103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Concourschoup37  (16.03.2014 à 19:39)

Hé bien voilà création envoyée! ^^


Choup et SabricotteLocksley  (17.03.2014 à 14:39)

Merci à toutes les deux, créations bien reçues !

Concourskazmaone  (18.03.2014 à 23:05)

j'ai entendu l'appel de choup, alors je m'inscris moi aussi


L'appel de la forêtLocksley  (19.03.2014 à 08:31)

Choup me semble particulièrement douée pour faire passer des messages à travers toute la forêt de Sherwood... à retenir :) 
Merci Choup, et merci Kaz' !

concoursKarelleAli  (19.03.2014 à 15:47)

vu que je ne sais pas dire non à mon chef de quartier Kazmaone, je m'incris aussi


KarelleAliLocksley  (19.03.2014 à 19:58)

Il semble qu'il y ait de l'écho dans Sherwood, les appels de Choup vont très loin :)
Merci KarelleAli !


Héhéchoup37  (19.03.2014 à 23:06)

Le réseau de mes amies de la forêt est efficace et j'en suis fière ;)! Merci les filles^^

inscriptionannechou  (19.03.2014 à 23:11)

vivant très loin j'ai entendu un mumure délicat dans mes oreilles donc moi aussi je vous ai fait parvenir mes petites compositions ;)

 


Et..choup37  (21.03.2014 à 01:05)

.. un grand merci au sherif et Robin pour me laisser le temps de créer une 2nde création :D

Chouplindcherry  (21.03.2014 à 12:48)

Vous aviez tous l'air d'être inspiré, c'est normal !


Concours Robin dans le tempschoup37  (23.03.2014 à 17:53)

Hé bien c'est fait, ma 2nde création est envoyée :) J'ai hâte de voir ce que cela donnera ! ^^


Concours n°8mamynicky  (08.04.2014 à 14:28)

A voté !

Comme d'habitude, difficile à départager. Beaucoup de travail, de belles créations, de l'humour. Bravo aux participants pour leur imagination.

Concourskazmaone  (08.04.2014 à 22:31)

contente de voir que ce sujet a inspiré pas mal de créateurs !!

Bonne chance à tous les artistes !! :)

Et gare au Shériff de Nottingham !!


Concourschoup37  (11.04.2014 à 11:53)

J'ai été scotchée par la diversité et la qualité des créations! Il a été extrêmement difficile de choisir, j'ai hésité en particulier entre les 3 et 5 qui sont celles qui m'ont le plus marquée. J'adore dans la 3 les petites insertions des Robins dans le titre, et le jeu avec la lumière^^ Mais j'ai finalement voté pour la 5, le choix de la petite bobine à gauche avec toutes les versions du couple Robin/Marianne m'a beaucoup touchée, c'était une excellente idée rondement menée^^

Les autres méritent aussi des bravo, tant elles sont emplies d'humour et de tendresse :)

Concours Ashni  (14.04.2014 à 20:21)

Bluffée par l'ensemble des wallpapers, je ne savais pas quoi choisir, mais y en a une où mes Robin des Bois préférés sont réunis donc voilà.

Félicitation pour les créateurs/créatrices qui ont dû être beaucoup inspirés !


1ère manche du concoursLocksley  (14.04.2014 à 20:29)

Je n'ai toujours pas voté mais il va falloir que je me décide bientôt !

J'ai été très agréablement surprise de recevoir autant de créations, merci à tous les créateurs :) Du coup il y a du choix, avec des idées très différentes... dans chacune, il y a des choses que j'aime ! Allez, encore un jour ou deux à passer les regarder puis je ferai le petit clic...

1ère manche du concoursmacrale  (17.04.2014 à 23:42)

Les créations sont de qualité, j'avoue que c'est difficile de choisir. Donc j'ais choisi celui qui m'a fait rire désolé pour les autres. J'ais un faible pour le robin des bois de Mel brooks et je sais que c'est un choix purement péjoratif ^^

Sinon bravo a tout les participants, ils sont tous très chouettes ^^


1ère mancheLocksley  (18.04.2014 à 07:58)

Après avoir tourné et retourné la question, j'en ai choisi un qui avait une petite longueur d'avance sur les autres. Couleurs, réalisation... très chouette :)

1ére manchecrystal14  (19.04.2014 à 20:39)

Franchement, ils sont tous magnifiques ! Et faire un choix n'a pas été facile. D'abord, bravo aux créateurs(trices) pour ces wallpapers!

J'ai hésité entre la N°3 et la N°7.

La dernière m'a fait sourire à cause des dialogues. Mais mon choix s'est tourné pour la N°3 car elle regroupe les différents Robin des bois et surtout il y a le petit renard de Walt Disney ! *v*


1ère manchemakkura  (19.04.2014 à 23:47)

Félicitations à tous les créateurs, elles sont toutes très bien faites ces affiches !

Mais malheureusement pour les autres, c'est également vers la N°3 que mon choix s'est porté : j'ai eu un gros coup de coeur pour le montage autour du nom du personnage, et j'avoue que le Robin renard m'ayant rappelé mon enfance a aussi aidé !

Bonne chance à tout le monde !

2 éme manchecrystal14  (22.04.2014 à 23:05)

La deuxiéme manche regorge encore de magnifiques Wallpapers. Je tiens vraiment à féliciter tous les créateurs pour leur imagination . C'est un régal pour les yeux ! *v*

J'ai eu un coup de coeur pour le   Wallpaper n°12. Je retombe dans l'enfance!

Encore bravo!

 

erreur?annechou  (05.05.2014 à 16:10)

Le sondage demande de choisir entre les créations 8 et 14 alors que les finalistes sont 3 et 14...

Annechoulindcherry  (05.05.2014 à 16:41)

Exact, c'est rectifié!


Mea culpa...Locksley  (05.05.2014 à 17:03)

... et j'ai persisté avec la news que je viens de rectifier aussi.

Merci Annechou de l'avoir signalé, et merci Lind d'avoir corrigé le sondage.

Concourscrystal14  (05.05.2014 à 19:25)

Je peux voter pour les deux?  °^°

J'ai du mal à me décider et puis j'ai pensé ,je voterai pour celui où le renard de Walt Disney est présent! :-)  Oh fatalité, il est sur les deux wallpapers!

Le  premier sur le ton de bleuté me plait avec Robin des bois qui semble domine le ciel. Les ombres de Robin et Marianne. Le renard de Walt Disney à l'intérieur du R. L'ensemble est apaisant presque romantique. Chaque élément est à sa place et j'aime beaucoup le logo!

Le deuxiéme sur le ton de vert - jaune qui contraste avec le  blanc et noir comme si le passé se fondait dans le présent. Le renard est présent comme un esprit de la foret. Le wallpaper est trés joli.

Bon,j'ai jusqu'au 15 Mai pour faire un choix!


Finalalbi2302  (05.05.2014 à 20:25)

J'ai comme l'impression que les créateurs sons en fait une seule est même personne car dans le fond les deux ont un style assez similaire ce qui rend la tâche difficile.

J'ai quand même voté pour le 3. Peut-être que "les ombres" de Marianne et Robin m'ont aidé à choisir mais les deux mérites d'être gagnant.

 


Finalemamynicky  (05.05.2014 à 21:12)

J'ai à nouveau choisi la 3, pour ses couleurs.

J'avais bien aimé le mélange des personnages du dessin animé et des acteurs, qu'on retrouve dans plusieurs créations.

erreur? et voteannechou  (06.05.2014 à 13:13)
Message édité : 06.05.2014 à 13:14

De rien ça arrive ;)

Mon choix reste sur la création 3 qui est tout simplement splendide!


La finaleLocksley  (06.05.2014 à 17:05)

J'ai voté mais je vous en dirai plus quand le concours sera terminé ;)

Finalecrystal14  (09.05.2014 à 16:16)

J'ai choisi  et voté le wallpaper N°3.

C'était difficile de choisir mais j'ai écouté mon coté romantique. :-)

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !