army).

Quant à Thonrton, je me suis également posé la question mais je ne me souviens pas avoir trouvé de réponse sur le fait que ce soit un clin d'oeil volontaire ou une coïncidence.

[Message envoyé en double...]

lindcherry  (23.03.2013 à 14:57)
Ce message a été supprimé le 23.03.2013
Marine51  (23.03.2013 à 17:17)

La chaîne n'a en effet jamais diffusé la saison 1 comme le dit lindcherry, et je me demande si ce n'est pas la première fois qu'elle diffuse la saison 3 ?


France 4Locksley  (23.03.2013 à 17:50)

Non Marine, France 4 a déjà diffusé plusieurs fois la saison 3, elle semble être sa préférée ;)
Par contre, de mémoire elle a diffusée une seule fois la saison 2... peut-être deux fois Lind ?
Et comme l'a précisé notre chère Shérif du quartier, France 4 n'a jamais diffusé (acquis ?) la saison 1 et la chaîne n'a jamais daigner répondre à notre mail à ce sujet alors qu'elle en a accusé réception.

France 4lindcherry  (23.03.2013 à 21:11)

Elle a diffusé plusieurs fois la saison 2 mais moins que la saison 3, je n'ai pas de chiffre exact.

Nouveaux Projets Anjali/Gordonlindcherry  (24.03.2013 à 22:36)

Je suis ravie de lire tes deux dernière news Locksley surtout celle d'Anjali qui est passé entre les mailles de mon filet pourtant bien serrées!

Blink me semble un projet plutôt classique dans la veine des séries familiales de feu la WB (Everwood, Gilmore Girls).


AnjaliLocksley  (25.03.2013 à 08:00)

Je ne doute pas que ton filet soit très fin Lind :)
Vu le nombre de news qui paraissent sur les pilotes en ce moment, il est difficile de tout lire et c'est vraiment un coup de chance d'avoir repéré Anjali au milieu de tout ça. Notre Djaq a du potentiel et ce serait bien de la voir un peu plus...


Jameson Empire AwardsLocksley  (25.03.2013 à 11:09)

En plus de Joanne, une tête connue trainait également du côté des Jameson Empire Awards... notre vieille connaissance le Comte Friedrich, alias Dexter Fletcher, en costume bien moins coloré et avec un look franchement plus ébouriffé ;)

 


The WhaleLocksley  (30.03.2013 à 19:34)

Quel plaisir de voir les noms de Messieurs Armstrong associés dans un même projet ! Voici donc Jonas et Joe embarqués une fois de plus dans le même bateau, il reste à voir s'ils seront dans la même chaloupe et s'ils auront l'occasion d'avoir de vrais échanges... Cela dit, je suis ravie :)

The Whalelindcherry  (04.04.2013 à 11:31)

C'est plus ou moins confirmé Joe et Jonas sont en ce moment à Malte pour tourner The Whale pendant cinq semaines....


TourismeLocksley  (04.04.2013 à 13:18)

Florence, Malte, les côtes d'Afrique de Sud... ça sonne comme des vacances mais ils bossent. Pour les heures de libre cependant, ça reste sympa comme environnement :)

The Whalelindcherry  (09.04.2013 à 22:10)
Message édité : 09.04.2013 à 22:11

Petite info: finalement Joe ne sera pas au casting. La BBC a confirmé qu'il avait été remplacé, pas plus de détails sauf qu'il semblerait que ça vienne de lui.

PS: ça fait plaisir de voir Jonas sur ces photos!


Henry IVLocksley  (01.06.2013 à 16:54)

Oh le joli photoshoot sur Joe qui vient de rejoindre la galerie de Henry IV ! ça fait très plaisir de voir arriver de belles photos de Joe :-)


Le Hobbit - Volet 2Locksley  (12.06.2013 à 09:26)

Que pourrais-je dire mis à part que cette bande-annonce est encore une fois superbe et prometteuse... Je reste une fan inconditionnelle des films que Peter Jackson a réalisé à partir de l'oeuvre de Tolkien, ils font partie des rares élus que j'ai regardé plusieurs fois et dont je ne me lasse pas.

Hobbit 2lindcherry  (12.06.2013 à 10:41)

Magnifique bande annonce même si on sent que le film n'est pas encore fini. C'est un plaisir de voir les Elfes qui volent un peu la vedette de cette bande annonce à nos nains et notre hobbit. J'ai hâte de voir Smaug sur grand écran!


Le Hobbit Locksley  (18.06.2013 à 12:31)

Pour les fans du Hobbit, amateurs d'images des coulisses et amoureux des paysages grandioses...
> New Zealand - Home of Middle-earth

Si je ferme les yeux, est-ce que je me réveille là-bas ?

Docteur Harewoodlindcherry  (19.06.2013 à 11:35)

Le problème du Docteur et comme le disait Toby Stephens il y a quelques jours à propos de James Bond, quand on accepte le rôle du méchant (ou tout autre rôle) dans un projet où l'acteur principal peut-être remplacé, on renonce plus ou moins directement à obtenir un jour le rôle principal.

J'ai vraiment aucune idée de qui ils vont choisir mais j'espère que se sera quelqu'un de très différent de Matt Smith!

Docteur Harewoodannabeth  (19.06.2013 à 14:56)

Quoi ? Non ! Pas lui ! Désolée pour ceux qui aime cet acteur mais je ne le vois pas du tout en Docteur !

J'ai pas trop compris, Harewood a déjà joué dans Doctor Who ? Je me souviens pas de lui.

lindcherry  (19.06.2013 à 21:29)

Il a joué dans le dernier (double) épisode de David Tennant, The End of Time.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !