103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sondageelyxir  (15.04.2016 à 09:06)

En lisant la question, je me suis tout de suite dit, parce que le shérif est prêt à laisser les clés de son château, c'est louche ?

J'ai donc tout naturellement voté : 

Je me méfie de lui comme de la peste, et s'il faut sacrifier une journée de vie de château pour rester en vie (ou du moins en liberté) alors je la laisse volontier !

Merci pour ce sondage pour les marathoniens en tout cas :)

Sondage Marathonbyoann  (15.04.2016 à 19:37)

Tu vois, shérif ?... Phoebus et Elyxir ne s'y sont pas laissées pas prendre... Les clés du château pour une journée ? Bizarre !!! Malheureusement, tu as réussi à pieger Margauxd qui s'est laissé aveugler par les magnifiques robes (que tu as sciemment laissé en évidence, je suis sûr !) et par le festin préparé dans les cuisines du château.

Et la course n'est pas finie, combien d'autres victimes encore à venir ? Robin aura fort à faire pour libérer tout ce petit monde. :D

HM 2016cinto  (23.04.2016 à 13:12)

Bon, eh bien! il y en aura une de plus à libérer: moi!

Parce que j'ai voté:

vous organisez de grandes festivités, vous ne voulez pas être le seul à en profiter !

Dans ma grande bonté ou naïveté, j'ai vraiment cru à un départ pour une journée du Shériff et de la possibilité de disposer du Chateau; donc , comme on dit, qund le chat n'y est pas, les souris dansent; alors, voilà, on lace une grande invitation et avant la fiesta; faut savoir profiter des tout petits moments comme ça...avant que le Shériff ne nous retombe dessus!!

Sondage Marathoncleliagi  (26.04.2016 à 16:29)

Je me doute que le Shérif ne nous laisse pas réellement les clés du château, ce serait trop simple mais j'ai voté pour je visite tous les recoins du château et je me créee un passage secret pour pouvoir y revenir. Je suis maligne, je sais qu'il ne m'attrapera pas comme ça le Shérif, j'ai deux ou trois coups d'avance sur lui ! :)

Sondage Marathonbyoann  (26.04.2016 à 21:55)

Tête en l'air. J'ai déjà voté mais je ne me souviens plus quoi. J'ai probablement choisi pour :

vous croyez vraiment que je vais tomber dans le panneau ? Le Shérif "prêter" son château ? On ne vous aura pas aussi facilement !

Mais finalement, l'idée de cleliagi me parait meilleur. Mais c'est risqué, cleliagi. Le shérif est fin renard, il pourrait deviner tes intentions et te tendre un piège à la sortie du passage. Il l'a d'ailleurs lui-même fait construire un passage secret. Il est très prévoyant. Mais en même temps, Allan a malencontreusement fait boucher les entrées habituelles au château et donc se serait l'occasion de réparer ça, non ?

Sondage - HMTerilynn  (30.04.2016 à 21:31)

Merci pour ce sondage ! Alors moi j'ai voté pour : vous organisez de grandes festivités, vous ne voulez pas être le seul à en profiter !

Je ne suis pas spécialement fan des châteaux, alors me retrouver toute seule là dedans... non je pense pas. Surtout que j'associe souvent à tort château et esprits, donc bon je viens y faire une petite fiesta et je repars illico presto avant que le Shérif ne revienne ! Je lui laisse le ménage héhé.

Sondage "Marathon"fairgirl  (03.05.2016 à 19:13)

J'ai voté vous faites passer le plus de nouvelles lois possibles pour restaurer la justice à Nottingham.

Quitte à avoir le pouvoir, autant en profiter pour faire du ménage là-dedans. Et surtout pour rendre aux gens l'argent qui leur revient. Je déteste l'injustice et par conséquent, le Shérif de Nottingham et ce cher Prince Jean.

Maintenant je me méfie quand même....je sens qu'il va m'accuser de les lui avoir volées et il va me mettre en prison.

Merci pour ce sondage original  !

@fairgirlbyoann  (03.05.2016 à 19:33)

Bonjour, bienvenue à Sherwood. Tu es la première à faire ce choix (en tout cas à venir le commenter. Merci beaucoup !). Tu espères réparer l'injustice commise par le shérif, et Robin et sa bande te soutiennent ardemment dans ce projet même si je crains qu'une journée ne soit pas suffisante, tant il y a du boulot. En tout cas, c'est généreux à toi de vouloir soulager la misère du comté de Nottingham. Tu aurais ta place auprès de Robin.

Et ne t'inquiète pas si le shérif te fait des misères, nous, les hors-la-loi, viendrons à ton secours. Robin défend toujours ceux qui se battent pour une noble cause quel que soit leur origine sociale : qu'ils soient nobles ou paysans ! :D

Merci d'être passée nous voir et bonne chance pour la suite du marathon.

sondagestella5  (11.05.2016 à 21:43)

bizarre que le shérif nous laisse son château mais bon ... si c'est vraiment le cas j'en profiterez pour organiser de grandes festivités. du coup j'en profite pour inviter plein de monde, grand repas, belles robes, la totale ! et après si j'ai le temps je visiterai bien tous les recoins du château. un sondage spécial marathon très sympa. 

Sondage Marathonbyoann  (12.05.2016 à 21:12)

Stella5 rejoint la liste des personnes qui ne se méfient pas assez du shérif, je trouve, et qui font une méga fiesta dans le château. Mais qu'a-t-il réellement en tête celui-là ?

Bah après tout pourquoi pas ? On fait la fête et on verra après ! Robin veille sur nous de toute façon, non ?

sondageXanaphia  (13.05.2016 à 22:51)

Je vais vivre la vie de chateau, autant profiter du luxe qui nous est offert (belle robe de princesse et autres...), c'est tellement rare ! Mais comme je suis méfiante j'en profite pour changer toutes les serrures du quartier ^^ comme ça le shérif ne pourra plus rentrer et il aura bien l'air bête dehors, au pied de son chateau (et j'en profite aussi pour sécuriser les entrées dissimulées...

Xanaphialindcherry  (14.05.2016 à 08:14)

Ne sous-estime pas le Shérif....

@Xanaphiabyoann  (14.05.2016 à 08:39)

Excellent tour de changer les serrures... J'imagine déjà la tête du porcinet ! :D Autre excellente idée sécuriser les entrées secrètes de Robin. Je n'y avais même pas pensé ! Je te propose également d'en imaginer d'autres !

Sondage HypnoMarathon 2016Kika49  (14.05.2016 à 14:05)

Pour ce sondage, j'ai décidée de voter pour : vous faites passer le plus de nouvelles lois possibles pour restaurer la justice à Nottingham. Même si je me doute que je vai savoir beaucoup de boulot et qu'en une seule journée, je ne puisse pas tout faire mais je vais commencer par les plus dur et on verra les autres après. Sinon, vous êtes sûr que le shériff, nous prêtes vraiment les clés car je ne crois pas que se soit son style. Je vais devoir faire bien attention car je sens le piège.

Sondage Marathonlachieuse  (14.05.2016 à 19:49)

J'ai hésité à choisir vivre la vie de chateau mais si le shérif prête son chateau c'est qu'il prépare quelque chose, à moi de trouver ce qu'il cache je pense, je ne sais pas trop du coup si j'irais ou non dans le chateau pour découvrir justement ce qu'il cache, peut-être pour fouiller et trouver pourquoi il m'offre ce "cadeau"^^

Sondage Marathonbyoann  (14.05.2016 à 21:14)

En tout cas Kika49 et lachieuse sont très méfiantes quant au fait que le shérif prête son château. Excellent ! De futurs hors-la-loi peut-être ? Alors que Kika veut réformer en masse la législation du comté, tout se tenant sur ses gardes (sage précaution), lachieuse veut profiter de la vie de château pour fouiner partout et chercher ce que cache le shérif. Un indice : Cherche plutôt dans sa chambre que dans la salle des coffres ! ;-D

 

RéponsesXanaphia  (15.05.2016 à 00:16)

Il va me falloir de l'aide pour tout changer, les hors la loi vont peut être m'aider^^ si je mets le shérif à la porte :)

@Xanaphiabyoann  (15.05.2016 à 19:05)
Message édité : 15.05.2016 à 19:20

Les hors-la-loi seront toujours là pour aider ceux qui oeuvrent pour la justice ! Si tu veux changer les serrures, adresse-toi au bricoleur de la bande (il fait des trucs super) : Will !

Sondage HypnoMarathon 2016pilato  (15.05.2016 à 23:59)
Message édité : 16.05.2016 à 00:01

Pour ce sondage, j'ai voté pour:

La bonne blague, le jour où le Shérif prête une journée ses clés de son château n'est pas près d'arriver, il y a forcément une entourloupe la-dessus ! Je suis sûr que si il avait répondu lui-même à ce sondage de manière clandestine, il aurait sorti sa célèbre réplique: *Réponse: Non* xD Merci pour ce sondage et cette offre alléchante pour le château, la prochaine fois ne laissez pas le Shérif  s'approcher des préparatifs du marathon, c'est un coup à perdre des coureurs !!

Sondage Marathonbyoann  (16.05.2016 à 21:32)
Message édité : 16.05.2016 à 21:34

Je vois que tu connais bien notre shérif et tu ne t'es pas laissée charmer par les propositions alléchantes du seigneur de Nottingham !

Ne t'inquiète pas, Pilato, les hors-la-loi veuillent sur les coureurs tout en gardant un oeil sur les manoeuvres du Shérif au cas où il voudrait détourner la course à son avantage !

Sondage HMnoemie3  (16.05.2016 à 21:49)

J'ai voté "vous visitez les moindre recoins du château et faites aménager un passage secret pour pouvoir ensuite aller et venir à votre guise."

Pouvoir aller et venir dans le château comme on le veut, c'est le rêve non ?! J'ai hâte de visiter le château en long en large et en travers, d'ailleurs je reviendrai car il y a beaucoup de choses à y voir !

Apparemment le Shérif n'acceptera pas, et bien..tant pis je me ferai discrète il ne me remarquera même pas ^^

 

@noemie3byoann  (17.05.2016 à 09:22)

Non, il est vrai que le shérif refusera et prends garde notre shérif Vaizey est très rusé et il a l'oeil d'un faucon. Je te déconseille fortement d'y aller toute seule. Mais si tu souhaites y aller quand même, les hors-la-loi se feront un plaisir de t'accompagner pour aller "le visiter" (à leur manière... en fait pour voler le shérif !) au cours de l'une de leurs missions car ils ont leurs propres passages secrets. (Un conseil pour certains passages, prévoir une douche après !) :D


Sondage | HM2016serieserie  (19.05.2016 à 16:47)

bon j'ai entendu parler du sherif donc... je ne crois pas qu'il veuille me preter son chateau meme pour une minute!! Je veux pas finir dans une cellule moi je ne vais pas me faire avoir!!! Mouahahah!! Bon si on m'invite a une fete au chateau pourquoi pas mais je ne prensd pas la responsabilités!!

@serieseriebyoann  (19.05.2016 à 22:35)
Message édité : 19.05.2016 à 22:37

Tu as diablement raison de te méfier, serieserie. Oh, le shérif t'invitera à une fête... mais qui se terminera dans les cachots car tu lui serviras d'appât pour prendre les hors-la-loi au piège. Car il sait que tu es de mèches avec eux !

Mieux vaut rester loin du shérif et de Nottingham. Moi, je t'invite à une fête mais à Sherwood. Cela te tente ?

Sondagebedou  (21.05.2016 à 09:29)

Heu je ne savais pas trop quoi répondre.... mais la réponse qui m'a le plus plu, c'est de changer les règles du shériff, pour restaurer la justice à Nottingham. Bon oui je l'avoue, je ne pourrai pas vivre dans un château, je flipperai trop... pour dormir, ça serait impossible, nuit blanche, c'est sûr. Bah oui, j'aurai peur des bruits, des fantômes, des rats, des gardes, etc. 

Merci pour ce sondage. :)

Sondage Marathonbyoann  (21.05.2016 à 21:52)

Bedou rejoint les marathoniens au grand coeur qui veulent, tout comme les hors-la-loi, restaurer la justice à Nottingham. Noble tâche mais je crains qu'ils manquent de temps ! Le travail sera long et ardu !

Peur de dormir au château ? Tu as tort ! La chambre du shérif est très confortable, les cachots un peu moins ! Des bruits ? Quand le shérif n'est pas là, le château est très calme ! Les rats ne quittent les cachots que pour aller grignoter dans les cuisines. Quant aux fantômes, il n'y en a pas au château de Nottingham... Ils ont trop peur du shérif !

sondagecassie87  (22.05.2016 à 08:12)

tout d'abord, je dois dire que j'aime beaucoup ce sondage.

Si je devais avoir les clés du château du Sheriff, je visiterai les moindres recoins que ce soi les salles, les cuisines, les chambres, le donjon et les oubliettes, çà me passionnerait et en même temps je ferais pas un passage secret pour moi mais juste le double des clés et oui, il faut voir le côté pratique et puis comme cela je pourrais l'attaquer plus facilement s'il venait à me poursuivre.

Merci pour ce sondage.

@cassie87byoann  (22.05.2016 à 17:07)

Alors ça, fallait y penser ! Alors que d'autres veulent changer les serrures, cassie87 veut faire un double des clés !

Ce serait bien pratique en effet au cas où le shérif découvrirait les passages secrets qu'empruntent régulièrement les hors-la-loi. Il faut voir ça avec Will, il pourrait nous arranger ça ! Mais il faut d'abord en parler à Robin pour voir s'il est d'accord !

Repcassie87  (23.05.2016 à 16:22)

Oui, je vois toujours les choses de façon simple et puis les serruriers çà coûte chers. J'attends que Robin me repond mais j'ai hâte d'y aller. On pourrait organiser une fête pourquoi pas? 

Bien sûr il faut que le sheriff soit partie un long moment.

@cassie87byoann  (24.05.2016 à 19:34)

T'en fais pas pour les serruriers. On a celui qu'il te faut dans la bande :

Will Scarlett est un habile bricoleur ! Pour la fête, cela devra se passer à Sherwood. Car le shérif ne voudra pas laisser son château, et surtout sa salle des coffres, trop longtemps sans surveillance... surtout avec les hors-la-loi qui rôdent dans les environs !

C'est sympa d'être repassée nous voir ! ;-D A bientôt !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !