103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

QualificationLocksley  (19.06.2011 à 11:49)

Effectivement, tu as raison de demander car nous ne l'avons pas mentionné. Habituellement nous en retenons 2 (ou 3) par manche pour avoir une finale avec 4 à 6 avatars.

En fait, j'évite généralement de m'engager sur un nombre précis car je me réserve le droit d'en qualifier un peu plus si les résultats sont très serrés. Je ne voudrais pas qu'une création ne soit pas retenue pour la finale alors qu'une seule voix la sépare de la précédente. Donc Lind et moi aviserons en fonction des scores en essayant d'être les plus justes possible.

Anonyme22  (19.06.2011 à 14:42)

D'accord, merci !

Concours : les avatarsAelis  (15.07.2011 à 15:58)

Et bien nous y sommes... Le choix va être difficile, les 4 avatars en finale sont très beaux et surtout il y a 4 "véritables" choix à faire, puisque les personnages sont différents.

Bravo aux finalistes et vivement le résultat ;-)

Finale Avatarslindcherry  (15.07.2011 à 21:29)

Bonne surprise que des personnages différents pour la finale !! Le choix va en effet être compliqué !

Les avatarsAelis  (29.07.2011 à 15:00)

Bravo à tous les partcipants ! Et surtout bravo à la grande gagnante, NancySykes, pour son avatar "brillant" du Veilleur de Nuit ;-)

Ashni  (29.07.2011 à 17:55)

Félicitation !!!!!!!! J'aime tout les avatars, originaux ! ce fut difficile à départager !

NancySykes  (29.07.2011 à 18:49)

Merci beaucoup^^ et merci pour les votes pour ma création ça m'a fait très plaisir d'autant plus que tout les avatars étaient vraiment originaux beaux et se distinguaient les uns des autres. Super concour en tout cas et lmerci aux organisateurs^^ !!

Concours 4lindcherry  (29.07.2011 à 19:08)

Bravo à toutes et à tous et merci pour votre participation! La compétition était très relevée avec des propositions très différentes, un très bon cru !

Félicitations à NancySykes !

Anonyme22  (04.08.2011 à 10:53)

Félications à tout le monde et particulièrement à NancySykes !

Je suis arrivée 3ème il me semble, donc merci à ceux qui ont votés pour ma création (la 2) :-)

Je réagis maintenant car je viens de rentrer de vacances.. Contente d'être de retour à Sherwood ! ^^

Nouveau concours !Aelis  (06.11.2011 à 22:22)

Quelle bonne nouvelle de savoir qu'un nouveau concours se met en place. Et un concours d'épisode virtuel, en plus !

C'est une très bonne idée, bravo aux administratrices ^^ Et bon courage pour tout ceux qui vont se mettre à l'écriture : amusez-vous bien !


Concours de fictionschoup37  (05.12.2011 à 16:48)

Fic1 : très belle, j’ai bien rigolé en voyant comment Much se faisait avoir^^ Son auteur la situe dans la s2, ce qui te permet d’y faire plusieurs références (attention pour ceux ne l’ayant pas vu, spoilers !), très justes d’ailleurs. L’auteur restitue parfaitement les caractères, comme le shérif, parfait lol. Et la révélation de much à la fin est très touchante.

Fic2 :  lol pauvre Much^^ L’auteur le fait baver^^ Quelles belles surprises !

Fic4 : très drôle,  particulièrement à propos d’Allan^^

Fic5 : j’adoooooooooore !!!!! C’est super bien écrit, autant au niveau des descriptions que des dialogues. La façon de traiter le sujet est original, j’ai me beaucoup^^

Mon dieu mais comment choisir??? Elles sont toutes supers, et même si j'ai une préférence pour les 1 et 5 c'est juste impossible :p Je crois que je vais attendre :p


Concours de fanficsLocksley  (05.12.2011 à 18:48)

Je suis moi aussi bien embêtée pour choisir... Je vais donc prendre le temps de les relire encore une fois (au moins) pour trouver des critères pour les classer car là, je n'y arrive pas ! Chacune dans leur style, ces histoires présentent des points que j'aime bien...

Un grand merci aux auteurs pour leur participation car nous avons là des écrits de très bonne qualité !


choup37  (09.12.2011 à 18:36)

Il faut bien choisir alors j'ai pris la 5 mais franchement c'est parce que je n'avais pas le choix^^ Bravo bravo à tous, vous avez vraiment du talent tous sans exception^^

Concourslindcherry  (09.12.2011 à 21:22)

Personnellement, je n'ai pas encore voté, les fics sont toutes différentes mais je remarque que pour beaucoup, nos chers hors-la-loi auraient tous "oubliés" l'anniversaire de Much (pour mieux se rattraper ensuite....)

En tout cas, je suis ravie de voir autant de participant et en plus la qualité est au rendez-vous!


Bilan concours d'écritureLocksley  (19.12.2011 à 09:13)

Les résultats sont tombés et il se trouve que j'ai remporté ce concours d'une très courte tête aussi, je me fais un plaisir de partager le prix - un sac d'or dérobé au Shérif - avec mes petits camarades que j'ai trouvé fort talentueux !

Maintenant que je peux parler librement, je voudrais dire que j'ai beaucoup aimé tout ce que j'ai lu. Nous avons vraiment été gâtées pour ce concours et l'imagination ne manque pas sur ce quartier !

Mes petites remarques maintenant :

- Beaucoup d'entre vous ont rassemblé les hors-la-loi qui se sont écriés "Surprise !" Ce point m'a fait sourire car il est revenu dans plusieurs fics et il me semble totalement anachronique. Personnellement ça m'aurait freiné pour l'écrire mais je vous concède que la série a son lot d'anachronisme, à commencer par les tenues en pantalon de Lady Marian ;)

- Autre point qui revient souvent : faire croire à Much qu'on a oublié son anniversaire. Pauvre Much, il est mené à rude épreuve même par les auteurs de fanfics ! lol

- Encore un point commun : le sujet sur l'anniversaire de Much a rencontré le plus de succès ! Comme quoi, on l'aime bien notre Much malgré ce qu'on lui fait subir ;) La seule fanfic qui a abordé le sujet de la victoire sur le Shérif est "courte mais efficace", je l'ai bien aimée... mais je les ai toutes aimées !

Je vais arrêter là mon monologue mais encore une fois, merci aux auteurs et aux votants qui ont pris le temps de nous lire. Bonne semaine !

Aixela  (19.12.2011 à 11:36)

Oui, merci à tous ceux qui ont voté (pour moi mais aussi pour les autres) !

Je me suis bien amusé pour écrire cette histoire ! :)

C'est vrai que le fait que les amis de Much aient oublié son anniversaire revient souvent. Je l'ai moi-même utilisé en pensant être originale ^^ !

C'est vrai que j'ai beaucoup aimé les autres fanfics, on a des hors-la-loi très imaginatifs !

Enfin, bravo à toi Locksley ^^

Concours fanficAelis  (19.12.2011 à 15:19)

Merci à tous les votants d'avoir pris le temps de lire chaque fanfic avec attention... Je me retrouve donc sur la deuxième place du podium, accompagnée par LadyMorgan ! Je me sens honorée :-)

Bravo à tous les participants, et bien sûr mention spéciale à notre grande gagnante : Locksley ! Sa fic est pleine de tendresse et d'émotion ; partager un moment de complicité entre Robin et Much fut un vrai plaisir, merci beaucoup.


choup37  (19.12.2011 à 20:01)

Elle était de Locksley^^? Cela ne m'étonne pas, notre admin' est très talentueuse^^ Son écriture est excellente, et sa façon de raconter ce moment m'a aussi beaucoup ému, je pense que c'est peut-être pour cette raison que j'ai voté pour sa fic :-) J'avais aussi remarqué que des thèmes revenaient souvent, comme "l'oubli" de l'anniversaire de Much XD.


Nouveau concourschoup37  (10.05.2012 à 12:44)

Yeaah! Les concours commençaient à me manquer :) J'adore le thème, le plus drôle c'est que je m'étais fait la remarque qu'il ne semblait pas y avoir de coffret intégral de la série :) J'ai hate de voir les créations^^ Cela m'énerve mais je n'ai toujours pas eu le temps de trouver -légalement- le logiciel permettant de faire des montages.. Je me souviens de la conversation qu'on avait eu sur Merlin à ce sujet, il serait temps que je le cherche :p Mais de toute façon je n'aurai jamais à temps un niveau suffisant pour créer un montage digne de ce nom :p, je préfère vous admirer et faire ce que je fais de mieux, commenter :)

Concours : Visuel DVDAelis  (11.05.2012 à 15:42)

Tout comme Choup, je ne participerai pas au concours, mais je serais là pour commenter, et voter !

Moi-aussi j'adore les concours, je suis très contente, surtout que celui-ci est très original. Bon courage à tous !

Concours : Visuel DVDAshni  (08.06.2012 à 21:03)

Génialissime ces visuels ! Splendide ! Impossible de choisir ! C'est vraiment incroyablement magique. Franchement bravo aux participants, c'est extraordinaire ! :D


Concours visuelschoup37  (08.06.2012 à 22:43)

Je confirme ils sont splendides :) Tous d'une très grande qualité, ils pourraient sans problème figurer sur un vrai dvd^^ Ils ont le point commun de mettre presque toujours les mêmes personnages en valeur: Robin (évidemment), Guy, le shérif et Marianne. Il n'y en a que deux qui rajoute un autre personnage de la bande, le 1er avec frère Tuck, et le 2nd avec Much et le prince Jean^^. J'ai trouvé ça un peu dommage, les autres membres sont juste ignorés, alors c'est vrai on en peut pas mettre tout le monde mais ça m'attriste quand même.

Autre point commun: les couleurs bien souvent sombres. On retrouve beaucoup le motif de la foret ce qui est logique, mais aussi la couleur bleu, un bleu sombre. Seul le 2 a une autre couleur, chaude, claire, et c'est aussi le seul avec tant de personnages; ce qui explique sûrement pourquoi j'ai voté pour celui-ci^^

concours visuelsMissM  (08.06.2012 à 23:02)

Je suis d'accord avec Ashni et Choup. Toutes ces créations sont splendides, et le choix va être très très difficile. Vraiment merci aux participants de nous avoir fait d'aussi jolis visuels


ConcoursLocksley  (09.06.2012 à 09:29)

Je suis tout à fait d'accord avec vous, nous avons là un éventail de visuels superbes et moi aussi, j'hésite beaucoup pour voter.

Le nombre de personnages : j'ai beaucoup réfléchi à cette question en rédigeant le sujet et je crois que toutes les pistes sont ouvertes. Un, deux, trois... plein de personnages ! C'est une question de choix et d'inspiration quand il s'agit d'illustrer une intégrale. Si vous regardez les coffrets officiels de Robin Hood qui sont sortis, ou ceux d'autres séries, vous constaterez que c'est très variable.

Nous avions sciemment décidé d'imposer Robin :) mais si vous prenez un coffret collector anglais de Merlin, il n'y a aucun personnage sur le coffret, seul le logo figure sur cette imitation de grimoire. Et donc, dans un contexte plus large, on aurait pu concevoir l'intégrale de Robin des Bois avec juste un arc, ou une flèche ou encore l'insigne des hors-la-loi.


Locksleychoup37  (09.06.2012 à 17:47)

Ben moi je trouve qu'il lui manque quelque chose à cette intégrale de Merlin^^.. Merlin lol! Sans vouloir jouer les rabat-joie, je trouve qu'il est dur de représenter l'intégrale d'une série sans le héros..


Résultats concourschoup37  (29.06.2012 à 18:23)

Bravo Locksley :) Ton visuel, puisque c'est le tien, est celui pour lequel j'avais voté, je le trouve superbe^^ (cf. post par dessus)

Bravo à tous :-)

Résultats Concours N°6 Ashni  (29.06.2012 à 20:30)

Félicitation Locksley !!! Je savais que c'étaient tes créations, je reconnais ton style ^^. Les affiches sont toutes superbes, il a fallut faire un choix, le miens s'était porter sur le sable donc... ;)

Ce fut un concours très difficile à départager :)

 


Merci !Locksley  (29.06.2012 à 22:05)

Merci pour les félicitations ! De mon côté, je me souviens avoir longuement hésité avant de choisir et mon vote est finalement allé à... Ashni ;) Cependant NancySykes était juste derrière et je dois dire que j'aurais décerné la palme de l'originalité à LadyMorgan pour le visuel avec l'ombre de Robin car je n'y aurais jamais pensé et c'était aussi une très bonne idée.

Et comme l'a souligné notre bienaimée Shérif Lind, merci aux nombreux votants !


choup37  (28.09.2012 à 17:46)
Ce message a été supprimé le 28.09.2012
Concours cartes de voeuxAelis  (20.11.2012 à 10:09)

Chouette, un nouveau concours ;-)

J'ai hâte de voir les créations, bon courage à tous les participants !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !