103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réactions aux nouveautéslindcherry  (16.04.2010 à 11:15)

Dans ce topic, nous vous proposons de discuter et de nous donner votre avis ou encore nous poser des questions sur les news publiées sur le quartier ainsi que les nouveautés. Nous avons besoin de votre avis (un peu plus développé que c'est bien ou c'est nul) et de savoir ce qui vous intéresse pour continuer à développer ce quartier.

NewsLulla  (16.04.2010 à 22:27)

C'est nul.

 

...

 

Bon ok c'est pas drôle mais c'était trop tentant, désolée !

En ce qui concerne les forums, je pense que c'est une bonne idée car je trouverais ça dommage que le quartier ne vive plus que par les jeux alors que c'est quelque chose qu'on retrouve sur tous les quartiers et qu'il y a tellement à dire sur la série ! En particulier le sujet "Conseil des Nobles" va permettre de nous replonger dans la série et de débattre plus amplement de différents sujets et j'espère que ça sera "productif". En tout cas moi j'aime bien participer à ce genre de débats donc j'espère pouvoir prendre un peu de temps entre deux concours pour me joindre à vous ;)


Visite surpriseLocksley  (16.04.2010 à 22:35)

Merci Lulla de faire un petit détour par Sherwood en cette période chargée pour toi. Je constate avec plaisir que tu as toujours le sens de l'humour!
Quant au Conseil des Nobles, nous t'y gardons un siège, tu pourras venir t'y défouler entre deux concours ;-)

Marian  (16.04.2010 à 23:58)

Je trouve que vous faites vraiment du bon boulot en ce qui concerne les news (et le reste aussi d'ailleurs). Etant donné que comme certains j'ai vu toute la série, les news sur les diffusions de la saison 3 est une partie qui ne m'intéresse pas plus que ça, mais qui est vraiment géniale pour ceux qui ont envie de suivre la série en France. Une petite idée m'a donc frappé : pour ceux qui ont vu toute la série, connaisse presque tous les épisodes par coeur (et j'exagère à peine, sur certains sites anglophones où je suis allée, c'est sssez effrayant...) que rechercheraient-ils ? Quelles news pourrait-on leur apporter ? Et voilà la partie une peu plus difficile : sur la page d'accueil des news, mettre régulièrement les dernières news sur le parcours des acteurs de la série (parce que je sais que vous les mettais déjà dans les fiches de chacun des acteurs et que c'est assez complet). Mais là, en page d'accueil, cela sauterait plus aux yeux. Par exemple, j'attend avec impatience la date où le drama "North and South" sortira en France (s'il sort un jour en France bien entendu... >_<). Et euh... Que dire d'autre d'intelligent ?... Il y a des fautes dans les spoilers de la saison 3. XD

Ghislaine est la mère de Guy et d'Isabella, pas de Robin.

Spohie Winckleman sera Gishlaine, la mère de Robin. Alors qu'elle pense son mari mort, elle couche avec un autre homme et donne naissance ensuite à Robin.
Dean Lennox Kelly serait le père de Robin et Ian Reddington, le mari de Gishlaine?

J'imagine que c'est Sophie et non Spohie et qu'elle donne naissance à Archer. Et pour la dernière ligne, maintenant que les acteurs sont connus depuis plus d'un an... Enfin ça fait quand même bien plaisir de voir un site français aussi complet et actif sur la série (le seul frenchie aussi actif sur Robin Hood d'ailleurs si je ne me trompe pas ^^). 

 

Bonne continuation au shérif et aux hors-la-loi qui font un travail remarque sur Robin Hood HypnoWeb !

Marianlindcherry  (17.04.2010 à 00:20)

Alors pour les news sur les projets des acteurs, on essaie de les mettre au fur et à mesure qu'on apprend ces projets ou qu'il y a des infos dessus (type photo de première, bande annonce, sortie ciné/dvd ...) mais c'est plutôt rare en Angleterre et surtout pour nos acteurs (sans parler de la France). Parfois c'est tout simplement parce qu'on veut laisser certaines infos en avant (comme aujourd'hui). Mais si tu regardes bien, les derniers projets dont on a eu vent, ils sont dans les news.

Pour North & South, aucune info et à mon avis, ça restera inédit en France encore quelque temps malheureusement sauf si Richard devient connu du grand public ou qu'un éditeur décide de sortir d'autre série de la BBC (ou ITV) que les Jane Austen.

Et pour les Spoilers Saison 3, la page a été créée avant la diffusion de la saison 3 et son but, c'était de rassembler les infos sur cette saison, les rumeurs comme les infos officielles. Ça reste une page Spoilers et elle disparaîtra quand la saison aura fini d'être diffusée en France, elle donne certaines infos sans non plus dévoiler toute l'intrigue, il y a les résumés pour ça. Je l'ai volontairement laissé comme ça, si tu regardes sur les autres quartiers, elles ne sont pas retouchées une fois l'épisode diffusé si une info était fausse.

Marian  (17.04.2010 à 01:15)

Oui j'avais remarqué. Mais je pensais que vous n'aviez simplement pas eu le temps de le faire, pas que vous souhaitiez les laisser comme ça. Avec tout ce que vous faites et votre présence quotidienne cela aurait été tout à fait compréhensible. Mais merci pour les infos, j'étudierais avec d'autant plus d'attention la page de news. ;)

 

NewsRobbie  (20.04.2010 à 13:01)

Grâce à votre travail, le site est plus que complet et le fait de changer les couleurs et la présentation de temps en temps n’est pas pour me déplaire.

Il y a tant de rubriques et de sous-rubriques que même lorsque on croit avoir tout vu et tout lu, il y a toujours une qui se cache et à laquelle on avait pas fait attention donc c’est toujours une découverte en tout cas pour ce qui me concerne et en cas de pénurie de news, il y a toujours un jeu ou un forum pour garder un contact sympa entre fans.

J’aurais juste une toute petite remarque, il y a certaines vidéos (par exemple : saison 3 épisode 301 1ère vidéo " Robin est de retour "qui sont mentionnées et lorsque on les sélectionne un message apparaît en indiquant que celle-ci est soit indisponible soit qu’elle a été supprimée pour cause d’infraction. Est-ce temporaire ou pas ? si c’est définitif pourquoi est-elle toujours mentionnée ?. Mais à part cette remarque, vous faites tous et toutes un travail plus que remarquable. C’est très sympa de trouver d’autres "accros" à cette série qui finalement n’est pas très connue, surtout en Suisse (je suis sûrement la seule, snif.). Si vous n’étiez pas là, on n’aurait pas toutes ces informations et ces news sur cette série qui mérite d’être reconnue comme une très bonne avec de l’aventure, de l’amour (ne l’oublions pas tout de même), du suspens et aussi un certain message qui nous explique les valeurs du bien et du mal et qu’il faut toujours se battre pour ce que l’on croit de juste (un peu de tendresse dans le monde de brutes dans lequel nous sommes, ça fait pas de mal).


Les vidéosLocksley  (20.04.2010 à 13:39)

Ne t'inquiète pas Robbie, tu n'es sans doute pas la seule Suisse à aimer Robin des Bois! Ton pays a tout à fait la "culture hoodesque": Guillaume Tell dont les exploits ont bercé mon enfance en est une parfaite illustration...

Pour les vidéos: celles que nous pouvons ajouter sur Hypno proviennent de YouTube ou de DailyMotion. Le hic est effectivement que, lorsqu'elles sont retirées de ces sites, elles ne fonctionnent plus sur le quartier et on ne s'en aperçoit pas toujours. Tu imagines bien qu'on ne les visionne pas toutes chaque jour ;-) Le mieux est donc de nous le signaler, comme tu viens de le faire (ou par mp), pour que nous tentions d'en trouver une autre pour remplacer.

A LoksleyRobbie  (20.04.2010 à 14:35)

Merci pour tes précisions et compte sur moi pour te signaler si je vois à nouveau des vidéos non disponibles sur le site, c'est avec plaisir. Ravie que Guillaume Tell est bercé ton enfance moi ça me rappelle plus de mauvais souvenirs d'école qu'autre chose et franchement l'histoire suisse n'a rien à envier à Robin des Bois, j'aurais préféré apprendre les histoires et légendes anglaises tu t'en doutes.

Très drôle ton terme "culture hoodesque" suis flatée pour mes compatriotes suisses mais suis pas certaine que ce soit le cas.

Vidéoslindcherry  (20.04.2010 à 16:25)

Il se peut que parfois les vidéos ne soient pas visible sur le quartier mais uniquement sur You Tube, dans ce cas vous êtes invités à voir la vidéo sur YT, n'hésitez pas à y aller.

Quant aux vidéos qui ont été effacés, on a aucun moyen de le savoir, ça prendrais un temps fou de regarder tous les jours les 300 et quelques vidéos du quartier. Si vous en trouvez une, dites le nous. Parfois il m'arrive d'en laisser tout simplement parce qu'elles réapparaissent peu de temps après et que ça va plus vite à changer.


Dossier AlloCinéLocksley  (24.04.2010 à 13:35)

Très bonne surprise que ce dossier AlloCiné consacré aux séries Robin des Bois. Je ne les connaissais pas toutes et je note une nette prédominance de séries britanniques. Les Anglais sont visiblement très attachés à leur héros et ils ont bien raison!

La plus décalée doit être Robin-Fusée! Un astéroïde nommé Sherwood, j'avoue qu'il fallait oser! lol

J'ai appris que, dans la série When Things Where Rotten, Dick Van Patten a incarné Frère Tuck, il a tout à fait le profil en effet! Et surtout, ce cher Sloane d'Alias, Ron Rifkin, a joué le rôle du Shérif! Voilà un rôle qui devait lui aller comme un gant!

Je ne m'étendrai pas sur Les Nouvelles Aventures de Robin des Bois même si j'ai été ravie de lire "ses effets spéciaux ridicules, la série était un bon divertissement qui n'a eu peur de RIEN", je ne suis donc pas seule à regretter l'exagération de cette série :-)

Et enfin, LA série, la seule, la vraie, la meilleure (j'en fais trop là? ^ ^) notre Robin des Bois! J'avoue que ça fait plaisir de lire "elle a su prendre son essor au bout de quelques épisodes en parvenant à proposer des idées neuves, des allégories intéressantes et des moments d'émotion réussis."

AnniversaireLulla  (27.05.2010 à 14:06)

Avec deux jours de retard, joyeux anniversaire lindcherry !!

J'en profite pour dire que je suis toujours vivante après mes écrits et maintenant en préparation des oraux et que je passe toujours régulièrement sur le quartier même si je ne poste plus beaucoup, j'aime toujours être au courant de l'actualité des acteurs :)

Lullalindcherry  (27.05.2010 à 17:56)

Merci miss ! Ca fait toujours plaisir de te voir passer par ici ! Bon courage !

Pour les acteurs, il n'y a vraiment pas grand chose d'intéressant en ce moment malheureusement !


Sherwood: le projet SFLocksley  (01.08.2010 à 09:37)

Une version de Robin des Bois dans le registre de la Science-Fiction? Argh, je suis assez ouverte en général, j'aime bien la SF et j'adore Robin des Bois (scoop!) mais le mélange des deux me laisse perplexe...

Pourquoi ce besoin d'aller chercher un héros traditionnel pour le téléporter tel le Capitaine Kirk dans un vaisseau spatial? Les scénaristes n'auraient-ils pas envie de nous créer pour une fois un nouveau héros, tout beau, tout neuf, auquel on pourrait s'attacher sans risque de comparaison?

Je suivrai l'évolution de ce futur Sherwood avec curiosité mais aussi une certaine méfiance...


Richard dans Bilbo !!!Locksley  (22.10.2010 à 13:29)

C'est LA nouvelle du jour ! Richard Armitage va jouer dans Bilbo le Hobbit !!! Fan à la fois du Seigneur des Anneaux et de Robin des Bois (si, si!) je suis comblée !

J'ai hâte de voir ça, et pour commencer, découvrir les photos promos quand elles arriveront (je compte sur toi Lind!) car Richard en tant que nain, ça vaudra le détour ! Alors... fausse barbe... embonpoint (ben, oui, un nain n'est pas maigrichon!) et donc 2 solutions pour notre Gizzy: le régime hyper calorique ou bien les prothèses ;-)

Chouette, une bonne nouvelle pour cette journée, ça fait du bien !

Richard dans Bilbo le hobbitEvangeline  (22.10.2010 à 14:43)

encore une fois, je rejoins Locksley (une fois n'est pas coutume! ;-) )! Moi aussi véritable fan du seigneur des anneaux et de Robin des Bois, cette nouvelle a de quoi me réjouir! =)

Premièrement cette nouvelle signifie que ENFIN le film est mis en chantier (c'est pas trop tôt)!

Et deuxièmement, cela signifie que nous allons voir Gisborne devenir un nain! Roooh j'ai hate de voir ce que ça donne! ;-)


Message déplacéLocksley  (16.01.2011 à 19:46)

Blanche
Aujourd'hui
Les dernières news !
Blanche
 HypnoSMS (Aujourd'hui à 18:26)

Je ne savais pas trop ou réagir, mais je pense qu'ici, c'est pas trop mal ! Si ce n'est pas ici... Mea coulpa !

Je voulais réagir quand aux dernières news.
C'est un vrai bonheur de voir que Keith Allen et David Harewood seront dans le casting de l'Ile au trésor ! Un vrai bonheur car, je dois l'avouer, Elijah Wood est un acteur que je vénère (lol). Alors voir en plus des acteurs de RH dedans !

Non, mais c'est que du bonheur.
Une très bonne histoire, un très bon casting. Moi je dis que ça va promettre ! Espérons que nous puissions voir cela en France rapidement (ça, c'est pas gagné !)

Merci à lindcherry pour ces infos !
Comme toujours, au taquet et c'est parfait pour nous ! Merci !

Bien à vous
Blanche

En fait c'était là Blanche ;-) Mais je suis d'accord avec toi, ce film semble très prometteur !

L'ile au TrésorAelis  (20.01.2011 à 11:24)

Je voudrais juste parler de l'affiche de l'île au trésor, avec Keith Allen... Non mais quel clown! Je ne peux pas m'empêcher de sourire à chaque fois que je le vois.

Ca a vraiment été un très bon choix que de le prendre en tant que Shérif de Nottingham, il est vraiment exceptionnel.

FélicitationsBlanche  (26.01.2011 à 18:12)

Je crois qu'il est normal de donner mes félicitations à Aelis qui les mérite bien.
Bon courage à toi (oui, la modération, ce n'est pas facile !).

Alors toute mes félicitations à toi pour cette promotion !

Bien à toi.

BlancheAelis  (27.01.2011 à 09:10)

Merci beaucoup Blanche! Ton message me va droit au coeur...

Je tiens à remercier Lind et Locksley pour leur accueil, et pour m'avoir fait confiance. J'espère ne pas décevoir, en tout cas je vais faire de mon mieux!

Bisous à toutes et à tous

AelisEvangeline  (27.01.2011 à 18:01)

Je te l'ai déjà dit par mp mais bon je pense que personne ne m'en voudra si je te dit de nouveau bravo pour ta nomination! =)

Et je ne m'inquiète pas trop, je suis sûr que tu seras à la hauteur! ;-)

EvangelineAelis  (28.01.2011 à 18:50)

Merci beaucoup Evangeline, ça me fait très plaisir ;-)


Avenir de LucyLocksley  (02.02.2011 à 13:04)

Cette news concernant le contrat signé par Lucy est une grande surprise ! C'est bien entendu une excellente nouvelle pour notre jeune actrice mais c'est celle sur laquelle j'aurais le moins "parié". Cette remarque n'a bien entendu rien à voir avec le talent de Lucy mais pour moi, elle reste la benjamine de notre bande de jeunes acteurs, celle qui semblait le plus réservée dans les interviews, disant (si je ne fais pas erreur) qu'elle était intimidée de se retrouver sous les feux des projecteurs lors des NTA 2006.

Alors bien sûr, Lucy a "grandi" ou plutôt mûri depuis 5 ans et elle a indiscutablement plus d'assurance, comme sa prestation récente dans The Little House le démontre. Je suis curieuse de voir ce que l'avenir lui réserve, cette opportunité de l'autre côté de l'Atlantique est en tout cas une très bonne nouvelle pour sa carrière !

Richard Blanche  (11.02.2011 à 11:20)

Merci lindcherry pour les news ! Et aussi pour les photos de Richard ! La barbe... wha, ça promet pour la transformation en nain ! Mais je vais jouer les méchantes filles... C'est moi ou il a prit un coup de vieux ! Oui oui, je sais, je sors !

Je voulais en fait réagir sur strike Back... Que c'est dommage de faire une saison sans Richard ! Je pense que l'histoire va perdre beaucoup. D'une part parce que j'aime énormément cet acteur (ben oui, je vais pas dire 'super' !) et d'autre part parce que je n'arrive pas à imaginer la suite ! Manque d'imagination ? sans doute. Mais sans le personnage de Richard, j'ai du mal à voir une suite. Enfin, je vais peut-être être étonné, ça, c'est une grande possibilité ! On verra bien ! Hate de voir ce que cela peut donner tout de même.

Voilà.
Merci pour les news.

Bien à vous
Blanche

Strike Backlindcherry  (11.02.2011 à 20:17)

Pour Strike Back, Richard revient mais on ne sait pas encore de quelle façon. Apparement il ne devrait pas être dans tous les épisodes. Avant l'annonce du Hobbit, Sky avait dit qu'il aurait un rôle moins proéminent. Donc soit il le tue, soit il passe en quelque sorte le relais à des nouveaux personnages, soit il surpervise les opérations.

De plus la coproduction avec les Américains (qui n'ont pas vu la 1e saison à ma connaissance), il faut un moyen de relancer/représenter les personnages et la situation.


News de LucyLocksley  (04.03.2011 à 13:52)

Lucy en zombie, quel délire !!! En avocate, je peux assez bien l'imaginer mais en zombie, pas du tout ! lol
Je suppose, chère Rédactrice de News, que tu n'as pas l'identité de l'actrice qui incarne la petite soeur ? Juste pour juger de la ressemblance éventuelle, Richard et Lara étaient fort bien assortis...

Lucylindcherry  (04.03.2011 à 14:18)

Non pas encore chère hors-la-loi, Lucy est la première annoncée sur le projet. Par expérience, je peux t'assurer que l'annonce de ses petits camarades va bientôt suivre et que le tournage aura lieu en mars/avril.

Lucylindcherry  (08.03.2011 à 22:22)

Pour ceux que ça intéresse, le reste du casting du projet de Lucy:

Brian Hallisay vu dans la série Priviledged sera le petit ami du personnage de Lucy.

Meredith Hagner en ce moment dans Lights Out sur la FOX sera sa soeur (si cette comédie était renouvellée par la FOX, elle serait remplacée).

Le tournage se déroulera à Toronto.


LindLocksley  (08.03.2011 à 22:34)

Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens visée par le message juste au dessus ;-)

Je viens d'aller faire une recherche avec mon ami Google pour mettre des visages sur les noms cités. Pour la petite soeur, pourquoi pas, ça peut le faire !

Mais je suis sidérée par cette mention "si cette comédie était renouvelée par la FOX, elle serait remplacée". Ce monde du cinéma me dépasse visiblement. Comment cette jeune actrice peut-elle être motivée pour donner le meilleur d'elle-même dans ce pilot si le rôle lui échappe ensuite !!!

Locksleylindcherry  (08.03.2011 à 22:42)

C'est simple:

l'actrice est en ce moment dans une série A. Elle est autorisée par la chaine 1 à jouer dans des projets de séries pour la saison suivante (sur cette même chaine ou une autre) mais si sa série A sur la chaine 1 est reconduite, elle est par contrat obligée d'abandonner son autre projet même si celui-ci est commandé car elle est toujours sous contrat. Généralement ce sont les acteurs dont les séries sont en mauvaise posture qui sont autorisés à aller voir ailleurs, ici Lights Out, sauf remontée spectaculaire dans les audiences ne survivra pas au printemps !

Les rythmes de tournage sont tels qu'un acteur ne peut pas jouer dans deux séries en même temps un rôle principal comme c'est le cas ici.

De plus ces épisodes pilot sont retourné en grande partie après la commande officielle, ce n'est jamais cette première version qui est montrée au grand public.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !