103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Lady Marianmakkura  (25.05.2016 à 23:16)

J'ai hésité... J'ai jaugé le physique, les rôles que je connais des actrices (du moins, pour celles que j'ai vraiment vu jouer), le caractère de leurs personnages, et comparé non pas seulement à Lucy, mais à d'autres actrices ayant joué Marian (Mary Elizabeth Mastrantonio, Anna Galvin et Barbara Griffin) et dont j'ai le souvenir et...

J'ai fini par me décider pour Marie Avgeropoulos. Elle a des traits assez durs je trouve, quelque chose de fort et de combatif (mais je suis peut-être aussi influencée par son rôle d'Octavia dans The 100) et pour moi, Marian c'est avant tout une femme forte, prête à défendre en ce qu'elle croit juste et surtout, se battre pour ceux qu'elle aime.


Makk' - Marie AvgeropoulosLocksley  (26.05.2016 à 13:01)

Merci Makk'. C'est une bonne anlayse concernant  Marie A. je trouve. Elle pourrait effectivement bien jouer le côté femme forte et combative de Marian. En revanche, j'ai du mal à l'imaginer pour le côté romantique, à tort peut-être et sans doute aussi sous l'influence du rôle d'Octavia. Du coup, je ne voterai pas pour elle ;-) mais mon choix n'est pas encore arrêté.

SondageAelis  (29.07.2016 à 14:16)

J'ai également hésité avec Marie mais j'ai voté pour Katharine McPhee (Paige - Scorpion). Je la trouve plus "romantique" (en tout cas dans son rôle dans Scorpion !) Dans the 100 Marie me semble trop warrior pour être une Marianne ! Enfin c'est le rôle d'Octavia en tout cas... Mais c'est une actrice très belle aussi. Elles feraient toutes très bien l'affaire ;-)


Sondage St ValentinLocksley  (08.02.2017 à 10:19)

Comme je ne suis pas attachée à ce genre de fêtes, ni aux dates, je vote sans hésiter pour "plutôt passer une nuit dans les geôles du Shérif que de célébrer la Saint Valentin". Cette proposition est trop drôle ! laughing


St ValentinSpyfafa  (11.03.2017 à 15:29)

Je suis très en retard pour la St-Valentin, mais tant pis, de toute façon, c'est une fête commerciale donc... :P

J'ai choisi : un petit voyage en amoureux à York.
Même si j'hésite à ajouter un "New" dans la destination... Mmmm. En tout cas, un petit voyage, parce que j'aime bien ça. :D


Spy'Locksley  (11.03.2017 à 19:43)

Très amusante cette idée d'ajouter discrètement un "New" mais la ville d'York est très sympa (dans la série au moins) avec un bien joli château ;-) Elle pourrait te plaire !

SondageFraizy  (16.03.2017 à 16:41)

J'ai voté pour Au cours d'une agréable ballade dans la forêt de Sherwood, une bande de hors-la-loi vous incite gentiment mais fermement à faire don de vos HypnoZ aux pauvres. parce que si je viens dans votre comté, c'est pour rencontrer Robin des bois et forcément, il me fera donner mes Hypnoz aux pauvres !


SondageSpyfafa  (17.03.2017 à 19:31)

Déjà, je vous félicite pour ce sondage, toutes les propositions m'allaient bien et donc j'ai dû faire un choix. Difficile. En réalité, je ne suis pas contre donner quelques HypnoZ, mais la proposition totalement inverse "vous faites demi-tour et repartez aussitôt par le 1er avion. Nameho, personne ne touche à vos HypnoZ !" m'a fait tellement sourire que je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer un petit villageois, arriver par la forêt et faire demi-tour d'un coup, pour repartir dans un avion. (Vous avez dit anachronisme ?)

Et toc, je garde mes HypnoZ, surtout que je n'ai pas encore réussi à avoir la carte que je veux !


Spy - anachronismeLocksley  (17.03.2017 à 20:03)

Ah mais ton idée aurait pu faire l'objet d'un épisode... loufoque et décalé :-) 


Sondage Spécial HypnoTrainLocksley  (22.04.2017 à 15:29)
Message édité : 22.04.2017 à 15:41

banner_hypnotrain.jpg

Bonjour à tous et merci pour cet arrêt en gare de Nottingham. Nous espérons que vous aimerez notre sondage préparé par Lind !

Bonne visite si vous en profitez pour vous attarder un peu chez nous ;-)

Amicalement,
Lindcherry et Locksley


Sondage - HypnoTrainCastleBeck  (25.04.2017 à 07:28)

«Soyez conscients d'une chose très importante : le Shérif déteste perdre»...  Je n'aime pas les mauvais perdants, alors il ne m'aura pas avec cet argument

J'ai hésité avec ce sondage.  J'ai failli opter pour Djaq, parce qu'il n'y a rien de plus important que l'éducation. Ou encore pour Robin, parce qu'un comté où il faut bon vivre est toujours une bonne option qui peut regrouper plusieurs des bonnes propositions des autres candidats. Finalement, j'ai voté pour Petit Jean, car son slogan est amusant et que ça change des politiciens qui se prennent trop au sérieux! Bah, quoi? C'est une raison comme une autre, non?

 

Sondage intéressant, j'aime bien l'utilisation des slogans qui cadrent bien avec la personnalité  de chacun des personnages, pour ce que j'en connais.

Note : 8/10


CastleBeckLocksley  (25.04.2017 à 12:20)

Tu prends un risque en défiant ce cher Vaisey ;-) mais les hors-la-loi veilleront à ce que rien de fâcheux ne t'arrivent, parole de Locksley ^^

Petit Jean te remercie pour ton vote :-) Lind l'a très bien cerné avec ce slogan franc et direct, notre colosse va à l'essentiel et garde les pieds sur terre.

Sondage HypnoTrainFraizy  (25.04.2017 à 15:50)

Je vote pour Marian parce que même le temps d'un sondage et d'un petit passage sur le quartier, j'ai envie de croire que nous pouvons vivre dans un monde où tout le monde se tendrait la main. Un peu bisounours certes mais si Marian lance le mouvement, je la suivrai ! 

J'ai quand même hésité avec le sherif rien que pour sa réponse drôle. Et il y a raison, à quoi ça sert un slogan finalement ?!


FraizyLocksley  (25.04.2017 à 16:22)

Marian est très touchée par ta confiance. Et puis une femme shérif, ce n'est pas si courant. Certes, nous avons eu Isabella de Gisborne à ce poste mais avec elle, on était très loin des bisounours ! ;-) 


AllanLocksley  (28.04.2017 à 16:42)

Je vote pour Allan, il est débrouillard, imaginatif et plein de ressources. Il faut juste que je m'arrange pour que mes intérêts convergent avec les siens et ce sera nickel. Et puis, il est drôle ! C'est important aussi, non ?

Voter pour Vaisey était tentant aussi car ce 'faux slogan' lui va si bien mais par contre, avec lui on risque de finir au bout d'une corde et j'ai déjà goûté aux cachots - hors-la-loi toujours - ils ne sont pas très confortables ;-)

loveseries  (28.04.2017 à 22:51)

Pour ce sondage j'ai beaucoup hésité et chacun à un slogan très intéressant, mais j'ai finalement choisi de voter pour Much, car son slogan me fait beaucoup rire.

J'ai hésité avec Robin, mais je le vois mal en tant que Shérif de Nottingham, je ne sais pas si ça lui plairait, pourtant son sondage est très bon. Moi aussi Vaisey, je dis non merci ; il a fait son temps ! Enfin j'espère qu'il ne m'enverra pas aux cachots !

Note 8/10

 

lindcherry  (28.04.2017 à 23:11)

Comment ça Locksley mes cachots ne sont pas comfortables ? Ils possèdent pourtant tout le comfort moderne: orientation très recherchée, climatisation, tout à l'égout écologique, nourriture saine et équilibrée, mobilier ergonomique, animations ouvertes à tous, soin du corps par des professionnels, personnel dédié... Pfff je fais des travaux d'entretien et de rénovation régulièrement, j'offre des séjours GRATUITS aux hors-la-loi et voilà comment on me remercie. Il est temps de rétablir la vérité et de faire cesser cette campagne de dénigrement !

Je suis ravie de voir que tout le monde trouve un candidat qui lui plaît.


LindLocksley  (29.04.2017 à 09:25)

MDR Lind, tu as sorti le grand jeu !
"soin du corps par des professionnels"  > Tu ne me l'avais jamais faite celle-ci ! laughing
Ravie de voir que le Shérif est en pleine forme !


sondagesstephe  (30.04.2017 à 21:30)

J'ai voté Robin ; même si d'autres slogans me plaisaient bien comme Marian - en plus c'est une femme, Petit Jean ou Djaq, je me dis qu'après tout ce que Robin a fait pour le comté, il le mérite bien et serait un bon sherif car il est fort et filou et il veut aider les "petites gens" et ça c'est un bon point ^^ Après je ne suis pas sûre qu'il aimerait le poste, il préfère vagabonder mais justement ça lui ferait du bien hihi

 

7/10

Sondage HypnoTraincinto  (30.04.2017 à 23:01)
Message édité : 30.04.2017 à 23:01

Je n'ai jamais vu la série mais qui ne connaît pas la légende de Robin des bois? donc, je connais un peu les personnages qui sont d'ailleur bien décrits, grâce à leurs slogans. C'est une originalité du sondage d'ailleur, ces slogans. 

J'ai voté:

Much: "Du pain, du vin, des jeux... et des bains chauds !"

Ok, ce n'est pas sérieux mais mais au final si on réfléchit ien, outre la slogan diect et percutant, il y a quand même pas mal de quoi contenter le peuple. 

D'abors, le nourrir , c'est la base; un peuple affamé manifeste. Ensuite, la boisson; de quoi amadouer les plus belliqueux , avec un petit tonneau dans la tête. Des jeux;: tant qu'on amuse la population, elle ne se rebiffe pas. César l'avait bien compris. 

Quant aux bains chauds, c'est le petit plus sexy, un peu hot sur les bords, qui va satisfaire les plus frustrés. Oui, bon programme au final!!

note: 8/10


cintoLocksley  (01.05.2017 à 15:49)

"Quant aux bains chauds, c'est le petit plus sexy"

LOL j'aime bien ta remarque cinto. Mais pour le côté sexy, ce n'est pas si sûr. Déjà, ça va dépendre de la personne qui prend ce fameux bain. Encore une fois, Vaisey est hors course, vu qu'il prend un bain tous les 6 mois et je ne sais pas si beaucoup vont flasher sur la plastique de ce cher Shérif.

Après, il faut voir que certains personnages sont très décents quand ils prennent leur bain. Eh oui, on n'est pas en 2017. La preuve en image. Mais tu vas me répondre que Eve pourrait concourir pour 'Miss T-Shirt mouillé' donc oui, j'achète ton argument 'petit plus sexy' wink

bain du Shérif et décisionKiraven  (01.05.2017 à 18:31)

J'ai choisi le Shérif même si les propositions de Much sont très intéressantes je l'avoue.

Tout ce que j'aime mais bon... je ne résiste jamais aux discours du Shérif.

Peut être pourrait il penser à ce cher comte de Bon Church pour le seconder. Pas sure que Guisborne apprécierait mais bon...

Moi j'ai bien aimé voir le bain de Vaisey et j'en redemande!!! j'ai envié longtemps la servante qui devait l'essuyer.

Très chouette sondage. Un comme je les aime! vraiment centré sur la série avec une bonne représentation de chaque personnage. Bon Travail Lindcherry! je me suis bien amusée à voter et je m'amuse à suivre la progression des votes. Merci beaucoup à toi.

lindcherry  (02.05.2017 à 09:07)

Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi, merci Kiraven ! Je suis Shérif de ce quartier et je compte bien le rester malgré les efforts de certains hors-la-loi. Au moins, moi, je ne mentirai pas une fois réélue ! ; )

Ce sondage est une collaboration entre Locksley et moi, à nous deux nous avons réussi je crois à trouver la bonne formulation pour chaque personnage.

PS: je pense que vous avez bien compris que mon vote est pour le slogan du Shérif même si j'ai longtemps hésité avec le Prince Jean, mon idole absolu, mais en bon Shérif, c'est ma petite personne et mon pouvoir avant tout !


Au cours du voyageLocksley  (02.05.2017 à 14:25)
Message édité : 02.05.2017 à 14:26

On a vraiment bien fait de lancer cette animation ! C'est un plaisir de lire vos commentaires et ça faisait bien longtemps (trop longtemps) que Lind et moi ne nous étions pas adonnées à nos petites escarmouches entre Shérif et hors-la-loi via le forum !

Ton idole absolu aura bien du mal à être élu Lind, il se berce encore d'illusions en croyant que le peuple l'idolâtre. Et Vaisey n'aurait aucune hésitation à lui prévoir un petit accident type "Oups, ce cher Prince Jean est malencontreusement tombé des remparts en admirant la vue". On sait qu'il en est capable.

PS : j'ai fait un petit détour par ta chambre-forte afin de financer ma campagne ;-)

Kiraven  (02.05.2017 à 15:31)

Quoi? c'est ainsi que tu utilises l'argent des taxes Locksley? Et moi qui pensais que tu étais différent des autres. Ceci dit je suis étonnée que Petit Jean te laisse faire campagne ou pas, cet argent est pour les pauvres!

Et oui je ne doute pas que Vaisey aurait pu mettre en place un shah Mat 2 pour Le Prince Jean. Ou quelque chose de plus discret...


KiravenLocksley  (02.05.2017 à 16:01)

Mais je l'utilise pour les pauvres ! En le distribuant, je devrais récolter des voix, non ? laughing

lindcherry  (02.05.2017 à 16:15)

En effet nous avons bien fait de mettre en place cette animation, la véritable nature du hors-la-loi le plus célèbre du comté se révèle enfin au grand jour!


Sondage shériflabelette  (03.05.2017 à 11:36)

Très sympa ce sondage. Non seulement il est accessible à ceux qui ne connaissent pas la série, mais les propositions sont bien trouvées (et elles ne manquent pas d'humour).

Je n'ai pas été très originale, j'ai voté pour Robin, car je le connais de réputation (et j'ai vu un des films et le dessin animé, donc je pense que son caractère est le même dans la série...)

J'ai beaucoup aimé les slogans du shérif et de Petit Jean, mais ça n'a pas réussi à faire pencher mon choix (bizarrement !)

Note : 8/10

 


HypnoTrainmnoandco  (03.05.2017 à 14:28)

J'ai voté pour Robin, son slogan me plaît bien, très idéaliste, il représente parfaitement le personnage : intelligent, altruiste, courageux. J'aime l'idée de faire "renaître" Nottingham de ses cendres, de se battre pour cette idée.  Le choc de retrouver sa terre natale dévastée, en ruine, pauvre après avoir tant donné en se battant pour son royaume, ce doit être difficile mais il a décidé d'y remédier alors que beaucoup ont baissé les bras tandis qu'un minorité en profite grassement.

Note : 7/10


Vive les hors-la-loi !Locksley  (03.05.2017 à 17:55)

Et hop, les hors-la-loi prennent une longueur d'avance ! Il faut dire que Robin de Locksley est tellement sympathique et charismatique laughing

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !