103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vos couples préférésfan2series  (01.03.2008 à 10:18)
Ici vous pourrez débattre sur vos couples préférés de la série. N'oubliez pas de faire attention à l'orthographe et de préciser si votre post contient des spoilers !
Guy/Marianne + SpoilersAiedail87  (10.03.2008 à 11:18)
Dire Robin et Marianne serait, je pense, logique, mais tellement classique !!!

Personnellement, je pense que le couple Guy/Marianne est plus intéressant (Attention, je n'ai pas dit mieux que Robin/Marianne !!!).
C'est une relation uniquement basée sur le désir physique (l'expression de Marianne lorsqu'elle voit Guy torse nu, les paroles de Guy qui ne font jamais référence à l'amour, mais à l'attirance...) qui les a amenés à pratiquement commettre l'irréparable (pour Marianne, j'entends : être mariée à Guy n'est pas, je pense, l'image qu'elle se faisait de son avenir et du bonheur !!!!)

SPOILERS
Sinon, bien que je n'ai vu qu'une photos où ils s'embrassaient, je trouve que Will et Djaq sont si attendrissants !!!!
Will et djaq/spolierlibertee78  (10.03.2008 à 17:05)
Moi aussi je trouve le couple will et djaq trop craquant !

SPOLIERS
Par exemple dans l'épisode 2 de la saison 2 , quand djaq est en robe, le regard que fait will quand il la voit ! C'est trop craquant ^^ !

FIN SPOLIERS

Aprés celui que je préfére est bien entendu celui de robin et marianne, mais comme tu le dis, c'est trop gros comme relation. On le savait dès le départ ( enfin pour moi ^^ ), mais il n'empeche que c'est beau de voir ça.

Couplevalsacha  (10.03.2008 à 17:19)
Disons que beaucoup de monde connait la légende de Robin des Bois ou des films dont le plus connu avec Kevin Kostner....
Et le couple Robin /Marianne fait partie de cette légende...
Donc la série ne pouvait pas passer à côté.
lisencis  (11.03.2008 à 17:38)
En fait, dans la légende, la compagne de robin s'appelle Marion. Mais bon, y'a peut-être différentes histoires sur robin.
Marianne/MarionAiedail87  (12.03.2008 à 20:58)
Oui, mais c'est comme beaucoup de noms qui date de l'époque médiévale : au fil des siècles, ils sont un peu midifiés.

Cela dit, c'est comme la légende elle-même : à l'origine, Robin ne vole pas au riches pour donner aux pauvres, il avait seulement prêté de l'argent à un chevalier, qui avait un an pour le rembourser. De même, dans les ballades médiévales, il vit à Barnsdale, pas à Sherwood...

Enfin, il y a plein de trucs comme ça qu'on met en scène aujourd'hui et qui ne sont en aucun cas fidèles à la légende médiévale...
lisencis  (13.03.2008 à 18:57)
En fait, il n'y avait pas qu'une seule légende: au début c'était des récits orales, qui étaient tous un peut différents. A la fin, ça a donné un "héros des pauvres".
fandeserie  (13.03.2008 à 20:42)
Guy/Marriane et Marriane/Robin !
ba moi...kiss38  (15.03.2008 à 11:01)
ba moi je^préfère le guy/marianne que marriane/robin car j'aime pas les couples déjà fait.
couple préféréX5496  (15.03.2008 à 12:26)
Bon je viens de me rendre compte que je n'avais toujours pas donner un avis sur ce topic alors ... me voilà ^^
Je trouve le couple Much/Eve trop mimi ... ralala c'est beau l'amour
mon avis kisses20  (15.03.2008 à 14:38)
bon alors ma reponse va paraitre un peu logique mais moi c'est Robin/Marianne; j'adore les ptit jeu entre eux!! voila....
Mon couple préféréyoungGC  (18.03.2008 à 19:26)
Evidemment c'est Marian et Robin!! le jeu de seduction tout au long de la saison 1 est mignon et marrant!!
cuir ou coton?elicha  (22.03.2008 à 14:07)
C'est symbolique mais regardez bien:Guy est tout de cuir noir vétu et c'est son coté sexy et le rapport de contrainte qu'il lui impose qui lui plait,Robin c'est coton couleur nature et c'est son amour pur qu'elle recherche....quel dilleme! Comme je suis "fleur bleue"et donc relativement "coton"c'est Marianne et Robin qui l'emporte
Couples préférés !dinou  (02.04.2008 à 19:34)
Comme vous, j'avoue que je suis fan du couple Marianne/Robin.
Elle n'est pas impressionné par lui ou par ses exploits auprès du roi Richard. Pour elle, il est le même idiot, bien que plutôt sexy, dont elle était éprise avant qu'il ne parte à la recherche de la gloire aux croisades. Mais le fait qu'il soit parti a créé une sorte de rancoeur de la part de Marianne, et je crois que c'est pour ça que ce couple a tant de mal à se faire dans la saison. Elle sûrement peur que Robin ne reparte à la recherche d'une nouvelle gloire et qu'elle reste encore sur le carreau.

Mais je dois avouer que le couple Marianne/Guy est tout ce qu'il y a d'intéressant. Je crois que parfois Marianne voit en Guy autre chose que celui qui la pousse à l'épouser par chantage. Elle arrive à le voir tel qu'il peut être : un homme blessé de ne pas avoir ses propres terres et qui essaie de se montrer à la heuteur pour obtenir son amour. Et puis, pour ne rien gâcher, faut avouer que physiquement il est pas mal, en tout cas avec moi il ne dormirait dans la baignoire ! lol !

En ce qui concerne Will et Djaq, je dirai qu'il faut attendre de voir comment avance la saison 2 avant de se prononcer, mais je trouve qu'il formerait un couple plutôt pas mal !
coupleslauramoi  (14.04.2008 à 11:20)
moi mon couple prefere aurait était allan/djaq mais se ne sera pas possible alors j opte pour robin/marian comme la logique le veu méme si pour la saison 3 c est mal barré.
couplesLilly85  (17.04.2008 à 19:16)
moi sans hésiter marianne et robin, mais aussi je trouve will et djaq tro mignon
couplesAbbyCath  (24.04.2008 à 12:27)
moi je vais paraitre un peu bizarre, mais il y a 2 couples que j'aime beaucoup.
ROBIN/MARIAN => LE couple de la série, ils sont super mignons tous les 2 !
GISBORNE/MARIAN => j'aime bien Gisborne (oui c'est un méchant, mais bon...), et puis je le trouve super mignon avec Marian. (il est fou amoureux d'elle mais il se rend bien compte qu'elle aime Robin) (et puis Marian aime Robin, mais elle n'est pas totalement insensible à Gisborne, donc...)
SpoilersSaffya  (08.09.2008 à 23:02)

Bonsoir à tous!

Je suis une petite nouvelle, qui débarque fraîchement dans les cartiers de cette magnifique série! J'ai toujours était fan de Robin des bois (mon film préféré étant celui avec Kevin Costner que je connais par coeur).

J'ai découvert cette série il y a quelques temps déjà. Je l'ai prise en cours de route sur Canal + et ai eu du mal à m'accrocher. Cela dit, grâce à Canal + Family j'ai pu voir le premier épisode (et les suivants) durant le mois d'Août et là, impossible pour moi de ne pas y faire attention. J'ai adoré, et mon regard c'est vite posé sur Will (je trouve Harry Lloyd vraiment craquant) et Djaq (seule fille du groupe). Vous n'imaginez pas ma surprise lorsque dans le huitième épisode, Will dévoile son amour pour Djaq face à tout le groupe!

J'ai mis "spoilers" comme titre car je souhaite parler de l'évolution de leur relation dans la saison 2.

L'épisode avec le conte allemand m'a enflammée. Voir Will dévoirer Djaq en robe du regard, c'était génial... Et je ne vous parle pas de l'épisode 11, lorsqu'ils s'avouent enfin leur amour. Durant un moment, j'ai cru qu'elle parlait de Allan, mais ma peur s'est vite envolée heureusement. J'ai pu savourer l'instant avec joie!

D'ailleurs merci à Allanadale de dailymotion! C'est ses vidéos que je regardais, et j'ai connu ce site grâce au lien que il ou elle a laissé dans les descriptions des épisodes =).

Pour en revenir à notre petit couple, mes deux seuls regrets face à la fin de cette saison 2: c'est de ne pas avoir pu voir la relation de Will et Djaq s'approfondire encore un peu plus et le deuxième (le pire) a été de savoir qu'ils restaient en Terre Sainte à la fin (je ne parle pas du décès de Marian qui m'a vraiment fait mal au coeur, moi qui suis une fervente adoratrice des happy end T_T).

Vous aurez donc compris que pour le sondage "Qu'attendez vous de la saison 3" j'ai voté pour le retour de Will et Djaq.

Voila pour ma part! C'était mon premier post sur votre site et j'espère qu'il sera suivi de beaucoup d'autres! Merci pour toutes les infos que vous y mettez, j'ai déjà presque tout lu et j'adore =)

A bientôt, dans la forêt de Sherwood !!

CA DEPEND !!iloverobin  (23.09.2008 à 22:16)

Moi ca depend il y a des fois ou je prefere voir marian avec gisborne et dautre fois avec robin

je pense que marian aime quand meme gisborne meme si elle aime beaucoup plus robin donc je choisirai :

MARIAN/ROBIN

 

ps: je n'es pas dit que je n'aimais pas gisborne au contraire c'est un de mes personnages prefere

Ameliie  (24.09.2008 à 13:13)

Saffia?? Coucou, qd tu parles de l'épisode 11 ou Gjaq et Will s'avoue leur amour, c'est celui de la saison 1 ou 2??

Mercii bcp d'avance... J'suis pressée de voir évoluer le couple...

Ameliie  (24.09.2008 à 13:20)

"Vous n'imaginez pas ma surprise lorsque dans le huitième épisode, Will dévoile son amour pour Djaq face à tout le groupe!" Saffia, c'est l'épisode 8 de la saison 1, avec l'histoire du tatouage???

 

"L'épisode avec le conte allemand m'a enflammée." C'est le combientieme??

 

"Et je ne vous parle pas de l'épisode 11, lorsqu'ils s'avouent enfin leur amour" C'est aussi de la saison 1??

 

Dsl si j'suis un peu chiiante... Mais le couple Djaq-Will m'intrigue a fond lol... Mercii bcp d'avance si jms tu rpéonds a mes questions...

 

Mercii AlanADale... t'es vraiment qq'un de biien lol.. Vraiment merci de nous permettre de regarder notre série préférée gratuitement quand nole veut!!

 

A bientot Tout le monde!!

Ameliielindcherry  (24.09.2008 à 14:03)

Pour répondre à tes questions, Saffia parle de la saison 2.

L'épisode du comte allemand c'est le 2x02, les jeux sont faits (si je me souviens bien du titre vf), il passe dimanche sur canal+ family.

Mercii LindCherry!!Ameliie  (24.09.2008 à 14:53)

Jsuis pressée de voir la saison 2 sur Canal+... Mais j'arive pas a imaginer une seule seconde que Marianne puisse mourir a la fin de la saison 2... Robin des Bois avec Robin sans Marianne... J'attends de voir... Mais je ne pense pas que ce sera aussi bien que mnt, mnt je dis ça, je dis rien!! A ce que j'ai compris, la bande de Robin des bois va aussi se dissoudre dans la saison deux... Pourquoiiiiii! ='(

Moi perso, j'ai pas envie que ça change lol, et la bcp de choses risque de changer d'après ce que j'ailu sur les forums... Trooop triiiiiste!!!!

Bref j'vous laisse..

A bientot!!

 

CherishYou  (28.09.2008 à 14:02)

coucou a tous !!

je suis nouvelle sur le site et je voulais dire tout d'abord que cette série est vraiment géniale et donc je trouve sa vraiment cool qu'autant de monde s'investissent pour faire tourner ce site et aussi un grand Merci a allanAdale pour les vidéos =D

 

Et puis pour les couple moi j'adore la concurrence entre robin et gisborne pour avoir Marianne !

Bien sur c'est Robin qui l'emporte haut la main mais je pense que Gisborne a vraiment un bon fond et que c'est le shérif qui le manipule... Je pense qu'il n'éprouve aucun plaisir a faire la mal et que Marianne aurait pu le faire changer si elle avait accepté sa demande... (j'adore vraiment ce personnage, il est très mistérieux et peut cacher beaucoup de choses... )

Mais Bon, n'abandonnons pas notre pauvre héros a son sort et crions:

VIVE LE COUPLE MARIANNE/ROBIN !!

parce que c'est vrai qu'ils sont vraiment mignons tous les deux ;-)

Dommage que Marianne meurt a la fin de la saison 2 =( j'espère pour Robin qu'une nouvelle fille viendra faire chavirer son coeur =)

Bisous tout le monde

lindcherry  (28.09.2008 à 20:39)

Bienvenue sur le quartier! j'espère qu'il répond à vos attentes! mais là n'est pas le sujet.

Moi aussi j'ai hâte de voir ce que les scénaristes ont prévus pour Robin car j'aimais beaucoup le couple Robin/ Marian!

Saffya  (28.09.2008 à 21:11)

Hello Ameliie! Pour te répondre, même si Lindcherry (merci à elle =)), lorsque je parle du huitième épisode, c'est effectivement celui de la première saison! Et quand je parle du 11ème c'est celui de la deuxième lol! Désolée d'avoir répondu avec du retard!

 

Pour en revenir aux couples, je voulais un peu parler du film de Kevin Costner. Là c'est le shériff qui convoite Marian, et qui tente même de l'épouser à la fin. Je trouve cela vraiment sympa, la différence entre le film et la série. J'aime également la gueguerre entre Robin et Guisborne, je la trouve plus fascinante que celle entre Robin et le Shériff dans le film.

Pour en venir à Jean, dans le film, sa femme s'appelle Fanny. Je ne sais plus le nom qu'elle a dans la série, mais ce n'est pas celui là, et je trouve ça dommage. Enfin bon faire comme dans le film n'aurait pas colé mdr... Jean et Fanny ont quand même huit enfants :-°. Déjà qu'avec un, le Jean de la série a du mal mdr...

Tout ça pour dire que cette série est géniale, mais que mon couple préféré reste Will/Djaq.

;)Ameliie  (30.09.2008 à 18:01)

Okay Merci Saffia!!

Pour le couple Will/Djaq, j'suiis completement d'acord avec toi, c'est le mieux, le plus mistérieux =P

Par contre, je trouve qu'ils pourraient en parler un peu plus.. Enfin c'est mon aviis!!

Je suis aussi une grde fan de film avec Kevin Costner, mais je pense qu'il ne faut pas comparer le film et la série... Ce sont deux choses différentes a apprécier differement Non??

Enfin voila, j'vous laisse...

Biisous

We are Robiin Hoooood =)

tous on leur histoire!!( SPOLIERS a mort ^^)eva26  (26.10.2008 à 02:25)

Attention Spoliers...(saison 1, 2, 3)

forcement la relation robin/marianne pas besoins de s'etendre en plus du mythe de cette relation la serie en rajoute avc les fiancailles ajournés poour les croisades et le retorue de robin qui marque une nouveau depart dans cette relation on a pas bcp de renseignement sur leur ancienne relation mais on suit la nouvelle ce qui est tres beau ... malgres la fin... quoi que les plus belles histroires d'amour sont celles qui se poursui au paradis (ex: roméo et julliette)

 

Bref, guy et marianne ce n'est pas tant lhistoire d'amour ici le plus interressant car c un amour a sens unique (guy et non marianne) mais cette histoire permet celle de robin et de marianne

 

Enfin, Djaq et will evidement dès l'épisode ou Djaq est "en fille" on remarque le regard de will insistan puis dans lépisode de la mort de will on voit bien que la seul personne qui arrive a calmer will est Djaq ce qui est le reflet de cette amour fleurrissant ... dommage qu'avant leur depart on est pas eut le droit a plus d'image d'eux ensemble pour avoir un plus grand apercue de ce beau couple peut etre lors de la 3eme saison qui sait???

 

voila en resumé ... Robin et marianne N°1 Djaq et will N°2 et en N°3 guy et marianne car n'oublions pas qui est le meurtrier de marianne ...

couples archervert  (31.10.2008 à 12:41)

Le couple que je prefére c'est Will/Jack ils sont trop mimi. ^^

Je les adore en plus il sont trop attendrisant . VIVA l'amour!

Jaime bien aussi Robin/Marian mais vue que Marian meur à la fin que la saison 2 et je pense pas qu'elle est été enterré vivante, je suis perplexe pour la saison 3 . Qui ferais a nouveau tombait rede d'ingue Robin. Mhumm.... mistere mistere ....

moi j'ai de couples préférésarsenal  (07.11.2008 à 17:50)

mes couples préférés sont: robin et marianne. y a aussi djaq et will.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !